Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Jump Rope Challenge sur Nintendo Switch (Gratuit)
549° Expiré

Jump Rope Challenge sur Nintendo Switch (Gratuit)

Bons plans Nintendo eShop
549° Expiré
Jump Rope Challenge sur Nintendo Switch (Gratuit)
16 juin 2020Édité par:"ju.dit"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Parviendrez-vous à faire 100 sauts par jour ?
Faites une petite pause sportive avec Jump Rope Challenge, disponible gratuitement ! Tenez les Joy-Con* et sautez sur place en bougeant les mains comme si vous teniez une corde à sauter !

Le lapin à l'écran reproduit vos mouvements pour que vous puissiez compter vos sauts et ainsi comptabiliser vos performances jour après jour. Bougez les bras et sautez au bon moment pour faire grimper votre score !

Le but est de faire 100 sauts par jour et c'est là que réside tout le challenge, car le score de chaque joueur peut être sauvegardé pour être amélioré encore et encore ! Vous pouvez aussi passer un Joy-Con à un proche pour sauter à deux et comptabiliser le nombre de sauts que vous arriverez à faire ensemble !

Si vous avez peur de faire trop de bruit en sautant, vous pouvez aussi simplement plier les genoux ou bouger les bras. Ces mouvements sont reconnus par le logiciel et vous permettent aussi de faire de l'exercice.

Jump Rope Challenge a été conçu par un petit groupe de développeurs de Nintendo depuis leurs domiciles afin d'encourager la pratique sportive à la maison. Si vous vous demandiez qui sait le mieux sauter à la corde parmi vos proches, vous avez désormais le moyen de le savoir !

/!\ Remarque : Jump Rope Challenge ne sera disponible sur le Nintendo eShop que jusqu'à la fin du mois de septembre 2020 /!\


* Sur Nintendo Switch Lite, vous devez disposer d'une paire de manettes Joy-Con pour jouer à certains exercices et l'utilisation du support de recharge Nintendo Switch inclinable est recommandée. Un accessoire permettant de recharger les manettes Joy-Con, tel que le support de recharge Joy-Con, est également nécessaire.

Bons sauts !

1912013.jpg
1912013.jpg
Informations supplémentaires
Top commentaires
45 commentaires
Laisser un commentaire