Jouez pendant 10 jours gratuitement au jeu vidéo de votre choix (PS3/3DS/WII/360)
54°Expiré

Jouez pendant 10 jours gratuitement au jeu vidéo de votre choix (PS3/3DS/WII/360)

7
19 octobre 2013
Une offre limitée sur Gamoniac qui vous permet d'essayer leur service gratuitement pendant 10 jours.
Vous choisissez un jeu de la liste (PS3, 3DS, WII ou 360) ils vous l’envoient et dans 10 jours vous leur renvoyez "Il vous suffit de nous renvoyer votre jeu grâce à l'enveloppe pré affranchie qui vous a été fournie avec."

Vous devez renseigner les infos de la carte bancaire au cas ou pour la caution, si vous ne renvoyez pas le jeu.

Et faites bien attention :
Je souhaite recevoir ce jeu 100% gratuitement. Au bout des 10 jours je profiterai de l’offre illimitée 1 jeu à 19,99 €. Cette offre me permettra d’échanger ce jeu sans contrainte de temps contre un autre de mon choix parmi le catalogue Gamoniac. Je peux aussi choisir de ne pas profiter de l’offre Gamoniac à l'aide du bon de résiliation fourni à renvoyer avec le jeu et je n’aurai rien à payer."

Vous serez obligé de cocher cette case et donc n'oubliez pas la démarche suivante pour arrêter après l'essai gratuit et ne rien payer après :
"Je peux aussi choisir de ne pas profiter de l’offre Gamoniac à l'aide du bon de résiliation fourni à renvoyer avec le jeu et je n’aurai rien à payer."

Voilà

7 commentaires

Si y a pas de clause bizarre, en 10 jours y a largement de quoi se faire un bon petit jeu

Posteur

Oui ^^

Coucou Yondaime de JVC

Posteur

M'attendais pas a te voir ici toi

J'avais poster un deal similaire à mes débuts avec 30 jours gratuits et je m'étais fait gelé sévère (http://www.dealabs.com/gratuit/jouez-pendant-30-jours-gratuitement-au-jeu-de-votre-choix-ps3-xbox-360-3ds-ou-wii/18471)

Comme quoi, les temps changent ... ^^

S'ils oublient de t'envoyer le bon de résiliation ça fait cher 19.99 pour certains jeux anciens... puis il n'y a pas les nouveautés dans la liste....

S'il y avait le dernier Pokemon ... |o Merci quand même !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte