Jusqu'à 30% de réduction sur la première commande via abonnement sur une sélection d'articles
78°Expiré

Jusqu'à 30% de réduction sur la première commande via abonnement sur une sélection d'articles

14
4 janvierÉdité par:"thetrueavatar"
J'ai vu ça aujourd'hui. Donc en gros, il y a des coupons qui permettent de cumuler jusqu'à 30% en plus des réduction lors de l'abonnement(5% ou 15%). On peut donc cumuler jusqu'à 45% de réduction.
Par contre, j'ai remarqué qu'en pratique le coupon n'est appliqué que sur le premier article et pas les suivants même si c'est une même commande/livraison. J'ai contacté le support mais après 2h pour leur expliquer le gars d'amazon a simplement quitté le chat....
Pour rappel, les abonnements peuvent être annulé à tout moment. Donc vous vous abonnez, vous attendez que la commande part la première fois, puis vous annulé l'abonnement.
Exemples(en prenant 5 abos avec 1 article-> 15% abo et des coupons de 20%=35% réduction):
Informations supplémentaires
14 commentaires
Sa a l'air pas mal ...... burnnnnn
c bon ça
et en plus cumulable avec la remise de l'abo +1
C'est selon les comptes ? J'ai un bon que pour un seul produit de ta liste
Posteur
J''ai remarque que les syoss c'était que pour les prime. Le reste c'est pour tous
Je suis prime pourtant
Je ne comprend pas , quand je souhaite m’abonner à un produit j’y arrive , mais pour plusieurs ? Car il faut valider l’abonnement et le payer mais du coup comment avoir la livraison le même jours et les cumuler ?

Pour avoir la promo c’est 5 produits ... faut les faire 1 par 1 ?
Sernachristophe 4 janvier

Pour avoir la promo c’est 5 produits ... faut les faire 1 par 1 ?


Pour passer de 5% à 15%, oui il faut les faire un par un.
Pour la promo de 30%... je ne peux pas te dire, je n'ai pas encore compris comment elle fonctionnait (si c'est comme pour le code PRIMEABO, il va falloir appeler le service client pour que ce soit passé sur l'ensemble de la commande, mais ce coup ci, je trouve que les conditions sont moins claires...)
Posteur
Non le coupon s'applique sur le premier article automatiquement. Ça se cumul avec la réduction pour abonnement qui est de 5,% par défaut et passé à 15 si on a eu moins 5 articles(pas nécessairement les mêmes) qui sont livré le même jour. Malheureusement le coupon ne s'applique que sur un seul article. Si tu commandes 5 fois le même tu auras 15% sur tous et en plus 20-30% sur le premier.
Édité par "thetrueavatar" 5 janvier
Posteur
Sernachristophe 4 janvier

Je ne comprend pas , quand je souhaite m’abonner à un produit j’y arrive , …Je ne comprend pas , quand je souhaite m’abonner à un produit j’y arrive , mais pour plusieurs ? Car il faut valider l’abonnement et le payer mais du coup comment avoir la livraison le même jours et les cumuler ? Pour avoir la promo c’est 5 produits ... faut les faire 1 par 1 ?


Non le coupon s'applique sur le premier article automatiquement. Ça se cumul avec la réduction pour abonnement qui est de 5,% par défaut et passé à 15% si on a eu moins 5 articles(pas nécessairement les mêmes) qui sont livré le même jour. Par défaut, les produits s'accumule dans le même jour de livraison jusqu'à ce qu'on ai dépassé la date minimum pour annuler. Par exemple, j'ai commandé le 4 pour livraison le 10 et now le 5 je peux plus annuler pour le 10 donc ça sera une 2ème livraison pour le 11. Malheureusement le coupon ne s'applique que sur un seul article. Si tu commandes 5 fois le même tu auras 15% sur tous et en plus 20-30% sur le premier.
Moi j'ai pris 2 fois des deos narta et j'ai eu la réduction 2 fois (mercredi)
Édité par "vero_b77" 5 janvier
Posteur
oui il y a en effet des articles ou on peut commander plusieurs fois le même article et utiliser le bon plusieurs fois. Les autres indiques qu'on n'est pas élégible. A priori, c'est indiqué un bon par client(et par produit) donc je pense qu'il faut pas en parler à Amazon . J'ai remarqué que ça s'appliquait notamment sur les shampoing syoss
Édité par "thetrueavatar" 5 janvier
Marche aussi pour du Ushuaia shampooing minéraux Marins que l'on peut trouver jusqu'à 2.6 € pièce dans le commerce... Grrrr...
Donc, fait, abonné +1
+1 rien que la cohésion
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires