Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Jusqu'à 30% de réduction sur les nouveaux abonnements - Ex : 25% de réduction pour les 3 premiers mois
240° Expiré

Jusqu'à 30% de réduction sur les nouveaux abonnements - Ex : 25% de réduction pour les 3 premiers mois

Bons plans Prime Gaming (Twitch)
32
240° Expiré
Jusqu'à 30% de réduction sur les nouveaux abonnements - Ex : 25% de réduction pour les 3 premiers mois
2 septembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

SUBtember est de retour pour la quatrième année consécutive, et c'est entièrement grâce au soutien continu que vous apportez à vos streamers préférés. Tout au long du mois, nous rendons hommage à la fois aux streamers qui déversent leur passion dans Twitch et aux spectateurs qui rendent cette communauté si vivante.

Ce SUBtember est sponsorisé par Capital One, et offre aux spectateurs une chance unique de soutenir leurs streamers préférés bien au-delà du mois de septembre : plus vous apportez votre soutien, plus vous économisez ! En achetant un nouvel abonnement de n'importe quel niveau, vous recevrez :

  • 20 % de réduction sur le premier mois d'un nouvel abonnement récurrent d'un mois
  • 25 % de réduction sur les 3 premiers mois d'un nouvel abonnement récurrent de 3 mois
  • 30 % de réduction sur les 6 premiers mois d'un nouvel abonnement récurrent de 6 mois*

Cette année, SUBtember n'a pas pour seul but de développer des communautés. En plus des abonnements mensuels, nous facilitons maintenant la vie des spectateurs pour ce qui est de soutenir les créateurs avec des packs d'abonnement de trois et six mois directement dans le processus de paiement. Lorsque les spectateurs s'abonnent à une chaîne pour trois ou six mois en une fois, les créateurs peuvent plus facilement prévoir leur niveau de soutien et continuer à proposer les streams incroyables pour lesquels ils sont réputés.

Source: blog.twitch.tv/fr-fr/2020/08/27/subtember-returns-the-more-you-support-the-more-you-save/
Informations supplémentaires
Bons plans Prime Gaming (Twitch)
Top commentaires
DK0802/09/2020 21:20

C'est quoi l'idée ?S'abonner à un flux vidéo gratuit ?Pour regarder qu …C'est quoi l'idée ?S'abonner à un flux vidéo gratuit ?Pour regarder quelqu'un jouer à des jeux vidéos ? ? ?Je me sens vieux . . .


Soutenir les personnes qui prennent de leur temps pour tenter de te divertir si tu apprécies leur contenu.
32 commentaires
#freeRyry
C'est quoi l'idée ?

S'abonner à un flux vidéo gratuit ?
Pour regarder quelqu'un jouer à des jeux vidéos ? ? ?

Je me sens vieux . . .
DK0802/09/2020 21:20

C'est quoi l'idée ?S'abonner à un flux vidéo gratuit ?Pour regarder qu …C'est quoi l'idée ?S'abonner à un flux vidéo gratuit ?Pour regarder quelqu'un jouer à des jeux vidéos ? ? ?Je me sens vieux . . .


Soutenir les personnes qui prennent de leur temps pour tenter de te divertir si tu apprécies leur contenu.
flodes8002/09/2020 21:23

Soutenir les personnes qui prennent de leur temps pour tenter de te …Soutenir les personnes qui prennent de leur temps pour tenter de te divertir si tu apprécies leur contenu.



Surtout qu'il n'y a pas que des personnes jouant à des jeux vidéos sur twitch ^_^
Édité par "Darkitus" 2 septembre
DK0802/09/2020 21:20

C'est quoi l'idée ?S'abonner à un flux vidéo gratuit ?Pour regarder qu …C'est quoi l'idée ?S'abonner à un flux vidéo gratuit ?Pour regarder quelqu'un jouer à des jeux vidéos ? ? ?Je me sens vieux . . .


Il faut le voir autrement, c'est gratuit..et si quelqu'un te plaît tu lui donne de l'argent. La redevance c'est la même chose sauf que tu payes...pour voir ses trucs de merde et tu n'as pas vraiment le choix..
Mais Twitch était en perte de vitesse..non...? Ca remonte..?
Édité par "Performa" 2 septembre
Mouais...
Perso je trouve tout cela un peu bizarre...
Amazon (twitch...) t offre 30% de reduc sachant que d après ce que j ai compris pour les petits streamers ils en prennent environ 50 de com!🤪
Quand au gros streamers... je laisse pas de pourboires pour Stallone quand je vais au ciné ...
(oui je sais c est pas pareil mais bon sardoche a peut être pas besoin du salaire de Pujadas si? )
Ca reste un deal... dans un système « bizarre »...
frederic.munsch02/09/2020 21:55

Mouais... Perso je trouve tout cela un peu bizarre...Amazon (twitch...) t …Mouais... Perso je trouve tout cela un peu bizarre...Amazon (twitch...) t offre 30% de reduc sachant que d après ce que j ai compris pour les petits streamers ils en prennent environ 50 de com!🤪Quand au gros streamers... je laisse pas de pourboires pour Stallone quand je vais au ciné ...(oui je sais c est pas pareil mais bon sardoche a peut être pas besoin du salaire de Pujadas si? )Ca reste un deal... dans un système « bizarre »...


Si tu crois que Pujadas gagne plus que Sardoche c'est que tu es mal renseigné

Mais dans l'idée je suis d'accord, j'ai déjà donné a des tout petit streamer en mode va t'acheter un Kebab mon pote.

Mais donner a des gens qui touchent 20k/mois et des 100k/soirée d'op.
Bon, le kebab je vais le garder pour moi.
Édité par "ImSuicideSheep" 2 septembre
Je suis sub à un petit streamer qui travaille à côté, il doit gagner 200€/mois avec les sub ça lui permet d'améliorer la qualité de son stream et ça le motive à en faire plus. Après effectivement se sub au plus gros streamers streamers qui touchent déjà des salaires à 5 chiffres c'est un autre concept.
ImSuicideSheep02/09/2020 22:14

Si tu crois que Pujadas gagne plus que Sardoche c'est que tu es mal …Si tu crois que Pujadas gagne plus que Sardoche c'est que tu es mal renseigné Mais dans l'idée je suis d'accord, j'ai déjà donné a des tout petit streamer en mode va t'acheter un Kebab mon pote. Mais donner a des gens qui touchent 20k/mois et des 100k/soirée d'op. Bon, le kebab je vais le garder pour moi.


Je ne connais pas vraiment les chiffres (qui sont d ailleurs quasi invérifiables...) pour sardoche comme pour Pujadas ...
Mais oui c était bien mon propos et sur le fond on est ok Du coup amazon me file 30% sur l abo d un petit ce qui veut dire que je ne donne plus que 20% a Bezos (sic) et ça me coûterait moins cher de filer du fric à sardoche mais il est déjà bcp plus riche que moi
J aime le capitalisme collaboratif lol
Performa02/09/2020 21:51

Il faut le voir autrement, c'est gratuit..et si quelqu'un te plaît tu lui …Il faut le voir autrement, c'est gratuit..et si quelqu'un te plaît tu lui donne de l'argent. La redevance c'est la même chose sauf que tu payes...pour voir ses trucs de merde et tu n'as pas vraiment le choix..Mais Twitch était en perte de vitesse..non...? Ca remonte..?


Non Twitch marche trop bien et continue de monter en puissance. Tous les youtubeurs vont dessus pour gagner encore plus d’argent et même des personnalités publiques. Ce qui attire au passage du monde d’autres plateformes. Actuellement twitch est un secteur bouché tellement qu’il y’a de steameur dessus.
Édité par "Hassango" 2 septembre
Hassango02/09/2020 22:32

Non Twitch marche trop bien et continue de monter en puissance. Tous les …Non Twitch marche trop bien et continue de monter en puissance. Tous les youtubeurs vont dessus pour gagner encore plus d’argent et même des personnalités publiques. Ce qui attire au passage du monde d’autres plateformes. Actuellement twitch est un secteur bouché tellement qu’il y’a de steameur dessus.


J'ai arrêté en 2019, j'ai fini par trouver cela fatiguant...
Je regarde les best of sur youtube et de temps en temps twitch directement mais 15 a 30 min ca dépend du contenu
Je mets twitch sur le deuxième écran quand je joue sur l'ordi, ca me donne l'impression d'avoir quelqu'un qui joue avec moi comme si j'avais un pote.
RIP à ceux qui ne voient pas le potentiel de l'industrie du jeu vidéo et des lives en général (Just Chatting qui monte en puissance) et puis ça reste un bon deal, vaut mieux ça que rien et payer le sub classique !

En tant que streamer ET viewer, je ne passe que du bon temps sur cette plateforme
Édité par "Yosheez" 3 septembre
Moi la question que je me pose, c’est la réduction fonctionne comment ? Là si je me sub à 3,99 au lieu de 4,99€ qui a 1€ de moins ? Le streamer ou la plateforme ?

Édit : oui les streamer touche l’intégralité de la valeur de base de l’abonnement 🏻
Édité par "Willionnaire" 3 septembre
Willionnaire03/09/2020 17:03

Moi la question que je me pose, c’est la réduction fonctionne comment ? Là …Moi la question que je me pose, c’est la réduction fonctionne comment ? Là si je me sub à 3,99 au lieu de 4,99€ qui a 1€ de moins ? Le streamer ou la plateforme ?


La plateforme, check le lien dans la description c'est indiqué
DK0802/09/2020 21:20

C'est quoi l'idée ?S'abonner à un flux vidéo gratuit ?Pour regarder qu …C'est quoi l'idée ?S'abonner à un flux vidéo gratuit ?Pour regarder quelqu'un jouer à des jeux vidéos ? ? ?Je me sens vieux . . .


En plus ça pollue, et c’est un service Amazon
Willionnaire03/09/2020 17:03

Moi la question que je me pose, c’est la réduction fonctionne comment ? Là …Moi la question que je me pose, c’est la réduction fonctionne comment ? Là si je me sub à 3,99 au lieu de 4,99€ qui a 1€ de moins ? Le streamer ou la plateforme ?


Les streamers percoivent la totalité du prix du sub, je cite " Comme pour les années précédentes, les streamers continueront de recevoir la valeur totale de l’abonnement et la réduction du SUBtember peut être utilisée un nombre de fois illimité."
Édité par "Hassango" 3 septembre
MarcBarrAvel03/09/2020 17:26

En plus ça pollue, et c’est un service Amazon


Mais je pense que Dealabs pollue aussi du coup non ? Beurk, je stop tout perso, finit internet pour moi
Hassango03/09/2020 17:28

Les streamers percoivent la totalité du prix du sub, je cite " Comme pour …Les streamers percoivent la totalité du prix du sub, je cite " Comme pour les années précédentes, les streamers continueront de recevoir la valeur totale de l’abonnement et la réduction du SUBtember peut être utilisée un nombre de fois illimité."


Merci 🏻
Je passe énormément de temps sur Twitch. Je pense que tout travail mérite salaire. Ce qu'ils font (en tout cas ceux que je follow et sub) est de l'animation, du divertissement et je pense qu'il est normal de récompenser le travail car oui c'est du travail et pas juste un mec qui joue devant une caméra.
J'en profite pour souscrire plusieurs mois sur les chaînes habituelles.
Les flux sont gratuits.. Pour le moment. C'est Amazon derrière, rien est gratuit. Pour le moment t'as juste le mode pseudo gratuit (car tu as la pub), tu commence à avoir des trucs ouverts qu'aux membres prime.. Ça va finir en bouquet payant/prime pour voir les gros streamers ou grosses soirées.
Édité par "Psylone" 3 septembre
MarcBarrAvel03/09/2020 17:26

En plus ça pollue, et c’est un service Amazon


La surconsommation aussi, ce que Dealabs promeut indirectement...?
Psylone03/09/2020 17:40

Les flux sont gratuits.. Pour le moment. C'est Amazon derrière, rien est …Les flux sont gratuits.. Pour le moment. C'est Amazon derrière, rien est gratuit. Pour le moment t'as juste le mode pseudo gratuit (car tu as la pub), tu commence à avoir des trucs ouverts qu'aux membres prime.. Ça va finir en bouquet payant/prime pour voir les gros streamers ou grosses soirées.


J'ai souvenir d'un projet d'option rendant les diffusions uniquement accessibles aux subs (un peu comme les rediffs actuellement), ça avait pas plus aux streamers ce qui est compréhensible. Mais là récemment une option quasi-similaire fait son apparition et c'est plus le même discours..
Pour autant je pense que Twitch gardera ce système de visionnage gratuit, ce sont les streamers qui posent des barrières payantes.
Incendit03/09/2020 18:03

J'ai souvenir d'un projet d'option rendant les diffusions uniquement …J'ai souvenir d'un projet d'option rendant les diffusions uniquement accessibles aux subs (un peu comme les rediffs actuellement), ça avait pas plus aux streamers ce qui est compréhensible. Mais là récemment une option quasi-similaire fait son apparition et c'est plus le même discours..Pour autant je pense que Twitch gardera ce système de visionnage gratuit, ce sont les streamers qui posent des barrières payantes.


Oui enfin la c'est seulement en cas de diffusion de vidéos de la bibliothèque Prime Vidéos que le contenu ne sera visible que pour les primes. C'est plutôt normal, le contenu du Netflix d'Amazon ne peut pas être diffusé gratuitement...


Les mecs sur Twitch
Édité par "Meris" 3 septembre
Intéressant si on veut soutenir un streamer en particulier. En sachant que beaucoup utilisent l’argent des subs pour améliorer la qualité de leur matériel afin d’offrir aux gens un stream de meilleure qualité.
Édité par "AlexBidule" 3 septembre
AlexBidule03/09/2020 18:16

Intéressant si on veut soutenir un streamer en particulier. En sachant que …Intéressant si on veut soutenir un streamer en particulier. En sachant que beaucoup utilisent l’argent des subs pour améliorer la qualité de leur matériel afin d’offrir aux gens un stream de meilleure qualité.


Il faut arrêter avec cette chimère qu'est le reinvestissement de l'argent des viewers dans du matériel... Twitch est tellement bouché que pour avoir une chance de percer il faut déjà un setup de qualité en plus de sa personnalité, on est plus en 2012
Donnez un peu à Squeezie
Incendit03/09/2020 18:03

J'ai souvenir d'un projet d'option rendant les diffusions uniquement …J'ai souvenir d'un projet d'option rendant les diffusions uniquement accessibles aux subs (un peu comme les rediffs actuellement), ça avait pas plus aux streamers ce qui est compréhensible. Mais là récemment une option quasi-similaire fait son apparition et c'est plus le même discours..Pour autant je pense que Twitch gardera ce système de visionnage gratuit, ce sont les streamers qui posent des barrières payantes.


Depuis hier, il est possible de diffuser tout le catalogue Prime vidéo et pour le moment ça plait pas trop. Des streamers qui en temps normal font du 15K de viewers sont passés à 1K (hey oui peu ont Amazon prime) (:I. Twitch essaye de trouver des solutions qui plaisent à tout le monde et commence même à aider à créer de gros projets. Donc ça va en s'améliorant. Même aux niveaux des jeux Amazon écoute bien la communauté comparée à d'autres boites qui pensent qu'a l'argent et gâche tout. Pour ceux qui est des streamers obliger les gens à payer ne fonctionne pas en France la ou au USA tu demande de l'argent les gens le font avec grand plaisir
Perso je file mon prime a des petits streams mais ça s'arrete la, je comprends pas les gens qui dés qu'un streamer est live sont direct devant et ça jusqu'a la fin du stream
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte