Jeu World Of Chess 3D - Puzzles & Conquest gratuit sur Android
84°

Jeu World Of Chess 3D - Puzzles & Conquest gratuit sur Android

GRATUIT0,69€Bons plans Google Play
84°
Jeu World Of Chess 3D - Puzzles & Conquest gratuit sur Android
30 avril 2021
Sans publicité ni achats intégrés.


Jeux de société, jeux de réflexion, jeux de QI ; Collections de jeux de société, échecs, go (jeu), Xiangqi, weiqi, baduk, igo, शतरंज.

2144071.jpg2144071.jpg2144071.jpg2144071.jpg2144071.jpg2144071.jpg2144071.jpg
Chess 3D animation (échecs 3D)

Real Battle Chess 3D Online est un échec en trois dimensions significatif, utilise un moteur d'échecs puissant et le framework LibGDX. Mécanique de jeu orientée combat, avec des pièces de jeu richement animées.

C'est un jeu de plateau de stratégie à deux joueurs joué sur un plateau en damier de 64 cases disposées en grille 8 × 8.

Le jeu est joué par des millions de personnes dans le monde. On pense que Chess est dérivé du jeu indien chaturanga quelque temps avant le 7ème siècle.

Chaturanga est aussi l'ancêtre probable des jeux de stratégie orientaux xiangqi (échecs chinois), janggi (échecs coréens) et shogi (échecs japonais) .

Les échecs ont atteint l'Europe au 9ème siècle, en raison de la conquête omeyyade de l'Hispanie. Les pièces ont pris leurs pouvoirs actuels en Espagne à la fin du XVe siècle; les règles modernes ont été normalisées au XIXe siècle.

< GO (jeu) 3D

* https://en.wikipedia.org/wiki/Go_(game)

• Le mot «Go» est dérivé du nom japonais complet igo , qui est dérivé de son nom chinois weiqi .

• Le mot coréen baduk dérive du mot coréen moyen Badok, dont l'origine est controversée; les étymologies les plus plausibles incluent le suffixe «dok» ajouté à «Ba» créant le sens «planche plate et large», ou la jonction de «Bat», signifiant «champ», et «Dok», signifiant «pierre». Les étymologies moins plausibles incluent une dérivation de "Badukdok", se référant aux pièces de jeu du jeu, ou une dérivation du chinois 排 子, signifiant "arranger les pièces".

< Xiangqi 3D

* en.wikipedia.org/wiki/Xiangqi

< Xiangqi

(Chinois: 象棋; pinyin: xiàngqí; anglais: également appelé échecs chinois, est un jeu de stratégie pour deux joueurs.

C'est l'un des jeux de société les plus populaires en Chine, et il fait partie de la même famille que les échecs occidentaux (ou internationaux) , chaturanga, shogi, échecs indiens et janggi Outre la Chine et les régions avec d'importantes communautés ethniques chinoises, le xiangqi est également un passe-temps populaire au Vietnam, où il est connu sous le nom de cờ tướng.

• Le jeu représente une bataille entre deux armées, dans le but de capturer le général (roi) de l'ennemi. Les caractéristiques distinctives de xiangqi incluent le canon (pao), qui doit sauter pour capturer; une règle interdisant aux généraux de se faire face directement; les zones du plateau appelées la rivière et le palais, qui limitent le mouvement de certaines pièces (mais améliorent celui d'autres); et le placement des pièces sur les intersections des lignes de planche, plutôt que dans les carrés.

En vedette...

⚡️ Jeu en ligne
⚡️ Jeu de 1000 puzzles d'échecs (jeux de fin)
⚡️ Jeu de 1000 puzzles Xiangqi (jeux de fin)
⚡️ Pièces de jeu d'échecs 3D richement animées.
⚡️ 8 niveaux d'IA (3000 Elo FIDE)
⚡️ utiliser le livre
⚡️ Caméra à rotation gratuite.
⚡️ Chat en temps réel.
Informations supplémentaires
1 commentaire
Laisser un commentaire