Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Jusqu'à 32% de réduction sur une sélection de produits Sika - Ex : Mastic-colle tout Sikaflex PRO 11 FC
466° Expiré

Jusqu'à 32% de réduction sur une sélection de produits Sika - Ex : Mastic-colle tout Sikaflex PRO 11 FC

5,69€6,67€-15% Gratuit GratuitBons plans Amazon
86
13 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le top pour faire ou refaire vos joints intérieurs ou extérieurs sur maçonnerie, bois, alu, pvc, huisseries, véhicules, douches, sanitaires.. ou encore traiter un mur de l'humidité.

Qualité reconnue par les professionnels, les produits Sika sont performants dans la durée.

Site web : fra.sika.com


Points forts :
  • Produit tout en 1 prêt à l’emploi pour réalisation de collages, joints, calfeutrement, isolation acoustique.... en intérieur et extérieur.
  • Élasticité permanente : résiste aux chocs et aux vibrations.
  • Excellente adhérence sur de nombreux supports : béton, brique, pierre, mortier, polyester, bois, métaux, aluminium, PVC...
  • Peut être peint et il s'applique à l'aide d'un pistolet manuel, électrique ou pneumatique
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
ktr.pelit13/11/2019 23:01

Je les touche a 3.70€


Moi je les caresse pour 2,50€ ...
86 commentaires
Pensez à l'appel du 18 joint
umpfff j'ai commandé y'a 2j au tarif classique ;'(
Excellents produits
Édité par "Coupe-circuit" 13 novembre 2019
Sika = le top du top.
Loin devant la concurrence
Par contre moi je galère a faire sortir le produit au pistolet
buggyman13/11/2019 12:44

Par contre moi je galère a faire sortir le produit au pistolet



oui, surtout l'hivers

faut bien vérifier la date, plus ont ce rapproche de la fin, plus le produit est épais et dur à sortir
Barbe-Rouge13/11/2019 12:39

oui et de loin, mais un peut cher


J'ai payé environ 10€ la cartouche de mastic pro11fc (mastic PU peignable) cet été car besoin en urgence.. j'ai même été étonné par l'edit de la modération à 6,67€, mais après vérification ça semble être le prix moyen sur Amazon mais pas en gsb..
Gros+1! Elle sert a tout cette colle. Utilisée pour boucher des fissures sur béton (apprêt époxy à prévoir) ou encore encollage des dalles OSB.
Pour le coup, 10 FC 11 de commandés ! Pr info on les trouve à 7.50€ chez LM donc l'économie est bien là.
Édité par "manolol" 13 novembre 2019
Là c'est du sykaflex pro 11fc.
Vous connaissez la difference avec celui qu'on trouve habituelllement (le sykaflex 11fc+ ) ?

fra.sika.com/sik…tml

fra.sika.com/con…tml
Édité par "jujulolo" 13 novembre 2019
Deabals13/11/2019 12:51

J'ai payé environ 10€ la cartouche de mastic pro11fc (mastic PU peignable) …J'ai payé environ 10€ la cartouche de mastic pro11fc (mastic PU peignable) cet été car besoin en urgence.. j'ai même été étonné par l'edit de la modération à 6,67€, mais après vérification ça semble être le prix moyen sur Amazon mais pas en gsb..


et en gsb tu as souvent le "sika 11FC" au lieu du "sika PRO 11FC" qui est semble-t-il de meilleur qualité... ( ex. bricodepot.fr/rou…84/ )
Oh?! Je ne savais pour d'éventuelles changement de qualité... Bon à savoir ça...
manolol13/11/2019 14:19

Oh?! Je ne savais pour d'éventuelles changement de qualité... Bon à savoir …Oh?! Je ne savais pour d'éventuelles changement de qualité... Bon à savoir ça...


bah si on reprend les liens de @jujulolo juste avant tu as la différence des deux qui se jouent d'après ce descriptif sur d'un coté la 11FC+ qui a une "très forte adhérence" et la pro 11 FC qui à une "forte adhérence" mais par contre la pro 11 FC qui a une élasticité permanente de 700% d'allongement avant rupture contre une "élasticité permanente" sans plus de détail pour la 11FC+...

c'est dur d'avoir un comparatif exact des deux, mais souvent dans les vidéos d'artisans&co ils parlent et conseils la pro 11fc comme étant meilleur
Édité par "etienneb" 13 novembre 2019
La grosse différence entre la version Pro est la version GSB c'est temps de séchage. Sur la version Pro c'est beaucoup plus rapide et ça peut être un atout lors de travaux spécifiques
Édité par "didounette104" 13 novembre 2019
Bonjour, c c'est idéal pour coller une tuile chatière ?

Enfin la recoller sur une autre tuile pas cassé ?

Merci d'avance
Édité par "daminoux72" 13 novembre 2019
daminoux7213/11/2019 16:52

Bonjour, c c'est idéal pour coller une tuile chatière ?Enfin la recoller …Bonjour, c c'est idéal pour coller une tuile chatière ?Enfin la recoller sur une autre tuile pas cassé ?Merci d'avance


Je ne suis pas couvreur mais c'est le produit que j'aurais utilisé si j'avais eu a le faire.. a moins de bullshiter avec du bitume mais bon..
Deabals13/11/2019 20:59

Je ne suis pas couvreur mais c'est le produit que j'aurais utilisé si …Je ne suis pas couvreur mais c'est le produit que j'aurais utilisé si j'avais eu a le faire.. a moins de bullshiter avec du bitume mais bon..


Merci du conseil, c'est acheté en gris
6,90 le blanc.
Bon prix. Payé à peine plus cher chez des pros la semaine dernière.
Très bon silicone, un conseil pour l'utiliser plus facilement mettez la près d'une source de chaleur type radiateur =)
kantabu13/11/2019 22:05

Très bon silicone, un conseil pour l'utiliser plus facilement mettez la …Très bon silicone, un conseil pour l'utiliser plus facilement mettez la près d'une source de chaleur type radiateur =)


Ce n'est justement pas du silicone mais du polyuréthane.. un peu moins élastique et qui peut être peint
le transparent crystal clear me semble plus adapté dans différentes situations que le gris mais est-il aussi bien que le 11FC dont vous parlez ?
(les 2 seuls mastic colles en promo)

edit: vous auriez des retours conseils à propo du sika imper murs svp? j'ai detapissé et j'ai trouvé des moisissures bien noires sur les bas des murs du rdc (probablement humidité de remontée par capillarité des parpaings du vide sanitaire semi enterré)
Édité par "Groloum" 13 novembre 2019
Barbe-Rouge13/11/2019 12:47

oui, surtout l'hiversfaut bien vérifier la date, plus ont ce rapproche de …oui, surtout l'hiversfaut bien vérifier la date, plus ont ce rapproche de la fin, plus le produit est épais et dur à sortir


Un coup de sèche cheveux sur la cartouche et le tour est joué, mais au minimum de chauffe pas au décapeur hein
Deabals13/11/2019 22:11

Ce n'est justement pas du silicone mais du polyuréthane.. un peu moins …Ce n'est justement pas du silicone mais du polyuréthane.. un peu moins élastique et qui peut être peint


Oui autant pour moi dsl .
Par contre, en blanc il faut en acheter 2
Je les touche a 3.70€
ktr.pelit13/11/2019 23:01

Je les touche a 3.70€


Moi je les caresse pour 2,50€ ...
Groloum13/11/2019 22:12

le transparent crystal clear me semble plus adapté dans différentes s …le transparent crystal clear me semble plus adapté dans différentes situations que le gris mais est-il aussi bien que le 11FC dont vous parlez ?(les 2 seuls mastic colles en promo)edit: vous auriez des retours conseils à propo du sika imper murs svp? j'ai detapissé et j'ai trouvé des moisissures bien noires sur les bas des murs du rdc (probablement humidité de remontée par capillarité des parpaings du vide sanitaire semi enterré)


Les formules chimiques sont différentes (pro11fc= PolyUrethane; crystal clear= Polymère a terminaison silane (?))
Le pro11fc me semble + adapté a l’extérieur et aux intempéries/vieillissement.
Le gros atout du crystal clear est de se faire oublier par transparence donc applications plutôt esthétiques intérieures je dirais

Enfin, et toujours a mon avis, le imper-murs semble être une solution a ton problème sachant qu'il n’empêchera pas la remontée capillaire mais empêchera ou limitera l'humidité de faire surface sous la tapisserie/peinture.
L'autre solution est bien sur de faire en sorte de bloquer la remontée capillaire en isolant par l'exterieur le mur par un drain peut être par exemple mais solution "assez lourde"..
daminoux7213/11/2019 21:31

Merci du conseil, c'est acheté en gris


C'est le bon produit. Tu peux y allez !
Deabals14/11/2019 00:49

Les formules chimiques sont différentes (pro11fc= PolyUrethane; crystal …Les formules chimiques sont différentes (pro11fc= PolyUrethane; crystal clear= Polymère a terminaison silane (?))Le pro11fc me semble + adapté a l’extérieur et aux intempéries/vieillissement. Le gros atout du crystal clear est de se faire oublier par transparence donc applications plutôt esthétiques intérieures je diraisEnfin, et toujours a mon avis, le imper-murs semble être une solution a ton problème sachant qu'il n’empêchera pas la remontée capillaire mais empêchera ou limitera l'humidité de faire surface sous la tapisserie/peinture. L'autre solution est bien sur de faire en sorte de bloquer la remontée capillaire en isolant par l'exterieur le mur par un drain peut être par exemple mais solution "assez lourde"..


ok merci pour ton retour!
Concernant la composition j'ai trouvé ça, la diff si elle existe se situerait au niveau de l'élasticité.
fr.m.wikipedia.org/wik…ane

Si l'isolation par l'extérieur règle le problème d'humidité c'est top, car je suis en train d'étudier des devis... cependant la facture est très salée ?
Groloum14/11/2019 04:47

ok merci pour ton retour!Concernant la composition j'ai trouvé ça, la diff …ok merci pour ton retour!Concernant la composition j'ai trouvé ça, la diff si elle existe se situerait au niveau de l'élasticité.https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Polym%C3%A8re_modifi%C3%A9_silaneSi l'isolation par l'extérieur règle le problème d'humidité c'est top, car je suis en train d'étudier des devis... cependant la facture est très salée 😥


La facture de l'artisan sera sûrement plus élevée que 2 ou 3 bidons de produit, le reste dépend de la configuration de la maison..

Sinon, solution intermédiaire: le Sika mur-injecto-cream
bonjour
un conseil pour étanchéifier une pergolas face aux UV et en extérieur ?

Merci
Merci pris en blanc et gris
Say-ide14/11/2019 10:40

Merci pris en blanc et gris


pour info le blanc n'est pas une promo, c'est son prix habituel
Sika au Top
PIRATELEPIRATE14/11/2019 10:39

bonjour un conseil pour étanchéifier une pergolas face aux UV et en e …bonjour un conseil pour étanchéifier une pergolas face aux UV et en extérieur ? Merci


Étanchéifier face aux UV?

Si ta pergola est en bois, il faut savoir de quel bois pour proposer un traitement adapté mais souvent une lasure suffit..
Attention ca ne resiste pas aux uv (j'en ai qui s'est decollé au bout de 1 an dans ces conditions, et c'etait bien du pro).
J'etais tombé sur une promo chez point-p, 6 cartouches pour 35e il me semble.
merci pour le deal et vos conseils avisés dans le fil,
commandé, je fais de la rénovation ça tombe bien
Deabals14/11/2019 09:44

La facture de l'artisan sera sûrement plus élevée que 2 ou 3 bidons de pr …La facture de l'artisan sera sûrement plus élevée que 2 ou 3 bidons de produit, le reste dépend de la configuration de la maison.. Sinon, solution intermédiaire: le Sika mur-injecto-cream


Injecto-cream... Quelqu'un a déjà testé ? Ça fonctionne bien ?
Bonjour,
merci pour ce deal ,
est-ce que c'est idéal pour faire des joints exterieurs ( endroit très humide ) ?
mieux que le joint silicone ?
Édité par "jeanbono" 15 novembre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte