Jouet Lego Creator Expert 10242 Mini Cooper MK VII, Vert et Blanc
245°Expiré

Jouet Lego Creator Expert 10242 Mini Cooper MK VII, Vert et Blanc

71,24€99€ -28% Gratuit GratuitBons plans Fnac
32
14 avril 2016
Lego Creator Expert 10242 Mini Cooper MK VII, Vert et Blanc

offre de "destockage" de -25%

**** MAJ ****
Cashback shoop de 6% confirmé

mon cashback shoop a enregistré une commande HT de 62,49 soit un cashback de 3,75

32 commentaires

+1 pour le prix, mais le set ne semble pas extraordinaire.

Merci bien.

Il y'a du stock : "Quel dommage... il ne reste plus que 534 exemplaire(s)."

Super prix
J'en prends 2 du coup

Me tarde d'en savoir plus sur le 10252 du coup

Y avait 50% au dernier soldes chez eux

Merci pour le deal mais comme le dit Ordimans on a deja vu moins cher alors je pense que je vais passer mon tour cette fois.
Mais +1 bien sur

Le mieux c'est en vrai +1

Ce set est génial !

J'aime autant pas voter. Certes c'est moins cher, mais putain 75€ ?! On est loin d'être sur un bon prix.

Ça fait longtemps qu'ils n'ont pas vu une mini chez lego ?

oken

J'aime autant pas voter. Certes c'est moins cher, mais putain 75€ ?! On e … J'aime autant pas voter. Certes c'est moins cher, mais putain 75€ ?! On est loin d'être sur un bon prix.


Bienvenu dans le monde des Lego. Ça n'a jamais été donné...

16+ !!! c'est quoi la blague la...il y a dans la voiture des personnages qui donnent tout avec de la buée sur les vitres ?

Trop cher.

Très bonne réduction du prix trouvable partout ailleurs.

Excellent deal ! Si seulement il y avait d'autres sets au même prix.

original ! +1

Je prends pas mais +1 pour la qualité lego !

+1
commandé
merci

PS : si quelqu'un voit un Tumbler 76023 trainer, dites-moi

Juste je n'aurais pas intégrer le cashback dans le prix

Posteur

cabrio92

+1commandémerciPS : si quelqu'un voit un Tumbler 76023 trainé, dites-moi : … +1commandémerciPS : si quelqu'un voit un Tumbler 76023 trainé, dites-moi




C'est "presque" impossible de le trouver dans le commerce reste ebay et lbc avec une grosse part de chance

je l'ai trouvé à 120e sans boite sur ebay (gros coup de chance)

Je demande car parfois un article peut être marqué indisponible partout à la Fnac mais physiquement il peut en rester, exemple : helitransport Marvel en rayon à la Fnac la Defense...

Le tumbler je regrette trop de pas l'avoir pris à l'époque

cabrio92

Je demande car parfois un article peut être marqué indisponible partout à … Je demande car parfois un article peut être marqué indisponible partout à la Fnac mais physiquement il peut en rester, exemple : helitransport Marvel en rayon à la Fnac la Defense...


Beaucoup trop chère pour ce que c'est.. Je l'ai et j'en suis content mais il ne vaut pas son prix

Pour le tumbler. J'avais quasiment instabuy le set. Il est MAGNIFIQUE !!! Je te le revends allez prix d'ami 500e LOL

J'en ai un et j'en voudrais un autre

Si quelqu'un voit une camionnette je suis sur une reconstitution du bois de Vincennes...

beau mais reste cher!

Moi je cherche une 2cv,il n'y en a pas chez Lego mais si quelqu'un connaît un truc du même style sans que ce soit des maquettes a Collé peindre etc ,merci

Superbe
+1 sur ma liste du week end ..
3 enfants ça donne des excuses

Tusco33

http://www.techlug.fr/Forum/topic8083.html


Tu déchire merci beaucoups

expiré

En attente d'explication pour savoir pkoi mon cashback shoop a été refusé

Posteur

Marsenal13

En attente d'explication pour savoir pkoi mon cashback shoop a été refusé … En attente d'explication pour savoir pkoi mon cashback shoop a été refusé



idem pour moi je pense qu'il s'agissait un "destockage" mais en atttente aussi
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands