Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Clients Fortuneo] 250€ offerts pour l'ouverture d'une 1ère assurance vie dès 6000€ dont 30% de fonds avec risque de volatilité
-141° Expiré

[Clients Fortuneo] 250€ offerts pour l'ouverture d'une 1ère assurance vie dès 6000€ dont 30% de fonds avec risque de volatilité

36
6 août 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Offre qui date de mi juillet.


(1) Offre soumise à conditions, réservée aux clients Fortuneo. Offre valable uniquement pour une première demande d’adhésion à un contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie reçue entre le 15.07.2019 et le 18.09.2019 (le dossier de demande d’adhésion devant être complet et reçu entre le 15.07.2019 et le 18.09.2019, la date de réception du dossier complet faisant foi) de 200 € offerts pour un versement initial de 4 500 € minimum ou 250 € offerts pour un versement initial de 6 000 € minimum. Ces versements initiaux doivent être investis à 30 % au moins sur un (ou des) support(s) d’investissement en unités de compte qui présentent un risque de perte en capital.
Offre non cumulable avec l'offre parrainage en cours et toute autre offre assurance-vie en cours et limitée à une offre par personne. Versement de la prime au plus tard le 31.10.2019, sous réserve que l’adhérent détienne un compte bancaire ou compte espèces chez Fortuneo, la prime étant versée sur l’un ou l’autre de ces comptes, et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime. La prime versée est nécessairement celle proposée à la date de réception de la demande d’adhésion.
Les unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse, les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
1691015.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Déjà, la probabilité que 1800 euros partent en fumée, c'est quasi 0. Si c'est le cas, y'a bien plus que 1800 euros qui partiront en fumée avant...

De deux, le marché sont en baisse actuellement, c'est le bon moment pour prendre la balle au rebond !

De trois, rien ne vous empêche de refaire des arbitrages par la suite pour repartir sur du fonds Euro...

De quatre, +1 car rare de voir une telle prime !

onthemix06/08/2019 19:58

c'est clair!1800 balles qui peuvent s'envoler, et on file 250€ de p …c'est clair!1800 balles qui peuvent s'envoler, et on file 250€ de prime....une offre avec possibilité de 100% en Fonds Euros là je dirai oui


Ca fait longtemps que les fonds euro ne sont plus à 100% garantis, certains sont garantis moins les frais de gestion...
Édité par "GuiF007" 6 août 2019
36 commentaires
Vu la tête des marchés actuellement je ne jouerais pas sur la "volatilité".
c'est clair!
1800 balles qui peuvent s'envoler, et on file 250€ de prime....

une offre avec possibilité de 100% en Fonds Euros là je dirai oui
Édité par "onthemix" 6 août 2019
Pas mal pour du long terme, +1
onthemix06/08/2019 19:58

c'est clair!1800 balles qui peuvent s'envoler, et on file 250€ de p …c'est clair!1800 balles qui peuvent s'envoler, et on file 250€ de prime....une offre avec possibilité de 100% en Fonds Euros là je dirai oui


Presque tout près assureurs en ligne te forcent à prendre des UC. Je préfère 0.5% de droits d'entrée chez AFER et qu'on ne te force pas à prendre n'importe quoi.
En même temps vu les taux des livrets réglementés, sans risque y a pas de gain possible.. Et puis l'assurance vie est effectivement a privilégié pour du long terme.. +1
Déjà, la probabilité que 1800 euros partent en fumée, c'est quasi 0. Si c'est le cas, y'a bien plus que 1800 euros qui partiront en fumée avant...

De deux, le marché sont en baisse actuellement, c'est le bon moment pour prendre la balle au rebond !

De trois, rien ne vous empêche de refaire des arbitrages par la suite pour repartir sur du fonds Euro...

De quatre, +1 car rare de voir une telle prime !

onthemix06/08/2019 19:58

c'est clair!1800 balles qui peuvent s'envoler, et on file 250€ de p …c'est clair!1800 balles qui peuvent s'envoler, et on file 250€ de prime....une offre avec possibilité de 100% en Fonds Euros là je dirai oui


Ca fait longtemps que les fonds euro ne sont plus à 100% garantis, certains sont garantis moins les frais de gestion...
Édité par "GuiF007" 6 août 2019
GuiF00706/08/2019 20:17

Déjà, la probabilité que 1800 euros partent en fumée, c'est quasi 0. Si c'e …Déjà, la probabilité que 1800 euros partent en fumée, c'est quasi 0. Si c'est le cas, y'a bien plus que 1800 euros qui partiront en fumée avant...De deux, le marché sont en baisse actuellement, c'est le bon moment pour prendre la balle au rebond !De trois, rien ne vous empêche de refaire des arbitrages par la suite pour repartir sur du fonds Euro...De quatre, +1 car rare de voir une telle prime !Ca fait longtemps que les fonds euro ne sont plus à 100% garantis, certains sont garantis moins les frais de gestion...


Totalement d'accord

Du coup si t'as l'info ne suis preneur : c'est quoi les frais d'arbitrage, quand les possibilités de le faire, et combien de fois (fréquence autorisée ?)?
Merci d'avance
FMAN06/08/2019 20:41

Totalement d'accordDu coup si t'as l'info ne suis preneur : c'est quoi …Totalement d'accordDu coup si t'as l'info ne suis preneur : c'est quoi les frais d'arbitrage, quand les possibilités de le faire, et combien de fois (fréquence autorisée ?)?Merci d'avance


Gratuit, tout le temps et tant que tu veux.
Benleo06/08/2019 19:52

Vu la tête des marchés actuellement je ne jouerais pas sur la "volatilité".


Au contraire, c'est le bon moment pour placer justement.
Je vous laisse le 🔪.
Qui si connait en assurance vie. J'aimerais cloturé la mienne au LCL elle a 3 ans. On le dit que je vais être taxé sur les plus value généré. En sachant que j'ai pas généré grand chose jme dis que prendre le capital de départ et le foutre chez Fortuneo c'est pas mal meme si je pars l'antériorité. Avec la prime tout ça tout ça qui peut m'éclairer?
liliwo06/08/2019 21:38

Qui si connait en assurance vie. J'aimerais cloturé la mienne au LCL elle …Qui si connait en assurance vie. J'aimerais cloturé la mienne au LCL elle a 3 ans. On le dit que je vais être taxé sur les plus value généré. En sachant que j'ai pas généré grand chose jme dis que prendre le capital de départ et le foutre chez Fortuneo c'est pas mal meme si je pars l'antériorité. Avec la prime tout ça tout ça qui peut m'éclairer?


@Pastek par exemple

Prends date déjà sur une av
Édité par "saintBernard" 6 août 2019
Euh la fête est finie.
Il n'y aura plus de gain sans risque.
En Allemagne, les (gros) épargnants doivent maintenant payer pour mettre l'argent à la banque.
Merci les taux négatifs !!!
saintBernard06/08/2019 21:52

@Pastek par exemplePrends date déjà sur une av


Je prends une date pour fr des rachats partiels genre
liliwo06/08/2019 22:11

Je prends une date pour fr des rachats partiels genre


Oui
tolunoide06/08/2019 21:54

Euh la fête est finie.Il n'y aura plus de gain sans risque.En Allemagne, …Euh la fête est finie.Il n'y aura plus de gain sans risque.En Allemagne, les (gros) épargnants doivent maintenant payer pour mettre l'argent à la banque.Merci les taux négatifs !!!


C'est déjà presque le cas en France, si tu fais le ratio frais bancaires(et taxes)/intérêts générés
GuiF00706/08/2019 20:17

Déjà, la probabilité que 1800 euros partent en fumée, c'est quasi 0. Si c'e …Déjà, la probabilité que 1800 euros partent en fumée, c'est quasi 0. Si c'est le cas, y'a bien plus que 1800 euros qui partiront en fumée avant...De deux, le marché sont en baisse actuellement, c'est le bon moment pour prendre la balle au rebond !De trois, rien ne vous empêche de refaire des arbitrages par la suite pour repartir sur du fonds Euro...De quatre, +1 car rare de voir une telle prime !Ca fait longtemps que les fonds euro ne sont plus à 100% garantis, certains sont garantis moins les frais de gestion...


Globalement si tu ouvres un contrat ta date de valeur des UC sera dans un mois vu la volatilité aucune idée d'ou sera le marché.
Si tu prends un contrat ou le fond euro n'est pas garanti il y a de grande chance que ton contrat ne soit pas terrible.
Par contre effectivement il y a trés peu de chance que 1800€ passent a 0€
liliwo06/08/2019 21:38

Qui si connait en assurance vie. J'aimerais cloturé la mienne au LCL elle …Qui si connait en assurance vie. J'aimerais cloturé la mienne au LCL elle a 3 ans. On le dit que je vais être taxé sur les plus value généré. En sachant que j'ai pas généré grand chose jme dis que prendre le capital de départ et le foutre chez Fortuneo c'est pas mal meme si je pars l'antériorité. Avec la prime tout ça tout ça qui peut m'éclairer?


oui tu vas payer de la CSG que tu aurais payé de tout de facon et 12.8% sur les plusvalue soit pas grand chose. fais toi plaisir meme si je préfere les agences au niveau conseil.
Faut vraiment avoir trop d'argent pour le mettre la dedans. Jetez le par la fenêtre ça ira plus vite.....

Perdre 6000 pour avoir 250, et j'en as qui vont y aller !!!!!

+1
Il suffit de mettre les unités de compte sur le fond or. C'est stable et ça monte quand les marchés se cassent la gueule.
Ça rapporte rien quand ils montent par contre.
Je ne vois pas l'offre sur le site de fortuneo. D'où provient-elle ?
Reçu par mail lundi, mais apparemment c'était dans leur brochure commerciale de juillet (que je n'ai lu qu'en diagonale).
Boubou6807/08/2019 00:35

Faut vraiment avoir trop d'argent pour le mettre la dedans. Jetez le par …Faut vraiment avoir trop d'argent pour le mettre la dedans. Jetez le par la fenêtre ça ira plus vite.....Perdre 6000 pour avoir 250, et j'en as qui vont y aller !!!!!+1


Si ce n'était pas de l'ironie, ton argent, tu le mets où donc ?

Pierre_Genevois07/08/2019 23:01

Reçu par mail lundi, mais apparemment c'était dans leur brochure c …Reçu par mail lundi, mais apparemment c'était dans leur brochure commerciale de juillet (que je n'ai lu qu'en diagonale).


Elle est dans la brochure commerciale, mais moi, je l'avais pas vu sur le web quand je l'avais reçu...
Édité par "GuiF007" 8 août 2019
J'ai bossé 4 ans en banque, et majorité des conseillers ne maîtrisent pas les unités de compte. Ce sont des vendeurs, pas des experts en produits financiers. Personnellement j'ai fait +60% en assurance vie en 8 ans en lissant mon investissement en unités de compte. J'ai axé ma stratégie sur un fond orienté agroalimentaire AAA Actions Agro Alimentaire RC. C'est plutôt un fond qui n'a pas bougé pendant les périodes de récession.
DJ_Noseed08/08/2019 08:46

J'ai bossé 4 ans en banque, et majorité des conseillers ne maîtrisent pas l …J'ai bossé 4 ans en banque, et majorité des conseillers ne maîtrisent pas les unités de compte. Ce sont des vendeurs, pas des experts en produits financiers. Personnellement j'ai fait +60% en assurance vie en 8 ans en lissant mon investissement en unités de compte. J'ai axé ma stratégie sur un fond orienté agroalimentaire AAA Actions Agro Alimentaire RC. C'est plutôt un fond qui n'a pas bougé pendant les périodes de récession.


Globalement c'est la meilleure façon d'investir quand on est pas expert un investissement lissé ou programmé
DJ_Noseed08/08/2019 08:46

J'ai bossé 4 ans en banque, et majorité des conseillers ne maîtrisent pas l …J'ai bossé 4 ans en banque, et majorité des conseillers ne maîtrisent pas les unités de compte. Ce sont des vendeurs, pas des experts en produits financiers. Personnellement j'ai fait +60% en assurance vie en 8 ans en lissant mon investissement en unités de compte. J'ai axé ma stratégie sur un fond orienté agroalimentaire AAA Actions Agro Alimentaire RC. C'est plutôt un fond qui n'a pas bougé pendant les périodes de récession.


ISIN ?
bonne offre !
impossible de perdre 1800 balles comme le dis onthemix..
les risques sont présent bien sur mais sur le long terme y'a peu de chance.
VeVe4409/08/2019 12:54

bonne offre ! impossible de perdre 1800 balles comme le dis onthemix.. les …bonne offre ! impossible de perdre 1800 balles comme le dis onthemix.. les risques sont présent bien sur mais sur le long terme y'a peu de chance.


La communauté dealabs s'imagine rapidement n'importe quoi en voyant risque de volatilité, la note du deal le reflète bien d'ailleurs car c'est effectivement une bonne offre incomprise (mais néanmoins bashée) par la majorité
C'est clair, tout à fait d'accord...

Mais bon, les français et leurs argents...
VeVe4409/08/2019 12:54

bonne offre ! impossible de perdre 1800 balles comme le dis onthemix.. les …bonne offre ! impossible de perdre 1800 balles comme le dis onthemix.. les risques sont présent bien sur mais sur le long terme y'a peu de chance.


Tout dépends de la date d'investissement sur une action de risque 6 acheté au pire moment il faut en moyenne 30 ans pour récupérer sa mise. Mais en prenant des UC équilibrées on écoute ce risque. Ce qui est énervant c'est une obligation de répartition
onthemix06/08/2019 19:58

c'est clair!1800 balles qui peuvent s'envoler, et on file 250€ de p …c'est clair!1800 balles qui peuvent s'envoler, et on file 250€ de prime....une offre avec possibilité de 100% en Fonds Euros là je dirai oui


Tu peux les arbitres en fond euros les % en UC
Pierre_Genevois09/08/2019 14:54

La communauté dealabs s'imagine rapidement n'importe quoi en voyant risque …La communauté dealabs s'imagine rapidement n'importe quoi en voyant risque de volatilité, la note du deal le reflète bien d'ailleurs car c'est effectivement une bonne offre incomprise (mais néanmoins bashée) par la majorité


Ceux qui s'y connaissent pas ont effectivement peut de perdre du capital...
nicogane21/09/2019 09:03

Ceux qui s'y connaissent pas ont effectivement peut de perdre du … Ceux qui s'y connaissent pas ont effectivement peut de perdre du capital...


Ceux qui s'y connaissent savent qu'on peut perdre
cygnusx21/09/2019 14:29

Ceux qui s'y connaissent savent qu'on peut perdre


Oui ou sinon arbitrer les UC vers du fond euros
Quelqu'un a eu sa prime ? ouvert le 16 juillet et toujours rien...

EDIT: Ah ben si, reçue ce 14/10/19. 250€, belle plus value ! A présent je vais voir si je sécurise sur un fond en euros ou si je fais un rachat.
Édité par "edreams" 15 octobre 2019
edreams09/10/2019 15:56

Quelqu'un a eu sa prime ? ouvert le 16 juillet et toujours rien...EDIT: Ah …Quelqu'un a eu sa prime ? ouvert le 16 juillet et toujours rien...EDIT: Ah ben si, reçue ce 14/10/19. 250€, belle plus value ! A présent je vais voir si je sécurise sur un fond en euros ou si je fais un rachat.


On peut faire un rachat total sans perdre la prime ? J'ai aussi reçu 250€ pour 4500€ déposé aujourd'hui alors que j'étais censé recevoir que 200€
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Pierre_Genevois ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte