Jeu PS4 The Order 1886 Edition Collector à 49.99€ @ Micromania / Amazon

159°Jeu PS4 The Order 1886 Edition Collector à 49.99€ @ Micromania / Amazon

Posté par MatYX le 20/04/2015 à 13h43

Jeu PS4 The Order 1886 Edition Collector à 49.99€ @ Micromania / Amazon

Le 20/04/2015 à 13h43

Le 30/04/2015 à 17h17

Le 20/04/2015 à 21h53

Jeu PS4 The Order 1886 Edition Collector à 49.99€ @ Micromania / Amazon

Expiré

Gratuit

49.99€ 70€ (-29%)

 159°

EDIT : Disponible au même prix sur Amazon.fr --> http://www.amazon.fr/dp/B00KWDFTE2/

Livraison gratuite à domicile avec So Colissimo ou retrait gratuit en magasin ;)

70€ 49,99€ sur Amazon.fr --> http://www.amazon.fr/The-Order-1886-%C3%A9dition-collector/dp/B00KWDFTE2%3FSubscriptionId%3DAKIAI3WIN67AA2N6HBMQ%26tag%3Dshoptimate062-21%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3DB00KWDFTE2


La version collector de The Order contient :

• Le jeu The Order : 1886
• Réplique du pendentif de fiole des chevaliers
• Écussons tissés représentant les armoiries d’Isabeau et Galahad
• Autocollants de symboles
• Cartes postales représentant les esquisses du jeu, glissées dans une enveloppe cachetée à la cire.
• Contenu numérique : DLC de précommande (Arsenal de chevalier) + Scènes des coulisses inédites



Source : SD

43 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

CaptainSG8

Le 20/04/2015 à 13h48

#1 Signaler
+2 meme si j'ai la ps3 :P
Baguettedepain

Le 20/04/2015 à 13h48

#2 Signaler
10€ l'heure de film interactif jeu -_-'
Karnak

Le 20/04/2015 à 13h52

#3 Signaler
MatYX

Le 20/04/2015 à 13h52

#4 Signaler
10€ l'heure de film interactif jeu -_-'
C'est une Edition Collector donc tu n'achètes pas que pour le jeu ;)
HumptyMann

Le 20/04/2015 à 14h00 (Modifié le 20/04/2015 à 14h08)

#5 Signaler
Tous les génies qui bashent le jeu à coup de "film intéractif" (ce qui d'ailleurs est faux bien entendu), mettent un frein terrible à l'évolution du jeu vidéo. Les mêmes génies qui descendaient Heavy Rain alors que c'était une véritable bouffée d'air frais parmi les Fifa et autres COD (quels jeux magnifiques, des vrais et pas des films intéractifs, 20/20 oh oui !).

Je possède les 2 consoles, Xbox One et PS4, j'ai fini le jeu hier, et j'ai adoré, pour peu d'avoir l'esprit assez ouvert pour apprécier une oeuvre qui ose (mon dieu...) sortir des codes instaurés par ceux que j'appelle les petits d'esprits.

Ca faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu avec un univers aussi maîtrisé, bien pensé, et surtout bourré de potentiel. Vu la fin du jeu il y aura obligatoirement une suite, et je m'en réjouis d'avance.

Avec cette mentalité de génie en mal d'anticonformisme, s'il vous plaît que personne ne se plaigne plus de n'avoir que des jeux creux pour la masse de Kevin jeuxvideo.com.
On sait d'où ça vient, dès qu'un studio ose sortir des standards, et proposer une alternative dans l'approche du jeux vidéo = c 2 la m3rde xD


Bref, +2 ;)
flobordeaux33

Le 20/04/2015 à 14h17 (Modifié le 20/04/2015 à 14h18)

#6 Signaler
Tous les génies qui bashent le jeu à coup de "film intéractif" (ce qui d'ailleurs est faux bien entendu), mettent un frein terrible à l'évolution du jeu vidéo. Les mêmes génies qui descendaient Heavy Rain alors que c'était une véritable bouffée d'air frais parmi les Fifa et autres COD (quels jeux magnifiques, des vrais et pas des films intéractifs, 20/20 oh oui !).

Je possède les 2 consoles, Xbox One et PS4, j'ai fini le jeu hier, et j'ai adoré, pour peu d'avoir l'esprit assez ouvert pour apprécier une oeuvre qui ose (mon dieu...) sortir des codes instaurés par ceux que j'appelle les petits d'esprits.

Ca faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu avec un univers aussi maîtrisé, bien pensé, et surtout bourré de potentiel. Vu la fin du jeu il y aura obligatoirement une suite, et je m'en réjouis d'avance.

Avec cette mentalité de génie en mal d'anticonformisme, s'il vous plaît que personne ne se plaigne plus de n'avoir que des jeux creux pour la masse de Kevin jeuxvideo.com.
On sait d'où ça vient, dès qu'un studio ose sortir des standards, et proposer une alternative dans l'approche du jeux vidéo = c 2 la m3rde xD


Bref, +2 ;)
Tous les génies qui bashent le jeu à coup de "film intéractif" (ce qui d'ailleurs est faux bien entendu), mettent un frein terrible à l'évolution du jeu vidéo. Les mêmes génies qui descendaient Heavy Rain alors que c'était une véritable bouffée d'air frais parmi les Fifa et autres COD (quels jeux magnifiques, des vrais et pas des films intéractifs, 20/20 oh oui !).

Je possède les 2 consoles, Xbox One et PS4, j'ai fini le jeu hier, et j'ai adoré, pour peu d'avoir l'esprit assez ouvert pour apprécier une oeuvre qui ose (mon dieu...) sortir des codes instaurés par ceux que j'appelle les petits d'esprits.

Ca faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu avec un univers aussi maîtrisé, bien pensé, et surtout bourré de potentiel. Vu la fin du jeu il y aura obligatoirement une suite, et je m'en réjouis d'avance.

Avec cette mentalité de génie en mal d'anticonformisme, s'il vous plaît que personne ne se plaigne plus de n'avoir que des jeux creux pour la masse de Kevin jeuxvideo.com.
On sait d'où ça vient, dès qu'un studio ose sortir des standards, et proposer une alternative dans l'approche du jeux vidéo = c 2 la m3rde xD


Bref, +2 ;)
Je suis d'accord avec toi sur le principe mais pas pour ce jeu.
ça reste un jeu AAA donc sans créativité. Je l'ai, j'ai fuit tout spoil, pub et avis et ben franchement, qu'est ce que c'est mou!!! je peine à me persuader de reprendre la manette. Franchement je n'ai pas encore trouvé d'originalité dans ce jeu et puis t'es sur un rail quoi, rien à faire, juste à aller tout droit.
Karnak

Le 20/04/2015 à 14h26 (Modifié le 20/04/2015 à 14h27)

#7 Signaler
Tous les génies qui bashent le jeu à coup de "film intéractif" (ce qui d'ailleurs est faux bien entendu), mettent un frein terrible à l'évolution du jeu vidéo. Les mêmes génies qui descendaient Heavy Rain alors que c'était une véritable bouffée d'air frais parmi les Fifa et autres COD (quels jeux magnifiques, des vrais et pas des films intéractifs, 20/20 oh oui !).

Je possède les 2 consoles, Xbox One et PS4, j'ai fini le jeu hier, et j'ai adoré, pour peu d'avoir l'esprit assez ouvert pour apprécier une oeuvre qui ose (mon dieu...) sortir des codes instaurés par ceux que j'appelle les petits d'esprits.

Ca faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu avec un univers aussi maîtrisé, bien pensé, et surtout bourré de potentiel. Vu la fin du jeu il y aura obligatoirement une suite, et je m'en réjouis d'avance.

Avec cette mentalité de génie en mal d'anticonformisme, s'il vous plaît que personne ne se plaigne plus de n'avoir que des jeux creux pour la masse de Kevin jeuxvideo.com.
On sait d'où ça vient, dès qu'un studio ose sortir des standards, et proposer une alternative dans l'approche du jeux vidéo = c 2 la m3rde xD


Bref, +2 ;)

Pas la peine d'être condescendant !!

