Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Air Conflicts: Pacific Carriers sur Nintendo Switch (Dématérialisé)
68° Expiré

Air Conflicts: Pacific Carriers sur Nintendo Switch (Dématérialisé)

2,99€Bons plans Nintendo eShop
12
68° Expiré
Air Conflicts: Pacific Carriers sur Nintendo Switch (Dématérialisé)
17 décembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

ir Conflicts: Pacific Carriers
MENU
OPTIONS D'ACHAT
De nouveaux avions ont autrefois révolutionné les conflits et les intenses duels aériens de la Seconde Guerre Mondiale sont désormais disponibles sur Nintendo Switch. Dans la peau de l'amiral Lucas Stark (US Navy), vous coordonnez la défense de Pearl Harbor et la libération de l'Océan Pacifique. Ou choisissez de vous couvrir d'honneur et de gloire en incarnant l'amiral de l'Armée Impériale du Japon, Hideaki Hashimoto.

Dans cette simulation d'arcade, vous allez revivre la guerre du Pacifique avec des batailles historiques et des avions reproduisant les véritables engins dans les moindres détails. Découvrez l'ampleur d'un conflit qui a écrit l'histoire des combats aériens et maritimes.

Caractéristiques :
Deux campagnes portant sur deux porte-avions qui ont joué un rôle important dans le conflit : un américain et un japonais.
Prenez les commandes de 18 avions célèbres, comme le japonais A6M "Zero" et le Aichi D3 "Val", ou encore les américains F4F "Wildcat" ou F4U "Corsair".
Revivez les batailles les plus célèbres de la guerre du Pacifique et volez entre Midway, Pearl Harbor et Wake Island.
Mettez vos compétences à l'épreuve à travers quatre modes multijoueur en ligne différents, notamment des duels aériens et des batailles de porte-avions.
Informations supplémentaires
Bons plans Nintendo eShop
12 commentaires
Laisser un commentaire