Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Celeste sur PC (Dématérialisé)
-48° Expiré

Celeste sur PC (Dématérialisé)

9,99€19,99€-50%Bons plans Steam
11
27 novembre 2019Édité par:"MrEliptik"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Un très bon jeu, avec une difficulté et une progression intérressante.

Description du jeu: "Help Madeline survive her inner demons on her journey to the top of Celeste Mountain, in this super-tight platformer from the creators of TowerFall. Brave hundreds of hand-crafted challenges, uncover devious secrets, and piece together the mystery of the mountain."
Informations supplémentaires

Groupes

11 commentaires
Ce jeu est génial, un plateformer avec un vrai propos ça n'est déjà pas commun, alors un plateformer qui aborde le sujet délicat de la dépression et qui le fait avec brio, c'est fou.
Accompagné d'une OST incroyable !

Je ne comprends pas que ça gèle. Sérieux, pour un jeu de cette qualité payer le prix fort ne me dérange absolument pas.
Édité par "Bipolar_Zebra" 27 novembre 2019
Un jeu indé de ouf ! bon, il faut aimer les die and retry

Magnifique OST de Lena Raine
blog.gamerstuff.fr/dec…te/
Bipolar_Zebra27/11/2019 10:17

Ce jeu est génial, un plateformer avec un vrai propos ça n'est déjà pas com …Ce jeu est génial, un plateformer avec un vrai propos ça n'est déjà pas commun, alors un plateformer qui aborde le sujet délicat de la dépression et qui le fait avec brio, c'est fou. Accompagné d'une OST incroyable !Je ne comprends pas que ça gèle. Sérieux, pour un jeu de cette qualité payer le prix fort ne me dérange absolument pas.



Sur switch le deal ne gèle pas
netrunner27/11/2019 17:19

Sur switch le deal ne gèle pas



J'imagine que les joueurs nintendo savent reconnaitre les bons jeux, sans pinailler sur les launchers, les prix, la technique enfin tout quoi, comme les PC mustard rice le font si bien.
C'est bon de se moquer parfois mwahahaha
Le jeu est très sympa. Ca doit geler car c'était offert sur EGS il y a peu.
Erwin_S27/11/2019 17:38

Le jeu est très sympa. Ca doit geler car c'était offert sur EGS il y a peu.



Du coup les gens sont... n'ont pas compris qu'il faut voter non pas en comparaison d'autres deals passés mais concernant le deal proposé ici et maintenant ?..

Ça n'est pourtant pas compliquer comme concept. Le prix est bon = +1, pas bon = -1
Tu m'étonnes que le système de burn/gèle ne fonctionne qu'a moitié

"-1 car il y a six mois je l'ai trouvé moins cher"
Bipolar_Zebra27/11/2019 17:49

Du coup les gens sont... n'ont pas compris qu'il faut voter non pas en …Du coup les gens sont... n'ont pas compris qu'il faut voter non pas en comparaison d'autres deals passés mais concernant le deal proposé ici et maintenant ?..Ça n'est pourtant pas compliquer comme concept. Le prix est bon = +1, pas bon = -1 Tu m'étonnes que le système de burn/gèle ne fonctionne qu'a moitié "-1 car il y a six mois je l'ai trouvé moins cher"


C'est sûr... C'est comme si on comparait les deals sur la domotique Aqara aujourd'hui avec les prix d'automne 2017 (où les accessoires étaient pratiquement donnés sur GB).

Les jeux indés sont un peu délicats, car certains ont du mal à lâcher 10€ quand en même temps certains AAA peuvent se retrouver à 5-6€ (sur Steam, pas sur un site gris). Dans ce cas, il vaut mieux s'abstenir de voter.
Erwin_S27/11/2019 18:03

C'est sûr... C'est comme si on comparait les deals sur la domotique Aqara …C'est sûr... C'est comme si on comparait les deals sur la domotique Aqara aujourd'hui avec les prix d'automne 2017 (où les accessoires étaient pratiquement donnés sur GB).Les jeux indés sont un peu délicats, car certains ont du mal à lâcher 10€ quand en même temps certains AAA peuvent se retrouver à 5-6€ (sur Steam, pas sur un site gris). Dans ce cas, il vaut mieux s'abstenir de voter.



Avec l'arrivée imminente des prochains processeurs et série de carte graphique le système dealabs va devenir complètement chaotique.
Ils vont tous se mettre a comparer les anciennes avec les nouvelles versions, leurs perfs et prix etc... sur tous les deal qui vont arriver. Çà va burn et freeze pour rien.
Un joli merdier arrive
Bipolar_Zebra27/11/2019 17:32

J'imagine que les joueurs nintendo savent reconnaitre les bons jeux, sans …J'imagine que les joueurs nintendo savent reconnaitre les bons jeux, sans pinailler sur les launchers, les prix, la technique enfin tout quoi, comme les PC mustard rice le font si bien.C'est bon de se moquer parfois mwahahaha


Je pense que c'est un plus un problème d'offre et de "rareté". Les joueurs PC savent aussi reconnaître les bons jeux; et j'ai été sur-excité quand Axiom Verge a été offert sur EGS. C'est un privilège assez courant sur PC d'avoir des jeux gratuis, privilège auquel les gens s'habituent malheureusement trop vite et prennent pour un acquis.

Je suis un ex-joueur console (depuis 1987 quand même...) et je suis passé à 100% sur PC il y a 2 ans car on peut avoir accès à d'excellents jeux de "tous horizons": jeux PC traditionnels, jeux indés (Monster Boy, The Messenger, Odallus...), jeux jadis réservés aux consoles (franchises japonaises, type Resident Evil, Final Fantasy, Ni no Kuni, Dragon Quest!). Cela n'a pas toujours été le cas, et c'est pour ça que j'achetais des consoles il y a encore peu de temps.

Sur PC, les jeux sont de plus dispo sur de nombreuses plateformes (Steam, EGS, Gog...) et cela peut faire peut-être aussi chûter les prix.

Sur Switch, c'est différent car les jeux ne sont distribués que par un canal, contrôlé par Nintendo. On peut considérer que c'est une chance voire un privilège de pouvoir jouer n'importe où à de super jeux indépendants (très présents sur Switch, bon point au passage). Forcément le prix s'en ressent. En passant, si je devais avoir une console aujourd'hui, ce serait sûrement la Switch compte tenu de ses excellentes exclusivité Nintendo et de son ouverture au jeu indé, justement (même s'il faut en payer le prix).

Donc un deal de Céleste à 10€ sur Switch et bcp plus intéressant qu'un deal à 10€ sur PC. Cela n'enlève aucunement les qualités de Céleste sur PC!

Bipolar_Zebra27/11/2019 18:10

Avec l'arrivée imminente des prochains processeurs et série de carte g …Avec l'arrivée imminente des prochains processeurs et série de carte graphique le système dealabs va devenir complètement chaotique.Ils vont tous se mettre a comparer les anciennes avec les nouvelles versions, leurs perfs et prix etc... sur tous les deal qui vont arriver. Çà va burn et freeze pour rien.Un joli merdier arrive


C'est normal, c'est une réaction humaine. Mais je pense que de ce côté-là, il y a moyen de raisonner correctement et de faire de bonnes affaires.
Quand la RTX 2060 était sortie, beaucoup de gens justement guêtaient les offres sur les GTX 1070 devenues plus abordables.
Édité par "Erwin_S" 27 novembre 2019
Erwin_S27/11/2019 18:19

Je pense que c'est un plus un problème d'offre et de "rareté". Les joueurs …Je pense que c'est un plus un problème d'offre et de "rareté". Les joueurs PC savent aussi reconnaître les bons jeux; et j'ai été sur-excité quand Axiom Verge a été offert sur EGS. C'est un privilège assez courant sur PC d'avoir des jeux gratuis, privilège auquel les gens s'habituent malheureusement trop vite et prennent pour un acquis.Je suis un ex-joueur console (depuis 1987 quand même...) et je suis passé à 100% sur PC il y a 2 ans car on peut avoir accès à d'excellents jeux de "tous horizons": jeux PC traditionnels, jeux indés (Monster Boy, The Messenger, Odallus...), jeux jadis réservés aux consoles (franchises japonaises, type Resident Evil, Final Fantasy, Ni no Kuni, Dragon Quest!). Cela n'a pas toujours été le cas, et c'est pour ça que j'achetais des consoles il y a encore peu de temps.Sur PC, les jeux sont de plus dispo sur de nombreuses plateformes (Steam, EGS, Gog...) et cela peut faire peut-être aussi chûter les prix.Sur Switch, c'est différent car les jeux ne sont distribués que par un canal, contrôlé par Nintendo. On peut considérer que c'est une chance voire un privilège de pouvoir jouer n'importe où à de super jeux indépendants (très présents sur Switch, bon point au passage). Forcément le prix s'en ressent. En passant, si je devais avoir une console aujourd'hui, ce serait sûrement la Switch compte tenu de ses excellentes exclusivité Nintendo et de son ouverture au jeu indé, justement (même s'il faut en payer le prix).



Je suis d'accord sur le fait qu'on a tendance a s'habituer un peu trop vite aux offres et de ce fait ne jamais (ou presque) être vraiment satisfait par la suite.
Les joueurs consoles ont moins tendance a râler de ce fait (encore que...) compte tenu que leur ludothèque est bien plus limité que celle des PC.
C'est d'ailleurs la raison de mon passage au PC , je voyais trop de pépites me passer sous le nez (The stanley Parable pour n'en citer qu'un) Je devais dire "retour sur PC" car j'en avait un il y a 15 piges mais j'ai toujours eu une console sur laquelle je jouais plus car c'est plus accès jeux entre amis etc...

Je me refait un build PC en ce moment, plus que la CG a trouver. J'attends LE deal

"C'est normal, c'est une réaction humaine. Mais je pense que de ce côté-là, il y a moyen de raisonner correctement et de faire de bonnes affaires.
Quand la RTX 2060 était sortie, beaucoup de gens justement guêtaient les offres sur les GTX 1070 devenues plus abordables."


Oui totalement humain comme réaction, mais ça reste casse bonbon, un peu de jugeote éviterait beaucoup de blabla et de confusion.
Édité par "Bipolar_Zebra" 27 novembre 2019
Bipolar_Zebra27/11/2019 18:31

Je suis d'accord sur le fait qu'on a tendance a s'habituer un peu trop …Je suis d'accord sur le fait qu'on a tendance a s'habituer un peu trop vite aux offres et de ce fait ne jamais (ou presque) être vraiment satisfait par la suite.Les joueurs consoles ont moins tendance a râler de ce fait (encore que...) compte tenu que leur ludothèque est bien plus limité que celle des PC.C'est d'ailleurs la raison de mon passage au PC , je voyais trop de pépites me passer sous le nez (The stanley Parable pour n'en citer qu'un) Je devais dire "retour sur PC" car j'en avait un il y a 15 piges mais j'ai toujours eu une console sur laquelle je jouais plus car c'est plus accès jeux entre amis etc...Je me refait un build PC en ce moment, plus que la CG a trouver. J'attends LE deal "C'est normal, c'est une réaction humaine. Mais je pense que de ce côté-là, il y a moyen de raisonner correctement et de faire de bonnes affaires.Quand la RTX 2060 était sortie, beaucoup de gens justement guêtaient les offres sur les GTX 1070 devenues plus abordables."Oui totalement humain comme réaction, mais ça reste casse bonbon, un peu de jugeote éviterait beaucoup de blabla et de confusion.


Vu certaines questions récurrentes, je pense que la plupart des gens ne s'intéresse pas trop aux détails de config, et peuvent avoir tendance à mal les jauger. Pour un ordi portable, par exemple:
- Beaucoup pensent que 16GB vs 8GB est gros + (plus vraiment vu les prix de la RAM depuis le printemps)
- Beaucoup ne vont pas être sensibles à la différence (minime typographiquement) entre une GTX 1050 et une 1050 Ti (ou pire GTX 1060)
- Beaucoup ne vont pas jauger la plus value qu'apporte un écran 144Hz, que le chassis est en alu, etc..
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte