Jusqu'à 30% de réductions sur les séjours PortAventura pour la saison 2021 (portaventuraworld.com)
25°

Jusqu'à 30% de réductions sur les séjours PortAventura pour la saison 2021 (portaventuraworld.com)

14
25°
Jusqu'à 30% de réductions sur les séjours PortAventura pour la saison 2021 (portaventuraworld.com)
Expire le 31/01/2021 9 décembre 2020
Superbe promotion valable pour toutes les dates de la saison 2021 : valable sur toutes les offres hôtels 4*, 5* et avec l’option hotel Roulette.

Accès illimité à PortAventura Park et un accès à Ferrari Land par personne pendant le séjour.
Hébergement gratuit pour les enfants de moins de 2 ans.
Le prix ne comprend pas la taxe de séjour en établissement touristique, qui doit être payée par le client final au moment de son arrivée à l'hôtel.

Promotion applicable sur le prix des chambres et sur la restaution (PDJ, repas...) :
30 % de réduction sur les réservations de 3 nuits ou plus
20 % de réduction sur les réservations de 2 nuits
10 % de réduction sur les réservations d’une nuit

Modifiez ou faites votre réservation sans frais jusqu’à 2 jours avant la date de votre arrivée.

Les hôtels 5* inclus dans leurs tarifs des pass express qui permettent de couper les files d'attente ainsi que des offres de restauration différentes de celles des hôtels 4*.

Mes avis concernant les offres et les hôtels 4* que je connais (je n'ai jamais testé les offres 5*) :
Hormis l'Hôtel Colorado Creek qui a ouvert en 2019, je connais bien les 4 autres hôtels 4 étoiles : Caribe (j'y suis allé 2 fois), Portaventura (j'y suis allé 3 fois), El Paso (j'y suis allé 2 fois : une fois en formule tout compris et une autre fois en 1/2 pension) et GoldRiver (j'y suis allé 2 fois).

Pour moi il n'y a pas de meilleur hôtel. On a tous des goûts différents et suivant ce que l'on recherche le choix peut-être différent d'une personne à une autre.
Ayant une famille, j'aime l'hôtel El Paso qui est plus famillial avec un bateau du coté de la piscine enfant (il y a 4 pistolets à eau sur ce bateau pour s'arroser ). Il y a aussi un grand jaccuzzi à coté de la piscine adulte que je ne trouve pas terrible.
Au PortAventura hôtel il y a 2 jaccuzi : un à l'extérieur à coté d'une des piscines extérieurs et un dans le SPA de l'hôtel qui sont très agréables (on y trouve aussi des douches à massages).
A ma connaissance il n'y a pas de jaccuzi au Gold River et celui du Caribe est payant.

On a des mini-bars vides à notre disposition pour stocker des choses dans les chambres du Caribe, Gold River et PortAventura (pas le El Paso car à une période seule la formule tout compris était disponible donc le mini-bar était inutile).
Les mini-bars ont une températures de 8 degrés environ (pratique pour des boissons mais ne pas stocker plus de 2 jours de l'alimentaire!).
J'ai déjà eu une chambre familiale au Gold River : on avait pris une chambre communicante comme nous étions 2 familles... Dans ces chambres familiales il y a un micro-ondes et un vrai frigo!

L'avantage du PortAventura Hôtel et du GoldRiver ou Colorado Creek c'est que l'on auras accès directement dans le parc contrairement au Caribe ou El Paso qui sont détachés (on rentre avec tout ceux qui viennent de l'extérieur).
Le GoldRiver permet aussi de se loger dans des bungalows en bois pour les grandes familles.

Coté Petit-Déjeuner et Repas, c'est le système buffet à volonté : il n'y a aucune différence, ils proposent la même chose dans TOUS les hôtels 4 étoiles du parc. Pareil pour les repas du soir (mêmes salades, mêmes plats dans tous les hôtels du parc...).
Pour plus cher (mais pas en 1/2 pension) on peut aller dans d'autres restaurants de l'hôtel pour manger à la carte mais le tarif n'est pas le même.
De l'eau à la fontaine est disponible pour la 1/2 pension (ou alors il faudra payer bien sûr). => Depuis cette année (2019) l'hôtel El Paso ne met plus à disposition de distributeur de boissons soft drink durant les repas (en 1/2 pension).

Question confort, pareil pas de différence (hormis certaines chambres du GoldRiver, il y a des lits King Size de 2m sur 2m) ou lits séparés. Sur demande lors de la réservation, ils mettent des lits parapluie bébé.
Dans chaque chambre on nous met à disposition un petit coffre (pratique pour ne pas tout emmener avec nous au parc).

Quelque soit l'hôtel choisi, on a accès aux parcs PortAventura (tous les jours durant la durée de la réservation) et FerrariLand (une seule journée).
L'hôtel permet d'avoir une remise sur les pass-express (dont un illimité pour la durée de votre séjour) et une remise de 30% sur le parc aquatique.

Concernant leurs offres 5 étoiles, on peut avoir le petit-déjeuner au plateau en chambre, un pass express compris et l'accès aux restaurants "à la carte".

Pour accéder au parc, vous aurez une carte magnétique thématisée par personne payante. Cette carte sert également à accéder à votre chambre (à partir de 15h le jour de l'arrivée jusque 11h pour le jour du départ).

Dans tous les hôtels, vous pourrez déposer vos valises/sacs fermés à la consigne de l'hôtel le jour de votre arrivée et le jour de votre départ (pratique pour ceux qui viennent autrement qu'en voiture). Ca permet d'aller au parc sans être encombré

La pension complète donne accès aux mêmes prestations qu'en 1/2 pension avec en plus le repas du midi à prendre soit dans le parc (dans des certains points de vente uniquement : vous avez une entrée, un plat, un dessert et une boisson) ou à l'hôtel (dans leur bar/restaurant).
Au El Paso, la formule tout inclus est identique à la pension complète avec en plus les boissons illimitées à l'hôtel, des glaces, cafés, alcools (bière, sangria, pastis...), boissons softs dès le jour de votre arrivée jusqu'au matin de votre départ.
Au El Paso (quelque soit la formule) vous avez les maitres nageurs qui, à certaines heures, proposent des activités de sport en piscine : aquagym et water-polo.

Dans tous les hôtels du parc, vous avez chaque jour à 21h un spectacle jusque 22 heures de danse/chant (avec des personnages du parc : mini-disco) puis de 22h à 23h avec des professionnels de la danse (sans les mascottes).
Les enfants adorent car ils participent (ma préférence est le spectacle du El Paso) et ils sont invités à faire des photos avec les mascottes à la fin du spectacle
Au PortAventura Hôtel ils font certains soirs des jeux participatifs à la place.
Les scènes sont à l'extérieur sauf au caribe où la salle se trouve à l'étage (moins agréable qu'à l'extérieur car c'est un peu trop bruyant, moins de places et il fait chaud...) et au Saloon pour les hôtels de la zone GoldRiver.
Informations supplémentaires
14 commentaires
Laisser un commentaire