DOOM sur PC à 39.9€ @ RueDuCommerce

35°DOOM sur PC à 39.9€ @ RueDuCommerce

Posté par Mkl le 13/05/2016 à 11h59

DOOM sur PC à 39.9€ @ RueDuCommerce

Le 13/05/2016 à 11h59

Le 13/05/2016 à 12h02

DOOM sur PC à 39.9€ @ RueDuCommerce

Expiré

2.99€

39.9€ 44.99€ (-12%)

 35°

Très bon prix pour ce nouvel opus de la série Doom qui vient de sortir aujourd'hui.

Prix constaté (Amazon) : 44.99€

Vous êtes venu ici dans un seul but. L'immense centre de recherche de l'Union Aérospatiale Corporatiste sur Mars est envahi par de puissants démons et seule une personne peut les empêcher de passer de leur monde au nôtre. Vous êtes un Marine DOOM solitaire et vous avez été activé dans un seul but : leur extermination totale. Fonctionnalités Clés : Une campagne intense pour de l’action non-stop Pas de couverture pour vous protéger ni de pause pour vous régénérer lorsque vous combattez les hordes infernales. Combinez votre arsenal d'armes futuristes et emblématiques, vos améliorations, vos déplacements et un système avancé de combat au corps-à-corps pour repousser, découper, piétiner, écraser et faire exploser les démons de manière violente et créative.

55 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Jesus78000

Le 13/05/2016 à 12h05

#1 Signaler
On peut le trouver a 31€19 sur des sites revendeurs de clé officiel volé comme cdkeys
takamura

Le 13/05/2016 à 12h08 (Modifié le 13/05/2016 à 12h09)

#2 Signaler
pas dématérialisé.. C'est un bon prix... +1

On peut le trouver a 31€19 sur des sites revendeurs de clé officiel volé comme cdkeys

Oui effectievement meme sur instant gaming.
Teknopole

Le 13/05/2016 à 12h14 (Modifié le 13/05/2016 à 12h20)

#3 Signaler
On peut le trouver a 31€19 sur des sites revendeurs de clé officiel volé comme cdkeys

cdkeys n'est pas un revendeur de clés officiel, merci de te renseigner un minimum avant de dire des inepties.

Ca commence a dire a nouveau n'importe quoi ici, comme si il y avait 15 000 clés volés a chaque sorties de jeu.... vraiment n'importe quoi.
FLK

Le 13/05/2016 à 12h18

#4 Signaler
On peut le trouver a 31€19 sur des sites revendeurs de clé officiel volé comme cdkeys

cdkeys n'est pas un revendeur de clés officiel, merci de te renseigner un minimum avant de dire des inepties.

Tu devrais BIEN relire le commentaire que tu cites |D
Teknopole

Le 13/05/2016 à 12h21

#5 Signaler
On peut le trouver a 31€19 sur des sites revendeurs de clé officiel volé comme cdkeys

cdkeys n'est pas un revendeur de clés officiel, merci de te renseigner un minimum avant de dire des inepties.

Tu devrais BIEN relire le commentaire que tu cites |D

J'avais pas fini de répondre ^^, j'avais commencé avec le portable et j'ai trouvé ça trop chiant donc j'ai allumé le pc :p.
nonoTreat

Le 13/05/2016 à 12h27

#6 Signaler
Même prix sur Instant gaming
RazorGTX

Le 13/05/2016 à 12h34

#7 Signaler
Instant gaming non plus, revendeur illégale.
nonoTreat

Le 13/05/2016 à 12h34

#8 Signaler
Instant gaming non plus, revendeur illégale.

Seriously ? IG aussi ? Omg je viens de leur prendre Lego SW la saga complète
RazorGTX

Le 13/05/2016 à 12h36

#9 Signaler
Oui revendeur illégale et immoral qui plus est. Vole dès clé dans les boîtes et revendre dès clé bundle acheter en devise étrangère, c'est pas propre.
rickorn

Le 13/05/2016 à 12h42

#10 Signaler
C'est pas illégal, mais disons que c'est a la limite de la légalité. Les jeux sont des jeux boite officiel, vendu moins chere dans des pays de l'est en général. Mais comme l'union européenne permet la libre circulation des biens, on a tout a fait le droit d'acheter un jeu au l'autre bout de l'europe pour y jouer chez nous.

