Jeu Terraria mobile sur Android
36°Expiré

Jeu Terraria mobile sur Android

1,48€4,99€ (-70%)
10
23 juillet 2014
Terraria est un jeu indépendant qui permet d'utiliser les ressources du monde dans lequel nous apparaissons pour vaincre les boss et construire des maisons immense. Souvent perçu comme un clone de minecraft en 2D, il présente beaucoup plus de contenu que celui-ci ! Cette version mobile ne restreint pas du tout les possiblilités et la prise en main est facile et agréable !

10 commentaires

Je suis le seul pour qui ça affiche que l'application n'est compatible avec aucun de mes appareils (Sony Xperia SP et Sony Xperia Play) ?

BubuFR

Je suis le seul pour qui ça affiche que l'application n'est compatible … Je suis le seul pour qui ça affiche que l'application n'est compatible avec aucun de mes appareils (Sony Xperia SP et Sony Xperia Play) ?



Non, c'est écrit que l'on ne peut pas installer parce que le jeux n'est pas dispo en France ("This item cannot be installed in your device's country.")

Zut zut zut !!

Au final, je pense qu'on peut virer le deal si le jeu est indispo pour la France.

Oui mais c'est bizarre qu'il ne soit plus disponible en France. J'avais installé la version gratuite la semaine dernière, et là, plus rien, ni la gratuite, ni la payante... Peut-être qu'ils ont fait une boulette ?

Posteur

Boulette due au changement de prix ? En tout l'ai acheté avant donc je le voyais disponible

ca a l'air de remarcher la... enfin pour moi j'ai pas de "non disponible" et j'ai aussi un SP

HenryRonan

ca a l'air de remarcher la... enfin pour moi j'ai pas de "non disponible" … ca a l'air de remarcher la... enfin pour moi j'ai pas de "non disponible" et j'ai aussi un SP



En effet ça fonctionne maintenant, merci !

Je confirme ça marche aussi, +3 !

@Studying : tu vas déterré tout les posts expirés qui sont mal catégorisés ?

lol... Oui ! Je m'ennuyais un peu... Mais je n'ai pris que les "non" expirés (même si parfois certains le sont mais non signalés comme tels)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte