Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Jeu Alone in the Dark: The Trilogy 1+2+3 sur PC (Dématérialisé - DRM-Free)

10 novembre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Un peu de nostalgie...
à noter: Alone in the Dark:The New Nightmare est également en promo à 1,29€

"Un suicide étrange, une malédiction impitoyable, une puissance maléfique et un terrible secret. Vous êtes à Derceto, un manoir légendaire en Louisiane où vous devrez faire face aux ténèbres qui hantent l'imagination de Jeremy Hartwood.

Malgré une peur presque paralysante, votre désir de connaître la vérité l'emporte et vous décidez d'explorer la vieille demeure. Ce que vous ne saviez pas, c'est qu'en pénétrant dans Derceto, vous plongeriez également dans le cauchemar perpétuel qu'est la vie de Jeremy Hartwood. Vous n'étiez pas prêt à entendre les hurlements de torture qui résonnent dans les couloirs. Vous n'aviez pas envisagé les longs corridors qui semblent n'avoir aucune fin. Vous n'aviez pas anticipé les salles funèbres et le sentiment pesant qu'un mal indicible plane sur le manoir lui-même.

Si vous aviez su ce que vous savez désormais, vous auriez probablement refusé la tâche qui vous a été donnée. Mais il est trop tard pour faire marche arrière désormais, vous devez mener à bien votre enquête, seul... Dans les ténèbres."

2238179_1.jpg
  • L'ancêtre du survival horror
  • Une bande-son mémorable, un doublage exceptionnel et une histoire saisissante
  • Inspiré par l'univers de H.P. Lovecraft dans lequel des êtres maléfiques à la puissance immense jouent avec les vies humaines
  • Contient l'aventure bonus Jack in the Dark"

2238179_1.jpg
Alone in the Dark est le premier jeu de la série, rétroactivement considéré comme l'un des tout premiers jeux de type survival horror. Il est créé par Infogrames et sort sous DOS en 1992. Interplay en créera un port pour 3DO en 1994 seulement distribué aux États-Unis. Peu de temps après la sortie de Alone in the Dark, un désaccord important entre l'équipe et Bruno Bonnell (président d'Infogrames) eut lieu concernant la direction que la suite devrait prendre. Frédérick Raynal ainsi qu'une partie de l'équipe s'est retiré du projet et n'a donc plus participé au développement des deux suites.

Jack in the Dark est une publicité pour l'opus no 2 de Alone in the Dark présenté sous forme d'un très petit jeu survival horror et livrée avec certaines versions du premier Alone in the Dark pour la Noël 1993. Ce jeu est un conte de Noël où le joueur incarne Grace Saunders — la petite fille que l'on propose de retrouver dans Alone in the Dark 2 — et doit sauver le père Noël d'un méchant diable en boîte. Jack in the Dark est un pur jeu d'aventure à résolution d'énigmes, il n'y a pas de combats.

Alone in the Dark 2, suite du jeu original, est un jeu plus dynamique. C'est un jeu plus orienté sur l'action que son prédécesseur, avec un penchant pour les armes à feu et les échanges de tirs, qui en résultent des combats plus difficiles. Créé par Infogrames et publié en 1994 sous DOS, il a été porté par Interplay sur 3DO. Alone in the Dark: Jack is Back, une version améliorée, sera développé en 1996 par Infogrames à destination des consoles Sega Saturn et PlayStation. Cette version est également connue sous le nom de Alone in the Dark: One-Eyed Jack's Revenge.

Alone in the Dark 3, est le dernier jeu de la trilogie originale. Sorti sous DOS en 1995, le jeu essaye de retrouver le gameplay du jeu original. Une version pour Windows 95 connue sous le nom de Alone in the Dark: Ghosts in Town sera portée par Infogrames en 1996.

2238179_1.jpg
Informations supplémentaires
9 commentaires
Laisser un commentaire