Jouet Lego Ideas - Disney Winnie l'ourson (21326)
368°

Jouet Lego Ideas - Disney Winnie l'ourson (21326)

89,99€109,99€-18% Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
368°
Jouet Lego Ideas - Disney Winnie l'ourson (21326)
12 octobre 2021
Retour du très bon prix du mois d'aout sur ce set rarement en promo!

Ajouté par Nicowess

Très joli set pour un beau cadeau de Noël !

Présentation du produit
Faites une pause et replongez dans vos souvenirs d’enfance avec ce set LEGO® Ideas (21326) incluant Winnie l’Ourson de Disney et une adorable réplique en briques LEGO de sa maison au pied du grand chêne dans la Forêt des Rêves Bleus. Passionnante à construire, seul ou en famille, la maison s’ouvre à l’arrière pour accéder aux détails réalistes, dont le fauteuil de Winnie, l’horloge coucou, les bouts de bois, les pots de miel et plus encore. Comme dans les histoires, vous pouvez faire « voler » les abeilles autour des ruches perchées dans l’arbre.


Inclut 5 personnages : les figurines de Winnie l’Ourson, Porcinet, Tigrou, Coco Lapin et le personnage LEGO® de Bourriquet. Chacun est accompagné d’un accessoire emblématique, tel que le ballon rouge à construire de Winnie.

La maison s’ouvre à l’arrière pour accéder facilement aux accessoires réalistes qu’elle contient, dont un fauteuil à construire, une horloge coucou et des éléments tels qu’un livre, des pots de miel et des bouts de bois.

Installez Winnie l’Ourson et son ballon sur une bûche à côté du feu à construire, puis faites-le « flotter » jusqu’à la cime de l’arbre pour observer les abeilles qui « bourdonnent » autour des 2 ruches.

Ce modèle à exposer mesure plus de 24 cm de haut, 18 cm de large et 22 cm de profondeur.

Ce set de 1 265 pièces s’accompagne d’un livret illustré incluant des détails sur le fan et les designers LEGO® à l’origine de sa conception, ainsi que des instructions pas à pas pour que même les débutants puissent construire en toute confiance.

Voici une photo en gros plan afin d'avoir une idée plus précise du rendu

2220896-nwx1m.jpg

Instructions de montage en PDF
Informations supplémentaires
17 commentaires
Laisser un commentaire