Si vraiment c'était completement illegal, il y aurait bien longtemps que tout ces sites de revente de clef auraient été mis hors ligne.
RazorGTX

Le 13/05/2016 à 12h49 (Modifié le 13/05/2016 à 12h53)

#11 Signaler
Parce que tu crois que c'est si facile de faire fermer des site héberger et déclarer dans les pays asiatique ? Oui instant gaming est une société déclarer comme opérante a hong kong.
Faut lire le très bon article de canard pc sur la jungle des revendeur de clé steam.

Vous verrez vite que c'est totalement illegale d'acheter sur instant gaming, cdkeys, g2a etc.
Apres rassurez vous d'acheter sur ses sites, de ne pas payer les dev, de soutenir un marcher illégale et immoral, tant mieux pour vous.
CHONG76600

Le 13/05/2016 à 12h50

#12 Signaler
oui, par contre, je me mets à la place des pauvres ukrainiens, ils font comment pour télécharger un jeu à 500 Hryvnia qui fait 50 gos avec leur connexion internet d'un autre monde :)
Vergilz

Le 13/05/2016 à 13h18 (Modifié le 13/05/2016 à 13h18)

#13 Signaler
oui, par contre, je me mets à la place des pauvres ukrainiens, ils font comment pour télécharger un jeu à 500 Hryvnia qui fait 50 gos avec leur connexion internet d'un autre monde :)
Ou simplement plus proche, en France suffit d'aller en campagne ^^, tout le monde n'est pas desservi correctement même en ADSL lol

Concernant le deal, même prix qu'en magasin chez Carrefour +1
Teknopole

Le 13/05/2016 à 13h20

#14 Signaler
Parce que tu crois que c'est si facile de faire fermer des site héberger et déclarer dans les pays asiatique ? Oui instant gaming est une société déclarer comme opérante a hong kong.
Faut lire le très bon article de canard pc sur la jungle des revendeur de clé steam.

Vous verrez vite que c'est totalement illegale d'acheter sur instant gaming, cdkeys, g2a etc.
Apres rassurez vous d'acheter sur ses sites, de ne pas payer les dev, de soutenir un marcher illégale et immoral, tant mieux pour vous.

N'importe quoi, la seule chose illégale sur ces sites c'est le fait qu'ils vendent quelque chose qui est a la base matériel en dématérialisé, Si on enlève la marge du magasin qui revends ces jeux, la TVA a 20%, les frais de transports, on est déjà probablement a la moitié du prix, les développeurs eux sont payés sur l'autre moitié mais, societé de consommation oblige, on passe par des revendeurs qui nous la mettent bien sec a 60 - 70 € le jeu.
takamura

Le 13/05/2016 à 13h20

#15 Signaler
C'est pas illégal, mais disons que c'est a la limite de la légalité. Les jeux sont des jeux boite officiel, vendu moins chere dans des pays de l'est en général. Mais comme l'union européenne permet la libre circulation des biens, on a tout a fait le droit d'acheter un jeu au l'autre bout de l'europe pour y jouer chez nous.

Si vraiment c'était completement illegal, il y aurait bien longtemps que tout ces sites de revente de clef auraient été mis hors ligne.
Ta pas tord
bigboss835

Le 13/05/2016 à 13h27 (Modifié le 13/05/2016 à 13h29)

#16 Signaler
-1 sur ce site il est a 31.19
http://www.cdkeys.com/?mw_aref=dlc01
en prime avec des dlc
FLK

Le 13/05/2016 à 13h30

#17 Signaler
Parce que tu crois que c'est si facile de faire fermer des site héberger et déclarer dans les pays asiatique ? Oui instant gaming est une société déclarer comme opérante a hong kong.
Faut lire le très bon article de canard pc sur la jungle des revendeur de clé steam.

Vous verrez vite que c'est totalement illegale d'acheter sur instant gaming, cdkeys, g2a etc.
Apres rassurez vous d'acheter sur ses sites, de ne pas payer les dev, de soutenir un marcher illégale et immoral, tant mieux pour vous.

N'importe quoi, la seule chose illégale sur ces sites c'est le fait qu'ils vendent quelque chose qui est a la base matériel en dématérialisé, Si on enlève la marge du magasin qui revends ces jeux, la TVA a 20%, les frais de transports, on est déjà probablement a la moitié du prix, les développeurs eux sont payés sur l'autre moitié mais, societé de consommation oblige, on passe par des revendeurs qui nous la mettent bien sec a 60 - 70 € le jeu.

Si tu paies pas la TVA tu sais que t'es plus tellement dans la légalité non? :D
Teknopole

Le 13/05/2016 à 13h34

#18 Signaler
J'avoue ne pas être certain sur ce point la, le vendeur peut il les payer a la place de l'acheteur je ne sais pas
RazorGTX

Le 13/05/2016 à 13h35 (Modifié le 13/05/2016 à 13h35)

#19 Signaler
Ils ne payent pas la TVA étant déclarer pour la plus part en Chine.
Jesus78000

Le 13/05/2016 à 13h35

#20 Signaler
Les sites comme cdkeys, instant gaming et autre achètent enfaîte leur clé a d'autre personne, qui ont soit acheté a l’étranger soit directement pris en photo lors de la création du code en usine, c'est pour sa que le code est souvent une photo ou un scan (c'est pour sa que tu peux acheté un jeu en version boite mais le code a l’intérieur ne marche pas)

donc ouai c'est pas hyper légal mais sa passe par tellement de personne tiers que tu peux pas prouver que le site est illégale et comme dit au dessus, les sites sont basé a l’étranger.
Teknopole

Le 13/05/2016 à 13h37

#21 Signaler
Wow quelle imagination...
RazorGTX

Le 13/05/2016 à 13h37 (Modifié le 13/05/2016 à 13h37)

#22 Signaler
Revendre des clé qui sont destiné a des particuliers, c'est illégale. Revendre des clé acheter a l’étranger (hors europe) qui etait destiné a des particuliers c'est illégale. Revendre des clé en France sans payer la TVA, c'est illégale.
Vergilz

Le 13/05/2016 à 13h38

#23 Signaler
Revendre des clé qui sont destiné a des particuliers, c'est illégale. Revendre des clé acheter a l’étranger (hors europe) qui etait destiné a des particuliers c'est illégale. Revendre des clé en France sans payer la TVA, c'est illégale.
Donc autant pour le vendeur que l'acheteur ^^.
RazorGTX

Le 13/05/2016 à 13h40 (Modifié le 13/05/2016 à 13h41)

#24 Signaler
Oui tout a fait.
C'est pour ça que je ne comprends pas les gens qui s’évertuent à défendre instant gaming et consort.
Assumez que vous acheter de façon illégale, mais n'essayez pas de les faire passer pour de gentils vendeurs légaux qui ont des techniques magiques pour avoir des prix pas cher.
Teknopole

Le 13/05/2016 à 13h50

#25 Signaler
Sur la route lorsque vous voyez un panneau 50km/h et que vous le passez a 55 avant de ralentir, vous etes dans d'illégalité d'après le code de la route. L'illégalité est partout, mais ça ne veux pas dire forcément qu'elle est justifie, en tout cas c'est ce que je pense. C'est un débat dans lequel je vais m' abstenir de répondre. Je préfère m'acheter 2 jeux a 35€ sur ce genre de site plutôt qu'un seul a 60€ dans un magasin qui prends 30% de marge si ce n'est pas plus..
RazorGTX

Le 13/05/2016 à 13h51 (Modifié le 13/05/2016 à 13h53)

#26 Signaler
Il existe aussi des revendeur legaux hein.
Greenman gaming, gamesplanet, gamesrepublic, humblebundle etc

Mais "LOL" ton argument.
Donc on peu ne pas respecter les lois si on pense qu'elles ne sont pas justifié ? Sérieux ?
takamura

Le 13/05/2016 à 14h01

#27 Signaler
Sur la route lorsque vous voyez un panneau 50km/h et que vous le passez a 55 avant de ralentir, vous etes dans d'illégalité d'après le code de la route. L'illégalité est partout, mais ça ne veux pas dire forcément qu'elle est justifie, en tout cas c'est ce que je pense. C'est un débat dans lequel je vais m' abstenir de répondre. Je préfère m'acheter 2 jeux a 35€ sur ce genre de site plutôt qu'un seul a 60€ dans un magasin qui prends 30% de marge si ce n'est pas plus..
Ta parfaitement raison puis si t'achete c'est que tu par pas dans une mauvaise intention.. La plus mauvaise intention serait de le voler :P
Serpheat

Le 13/05/2016 à 16h02 (Modifié le 13/05/2016 à 16h05)

#28 Signaler
Revendre des clé qui sont destiné a des particuliers, c'est illégale. Revendre des clé acheter a l’étranger (hors europe) qui etait destiné a des particuliers c'est illégale. Revendre des clé en France sans payer la TVA, c'est illégale.
Donc autant pour le vendeur que l'acheteur ^^.

Mais pour l'acheteur...
On peut se poser des questions quand on voit un petit prix (par peur de l'arnaque en général), mais c'est pas le cas de tout le monde. Et dans ce 2e cas, comment la personne peut savoir que c'est illégal, surtout que ce sont des sites qui ont pignon sur internet et qu'il y a acte commercial (contrairement au download de jeux piratés) ? Quelle différence pour l'acheteur entre acheter sur ce genre de site ou à des vendeurs tiers sur amazon/priceminister/cdiscount, etc...


Ta parfaitement raison puis si t'achete c'est que tu par pas dans une mauvaise intention.. La plus mauvaise intention serait de le voler :P
Oui, voilà.
Je pense qu'un acheteur ne sera jamais inquiété car il peut plaider légitimement la bonne foi.
Il y avait pas un jeu où des clés de ce style avaient été bannis, puis à nouveau autorisées suite à des plaintes des consommateurs ?
FLK

Le 13/05/2016 à 17h04

#29 Signaler
Comment faire la différence ? Le prix et l'absence de TVA sur les factures, c'est un bon debut :D

Si on parlait d'un objet physique on se poserait pas la question, prix trop bas = louche = on se renseigne un peu plus sur le vendeur.
CHONG76600

Le 13/05/2016 à 17h11 (Modifié le 13/05/2016 à 17h16)

#30 Signaler
Revendre des clé qui sont destiné a des particuliers, c'est illégale. Revendre des clé acheter a l’étranger (hors europe) qui etait destiné a des particuliers c'est illégale. Revendre des clé en France sans payer la TVA, c'est illégale.
Donc autant pour le vendeur que l'acheteur ^^.

Mais pour l'acheteur...
On peut se poser des questions quand on voit un petit prix (par peur de l'arnaque en général), mais c'est pas le cas de tout le monde. Et dans ce 2e cas, comment la personne peut savoir que c'est illégal, surtout que ce sont des sites qui ont pignon sur internet et qu'il y a acte commercial (contrairement au download de jeux piratés) ? Quelle différence pour l'acheteur entre acheter sur ce genre de site ou à des vendeurs tiers sur amazon/priceminister/cdiscount, etc...


Ta parfaitement raison puis si t'achete c'est que tu par pas dans une mauvaise intention.. La plus mauvaise intention serait de le voler :P
Oui, voilà.
Je pense qu'un acheteur ne sera jamais inquiété car il peut plaider légitimement la bonne foi.
Il y avait pas un jeu où des clés de ce style avaient été bannis, puis à nouveau autorisées suite à des plaintes des consommateurs ?
c'était ubi soft qui avait fait du ménage dans les clefs pour je sais plus quel jeu, far cry 3 ou 4 il me semble

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic128475.html
http://www.lexpress.fr/culture/jeux-video/comment-ubisoft-entend-faire-le-menage-parmi-ses-comptes-joueurs_1645273.html
http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-et-entreprises/clefs-ubisoft-suspectes-avaient-volees-origin-actu-751841.html
Yogg

Le 13/05/2016 à 18h12

#31 Signaler
Trop cheeeeeeeeeeer -1
Vergilz

Le 13/05/2016 à 18h13

#32 Signaler
Trop cheeeeeeeeeeer -1
Trop cher ? T'as mieux en boîte?
FLK

Le 13/05/2016 à 18h32

#33 Signaler
L'intérêt de la version boite a l'air limité, le jeu fait 50Go et avec UN DVD dans la boite... |D
nonoTreat

Le 13/05/2016 à 18h33

#34 Signaler
L'intérêt de la version boite a l'air limité, le jeu fait 50Go et avec UN DVD dans la boite... |D

Il y aura un launcher épicétou |D
Yogg

Le 13/05/2016 à 18h34

#35 Signaler
Trop cheeeeeeeeeeer -1
Trop cher ? T'as mieux en boîte?
c est un jeux rééditer qui ne devrait valoir autant que cela, ca sent la carotte, donc, je tente pas le diable à ce prix la
FLK

Le 13/05/2016 à 18h38 (Modifié le 13/05/2016 à 18h39)

#36 Signaler
Une clé Steam oui...

Sur Amazon tu as le steelbook, donc pourquoi pas pour l'objet mais bon les jeux boîtes PC en 2016 c'est de moins en moins ça... :/

Trop cheeeeeeeeeeer -1
Trop cher ? T'as mieux en boîte?
c est un jeux rééditer qui ne devrait valoir autant que cela, ca sent la carotte, donc, je tente pas le diable à ce prix la

Réédité ?
Yogg

Le 13/05/2016 à 18h43 (Modifié le 13/05/2016 à 18h44)

#37 Signaler
Une clé Steam oui...

Sur Amazon tu as le steelbook, donc pourquoi pas pour l'objet mais bon les jeux boîtes PC en 2016 c'est de moins en moins ça... :/

Trop cheeeeeeeeeeer -1
Trop cher ? T'as mieux en boîte?
c est un jeux rééditer qui ne devrait valoir autant que cela, ca sent la carotte, donc, je tente pas le diable à ce prix la

Réédité ?
Je voulais dire, c'est pas un jeux qui est récent, il aurait du le faire gratuit pour la renommé qu'il a eut.
Vergilz

Le 13/05/2016 à 18h46 (Modifié le 13/05/2016 à 18h55)

#38 Signaler
Trop cheeeeeeeeeeer -1
Trop cher ? T'as mieux en boîte?
c est un jeux rééditer qui ne devrait valoir autant que cela, ca sent la carotte, donc, je tente pas le diable à ce prix la
C'est pas parce-que c'est un reboot que ça sent le rousi, c'est de la "Vrai" 3D, c'est dynamique, c'est pas la même façon de jouer, on est en 2016, faut jouer avec ce qu'on a.
Je suis né avec le premier Doom mais mettre moins 1 parce-que c'est cher ce serait abusé
On vote pour le deal et en l'occurrence il y a pas moins cher en boîte, sans parler des ventes de clés, c'est pas la peine d'en parler ici c'est pas dans l'éthique de dealabs

Edit : pourquoi ils te le mettrait gratuit alors qu'un jeu développé non seulement ça prends du temps et de l'argent mais en plus le 1er Doom est encore vendu ...
Edit 2 : Es-tu certain qu'on parle du même jeu ? https://www.youtube.com/watch?v=5T_zaNqAqzY
FLK

Le 13/05/2016 à 18h51

#39 Signaler
Une clé Steam oui...

Sur Amazon tu as le steelbook, donc pourquoi pas pour l'objet mais bon les jeux boîtes PC en 2016 c'est de moins en moins ça... :/

Trop cheeeeeeeeeeer -1
Trop cher ? T'as mieux en boîte?
c est un jeux rééditer qui ne devrait valoir autant que cela, ca sent la carotte, donc, je tente pas le diable à ce prix la

Réédité ?
Je voulais dire, c'est pas un jeux qui est récent, il aurait du le faire gratuit pour la renommé qu'il a eut.

Pas récent ?!
CHONG76600

Le 13/05/2016 à 19h36 (Modifié le 13/05/2016 à 19h38)

#40 Signaler
c'est un vrai jeu, c'est pas réédité, c'est un remake, REBOOT pardon
le jeu a été refait entièrement,

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.