Je suis d'accord avec toi sur le fond. Je suis un fan de Bioshock (premier du nom), des Mass Effect, de The Last of Us pour citer les plus récents... des jeux totalement abouti autant sur le plan artistique que scénaristique qui ont su faire évoluer le jeu vidéo.
Les 2 jeux que tu cites ne sont et ne seront jamais de grands jeux, ce sont des coquilles vides, c'est beau mais ça ne nous transcende pas, ça ne nous transporte pas, on s'ennuie. L'histoire est banal, le gameplay est fade et les QTE n'ont que peu d’intérêt. C'est bien de vouloir innover, de vouloir changer les codes (on ne demande que ça) mais si c'est pour que cela desserve le joueur, ça ne sert à rien.
Redax77

Le 20/04/2015 à 14h41

#8 Signaler
Aargh, jhesite !
Fiottelolo

Le 20/04/2015 à 14h45

#9 Signaler
J'ai rien contre le jeu fort sympathique au demeurant.
Mais le prix de sortie était surévalué par rapport a la faible durée de vie et surtout de rejouabilite.
Le prix du collectif me parait déjà bien plus raisonnable
Yehoo

Le 20/04/2015 à 15h12

#10 Signaler
J'attendais justement ce prix vu mes commentaires précédents :D

Commandé ! Merci
bigtoof

Le 20/04/2015 à 15h17

#11 Signaler
J'hésite aussi....! la version normale est à 54 sur amazon
mais aussi bien d'ici 2 semaines, on trouve la version normale à 30€ !
Baguettedepain

Le 20/04/2015 à 15h21 (Modifié le 20/04/2015 à 16h13)

#12 Signaler
Tous les génies qui bashent le jeu à coup de "film intéractif" (ce qui d'ailleurs est faux bien entendu), mettent un frein terrible à l'évolution du jeu vidéo. Les mêmes génies qui descendaient Heavy Rain alors que c'était une véritable bouffée d'air frais parmi les Fifa et autres COD (quels jeux magnifiques, des vrais et pas des films intéractifs, 20/20 oh oui !).

Je possède les 2 consoles, Xbox One et PS4, j'ai fini le jeu hier, et j'ai adoré, pour peu d'avoir l'esprit assez ouvert pour apprécier une oeuvre qui ose (mon dieu...) sortir des codes instaurés par ceux que j'appelle les petits d'esprits.

Ca faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu avec un univers aussi maîtrisé, bien pensé, et surtout bourré de potentiel. Vu la fin du jeu il y aura obligatoirement une suite, et je m'en réjouis d'avance.

Avec cette mentalité de génie en mal d'anticonformisme, s'il vous plaît que personne ne se plaigne plus de n'avoir que des jeux creux pour la masse de Kevin jeuxvideo.com.
On sait d'où ça vient, dès qu'un studio ose sortir des standards, et proposer une alternative dans l'approche du jeux vidéo = c 2 la m3rde xD


Bref, +2 ;)

Il y a les bons jeux / films interactifs avec un scénario digne d'intérêt et des personnages attachants tel que les jeux telltale comme les jeux Walking dead ou life is strange, et les coquilles vides pour les kikoo-graphismes comme The Order ou Ryse.
Donc c'est bien de pondre un pavé en prétextant que ceux qui n'aiment pas ce type d'expérience sont un frein pour le jeu vidéo, mais à un moment faut savoir faire la différence entre un bon jeu et un jeu de merde. :)
Maximelene

Le 20/04/2015 à 15h48

#13 Signaler
Tous les génies qui bashent le jeu à coup de "film intéractif" (ce qui d'ailleurs est faux bien entendu), mettent un frein terrible à l'évolution du jeu vidéo. Les mêmes génies qui descendaient Heavy Rain alors que c'était une véritable bouffée d'air frais parmi les Fifa et autres COD (quels jeux magnifiques, des vrais et pas des films intéractifs, 20/20 oh oui !).

Je possède les 2 consoles, Xbox One et PS4, j'ai fini le jeu hier, et j'ai adoré, pour peu d'avoir l'esprit assez ouvert pour apprécier une oeuvre qui ose (mon dieu...) sortir des codes instaurés par ceux que j'appelle les petits d'esprits.

Ca faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu avec un univers aussi maîtrisé, bien pensé, et surtout bourré de potentiel. Vu la fin du jeu il y aura obligatoirement une suite, et je m'en réjouis d'avance.

Avec cette mentalité de génie en mal d'anticonformisme, s'il vous plaît que personne ne se plaigne plus de n'avoir que des jeux creux pour la masse de Kevin jeuxvideo.com.
On sait d'où ça vient, dès qu'un studio ose sortir des standards, et proposer une alternative dans l'approche du jeux vidéo = c 2 la m3rde xD


Bref, +2 ;)

Défendre The Order en parlant d'évolution du jeu ou d'alternative, alors qu'il est aussi peu innovant que possible, c'est ridicule.

Oui, son univers est maîtrisé. Oui, il est bourré de potentiel.

Mais un bon univers, c'est très loin de suffire dans un jeu vidéo, d'où son appellation de film interactif.

Et quand on en vient à parler du "potentiel" d'un titre, c'est la preuve qu'il n'a pas atteint ce potentiel, sinon on parlerait de sa réussite.
Manu-54

Le 20/04/2015 à 16h04 (Modifié le 20/04/2015 à 16h06)

#15 Signaler
Aargh, jhesite !
Comme les collector de far cry 4 invendus en nombre,il faut savoir attendre!
Il baisseras tkt.
Donc comme ils disaient dans les mags de jeux: Wait & see ! ;)
Baguettedepain

Le 20/04/2015 à 16h19

#16 Signaler
Tous les génies qui bashent le jeu à coup de "film intéractif" (ce qui d'ailleurs est faux bien entendu), mettent un frein terrible à l'évolution du jeu vidéo. Les mêmes génies qui descendaient Heavy Rain alors que c'était une véritable bouffée d'air frais parmi les Fifa et autres COD (quels jeux magnifiques, des vrais et pas des films intéractifs, 20/20 oh oui !).

Je possède les 2 consoles, Xbox One et PS4, j'ai fini le jeu hier, et j'ai adoré, pour peu d'avoir l'esprit assez ouvert pour apprécier une oeuvre qui ose (mon dieu...) sortir des codes instaurés par ceux que j'appelle les petits d'esprits.

Ca faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu avec un univers aussi maîtrisé, bien pensé, et surtout bourré de potentiel. Vu la fin du jeu il y aura obligatoirement une suite, et je m'en réjouis d'avance.

Avec cette mentalité de génie en mal d'anticonformisme, s'il vous plaît que personne ne se plaigne plus de n'avoir que des jeux creux pour la masse de Kevin jeuxvideo.com.
On sait d'où ça vient, dès qu'un studio ose sortir des standards, et proposer une alternative dans l'approche du jeux vidéo = c 2 la m3rde xD


Bref, +2 ;)

Défendre The Order en parlant d'évolution du jeu ou d'alternative, alors qu'il est aussi peu innovant que possible, c'est ridicule.

Oui, son univers est maîtrisé. Oui, il est bourré de potentiel.

Mais un bon univers, c'est très loin de suffire dans un jeu vidéo, d'où son appellation de film interactif.

Et quand on en vient à parler du "potentiel" d'un titre, c'est la preuve qu'il n'a pas atteint ce potentiel, sinon on parlerait de sa réussite.

Je trouve que ce n'est même pas comparable aux vrais jeux typés films interactifs comme Beyond ou Heavy rain, dans lequel tu t'investis, plusieurs choix moraux, plusieurs fins, un vrai scénario...
Pas non plus comparable avec un The last of us ou uncharted qui sont eux aussi scriptés mais qui malgré tout ont un vrai et bon gameplay en plus d'avoir la mise en scène qui va avec (et la durée de vie)

The order n'a rien pour lui,
Donc ok pour le deal pour le collectionneur de collector, mais pour le jeu en lui même hmmm. Prenez plutôt life is strange à 20€ histoire de soutenir un studio français, ce sera un meilleur investissement.
Chelios87

Le 20/04/2015 à 16h23

#17 Signaler
Tous les génies qui bashent le jeu à coup de "film intéractif" (ce qui d'ailleurs est faux bien entendu), mettent un frein terrible à l'évolution du jeu vidéo. Les mêmes génies qui descendaient Heavy Rain alors que c'était une véritable bouffée d'air frais parmi les Fifa et autres COD (quels jeux magnifiques, des vrais et pas des films intéractifs, 20/20 oh oui !).

Je possède les 2 consoles, Xbox One et PS4, j'ai fini le jeu hier, et j'ai adoré, pour peu d'avoir l'esprit assez ouvert pour apprécier une oeuvre qui ose (mon dieu...) sortir des codes instaurés par ceux que j'appelle les petits d'esprits.

Ca faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu avec un univers aussi maîtrisé, bien pensé, et surtout bourré de potentiel. Vu la fin du jeu il y aura obligatoirement une suite, et je m'en réjouis d'avance.

Avec cette mentalité de génie en mal d'anticonformisme, s'il vous plaît que personne ne se plaigne plus de n'avoir que des jeux creux pour la masse de Kevin jeuxvideo.com.
On sait d'où ça vient, dès qu'un studio ose sortir des standards, et proposer une alternative dans l'approche du jeux vidéo = c 2 la m3rde xD


Bref, +2 ;)

L'évolution du jeu vidéo ? Sérieusement... J'ai acheté ce jeu, je l'ai fini en 2 séances et en difficile. Loin de moi l'idée de dire que tout est a jeter dans ce jeu mais parler d'évolution du jeu vidéo faut pas non plus pousser là... Il n'a que les graphismes pour lui, le gameplay ne révolutionne rien du tout, on voit venir l'histoire à des kilomètres, c'est mou, et tous ces QTE, durée de vie ridicule et pour la rejouabilité on repassera hein...

La seule chose qui m'a consolé c'est que je l'ai payé 42€ et que je l'ai revendu 33€.
flobordeaux33

Le 20/04/2015 à 17h34

#18 Signaler
Tous les génies qui bashent le jeu à coup de "film intéractif" (ce qui d'ailleurs est faux bien entendu), mettent un frein terrible à l'évolution du jeu vidéo. Les mêmes génies qui descendaient Heavy Rain alors que c'était une véritable bouffée d'air frais parmi les Fifa et autres COD (quels jeux magnifiques, des vrais et pas des films intéractifs, 20/20 oh oui !).

Je possède les 2 consoles, Xbox One et PS4, j'ai fini le jeu hier, et j'ai adoré, pour peu d'avoir l'esprit assez ouvert pour apprécier une oeuvre qui ose (mon dieu...) sortir des codes instaurés par ceux que j'appelle les petits d'esprits.

Ca faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu avec un univers aussi maîtrisé, bien pensé, et surtout bourré de potentiel. Vu la fin du jeu il y aura obligatoirement une suite, et je m'en réjouis d'avance.

Avec cette mentalité de génie en mal d'anticonformisme, s'il vous plaît que personne ne se plaigne plus de n'avoir que des jeux creux pour la masse de Kevin jeuxvideo.com.
On sait d'où ça vient, dès qu'un studio ose sortir des standards, et proposer une alternative dans l'approche du jeux vidéo = c 2 la m3rde xD


Bref, +2 ;)

L'évolution du jeu vidéo ? Sérieusement... J'ai acheté ce jeu, je l'ai fini en 2 séances et en difficile. Loin de moi l'idée de dire que tout est a jeter dans ce jeu mais parler d'évolution du jeu vidéo faut pas non plus pousser là... Il n'a que les graphismes pour lui, le gameplay ne révolutionne rien du tout, on voit venir l'histoire à des kilomètres, c'est mou, et tous ces QTE, durée de vie ridicule et pour la rejouabilité on repassera hein...

La seule chose qui m'a consolé c'est que je l'ai payé 42€ et que je l'ai revendu 33€.
Il suffit qu'il ait 15 ans pour avoir cette avis. les moins de 20 ans n'ont pas vu une très grosse partie du jeu vidéo, ce qui va être nouveau pour eux sera un Niémé remake qu'un trentenaire (moi) n'aura aucun intérêt à tester.
yoann.black.5

Le 20/04/2015 à 19h05

#19 Signaler
je pense que ca va continuer a descendre le jeu
Maximelene

Le 20/04/2015 à 20h00

#20 Signaler
je pense que ca va continuer a descendre le jeu

Oui, clairement. C'est un jeu à la durée de vie courte et à la rejouabilité faible, exactement le genre de jeu qui baisse assez vite en prix.
O.N.O

Le 20/04/2015 à 21h42 (Modifié le 20/04/2015 à 21h50)

#21 Signaler
Tous les génies qui bashent le jeu à coup de "film intéractif" (ce qui d'ailleurs est faux bien entendu), mettent un frein terrible à l'évolution du jeu vidéo. Les mêmes génies qui descendaient Heavy Rain alors que c'était une véritable bouffée d'air frais parmi les Fifa et autres COD (quels jeux magnifiques, des vrais et pas des films intéractifs, 20/20 oh oui !).

Je possède les 2 consoles, Xbox One et PS4, j'ai fini le jeu hier, et j'ai adoré, pour peu d'avoir l'esprit assez ouvert pour apprécier une oeuvre qui ose (mon dieu...) sortir des codes instaurés par ceux que j'appelle les petits d'esprits.

Ca faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu avec un univers aussi maîtrisé, bien pensé, et surtout bourré de potentiel. Vu la fin du jeu il y aura obligatoirement une suite, et je m'en réjouis d'avance.

Avec cette mentalité de génie en mal d'anticonformisme, s'il vous plaît que personne ne se plaigne plus de n'avoir que des jeux creux pour la masse de Kevin jeuxvideo.com.
On sait d'où ça vient, dès qu'un studio ose sortir des standards, et proposer une alternative dans l'approche du jeux vidéo = c 2 la m3rde xD


Bref, +2 ;)

Edit: J'ai cru au gros troll jusqu'au bout...mais en fait non!
https://www.youtube.com/watch?v=FV-u5tvQC34
Pigeon pigeon..... pigeon... allez... viens par ici!
Le mec se fait pigeonner et il aime ça!

PERSO: Si dire que "The Order c'est pas ce qu'on veut comme jeu vidéo à l'avenir" c'est être un frein à l'évolution du JV:
1: Je freine des quatre fers!
2: Je suis fier de moi.
Carter

Le 20/04/2015 à 21h44

#22 Signaler
+2 pour arrondir à 100 lol
MatYX

Le 20/04/2015 à 21h45

#23 Signaler
+2 pour arrondir à 100 lol
:3
Airstone

Le 20/04/2015 à 21h45

#24 Signaler
Un peu chère pour un film interactif :|

Tous les génies qui bashent le jeu à coup de "film intéractif" (ce qui d'ailleurs est faux bien entendu), mettent un frein terrible à l'évolution du jeu vidéo. Les mêmes génies qui descendaient Heavy Rain alors que c'était une véritable bouffée d'air frais parmi les Fifa et autres COD (quels jeux magnifiques, des vrais et pas des films intéractifs, 20/20 oh oui !).

Je possède les 2 consoles, Xbox One et PS4, j'ai fini le jeu hier, et j'ai adoré, pour peu d'avoir l'esprit assez ouvert pour apprécier une oeuvre qui ose (mon dieu...) sortir des codes instaurés par ceux que j'appelle les petits d'esprits.

Ca faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu avec un univers aussi maîtrisé, bien pensé, et surtout bourré de potentiel. Vu la fin du jeu il y aura obligatoirement une suite, et je m'en réjouis d'avance.

Avec cette mentalité de génie en mal d'anticonformisme, s'il vous plaît que personne ne se plaigne plus de n'avoir que des jeux creux pour la masse de Kevin jeuxvideo.com.
On sait d'où ça vient, dès qu'un studio ose sortir des standards, et proposer une alternative dans l'approche du jeux vidéo = c 2 la m3rde xD


Bref, +2 ;)
je dois rire ou pleurer la -_-'
perso se qui m’énerve le plus avec ce type de jeu c'est qu'ils ont d'énorme com et au final il se range a coter de titanfall, watch dog etc...
RuGaL

Le 20/04/2015 à 22h04 (Modifié le 20/04/2015 à 22h06)

#25 Signaler
si c'était un "vrai" chef d’œuvre on aurait pas des éditions collector bradé.... y'en aurait plus |D

D'autant plus que c'est Micromania !! qui eux pratique des prix toujours bien au dessus !! C'est qu'il y a pas mal d’exemplaire a écouler .... |o

Je suis d'accord sur le fait qu'il soit beau mais c'est un jeu linéaire et ennuyant au final. Oh oui c'est sur on peut bouger dans le décor et trouver diverse façon d'attaquer mais c'est tout.

xelo

Le 20/04/2015 à 22h25

#26 Signaler
10€ l'heure de film interactif jeu -_-'

Va pas au cinéma en famille alors c'est encore plus cher
Maximelene

Le 20/04/2015 à 22h34

#27 Signaler
10€ l'heure de film interactif jeu -_-'

Va pas au cinéma en famille alors c'est encore plus cher

Quand on en arrive à comparer le coût de quelque chose à celui du cinéma, réputé pour être honteusement élevé, c'est bien la preuve qu'on touche le fond.
xelo

Le 20/04/2015 à 22h35

#28 Signaler
Tous les génies qui bashent le jeu à coup de "film intéractif" (ce qui d'ailleurs est faux bien entendu), mettent un frein terrible à l'évolution du jeu vidéo. Les mêmes génies qui descendaient Heavy Rain alors que c'était une véritable bouffée d'air frais parmi les Fifa et autres COD (quels jeux magnifiques, des vrais et pas des films intéractifs, 20/20 oh oui !).

Je possède les 2 consoles, Xbox One et PS4, j'ai fini le jeu hier, et j'ai adoré, pour peu d'avoir l'esprit assez ouvert pour apprécier une oeuvre qui ose (mon dieu...) sortir des codes instaurés par ceux que j'appelle les petits d'esprits.

Ca faisait longtemps que j'avais pas joué à un jeu avec un univers aussi maîtrisé, bien pensé, et surtout bourré de potentiel. Vu la fin du jeu il y aura obligatoirement une suite, et je m'en réjouis d'avance.

Avec cette mentalité de génie en mal d'anticonformisme, s'il vous plaît que personne ne se plaigne plus de n'avoir que des jeux creux pour la masse de Kevin jeuxvideo.com.
On sait d'où ça vient, dès qu'un studio ose sortir des standards, et proposer une alternative dans l'approche du jeux vidéo = c 2 la m3rde xD


Bref, +2 ;)

"La seule chose qui n'est pas utile en revanche c'est de chercher à hiérarchiser et légitimiser les goûts et passions des autres ;)"

Je te laisse deviner de qui est cette phrase ;)
MatYX

Le 20/04/2015 à 22h36

#29 Signaler
"La seule chose qui n'est pas utile en revanche c'est de chercher à hiérarchiser et légitimiser les goûts et passions des autres ;)"

Je te laisse deviner de qui est cette phrase ;)
xD |D
Jboost

Le 20/04/2015 à 22h44

#30 Signaler
Certes c'est pas un film interactif comme les prod de notre bon vieux David Cage ':) mais de là a dire que The Order 1886 est une avancée dans le monde du jeu vidéo... Ce jeu pour moi est ni plus ni moins une "démo", alors effectivement c'est très beau mais après...

+2 quand même car cela peut ravir les collectionneurs
Ekud

Le 20/04/2015 à 23h45

#31 Signaler
Arrêtez avec vos "10€ l'heure de jeu", ce genre de jeu à rejouabilité 0 s'achète d'occaz et se revend une fois fini, coût maximum 10€, coût minimum 0€.
cedric.kraid

Le 21/04/2015 à 8h58

#32 Signaler
Arrêtez avec vos "10€ l'heure de jeu", ce genre de jeu à rejouabilité 0 s'achète d'occaz et se revend une fois fini, coût maximum 10€, coût minimum 0€.
Avec un peu de chance, dans 2 ans, toute la partie cinématique sortira en Blu-ray ou peut être sur youtube lol
liolio.ramon

Le 21/04/2015 à 9h17

#33 Signaler
Moi aussi j'ai esperé que HumptyMann soit un troll, mais visiblement non :(

Quand un jeu se fait descendre par une grande majorité des joueurs, par la critique et par certains vendeurs de jeuxvideos y'a un moment ou faut se poser des question :oui:

Le jeu est trop court, aucune rejouabilité, personnages clichés, univers pas assez approfondis, que des QTE, cinematiques qu'on ne peut pas passer, ....

Sinon -2 pour le deal, pour moi ca reste encore trop cher pour ce que c'est ...
MF77

Le 21/04/2015 à 9h23

#34 Signaler
Arrêtez avec vos "10€ l'heure de jeu", ce genre de jeu à rejouabilité 0 s'achète d'occaz et se revend une fois fini, coût maximum 10€, coût minimum 0€.

Tu es qui pour dire qui peux rejouer ou non a un jeu ou doit le vendre?

Certains aiment refaire leurs jeux 1 an après DONC --> 10€ l'heure de jeu (avec cinématiques)
ChibreSterling

Le 21/04/2015 à 9h48

#35 Signaler
+2 pour le prix, mais je pense que d'ici juin il sera en solde à 20€....

perso je le trouve très bien comme jeu, il est vrai qu'il n'est pas long mais bon chacun ses goûts, moi j'aime bien je l'ai déjà fini 3x
bossoax

Le 21/04/2015 à 11h05

#36 Signaler
en effet, acheté d'occaz et revendu au même prix
vite platiné, vite débarassé
flobordeaux33

Le 21/04/2015 à 11h11

#37 Signaler
en effet, acheté d'occaz et revendu au même prix
vite platiné, vite débarassé
Pareil sauf que je pense que je vais le revendre après 2h de jeu. Le jeu dure 8h dont 7h parce que l'on ne peut pas courir. |o |o
Heureusement que je l'ai payé moins de 20€ ce tas de merde.
the1whoknocks

Le 21/04/2015 à 15h14 (Modifié le 21/04/2015 à 15h15)

#38 Signaler
Pour vous dire, ce jeu je l'attendais et je l'ai aussi acheté à sa sortie, et....c'est vraiment de la daube, le Marketing de Sony computer entertainment a bien fait le travail en tout cas pour nous vendre une magnifique daube. (me suis dis après une heure de jeu "y zont pas honte de nous vendre çà sérieux ?", je l'ai revendu aussitôt au prix d'achat -_-' sur leboncoin :D (c'était encore récent pas trop de retours sur le jeu heureusement, le gars j'avais l'impression de l'escroquer tellement |o

Après comme dit souvent, faut tester, c'est subjectif blabla... y en a qui peuvent kiffer sait-on jamais... xS (mais pour moi, même pour 10 € c'est de l'agent en l'air, d'accord dans ce deal c'est l'édition collector , mais ça fait quand même cher les babioles...)
MatYX

Le 30/04/2015 à 17h16

#39 Signaler
AlexKid64

Le 18/10/2015 à 17h40

#40 Signaler
Là, je ne comprends pas pourquoi ce deal chauffe parce qu'on a déjà eu ce deal à 19,99€, il y a presque 4 mois sur -->http://www.dealabs.com/bons-plans/the-order-1886-edition-collector-sur-ps4-/134034 c'est pas du tout une bonne affaire ! Si quelqu'un pouvait m'expliquer ? Et, attendez les soldes, on va l'avoir pour pas cher, ne commandez pas ;)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.