Jeu Out There ep.1 chronicles sur iOS & Android
54°Expiré

Jeu Out There ep.1 chronicles sur iOS & Android

0,99€2,99€ -67% Bons plans iTunes
10
11 septembre 2016
Lien Android ajouter
play.google.com/sto…=fr

Description : Dans Out There Chronicles sur Android, après avoir sommeillé pendant près d'un million d'années vous vous réveillez sur America, une planète qui a été colonisée par les humains, ceux-ci ayant fui la Terre. Vous souhaitez retrouver votre peuple et dans votre quête, vous serez embarqué dans une aventure galactique où vous rencontrerez des personnages haut en couleurs et visiterez des endroits incroyables.

10 commentaires

Jeu vraiment sympa mais qu'est ce que c'est dur! Faut chopper les bonnes technologies, un vaisseau pas trop grand et surtout espérer ne pas avoir d'imprévus en chemin, genre la technologie pour se déplacer qui disparaît sans pouvoir la réparer ou recréer...

MatPo

Jeu vraiment sympa mais qu'est ce que c'est dur! Faut chopper les bonnes … Jeu vraiment sympa mais qu'est ce que c'est dur! Faut chopper les bonnes technologies, un vaisseau pas trop grand et surtout espérer ne pas avoir d'imprévus en chemin, genre la technologie pour se déplacer qui disparaît sans pouvoir la réparer ou recréer...



On parle d'Out There Chronicles. Pas Out There premier du nom.

Jeu bien sympa dans l'ambiance du premier mais avec un autre gameplay. Si vous êtes fan de sci-fi, n'hésitez pas !

Super jeu a pas cher du tout! Vivement les suivants

Quelqu'un pourrait rapidement expliquer le game play de celui ci svp ? (je connais bien l'autre....dommage que ce soit ios )

HenryRonan

Quelqu'un pourrait rapidement expliquer le game play de celui ci svp ? … Quelqu'un pourrait rapidement expliquer le game play de celui ci svp ? (je connais bien l'autre....dommage que ce soit ios )



C'est très narratif, tu as des dialogues et tu as des réponses plus ou moins adaptées à choisir pour avancer dans l'aventure. Tu peux mourir mais tu retournes au dernier checkpoint, pas comme le 1er où il fallait tout recommencer.
L'histoire est très bien (un peu courte néanmoins), j'ai adoré le fait d'apprendre une langue pour pouvoir mieux comprendre les dialogues au fur et à mesure.

Donc si je te suis, la différence avec l'autre, c'est que la tu as des checkpoints -__-" .... genre tu meurs, mais pas tout a fait, vu que tu as fait une sauvegarde de ta puce corticale avant donc la société qui gère les clones (chez qui tu avais contracté une assurance après-vie) a reçu une impulsion indiquant ta fin de vie et a recréer un corps pour toi afin que tu redémarre de là ?

Tu ne les vois pas les checkpoints, c'est plus des étapes dans l'aventure. Mais ça n'enlève rien au jeu, autant pour le premier ne pas avoir de sauvegarde ca te mettait la pression pour gérer les ressources et faire les bons choix, autant pour celui-là ça serait vraiment chiant de devoir tout recommencer parce que l'histoire reste linéaire...

Yes ! C'est bon ça Merci je vais le prendre.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands