Jeu Skylanders superchargers sur 3DS
138°Expiré

Jeu Skylanders superchargers sur 3DS

35
16 juillet 201621 juillet 2016
maintenant à 5 € chez auchan mais cette fois sur 3ds! et plein de figurines à 3€ également sur le site!

port offert en magasin dès 25€ sinon 3€

le but est que cela fasse des heureux!


Code promo : GRATUIT DES 25€

35 commentaires

Merci pour le deal... Vraiment au top pour mes zoulous 30€ au lieu de 127€ pour 2 jeux + figurines...
I LOVE DEALABS

Merci je viens de commander pour 28€ au lieu de 96
Génial pour mes loulous !

Posteur

Je vois que vous avez craqué vous aussi lol ! Moi je leur ai pris le pack, 3 véhicules et un autre lot mais pas de bonhommes je n'y connais pas grand chose à vrai dire! En tout cas pour les petits c'est top !�

J'allai le prendre pour mon petit frère et puis j'ai vu les titres des tests : "L’arnaque de la version 3DS" ça m'a refroidi |o

Oui car la version 3dsest plus light... Mais pour 5€...

Posteur

Oui light mais mes gamins adorent les jeux de course alors le rest, l'histoire leur importe peu!

Bah ça s'est cassé la gueule les skylanders, les figurines en général d'ailleurs
Ça a eu un gros succès mais hyper éphémère
Ça se vend plus, personne n'en veut et les marchands restent avec leurs stocks sur les bras
Ya des promos de longue sur ces trucs

soon.soonette

Oui car la version 3dsest plus light... Mais pour 5€...


Bah oui, dans le pack y'a :
- le jeu
- 2 figurines skylanders dont Bowser qui fait en même temps Amiibo pour les autres jeux type "Super smash Bros"
- 1 véhicule
Et 3 piles duracell !!

Pour 5 euros !!

+1 of course !

5 euros c'est light aussi compare à 54.... donc +1

Deal expire

vous devriez expiré ce deal , il n'est plus valide depuis de nombreuses heures

Ouf, j'ai eu du bol. J'ai pu commander

J'ai déjà la version PS4. J'ai pris la version PS3 à moins de 15€ fdp sur Amazon.co.uk. J'ai pris la version wii pour avoir les statuettes sur cdiscount (je ne savais pas que la version Wii était simplement un jeu de course). J'ai pris la version 3DS pour mes 2 petits monstres . Un jeu de courses en plus ne leur fera pas de mal et au passage des figurines que je n'avais pas encore

dmjb81

Ouf, j'ai eu du bol. J'ai pu commander J'ai déjà la version PS4. J'ai … Ouf, j'ai eu du bol. J'ai pu commander J'ai déjà la version PS4. J'ai pris la version PS3 à moins de 15€ fdp sur Amazon.co.uk. J'ai pris la version wii pour avoir les statuettes sur cdiscount (je ne savais pas que la version Wii était simplement un jeu de course). J'ai pris la version 3DS pour mes 2 petits monstres . Un jeu de courses en plus ne leur fera pas de mal et au passage des figurines que je n'avais pas encore

moi j'avais la version xbox one et j'ai pris la wii u et 3ds pour les figurines egalement ^^

A reactiver

Posteur

Bien reçu les gamins adoiorent!!� J'ai pas résiste j'ai donné !

Vu le prix, j'ai commandé avec le Dual pack à 3€

punaise indisponible ! Depuis le temps que je le veux pour mon gosse !

J'ai parlé trop vite, au moment du payement ils ont retiré le jeux du panier (plus de stock)

Faut expirer alors

punaise, raté une superbe occasion de faire plaisir à mon fils ! Dommage !

J'ai tout donné ... J'ai pas pu attendre... Parents permissif

De nouveau dispo.

gameraddict

De nouveau dispo.

exact j'ai reactivé de mon coté mais il faut plusieurs clics a priori

+1

Désolé mais chez moi il est à nouveau expiré

de nouveau dispo

Faut réactiver alors

Posteur

Réactive car bien dispo! À surveiller cependant car dans pas longtemps je ne pourrais plus m'en occuper!

Commande annulée par Auchan

Idem annulée pour moi aussi

lol je crois que toutes les fois ou j'ai tenté un deal auchan à chaque fois la commande finissait annulé

Idem comme ma dernière commande de couettes dodo

commandé et bien reçu (bon, il y a bien une semaine ou 2 déjà. Je l'avais commandé dès l'annonce sur Dealabs
Maintenant, j'ai le superchargers sur 3DS, Wii, PS3 et PS4

Sinon, rien à voir, je cherche les pièges de Trapteam pas cher (j'en ai que 2: eau et vie)

Avez-vous été remboursés ? Merci

nyko_qo_op

Avez-vous été remboursés ? Merci



Bonjour , non pas encore j'ai fait un mail de réclamation
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte