Ce deal a malheureusement pris fin le 21 janvier 2020.
305° Expiré
37
Publié le 6 janvier 2020

Jeu Fallout 76 Tricentennial Edition sur PC

4,99€
Avatar
Partagé par Chelios87
Membre depuis 2013
36
4454

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le jeu où tous les humains survivants sont des personnes réelles. Pour survivre, les joueurs devront coopérer. Ou choisir de ne pas le faire. Dans le contexte d’une menace nucléaire, ils découvriront le monde le plus étendu et le plus vivant jamais créé dans l’univers mythique de Fallout.

Contenus additionnels :
L’édition Tricentenaire célèbre 300 ans de liberté et commémore l’achèvement de l’abri 76. Les ingénieurs de Vault Tec se sont mis en quatre pour vous préparer une tenue et un équipement exceptionnels qui vous permettront de briller lors de votre sortie de l’abri 76.

En plus du jeu, l’édition tricentenaire de Fallout 76 contient les bonus suivants

- Personnalisation pour les armures assistées T-51, T-45, T-60, et X-01
- Personnalisation d'armes pour le pistolet 10mm, la hachette et le fusil laser
- Tête Vault Boy Super Beau Gosse
- Tenue de patriote Oncle Sam
- Emote Salut Festif Vault Boy - Posters
Micromania Zing Plus de détails sur Micromania Zing
Informations supplémentaires

37 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    Vu sa réputation sulfureuse et le modèle économique qu'ils ont choisi, je suis encore surpris qu'il soit payant ce jeu.
    Alors que la licence Fallout est une si belle et si forte. C'est un gâchis monstrueux.
  2. Avatar
    dubouc06/01/2020 09:17

    Je ne doute pas que tu ai pris du plaisir a y jouer. Mais pour moi le …Je ne doute pas que tu ai pris du plaisir a y jouer. Mais pour moi le multijoueur est un repoussoir, je veux jouer a une histoire solo comme dans lzs précédents Fallout. Avec de l'écriture, des quêtes , de l'humour et un ton adulte. Pas jouer a un fps/tps dans un monde apocalyptique.Enfin leurs modèles économiques est tout simplement moisi. Un monde vide que tu peuples en payant des pans entier du jeu qui devrait deja y etre.Sans compter le système d'abonnement pour accéder a des zones vip.Franchement même gratuit je vais avoir du mal a passer outre le saccage.Mais je peux comprendre qu'on aime pas de soucis la dessus. ;-)



    Juste quelques petites "reponses" (je ne defends pas le jeu, j'explique juste certaines choses et je respecte aussi ton choix, mais je vais tenter de te convaincre d'essayer cette aventure)
    - multijoueur = repoussoir : je comprends, mais sache que tu n'es pas OBLIGE de jouer en multi...tu croises "rarement" d'autres joueurs, faut les voir comme les miliciens du 4 ... ils viennent a des evenements globaux, mais la plupart du temps tu joues seul

    - écriture/quetes/humour/ton adulte : OK... la j'ai AUCUN argument... y a "une" quete principale (qui est ce qu'elle est...) mais niveau écriture, humour, ton adulte comment dire... la quete principale se fait (helas trop vite), mais elle se fait , a le merite d'exister, et explique certaines choses, ajoutant des données au lore existant. Après y a les quetes annexes, qui sont "sympa", rigolotes pour certaines, morbides pour d'autres... c'est a voir quand meme (mais le ton adulte ... je ne pense pas, si on parle de NSFW)

    - fps/tps post apo : alors la, c'est certain, c'est ca, mais n'est ce pas ce que le jeu est devenu depuis le 3 ? tu suis tes quetes (fedex la plupart du temps)... on n'aura plus de 1, 2 ou NV je pense

    - modele economique et monde vide qui devrait déjà etre plein : non, la par contre je ne suis pas d'accord. leur modele economique est un choix, que tu PEUX ne pas prendre, il n'apporte "rien" a mon sens (la cache annexe est juste inutile ...a mon gout... car ce que tu as besoin tu le trouves, au bout d'un moment tu sais ou chercher). et le fait que le jeu se "peuple" au fur et a mesure est normal je pense ... Rappelons nous le contexte : on sort d'un abri anti atomique apres 25 ans seulement apres la chute des bombes ! c'est normal que tout soit désolé, en ruine, vide de gens... on est "les seuls survivants" normalement... maintenant, ca fait 1 an qu'on est sorti de l'abri, on commence a repeupler, a se fixe pour certains, donc les PNJ arrivent (et n'est ce pas juste "normal" que le jeu evolue... regarde WoW ... combien de MAJ a t il eu ?... et payante qui plus est ! ici c'est "compris dans le prix" (alors oui, on va me dire "compare pas ce qui est pas comparable", mais je faisais juste l'analogie sur le fait que le jeu EVOLUE)

    - abonnement pour acceder a des zones vip : ce ne sont pas des zones VIP comme tu le dis (ou comme on pourrait le penser) ce sont des serveurs "non peuplées par une communauté inconnue", et pas des ZONES accessible uniquement par "une elite"
    J'avoue qu'en effet, c'est plus agreable de se balader avec ses potes sur une carte vide que de se retrouver avec des gugusses qui viennent te buter le monstre légendaire sous le nez sans avoir la décence d'attendre que tu l'aies touché pour aussi le looter
    MAIS , y a parfois aussi des gens bien. Actuellement, je ne vais pas sur le mode normal car :
    - j'ai des amis qui ont le premium, donc en effet j'en profite
    - y a l' exploit qui permet de se faire tout looter en 2 secondes, et bethesda n'a pas communiqué officiellement sur la résolution (donc dans le doute, on s'abstient...pas envie de perdre ton mon stuff alors que je suis lvl 300...), mais j'y vais avec mon reroll... ca change de revoir des gens

    Voila... j'ai "tout dit" je pense
    TL;DR : beaucoup d'arguments, mais essaye... a ce prix, ca se tente
  3. Avatar
    HenryRonan06/01/2020 08:24

    Le jeu a du potentiel,il y a une "histoire" quand même dedans, et avec …Le jeu a du potentiel,il y a une "histoire" quand même dedans, et avec l'ajout des PNJ courant de l'année, (fin mars ?) ca devrait s'étoffer, pour le prix, je vous invite a le prendre


    Ça ne devait pas être à l'automne 2019 les PNJ ?
  4. Avatar
    himself06/01/2020 12:50

    Bah voila, rebelotte, comme d'hab avec les deals micromania... impossible …Bah voila, rebelotte, comme d'hab avec les deals micromania... impossible d'en profier C'est pour ça que je ne mets plus jamais +1 pour des deals micromania !!!J'ai failli me faire avoir sur celui la


    Le problème c'est que l'état des stocks en ligne ne correspondent pas à la réalité, j'ai appelé le micromania ou je vais habituellement certe ils en avaient pas, mais il m'a confirmé que sur 2 magasins à proximité il y avait du stock chose que je ne retrouve pas en ligne.
  5. Avatar
    ouh_pinaise06/01/2020 08:41

    Ça ne devait pas être à l'automne 2019 les PNJ ?



    Ne parlons pas des choses qui fachent ...
  6. Avatar
    dubouc06/01/2020 07:29

    Vu sa réputation sulfureuse et le modèle économique qu'ils ont choisi, je s …Vu sa réputation sulfureuse et le modèle économique qu'ils ont choisi, je suis encore surpris qu'il soit payant ce jeu.Alors que la licence Fallout est une si belle et si forte. C'est un gâchis monstrueux.



    Le jeu a du potentiel,il y a une "histoire" quand même dedans, et avec l'ajout des PNJ courant de l'année, (fin mars ?) ca devrait s'étoffer, pour le prix, je vous invite a le prendre
  7. Avatar
    HenryRonan06/01/2020 08:24

    Le jeu a du potentiel,il y a une "histoire" quand même dedans, et avec …Le jeu a du potentiel,il y a une "histoire" quand même dedans, et avec l'ajout des PNJ courant de l'année, (fin mars ?) ca devrait s'étoffer, pour le prix, je vous invite a le prendre


    Je ne doute pas que tu ai pris du plaisir a y jouer.
    Mais pour moi le multijoueur est un repoussoir, je veux jouer a une histoire solo comme dans lzs précédents Fallout. Avec de l'écriture, des quêtes , de l'humour et un ton adulte. Pas jouer a un fps/tps dans un monde apocalyptique.
    Enfin leurs modèles économiques est tout simplement moisi. Un monde vide que tu peuples en payant des pans entier du jeu qui devrait deja y etre.
    Sans compter le système d'abonnement pour accéder a des zones vip.
    Franchement même gratuit je vais avoir du mal a passer outre le saccage.
    Mais je peux comprendre qu'on aime pas de soucis la dessus. ;-)
  8. Avatar
    dubouc06/01/2020 10:14

    Merci @HenryRonan J'aime beaucoup le ton passionné avec lequel tu défends l …Merci @HenryRonan J'aime beaucoup le ton passionné avec lequel tu défends le jeu et le plaisir que tu prends a le parcourir. Et j'ai beaucoup de respect pour la manière enthousiaste, honnête et structurée avec laquelle tu défends le concept.Je vais être franc avec toi, je n'ai rien contre le jeu. Si ce n'est une aigreur a voir ce que Bethesda en a fait alors que le potentiel est énorme surtout après un NV génial et un 3 qui une fois moddé donne vraiment beaucoup.Si tu prends du plaisir, alors profite et amuse toi. C'est l'essentiel ! ;-)Pour ma part je lui donnerais probablement sa chance une fois que j'aurais fini de planter tout mes clous dans la poupée vaudou a l'effigie de Bethesda ! :-D ;-)Essaie wasteland 2 qui n'est pas parfait mais qui est pas mal. Le 3 est en cours me semble t'il.



    quelle taille la poupée ? ils en font encore ?
  9. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Il est a 5.99€ en édition normale, il suffit de cliquer sur "STANDARD" sur la même page.
    Et puis là c'est dispo dans TOUS les magasins.
  10. Avatar
    Cheftouge06/01/2020 08:41

    Uniquement retrait magasin mais rien chez moi dommage..


    Bah voila, rebelotte, comme d'hab avec les deals micromania... impossible d'en profier
    C'est pour ça que je ne mets plus jamais +1 pour des deals micromania !!!

    J'ai failli me faire avoir sur celui la
  11. Avatar
    Moi ca me disais oas de stock pourtant il en restait un dans mon Micromania j'ai pris pour tester merci
  12. Avatar
    dubouc06/01/2020 09:17

    Je ne doute pas que tu ai pris du plaisir a y jouer. Mais pour moi le …Je ne doute pas que tu ai pris du plaisir a y jouer. Mais pour moi le multijoueur est un repoussoir, je veux jouer a une histoire solo comme dans lzs précédents Fallout. Avec de l'écriture, des quêtes , de l'humour et un ton adulte. Pas jouer a un fps/tps dans un monde apocalyptique.Enfin leurs modèles économiques est tout simplement moisi. Un monde vide que tu peuples en payant des pans entier du jeu qui devrait deja y etre.Sans compter le système d'abonnement pour accéder a des zones vip.Franchement même gratuit je vais avoir du mal a passer outre le saccage.Mais je peux comprendre qu'on aime pas de soucis la dessus. ;-)


    Et The outer world est sorti !
    Par les créateurs originaux de Fallout.. autant dire qu'il doit détrôner les 4 derniers épisodes de la série
  13. Avatar
    Vu la mauvaise presse qu'il vient de se faire, ca m'etonne a peine ...
    (vol de TOUT le stuff simplement en croisant une personne : Ctrl+1 ou 0 ... bref en 2 secondes c'etait plié)

    Sinon le jeu est quand meme sympa, a ce prix, ca vaut le coup... (y a moins de bug qu'au debut...encore quelques petites choses saoulantes, mais pas des "bugs" comme plantage, ejection de serveur, etc...) (modifié)
  14. Avatar
    On ne peut pas voir le deal , il n'existe plus ?
  15. Avatar
    @Chelios87 quelle boutique ? quelle enseigne ?
  16. Avatar
    Auteur(e)
    C'est toujours dispo, c'est la modération qui a suspendu le deal pour rien...
  17. Avatar
    Uniquement retrait magasin mais rien chez moi dommage..
  18. Avatar

    Ah ah, désolé Je l'ai pris en juillet dernier sur Xbox en prévision de l'automne pour le commencer avec les PNJ. Depuis il y a eu une sorte d'abo ou de monnaie prenium je crois, qui a énervée tout le monde ; et toujours pas de PNJ ?... Je peux toujours attendre
  19. Avatar
    ouh_pinaise06/01/2020 08:54

    Ah ah, désolé Je l'ai pris en juillet dernier sur Xbox en prévision de l …Ah ah, désolé Je l'ai pris en juillet dernier sur Xbox en prévision de l'automne pour le commencer avec les PNJ. Depuis il y a eu une sorte d'abo ou de monnaie prenium je crois, qui a énervée tout le monde ; et toujours pas de PNJ ?... Je peux toujours attendre



    abonnement premium : oui et non, systeme de "first" : tu payes 15€ pour un mois (pas obligé de prendre 1 an) et tu as une "cache" supplementaire ou tu peux stocker tout ton bric a brac, et une fois le délai expiré, tu peux encore y accéder pour RETIRER mais plus pour stocker
    monnaie premium : non, du moins, rien en dehors des "atomes" (que tu peux obtenir AUSSI par des évènements journaliers et hebdo) et qui te permet d'acheter des cosmetiques (et des trucs que personne ne prend : kit de réparation + kit de recylage)
  20. Avatar
    HenryRonan06/01/2020 08:58

    abonnement premium : oui et non, systeme de "first" : tu payes 15€ pour un …abonnement premium : oui et non, systeme de "first" : tu payes 15€ pour un mois (pas obligé de prendre 1 an) et tu as une "cache" supplementaire ou tu peux stocker tout ton bric a brac, et une fois le délai expiré, tu peux encore y accéder pour RETIRER mais plus pour stockermonnaie premium : non, du moins, rien en dehors des "atomes" (que tu peux obtenir AUSSI par des évènements journaliers et hebdo) et qui te permet d'acheter des cosmetiques (et des trucs que personne ne prend : kit de réparation + kit de recylage)


    Ah d'accord, merci pour les précisions
  21. Avatar
    Dommage rien vers chez moi, je l'ai sur ps4 en version steel book mais ne supporte pas de jouer à la manette avec ce genre de jeu
  22. Avatar
    Dommage, le magasin le plus proche avec du stock est à Val de Fontenay
  23. Avatar
    erf, si c'était en démat' pourquoi pas, mais la flemme de me déplacer pour un jeu que j'ai envie de tester par pure curiosité morbide et pour rencontrer la cause probable d'un long report du prochain Elder Scrolls.
  24. Avatar
    HenryRonan06/01/2020 09:41

    Juste quelques petites "reponses" (je ne defends pas le jeu, j'explique …Juste quelques petites "reponses" (je ne defends pas le jeu, j'explique juste certaines choses et je respecte aussi ton choix, mais je vais tenter de te convaincre d'essayer cette aventure)- multijoueur = repoussoir : je comprends, mais sache que tu n'es pas OBLIGE de jouer en multi...tu croises "rarement" d'autres joueurs, faut les voir comme les miliciens du 4 ... ils viennent a des evenements globaux, mais la plupart du temps tu joues seul- écriture/quetes/humour/ton adulte : OK... la j'ai AUCUN argument... y a "une" quete principale (qui est ce qu'elle est...) mais niveau écriture, humour, ton adulte comment dire... la quete principale se fait (helas trop vite), mais elle se fait , a le merite d'exister, et explique certaines choses, ajoutant des données au lore existant. Après y a les quetes annexes, qui sont "sympa", rigolotes pour certaines, morbides pour d'autres... c'est a voir quand meme (mais le ton adulte ... je ne pense pas, si on parle de NSFW)- fps/tps post apo : alors la, c'est certain, c'est ca, mais n'est ce pas ce que le jeu est devenu depuis le 3 ? tu suis tes quetes (fedex la plupart du temps)... on n'aura plus de 1, 2 ou NV je pense- modele economique et monde vide qui devrait déjà etre plein : non, la par contre je ne suis pas d'accord. leur modele economique est un choix, que tu PEUX ne pas prendre, il n'apporte "rien" a mon sens (la cache annexe est juste inutile ...a mon gout... car ce que tu as besoin tu le trouves, au bout d'un moment tu sais ou chercher). et le fait que le jeu se "peuple" au fur et a mesure est normal je pense ... Rappelons nous le contexte : on sort d'un abri anti atomique apres 25 ans seulement apres la chute des bombes ! c'est normal que tout soit désolé, en ruine, vide de gens... on est "les seuls survivants" normalement... maintenant, ca fait 1 an qu'on est sorti de l'abri, on commence a repeupler, a se fixe pour certains, donc les PNJ arrivent (et n'est ce pas juste "normal" que le jeu evolue... regarde WoW ... combien de MAJ a t il eu ?... et payante qui plus est ! ici c'est "compris dans le prix" (alors oui, on va me dire "compare pas ce qui est pas comparable", mais je faisais juste l'analogie sur le fait que le jeu EVOLUE)- abonnement pour acceder a des zones vip : ce ne sont pas des zones VIP comme tu le dis (ou comme on pourrait le penser) ce sont des serveurs "non peuplées par une communauté inconnue", et pas des ZONES accessible uniquement par "une elite"J'avoue qu'en effet, c'est plus agreable de se balader avec ses potes sur une carte vide que de se retrouver avec des gugusses qui viennent te buter le monstre légendaire sous le nez sans avoir la décence d'attendre que tu l'aies touché pour aussi le looterMAIS , y a parfois aussi des gens bien. Actuellement, je ne vais pas sur le mode normal car : - j'ai des amis qui ont le premium, donc en effet j'en profite- y a l' exploit qui permet de se faire tout looter en 2 secondes, et bethesda n'a pas communiqué officiellement sur la résolution (donc dans le doute, on s'abstient...pas envie de perdre ton mon stuff alors que je suis lvl 300...), mais j'y vais avec mon reroll... ca change de revoir des gensVoila... j'ai "tout dit" je pense TL;DR : beaucoup d'arguments, mais essaye... a ce prix, ca se tente


    Merci @HenryRonan
    J'aime beaucoup le ton passionné avec lequel tu défends le jeu et le plaisir que tu prends a le parcourir. Et j'ai beaucoup de respect pour la manière enthousiaste, honnête et structurée avec laquelle tu défends le concept.
    Je vais être franc avec toi, je n'ai rien contre le jeu. Si ce n'est une aigreur a voir ce que Bethesda en a fait alors que le potentiel est énorme surtout après un NV génial et un 3 qui une fois moddé donne vraiment beaucoup.
    Si tu prends du plaisir, alors profite et amuse toi. C'est l'essentiel ! ;-)
    Pour ma part je lui donnerais probablement sa chance une fois que j'aurais fini de planter tout mes clous dans la poupée vaudou a l'effigie de Bethesda ! :-D ;-)
    Essaie wasteland 2 qui n'est pas parfait mais qui est pas mal. Le 3 est en cours me semble t'il.
  25. Avatar
    dire que je l'ai payé plein pot ce jeu...
  26. Avatar
    Toujours 4,99€ trop cher. C'est Bethesda qui devrait nous payer pour la souffrance engendrée par tous ces bugs!
  27. Avatar
    Cette version physique contient une clé Bethesda j'imagine ?
  28. Avatar
    Et ça chauffe ça ? La commu dealabs est une blague
  29. Avatar
    Jamais joué au vue des critiques...mais pour 5 balles ça peut se laisser essayer, quelqu'un a essayé le jeu dans sa version "actuelle" ? C'est plus stable/fun/digeste ?
  30. Avatar
    Moins 1, ne serais-ce que parce que même gratuit c'est une mauvaise affaire
    Et "même pour tester" je trouve que c'est un gâchis de donner un centime à ce genre de trucs fait pour se foutre ouvertement de la gueule des fans et des consommateurs de jeux vidéos, vraiment une honte ce truc.
    Donc pas un -1 envers le deal en soit, mais envers le produit
  31. Avatar
    NeXid306/01/2020 16:13

    Jamais joué au vue des critiques...mais pour 5 balles ça peut se laisser e …Jamais joué au vue des critiques...mais pour 5 balles ça peut se laisser essayer, quelqu'un a essayé le jeu dans sa version "actuelle" ? C'est plus stable/fun/digeste ?


    Il y a eu une semaine gratuite il y a quelques temps, c'était pas trop mal, en déplaise à toutes les mauvaises langues.
    Pas eu de bug marquant pour ma part, j'ai souvenir d'être resté bloqué une fois dans une exo-armure mais ça s'arrête là.
    A 5/10€ il vaut complètement le coup oui, pour moi c'est surtout sur l'IA des monstres qu'ils devraient bosser davantage.

    Tuer un Deathclaw censé te mettre en pièce parce que tu arrives à le faire tourner un peu n'importe comment autour d'une barque échoué sur plage qui sert d'obstacle, ça m'a bien fait marrer mais ça fait plus nanard que triple-A ^-^"
  32. Avatar
    Pensez à appeler les micromania pas loin de chez vous pour savoir si ils ont du stock, je suis passé à celui à côté de chez moi alors qui ne l'avait pas sur l'appli, et il était en magasin, et ils avaient pas encore mis les étiquettes de promo mais il me l'a bien fait à 4,99
  33. Avatar
    Horrible jeu
  34. Avatar
    Utilisateur anonyme
    GOTA07/01/2020 08:17

    Et The outer world est sorti ! Par les créateurs originaux de Fallout.. …Et The outer world est sorti ! Par les créateurs originaux de Fallout.. autant dire qu'il doit détrôner les 4 derniers épisodes de la série


    côté narratif, un peu mieux.
    mais pour tout le reste, ils sont pas encore au niveau mais j'y passerais bien au moins 80 heures.
  35. Avatar
    Utilisateur anonyme
    LightOverHeaven06/01/2020 21:53

    Moins 1, ne serais-ce que parce que même gratuit c'est une mauvaise …Moins 1, ne serais-ce que parce que même gratuit c'est une mauvaise affaireEt "même pour tester" je trouve que c'est un gâchis de donner un centime à ce genre de trucs fait pour se foutre ouvertement de la gueule des fans et des consommateurs de jeux vidéos, vraiment une honte ce truc.Donc pas un -1 envers le deal en soit, mais envers le produit


    il faut se calmer...le jeu est certe moins bien que fallout 4 mais il n'est pas si mauvais que tu le dis.
  36. Avatar
    supprimé84012807/01/2020 08:37

    il faut se calmer...le jeu est certe moins bien que fallout 4 mais il …il faut se calmer...le jeu est certe moins bien que fallout 4 mais il n'est pas si mauvais que tu le dis.


    Nan, il est même encore pire que ce que je dis. Je comprends toujours pas comment ce jeu existe encore avec toutes les affaires que le jeu se traîne, c'est quasi hebdomadaire. C'est la preuve qu'il y a un public pour un jeu en ligne post apo, mais F76....
  37. Avatar
    supprimé84012807/01/2020 08:35

    côté narratif, un peu mieux.mais pour tout le reste, ils sont pas encore a …côté narratif, un peu mieux.mais pour tout le reste, ils sont pas encore au niveau mais j'y passerais bien au moins 80 heures.


    C'est le plus important à mon sens, d'autant qu'ils n'ont pas la même taille d'équipe pour réaliser ce jeu !
    Ça promet
Avatar