Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Pokémon Donjon Mystère Équipe de Secours DX sur Nintendo Switch
74° Expiré

Pokémon Donjon Mystère Équipe de Secours DX sur Nintendo Switch

36,05€42,99€-16% Gratuit GratuitBons plans Amazon
74° Expiré
Pokémon Donjon Mystère Équipe de Secours DX sur Nintendo Switch
15 juillet 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

n bon petit deal national pour ce Pokémon
Vu les promos en cours il y a des chances à ce que ce genre de deals devienne courant à l'avenir


Descriptif du jeu par Nintendo:

Et si cette fois le Pokémon,… c’était vous ?

Et si pour une fois vous oubliiez vos Poké Ball et vos rêves de Dresseur pour découvrir l’envers du décor ? Bienvenue dans le monde enchanteur de Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX, vous incarnez un Pokémon, sans aucun souvenir, au sein d’une communauté de Pokémon qui parle et s‘organise sans Dresseurs !

Si dans cet univers coloré tout à l’air paisible, méfiez-vous de l’eau qui dort, ces créatures ne sont pas à l’abri des rivalités et des bouleversements : des cataclysmes inexpliqués frappent toute la région et mettent en danger les Pokémon !

Impliquez-vous dans la vie de votre nouveau village Pokémon et, avec vos alliés, venez en aide à des Pokémon en détresse en accomplissant des missions dans des donjons, ces labyrinthes où des Pokémon sauvages vous mettront au défi. À vous de mener des combats pour triompher, apprendre de nouvelles attaques et monter en niveau ! Succès après succès, constituez votre Équipe de Secours ultime composée de vos alliés préférés et levez le voile sur ce mystère qui sème le chaos dans la communauté Pokémon !

Pokémon Donjon Mystère fait peau neuve sur Nintendo Switch : fusion des titres Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours Rouge et Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours Bleue, (re)découvrez ce classique de Game Boy Advance et Nintendo DS complètement retravaillé. Fini les pixels, place à une direction artistique d’inspiration aquarelle très colorée avec un effet 3D qui ravira tous les publics. Au niveau de la jouabilité, des raccourcis d’attaques ou encore la fonction accélération dans les donjons ont été ajoutés.


2184117.jpg


2184117.jpg


2184117.jpg


2184117.jpg


Quel Pokémon êtes-vous ?Dès le début de l’aventure, répondez le plus honnêtement possible à une série de questions pour déterminer le Pokémon qui vous correspond le plus comme dans un vrai test de personnalité ! Plutôt timide, espiègle, solitaire ou courageux ? Votre Pokémon sera déterminé parmi 16 Pokémon iconiques dont Salamèche, Pikachu, Gobu, et bien d’autres ! Pas de panique, si à l’issue de votre test le résultat ne vous convient pas vous pouvez tout de même choisir d’incarner votre préféré.

Le monde des Pokémon a besoin de vous !« Mais… où suis-je ? » Réveillé soudainement dans un environnement inconnu, vous vous retrouvez dans le corps d’un Pokémon. Pourquoi ? Que vous est-il arrivé ? À vous de remonter la piste pour découvrir qui vous êtes !Pour l’heure, découvrez votre village d’adoption et ses besoins : des Pokémon sont pris au piège loin de leur maison suite à de récentes catastrophes naturelles ! Parlez aux Pokémon voisins, liez-vous d’amitié et écoutez leurs préoccupations avant de partir en mission avec votre Équipe de Secours. Préparez-vous à des échanges uniques avec des Pokémon aux personnalités très diverses et des rebondissements dans le scénario ! Si certains Pokémon sont bien intentionnés, comme le sage Barbicha, méfiez-vous d’autres Pokémon aux desseins louches ! En effet vous n’êtes pas la seule Équipe de « Secours » à œuvrer sur le terrain…

Partez en mission dans des donjons !Les diverses missions s’accumulent sur le tableau d’affichage du village ou arrivent directement dans votre Boîte aux Lettres grâce à Békipan, le Pokémon postier. Il y a en a pour tous les goûts: expéditions de sauvetage ou d’escorte de Pokémon, mais aussi des expéditions pour livrer ou trouver un objet particulier. Et si vous voulez vous entraîner, il existe de nombreuses missions bonus en dehors du mode histoire pour les plus gourmands.

Une fois la mission acceptée, vous voilà parti avec votre Équipe de Secours dans un donjon généré aléatoirement, regorgeant d’objets à collecter et de Pokémon sauvages qui vous assaillent. Trouvez votre chemin dans le labyrinthe et guettez les escaliers qui vous mèneront au prochain étage. Attention un Pokémon attaque votre Équipe ! Choisissez l’offensive la plus pertinente selon le type de Pokémon et mettez-le au tapis ! Parfois un Pokémon « Boss » final vous attendra au dernier étage, il faudra travailler en équipe pour coordonner vos attaques.

Des centaines de Pokémon à découvrir !Chaque expédition vous permet de rencontrer de nouveaux Pokémon parmi les 3 premières générations et les Pokémon « sauvés » peuvent s’ajouter à votre liste d’alliés potentiels. Avant chaque mission, vous pouvez choisir jusqu’à 3 compagnons dans votre escouade ; ils combattent selon la tactique que vous leur affectez (suivre le meneur, rester en retrait, attaquer coûte que coûte…). Choisissez-les stratégiquement selon la nature du donjon et de la mission. Par exemple des Pokémon de type Feu vous seront très utiles dans les donjons du Petit Bois, où rodent beaucoup de Pokémon de type Plante ! Arriverez-vous à découvrir tous les Pokémon du jeu ? Même certains Pokémon Légendaires peuvent se joindre à votre Équipe !
2184117.jpg
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'été 2021
6 commentaires
Laisser un commentaire