Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Jouet Lego Super Mario 71386 - Pack Surprise de Personnage Série 2 (Modèle aléatoire)
796° Expiré

Jouet Lego Super Mario 71386 - Pack Surprise de Personnage Série 2 (Modèle aléatoire)

2,99€3,99€-25% Gratuit GratuitBons plans Amazon
796° Expiré
Jouet Lego Super Mario 71386 - Pack Surprise de Personnage Série 2 (Modèle aléatoire)
16 avril 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

2135737.jpg2135737.jpg
Personnage aléatoire. Egalement chez Cdiscount. Vendu 3,99 euros sur le site Lego


  • Les Packs surprise de personnages – Série 2 (71386) permettent de pimenter l’expérience interactive des enfants dans l’univers LEGO Super Mario. Chaque pack contient un personnage surprise à construire avec une brique d’action.
  • 10 personnages LEGO Super Mario uniques pour jouer et collectionner : un Pincemi, un Cheep Kipic, un Ninji, un Woosh, un Goomba parachute, un Parabruyinsecte, un Champignon Poison, un Thwimp, un Hélico Maskass et un Goomb’os.
  • Le Pack de Démarrage Les Aventures de Mario (71360), qui inclut le personnage LEGO Mario, est nécessaire pour profiter pleinement de l’expérience de jeu. Lorsque LEGO Mario saute sur ces personnages, il réagit de diverses manières.
  • Les Packs surprise de personnages à collectionner constituent des cadeaux amusants à offrir aux enfants de 6 ans et plus, pour un anniversaire, Noël ou autre. Ils apportent de nouvelles possibilités de jeu au Pack de Démarrage LEGO Super Mario.
  • En ajoutant ces personnages au Pack de Démarrage, en réorganisant le jeu et en le combinant avec les Ensembles d’extension LEGO Super Mario, les enfants peuvent créer de nouveaux défis en solo ou des compétitions entres amis et en famille.
  • Chaque pack inclut des instructions illustrées, pour aider les enfants à construire en toute autonomie.
  • L’appli gratuite LEGO Super Mario contient aussi des instructions, d’incroyables outils de visualisation pour s’amuser et plus encore. Pour obtenir la liste des appareils Android et iOS compatibles, consulter LEGO.com/dev…eck.
Informations supplémentaires
Top commentaires
54 commentaires
Laisser un commentaire