Jeu Planetary Annihilation sur PC/Mac/Linux  (Dématérialisé Steam)
201°Expiré

Jeu Planetary Annihilation sur PC/Mac/Linux (Dématérialisé Steam)

28
20 novembre 201521 novembre 2015
Moins de 1€, pour ce STR fils spirituel du légendaire Total Annihilation.

Pour les amateurs du genre, je pense qu'à ce prix ça vaut le coup !

Page Steam :store.steampowered.com/app…50/ (vendu à 27,99€ !)

28 commentaires

J'ai bien aimé Total Annihilation, alors +1 pour ce premier opus

J'ai adoré total annihilation. Je l'ai acheté et j'ai la clef mais pas de lien de telechargement sur bundlestars. C'st sur steam que je peux pas l'avoir?

Posteur

bilbonum

J'ai adoré total annihilation. Je l'ai acheté et j'ai la clef mais pas de … J'ai adoré total annihilation. Je l'ai acheté et j'ai la clef mais pas de lien de telechargement sur bundlestars. C'st sur steam que je peux pas l'avoir?


Sur la page Bundlestars c'est noté :
Redeem on Steam - This game requires a free Steam account to play.
Instant delivery - Your purchased Steam keys will be available immediately.

ok, je viens de comprendre, j'etais sur le site. je viens d'activer la clef sur mon appli steam. Merci

Modo

Bon prix en effet, +1.5

PS: C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte qu'ils se font quand même de sacrés marges en temps normal

PS 2: J'espère que tu as prévu un super truc dans 4 deals

Super jeu, avec un pote c'est fun aussi

Posteur

J.Oldman

PS: C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte qu'ils se font quand … PS: C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte qu'ils se font quand même de sacrés marges en temps normal



Oui c'est dingue la dégringolade en prix de ce jeu. Il était à 65€ à sa sortie !

J.Oldman

PS 2: J'espère que tu as prévu un super truc dans 4 deals



oui il faudrait, mais j'ai nettement moins de temps en ce moment
Alors si j'attends un super truc ça risque de durer

Banni

Cela va faire plaisir à tous les gars qui ont "backé" sur kickstarter ....

Je l'ai payer a 15€ il y a quelques mois sur steam mais pas de regret j'aime ce jeu (bien que ces en****** ont eu le culot de sortir une extension alors que leur jeu étais pas finis ) ca ressemble énormément a suprême commander pour ceux qui veulent une autre référence

je l'ai depuis bientot un an, franchement il est top, je ne l'ai pas eu a ce prix ...
+1 ca vaut largement le coup la !!

Ce jeu est une bouze.... Je l'ai raqué 15 euros il y a 1 an et franchment j'ai réussi à jouer 10 minutes....
Les unités sont laides, pas de level design, tout se ressemble, pas d'IA, pas de pathfinding, pas d'histoire, aucune immersion. C'est un de mes pires achat... En plus les dev ressortent le jeu, complet cette fois, sous forme d'un add on, extension, au prix fort.
à 1 euro pourquoi pas malgré tout...

Si c'est comme total annihilation, faut pas trop reflechir : on monte la plus grosse armée et on envoie le tout. :-) que du bon en mode bourrin

+1 grand merci !

offre fini

C'est moi qui ai passé le deal en hot OUIII

Posteur

binolol

offre fini



Je le vois toujours à ce prix moi

décevant malheureusement et malgré les promesses

J'ai toujours pas compris comment jouer en multi contre des bot. A chaque fois que je lance une partie avec un pote contre des bot les bot sont afk...

+1 , même si ça reste bien loin d'un Totala

Banni

je me souvient du jeu a 90 euros en beta sur steam

Banni

neo9922

Ce jeu est une bouze.... Je l'ai raqué 15 euros il y a 1 an et franchment … Ce jeu est une bouze.... Je l'ai raqué 15 euros il y a 1 an et franchment j'ai réussi à jouer 10 minutes....Les unités sont laides, pas de level design, tout se ressemble, pas d'IA, pas de pathfinding, pas d'histoire, aucune immersion. C'est un de mes pires achat... En plus les dev ressortent le jeu, complet cette fois, sous forme d'un add on, extension, au prix fort.à 1 euro pourquoi pas malgré tout...



Tout à fait d'accord avec toi... je l'ai téléchargé ... testé 3h .. et jeté, il y a plein de bugs, l'équilibre des troupes est désastreux. Cette société .. Uber est à bannir.
Pour ceux qui aime le style TA, il y a toujours Supreme Commander.
Avatar

supprimé122866

Le jeu est toujours aussi beugé ? Ca vaut pas le coup même à 1€ ? Et le multi donne quoi ?
Parce que même à 1€, acheté un truc pas jouable, ça me tente pas trop

même à 1€ ca vaut pas le coup je trouve perso je prend pas

tester le jeu hier, pour un ancien joueur de totala, j'ai vitre retrouvé mes marques. Première partie, me suis fait chouté mon commandeur par l'IA. Plein d'enthousiame pour la seconde, je l'ai gagné rapidement l'IA était afk.

Pour les anciens...

Spoiler

https://www.youtube.com/watch?v=BxAdOQtAFEs

Merci pour ce deal ! fonctionne impec

Merci
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte