Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Jeu Death stranding sur PS4 - Edition Collector
-76° Expiré

Jeu Death stranding sur PS4 - Edition Collector

139,99€149,99€-7%Bons plans Micromania Zing
55
7 juin

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Edition collector du jeux death stranding sur plateforme PS4.
Precommande avec debit immediat (obligatoire chez micromania)

Contenu du collector :

Jeu Steelbook

- BRIDGES Cargo Case (malette)
- Porte Clef Ludens
- BB Pod (taille réelle)
- OST
- Bonus Making Of
- Bonus démat : 10 avatars PSN, Gold Power Skeleton Gold “Ludens Mask” Sunglasses Gold Armor Plate (Level 2) Gold All-Terrain Skeleton
Informations supplémentaires

Groupes

55 commentaires
N’oubliez pas la cashback
Quand on aime on ne compte pas
Gros +1, pour une fois que Micromania est le moins cher !
Édité par "Swarkem" 7 juin
Débit immédiat chez Micromania et ça c'est moche...
Faut voir elle sort en quelle quantité et si ça cote a la revente
Édité par "VaPoRial" 7 juin
VaPoRial07/06/2019 22:41

Faut voir elle sort en quelle quantité et si ça cote a la revente


Exactement ! Je reste à l'affût
VaPoRial07/06/2019 22:41

Faut voir elle sort en quelle quantité et si ça cote a la revente



Ca part très vite sur les sites de reventes, et vu la taille du collector et le contenu (suffit de voir l'image qu'a posté kojima), je doute qu'il y ait des rééditions.

Maintenant personne se bas sur micromania car le prix peut baisser d'ici novembre et le débit immédiat 4 mois a l'avance c'est dur a vendre.

Ca reste bien glauque sur une étagère
Édité par "Poki59" 7 juin
Cava burn. Pour l'instant c'est la minute des rageux.
Je comprend pas le gel, le prix est excellent 200$ aux US
Et ce jeu à l'air super
Édité par "Artholito" 7 juin
C est énorme en fait...
24773721-3sRSB.jpg
C'est vraiment le collector ?!
Bizarre le prix
J'en ai pris un 2eme ce prix est juste fou ! J'ai précommandé le 1er 188€ et c'était déjà un bon prix par rapport au prix annoncé
Édité par "namlaz" 7 juin
namlaz07/06/2019 23:07

C'est vraiment le collector ?!Bizarre le prixJ'en ai pris un 2eme ce prix …C'est vraiment le collector ?!Bizarre le prixJ'en ai pris un 2eme ce prix est juste fou ! J'ai précommandé le 1er 188€ et c'était déjà un bon prix par rapport au prix annoncé


Annule, il est dispo à la fnac pour 149e
J'ai pris chez micromania perso
lucas.gatto07/06/2019 22:40

Débit immédiat chez Micromania et ça c'est moche...


Tu peux payer en 3 ou 4 fois sinon.
Si ça peut éviter certains types d'en préco 10-20 sans aucun risque, pourquoi pas.
Swarkem07/06/2019 23:15

Annule, il est dispo à la fnac pour 149e J'ai pris chez micromania perso


Bien vu, je m'attendais pas à des prix comme ça en vrai oO
Comment ça peut être annoncé à 200 dollars et se retrouver à 139/149

Du coup je vais annuler la préco à 188€ et je prends à la Fnac.

T'as géré merci !
k4ne07/06/2019 23:16

Tu peux payer en 3 ou 4 fois sinon.Si ça peut éviter certains types d'en p …Tu peux payer en 3 ou 4 fois sinon.Si ça peut éviter certains types d'en préco 10-20 sans aucun risque, pourquoi pas.


J'ai assez pour payer comptant. C'est juste que je ne soutiens pas l'idée de payer des mois à l'avance pour quelque chose que tu ne possèdes pas.
lucas.gatto07/06/2019 23:20

J'ai assez pour payer comptant. C'est juste que je ne soutiens pas l'idée …J'ai assez pour payer comptant. C'est juste que je ne soutiens pas l'idée de payer des mois à l'avance pour quelque chose que tu ne possèdes pas.


Amazon fait pareil si ça peut te rassurer
namlaz07/06/2019 23:25

Amazon fait pareil si ça peut te rassurer


Pas du tout, jai toujours été débité à l'expédition chez amazon
Édité par "Bstorm" 7 juin
Bstorm07/06/2019 23:27

Pas du tout, jai toujours été débité à l'expédition chez amazon


Ça a changé, ce n'est plus comme ça.
La preuve en est que j'ai été débité d'une précommande de l'édition collector des 15 ans de World or Warcraft


"Mais les temps changent... Plusieurs internautes ont indiqué que le montant d'une précommande était désormais débité dans les 5 jours suivants la commande. Concrètement, Amazon semble opérer en 2 étapes :

Le montant est d'abord « réservé », autrement dit inutilisable pour un autre achat ;
Si le jeu précommandé sort dans les 5 jours suivants la commande, le montant sera débité à l'expédition. S'il sort plus tard, le montant est désormais débité le cinquième jour suivant la date de la commande."

Détails de l'opération :
15/05 AMAZON EU SARL COMMERCE ELECTRONIQUE
mercredi 22 mai 2019
- 99,99 €
Envoyé depuis l'Appli Société Générale.
Édité par "namlaz" 7 juin
lucas.gatto07/06/2019 23:20

J'ai assez pour payer comptant. C'est juste que je ne soutiens pas l'idée …J'ai assez pour payer comptant. C'est juste que je ne soutiens pas l'idée de payer des mois à l'avance pour quelque chose que tu ne possèdes pas.


Je sais bien, j'ai la même mentalité, pour moi on devrait toujours payer "au cul du camion" pour ce genre d'article, malheureusement certains en profite pour faire de la revente sans absolument aucune prise de risque.

Ce système entraine d'ailleurs beaucoup d'annulations chez tous les vendeurs et ces annulations ont un coût pour eux (autorisations de paiement) c'est pourquoi Amazon test le débit à la commande sur les précos.

namlaz07/06/2019 23:28

Ça a changé, ce n'est plus comme ça.La preuve en est que j'ai été débité d' …Ça a changé, ce n'est plus comme ça.La preuve en est que j'ai été débité d'une précommande de l'édition collector des 15 ans de World or Warcraft



Rien n'a changé, ils font des test. Toutes mes précos de Mai/Juin n'ont jamais été débitées, c'est juste une question de chance.
Après quand ils verront le nombre de préco chuter ils reviendront peut être en arrière.

Artholito07/06/2019 23:28

A partir de maintenant dans la majorité des cas c'est 5 jours après achat, …A partir de maintenant dans la majorité des cas c'est 5 jours après achat, recherche sur google y a plein d'article la dessus et de plainte... Après certaines personnes ont de la chance et ça passe encore



On ne fait pas des "tests" sur une majorité de commandes.

Mais si tu regardes sur le net et les réseaux sociaux forcément ceux qui vont en parler et se plaindre sont ceux qui ont été débités, pas les autres pour qui rien n'aura changé. La majorité silencieuse
Édité par "k4ne" 7 juin
Bstorm07/06/2019 23:27

Pas du tout, jai toujours été débité à l'expédition chez amazon


A partir de maintenant dans la majorité des cas c'est 5 jours après achat, recherche sur google y a plein d'article la dessus et de plainte...

Après certaines personnes ont de la chance et ça passe encore
k4ne07/06/2019 23:28

Je sais bien, j'ai la même mentalité, pour moi on devrait toujours payer " …Je sais bien, j'ai la même mentalité, pour moi on devrait toujours payer "au cul du camion" pour ce genre d'article, malheureusement certains en profite pour faire de la revente sans absolument aucune prise de risque.Ce système entraine d'ailleurs beaucoup d'annulations chez tous les vendeurs et ces annulations ont un coût pour eux (autorisations de paiement) c'est pourquoi Amazon test le débit à la commande sur les précos.Rien n'a changé, ils font des test. Toutes mes précos de Mai/Juin n'ont jamais été débitées, c'est juste une question de chance.Après quand ils verront le nombre de préco chuter ils reviendront peut être en arrière.On ne fait pas des "tests" sur une majorité de commandes.Mais si tu regardes sur le net et les réseaux sociaux forcément ceux qui vont en parler et se plaindre sont ceux qui ont été débités, pas les autres pour qui rien n'aura changé. La majorité silencieuse


Bah ils ont bien testé sur moi alors, regarde mon edit du haut
Génial j’avais pas encore de fœtus sur mon bureau ...
namlaz07/06/2019 23:32

Bah ils ont bien testé sur moi alors, regarde mon edit du haut


Pas de chance mais ça reste une minorité de commandes sinon tu imagines bien que ça aurait fait bien bien plus de bruit si Amazon débitait une majorité de clients a la commande.
k4ne07/06/2019 23:34

Pas de chance mais ça reste une minorité de commandes sinon tu imagines b …Pas de chance mais ça reste une minorité de commandes sinon tu imagines bien que ça aurait fait bien bien plus de bruit si Amazon débitait une majorité de clients a la commande.


Du coup ça veut dire quoi ? Qu'ils font ce qu'ils veulent ?
Et ça, ça vous gêne pas ?
Je préfère un vendeur qui assume ses choix plutôt qu'un qui fait de la loterie...
Édité par "namlaz" 7 juin
namlaz07/06/2019 23:25

Amazon fait pareil si ça peut te rassurer


Pendant 8 jours désormais pour assurer la pré-commande mais ils te remboursent ensuite passé ce délai
lucas.gatto07/06/2019 23:36

Pendant 8 jours désormais pour assurer la pré-commande mais ils te r …Pendant 8 jours désormais pour assurer la pré-commande mais ils te remboursent ensuite passé ce délai


8j après on me rembourse pour me re débiter à l'expédition ?
J'aimerais bien voir ça surtout que c'est prélevé depuis le 22/05
namlaz07/06/2019 23:38

8j après on me rembourse pour me re débiter à l'expédition ?J'aimerais bie … 8j après on me rembourse pour me re débiter à l'expédition ?J'aimerais bien voir ça surtout que c'est prélevé depuis le 22/05


Exactement ! Ça s'appelle une "Autorisation de paiement"
lucas.gatto07/06/2019 23:39

Exactement ! Ça s'appelle une "Autorisation de paiement"


Je vais attendre alors même si j'ai un gros doute.
Mais ça leur sert à quoi ? Ça ne veut rien dire pour l'acceptation de paiement au moment de l'expédition ?
cest peut etre une pre autorisation comme dans l'hotellerie ?
namlaz07/06/2019 23:36

Du coup ça veut dire quoi ? Qu'ils font ce qu'ils veulent ?Et ça, ça vous g …Du coup ça veut dire quoi ? Qu'ils font ce qu'ils veulent ?Et ça, ça vous gêne pas ?Je préfère un vendeur qui assume ses choix plutôt qu'un qui fait de la loterie...


ça veut dire qu'ils font des tests avec un faible % de personnes tirées a sort et débitées 5 jours après leur précommande. Si ça marche j'imagine que ça s'appliquera a 100% des personnes.

Si Amazon avait changé ses CGV et que ça impactait beaucoup ou tous leurs clients ils auraient prévenu par mail comme le font tous leurs sites.

namlaz07/06/2019 23:39

Je vais attendre alors même si j'ai un gros doute.Mais ça leur sert à quoi …Je vais attendre alors même si j'ai un gros doute.Mais ça leur sert à quoi ? Ça ne veut rien dire pour l'acceptation de paiement au moment de l'expédition ?



Ils ne remboursent rien sauf si tu annules ta commande. En tout cas j'ai jamais vu quelqu'un qui avait été débité dire qu'on avait recrédité son compte quelques jours après (sans avoir rien demandé).

Strictement rien a voir avec une "autorisation de paiement" ou une "empreinte" de ta carte. T'es réellement débité comme chez Micromania.
Édité par "k4ne" 7 juin
Justement, le problème c'est qu'ils ne l'ont pas fait. Y'a un post sur ça sur dealabs d'ailleurs (s'il n'y en a pas plusieurs) le dealabsien demande où c'est noté et il n'a tjrs pas eu de réponse, bof bof quand même
k4ne07/06/2019 23:44

ça veut dire qu'ils font des tests avec un faible % de personnes tirées a s …ça veut dire qu'ils font des tests avec un faible % de personnes tirées a sort et débitées 5 jours après leur précommande. Si ça marche j'imagine que ça s'appliquera a 100% des personnes.Si Amazon avait changé ses CGV et que ça impactait beaucoup ou tous leurs clients ils auraient prévenu par mail comme le font tous leurs sites.Ils ne remboursent rien sauf si tu annules ta commande. En tout cas j'ai jamais vu quelqu'un qui avait été débité dire qu'on avait recrédité son compte quelques jours après (sans avoir rien demandé).Strictement rien a voir avec une "autorisation de paiement" ou une "empreinte" de ta carte. T'es réellement débité comme chez Micromania.


Si si et pardon je me suis trompé, c'est bien une pré-autorisation comme en hôtellerie en effet.

24774397.jpgLà ça ne fait pas encore 8 jours mais tu verras en début de semaine, je serai recrédité

lucas.gatto07/06/2019 23:57

Si si et pardon je me suis trompé, c'est bien une pré-autorisation comme e …Si si et pardon je me suis trompé, c'est bien une pré-autorisation comme en hôtellerie en effet.[Image] Là ça ne fait pas encore 8 jours mais tu verras en début de semaine, je serai recrédité


Comme ici par exemple au 27 mai :
24774397-yKxob.jpg
Édité par "lucas.gatto" 8 juin
namlaz07/06/2019 23:28

Ça a changé, ce n'est plus comme ça.La preuve en est que j'ai été débité d' …Ça a changé, ce n'est plus comme ça.La preuve en est que j'ai été débité d'une précommande de l'édition collector des 15 ans de World or Warcraft"Mais les temps changent... Plusieurs internautes ont indiqué que le montant d'une précommande était désormais débité dans les 5 jours suivants la commande. Concrètement, Amazon semble opérer en 2 étapes :Le montant est d'abord « réservé », autrement dit inutilisable pour un autre achat ;Si le jeu précommandé sort dans les 5 jours suivants la commande, le montant sera débité à l'expédition. S'il sort plus tard, le montant est désormais débité le cinquième jour suivant la date de la commande."Détails de l'opération :15/05 AMAZON EU SARL COMMERCE ELECTRONIQUEmercredi 22 mai 2019 - 99,99 €Envoyé depuis l'Appli Société Générale.


Ma dernière précommande date de avril pour livraison en septembre et je n'ai pas été débité, d'où mon précédent commentaire
Bstorm08/06/2019 00:19

Ma dernière précommande date de avril pour livraison en septembre et je n …Ma dernière précommande date de avril pour livraison en septembre et je n'ai pas été débité, d'où mon précédent commentaire


Oui, les changements datent de mai, et apparemment pour les plus (moins ?) chanceux
Attention pour la figurine du bébé, ya deux models de leak , celui en possession de kojima (grande taille) et un autre de la taille d'une main ! C'est ce seul problème qui me fait hésité perso
KiwiTouffu08/06/2019 00:33

Attention pour la figurine du bébé, ya deux models de leak , celui en p …Attention pour la figurine du bébé, ya deux models de leak , celui en possession de kojima (grande taille) et un autre de la taille d'une main ! C'est ce seul problème qui me fait hésité perso


Kojima a bien précisé dans un tweet que c'est la version 1:1 qui serait dans le collector, t'inquiète pas pour ça
Édité par "Swarkem" 8 juin
Kekelord07/06/2019 22:50

Cava burn. Pour l'instant c'est la minute des rageux.


On attend le burn.
mYst3re07/06/2019 22:58

C est énorme en fait... [Image]


C'est vraiment affreux
Swarkem08/06/2019 00:48

Kojima a bien précisé dans un tweet que c'est la version 1:1 qui serait d …Kojima a bien précisé dans un tweet que c'est la version 1:1 qui serait dans le collector, t'inquiète pas pour ça


C'est sur ça ? J'ai toujours pas digéré la taille du bras de big boss
KiwiTouffu08/06/2019 09:51

C'est sur ça ? J'ai toujours pas digéré la taille du bras de big boss (h …C'est sur ça ? J'ai toujours pas digéré la taille du bras de big boss


jeuxvideo-live.com/new…031

Il dis bien que c'est la grosse a taille 1/1
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte