Jeu The Witcher 3 Wild Hunt sur xbox one
48°Expiré

Jeu The Witcher 3 Wild Hunt sur xbox one

43,65€ Gratuit GratuitBons plans Amazon
35
23 juillet 2015
Hello. En cherchant ce jeu sur ps4 au moins cher je suis tombé sur ce prix pour xbox one que je trouve vraiment intéressant vu la beauté du jeu ^^

Du coup je partage le deal meme si c'est seulement sur one ce prix.... Toujours à 51 euros sur ps4.

Si vous voulez la description du jeu jeuxvideo.com/jeu…55/

35 commentaires

Gel

Le prix est correct pourquoi ça gele ?

A oui les anti Microsoft jaloux du prix ?

Sympa perso j'ai jamais trouvé moins cher ailleurs !
Et d'ailleurs je vais sûrement en profiter pour l'acheter.

Ça reste chère tout de même, il devrait passer en dessous des 30€ je le prendrait. En attendant je le joues sur pc en ultra #pcmasterrace

rudra.matroja

Ça reste chère tout de même, il devrait passer en dessous des 30€ je le pr … Ça reste chère tout de même, il devrait passer en dessous des 30€ je le prendrait. En attendant je le joues sur pc en ultra #pcmasterrace



Il faut pas déconner non plus surtout quand tu vois la qualité du jeu et la durée de vie du jeu...
Ils vont pas le brader non plus..

+2
J'ai checké la version PS4 tout à l'heure et je l'avais vu à 51€.

jeux-video.fnac.com/a74…One

Même prix ici. Donc oui Google ça peut être pratique parfois.

Perso je m'en fou du prix, je l'ai eu sur PC à 27€ avec Season Pass donc je vote pas.

Prix sympathique ouais

Je l'ai gagner dans un concours sur facebook pour ma part ah ah �

+2 ça mérite d'être hot ! Bordel !!!

+2 le moins cher du Net

mj_Z3R0

http://jeux-vid[...]x-OneMême prix ici. Donc oui Google ça peut être pr … http://jeux-vid[...]x-OneMême prix ici. Donc oui Google ça peut être pratique parfois.Perso je m'en fou du prix, je l'ai eu sur PC à 27€ avec Season Pass donc je vote pas.


Ohhh jolie! J'ai eu le miens dans un concours, je vais chopper le Season pass pour pas chere surtout que les dlc annoncé vont être aussi long que The witcher 2.

tu le mets à ce prix sur ps4 il serait déja à 300....n'importe quoi

En soutien aux deals XBO qui gèlent sans raison +2

Posteur

C'est un peu comme ceux qui votent-2 sur des deals de couches car ils ont pas d'enfants

bobocricri

tu le mets à ce prix sur ps4 il serait déja à 300....n'importe quoi



C'est quoi le rapport?

Pour ta gouverne : dealabs.com/bon…442

2€ plus cher, il a même pas atteint les 100°C.
Donc évite de dire n'importe quoi

Faudrait peut être arrêter de voir le mal partout.

c'est juste une question de notoriete de console je vois le mal nulle part vu que la guerre des consoles j'ai passe l'age et qu'en plus...

bobocricri

c'est juste une question de notoriete de console je vois le mal nulle … c'est juste une question de notoriete de console je vois le mal nulle part vu que la guerre des consoles j'ai passe l'age et qu'en plus...



J'avoue on la sent la notoriété dans le deal que je t'ai link, on sent bien les 300°C que tu annonces.

Sérieux.... Si tu as passé l'âge, tu devrais plus y penser. Y'a plus grave dans la vie que de faire la gueguerre entre deux consoles qui sont déjà dépasser techniquement, et qui ne sont pas du tout Next-Gen comme annoncée.

Malheureusement pour celui qui a poster le Deal l'effet mouton va faire son effet dommage .......

JeyJeyFR6

Malheureusement pour celui qui a poster le Deal l'effet mouton va faire … Malheureusement pour celui qui a poster le Deal l'effet mouton va faire son effet dommage .......


dommage parce que c'est plutôt un bon prix

mj_Z3R0

J'avoue on la sent la notoriété dans le deal que je t'ai link, on sent b … J'avoue on la sent la notoriété dans le deal que je t'ai link, on sent bien les 300°C que tu annonces.Sérieux.... Si tu as passé l'âge, tu devrais plus y penser. Y'a plus grave dans la vie que de faire la gueguerre entre deux consoles qui sont déjà dépasser techniquement, et qui ne sont pas du tout Next-Gen comme annoncée.



Pourquoi tu precise pas que ton link c'est un Witcher 3 avec une boite anglaise donc difficile a revendre sur LBC ou meme impossible sur la fnac ou micromania ! le deal d'aujourdhui c'est une vrai version française revendable facilement !

maladix

Pourquoi tu precise pas que ton link c'est un Witcher 3 avec une boite … Pourquoi tu precise pas que ton link c'est un Witcher 3 avec une boite anglaise donc difficile a revendre sur LBC ou meme impossible sur la fnac ou micromania ! le deal d'aujourdhui c'est une vrai version française revendable facilement !

Y'en a de plus en plus des gens comme toi ici, des pseudo commercant a la recherche des deals pour but finale de les revendre...

rudra.matroja

Y'en a de plus en plus des gens comme toi ici, des pseudo commercant a … Y'en a de plus en plus des gens comme toi ici, des pseudo commercant a la recherche des deals pour but finale de les revendre...



Je revend presque toujours mes jeux apres les avoir fini depuis 15 ans ... je vois pas le rapport avec etre commercant

maladix

Je revend presque toujours mes jeux apres les avoir fini depuis 15 ans … Je revend presque toujours mes jeux apres les avoir fini depuis 15 ans ... je vois pas le rapport avec etre commercant

bah alors pourquoi le "deal aujourd'hui" ? un deal n'est pas juste un produit pas chere qu'on peut revendre. C'est le cas pour toi mais c'est pas pour autant une généralité. y'en a qui aime garder les jeux en collection qu'est ce que t'en sais?

Posteur

Et donc sinon y a un meilleur prix pour the witcher ?

jahlailama

Et donc sinon y a un meilleur prix pour the witcher ?

Y'en a pas, c'est le meilleur prix du moment mais ca reste chere tout de meme.

Dealabs, c'est plus ce que c'etait... snifff...

+ 2 super prix pour super jeu

matiouze

Dealabs, c'est plus ce que c'etait... snifff...



Moi ce qui me choque/gonfle le plus,ce sont les ouin ouin des posteurs quand ça chauffe pas.Bordel c'est site de partage ou pour gonflé son ego ?

Je parle pas spécialement de ce deals hein,mais en général.

maladix

Pourquoi tu precise pas que ton link c'est un Witcher 3 avec une boite … Pourquoi tu precise pas que ton link c'est un Witcher 3 avec une boite anglaise donc difficile a revendre sur LBC ou meme impossible sur la fnac ou micromania ! le deal d'aujourdhui c'est une vrai version française revendable facilement !



À mort les casu

Mikesb

Moi ce qui me choque/gonfle le plus,ce sont les ouin ouin des posteurs … Moi ce qui me choque/gonfle le plus,ce sont les ouin ouin des posteurs quand ça chauffe pas.Bordel c'est site de partage ou pour gonflé son ego ? Je parle pas spécialement de ce deals hein,mais en général.


tu crois franchement que ça peut gonfler l'égo de certains? Je préfère me dire que non

Y a quand même le jeu en démat sur cd clés. cdkeys.com/xbo…ode pour 24€

Arf j'ai lu trop vite x)

Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands