Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Jusqu'à 50% de réduction sur une sélection d'articles
721° Expiré

Jusqu'à 50% de réduction sur une sélection d'articles

120
19 mai

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Du 19 au 25 mai 2020. Découvrez notre vente flash "Blanc d'été et tapis" et profitez de nos offres jusqu'à -50% sur une sélection de linge de lit, de meubles de chambre, de literie ou de tapis ...

  • Jusqu'à-50% sur des housses de couette.
  • Jusqu'à-30% sur des tapis

1893558-Z9XPA.jpg
Exemple :

Housse de couette Fatina et 2 taies d'oreiller en percale de coton - blanc 240x220cm à 39,50€ au lieu de 79€.

  • Retrait gratuit en magasin
  • 9€ en point relais
  • 19€ à domicile
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
xtremwebsite19/05/2020 13:30

Chaud vue qui sont en dépôt de bilan / redressement . Je prendrais pas de r …Chaud vue qui sont en dépôt de bilan / redressement . Je prendrais pas de risques de commander


T'es sérieux !? si il y a un moment où justement faut y aller pour les aider c'est maintenant !
La boite sera certainement racheté de toute façon, j'espère juste que ca restera en France.
C'est sûr que si personne commande ils vont complètement disparaître...
Chaud vue qui sont en dépôt de bilan / redressement . Je prendrais pas de risques de commander
Les gens préfèrent dire "Attention au SAV" plutôt que de préserver des emplois...
120 commentaires
Chaud vue qui sont en dépôt de bilan / redressement . Je prendrais pas de risques de commander
zebess_19/05/2020 13:33

Le commentaire cité a été supprimé.


Ils le seront
zebess_19/05/2020 13:33

Le commentaire cité a été supprimé.


on ira voir But ...
kamani19/05/2020 13:36

on ira voir But ...


Tu confonds le rapprochement de But vers Conforama
Il ne restera plus qu ikea
Attention au SAV oui vu qu'il y a redressement judiciaire...
Oui il est preferable si c'est possible d'aller directement en magasin Théoriquement ca devrait fonctionner jusqu'au 13 Novembre
La justice a fixé la fin de la période d'observation de l'enseigne au 13 novembre.
Source:France Bleu
Pkoi autant parler du sav? Ce sont des meubles et linge s...
xtremwebsite19/05/2020 13:30

Chaud vue qui sont en dépôt de bilan / redressement . Je prendrais pas de r …Chaud vue qui sont en dépôt de bilan / redressement . Je prendrais pas de risques de commander


T'es sérieux !? si il y a un moment où justement faut y aller pour les aider c'est maintenant !
La boite sera certainement racheté de toute façon, j'espère juste que ca restera en France.
C'est sûr que si personne commande ils vont complètement disparaître...
Titemarmotte19/05/2020 13:36

Tu confonds le rapprochement de But vers Conforama


rtl.fr/act…235
Ah oui tu as raison je n’avais pas vu le point, j'ai tout mis dans le même panier ...
Pierre-Henri_3419/05/2020 13:52

T'es sérieux !? si il y a un moment où justement faut y aller pour les a …T'es sérieux !? si il y a un moment où justement faut y aller pour les aider c'est maintenant !La boite sera certainement racheté de toute façon, j'espère juste que ca restera en France.


Oui et non
So il ferme il ferme et ta commande tu es pas prêt de l avoir

En magasin je suis ok avec toi
Les gens préfèrent dire "Attention au SAV" plutôt que de préserver des emplois...
thomasl_7619/05/2020 13:35

Ils le seront


C'est AFM derrière, ya des milliards de côté... donc tout dépends s'ils veulent sauver le canard boiteux ou le laisser périr !

Pour info:

AFM c'est:

Auchan
Boulanger
Agapes Restauration (Flunch, Les 3 Brasseurs)
Adeo (Leroy Merlin, Bricoman, Weldom, Zodio)
Groupe Decathlon
Happychic (Brice, Bizzbee et Jules)
Kiabi
Pimkie
Phildar
Cultura
Electro Dépôt
Saint-Maclou
Midas (entreprise)
Norauto
RougeGorge Lingerie
Top Office
Tape à l'œil
thomasl_7619/05/2020 13:35

Ils le seront


Ils ont fait 85% de perte de CA pendant le confinement mais +100% en une semaine donc..
Ultravare19/05/2020 13:59

C'est AFM derrière, ya des milliards de côté... donc tout dépends s'ils veu …C'est AFM derrière, ya des milliards de côté... donc tout dépends s'ils veulent sauver le canard boiteux ou le laisser périr !Pour info:AFM c'est:AuchanBoulangerAgapes Restauration (Flunch, Les 3 Brasseurs)Adeo (Leroy Merlin, Bricoman, Weldom, Zodio)Groupe DecathlonHappychic (Brice, Bizzbee et Jules)KiabiPimkiePhildarCulturaElectro DépôtSaint-MaclouMidas (entreprise)NorautoRougeGorge LingerieTop OfficeTape à l'œil


Mais quand Mulliez injecte de l'argent depuis des années pour essayer de garder la tête hors de l'eau et que ça marche pas, il faut se rendre à l'évidence. Cette épisode a été le coup de grâce. Surtout quand tu as des mastodontes en face, hyper bon en marketing.
Mais ce n'est évidemment pas une raison de se réjouir de tout ça
Qlimaxown19/05/2020 14:00

Ils ont fait 85% de perte de CA pendant le confinement mais +100% en une …Ils ont fait 85% de perte de CA pendant le confinement mais +100% en une semaine donc..


Faut voir par rapport à quoi c'est le +100%...
Si c'est +100% sur ce qu'ils ont fait pendant le confinement (-85% par rapport à la même période l'an dernier) alors ils n'en sont qu'à 30% de leur CA de la même période l'an dernier...
Aucun risque à commander chez eux, au pire du pire il y aura un repreneur ou l'Etat viendra à la rescousse comme pour Conforama. Arrêtez avec vos analyses d'économistes de comptoir.
Édité par "Elarios" 19 mai
Elarios19/05/2020 14:10

Aucun risque à commander chez eux, au pire du pire il y aura un repreneur …Aucun risque à commander chez eux, au pire du pire il y aura un repreneur ou l'Etat viendra à la rescousse comme pour Conforama. Arrêtez avec vos analyses d'économistes de contoir.


"comptoir"
kamani19/05/2020 14:11

"comptoir"


"Contoir" peut s'appliquer aussi, si on le fait en 2 mots 😁
Pierre-Henri_3419/05/2020 13:52

T'es sérieux !? si il y a un moment où justement faut y aller pour les a …T'es sérieux !? si il y a un moment où justement faut y aller pour les aider c'est maintenant !La boite sera certainement racheté de toute façon, j'espère juste que ca restera en France.


aider un commerçant ? c est qque chose qui me chagrine. je veux bien faire du social mais là on parle d economie donc un commerçant doit proposer des produits et services au bon prix et voilà sinon forcement il va disparaitre ...y a un truc que j ai loupé ?
silverlion30619/05/2020 14:14

"Contoir" peut s'appliquer aussi, si on le fait en 2 mots 😁


Oui un mauvais jeu de mots . Bon je modifie histoire de ne froisser personne (et l'orthographe)
Édité par "Elarios" 19 mai
Quand je vois les commentaires de certains ...
Elle est belle la France d'après ! Ce sont les mêmes qui applaudissent le soir à 20h pour se donner bonne conscience !
Il faut aider ce qu'on peut sauver.
Donc arrêter de penser à d'hypothétiques non livraisons et faites une bonne affaire en passant.
Arrêtez de vous poser trop de questions, consommez Français.
Ok
Tarif élevé pour les meubles de chambre
Connait pas la qualité
C'est solide ?
C'est du massif ?
Pierre-Henri_3419/05/2020 14:26

Le commentaire cité a été supprimé.


aucun rapport avec le deal..entre soutenir alinea ou ikea tu fais quoi? moi j achete le meuble qui me plait et que je peux me payer....

niakola19/05/2020 14:55

OkTarif élevé pour les meubles de chambreConnait pas la qualitéC'est so …OkTarif élevé pour les meubles de chambreConnait pas la qualitéC'est solide ?C'est du massif ?


c est un poil mieux que Conforama sur certains meubles mais ce n est pas du crozatier...

bonenza19/05/2020 14:29

Quand je vois les commentaires de certains ... Elle est belle la …Quand je vois les commentaires de certains ... Elle est belle la France d'après ! Ce sont les mêmes qui applaudissent le soir à 20h pour se donner bonne conscience ! Il faut aider ce qu'on peut sauver. Donc arrêter de penser à d'hypothétiques non livraisons et faites une bonne affaire en passant.


moi a 20h j bosse...pas le temps d applaudir
Édité par "mokakix98" 19 mai
niakola19/05/2020 14:55

OkTarif élevé pour les meubles de chambreConnait pas la qualitéC'est so …OkTarif élevé pour les meubles de chambreConnait pas la qualitéC'est solide ?C'est du massif ?


C'est du melaminé. Équivaut à du Conforama, But, etc..., mais en plus cher. Mais bon apparemment ici il faut acheter coûte que coûte parce que l'enseigne est française
Édité par "thomasl_76" 19 mai
mokakix9819/05/2020 15:01

aucun rapport avec le deal..entre soutenir alinea ou ikea tu fais quoi? …aucun rapport avec le deal..entre soutenir alinea ou ikea tu fais quoi? moi j achete le meuble qui me plait et que je peux me payer....c est un poil mieux que Conforama sur certains meubles mais ce n est pas du crozatier...moi a 20h j bosse...pas le temps d applaudir


Les Mulliez sont pauvres
thomasl_7619/05/2020 15:08

C'est du melaminé. Équivaut à du Conforama, But, etc..., mais en plus ch …C'est du melaminé. Équivaut à du Conforama, But, etc..., mais en plus cher. Mais bon apparemment ici il faut acheter coûte que coûte parce que l'enseigne est française


Pour ma part, ça n'a rien à voir avec Confo par exemple.
J'ai acheté un meuble de salon et une commode chez Confo plusieurs centaines d'euros : le laqué blanc du meuble salon a viré au jaune et la commode a des tiroirs qui se démontent s'ils sont un peu trop chargés.
La majorité de mes autres meubles viennent de chez Alinea : le blanc laqué n'a jamais changé de couleur, + ils ont subi 2 déménagements et démontages et sont tous intacts. Je n'ai pas payé ces meubles beaucoup plus cher que dans d'autres enseignes mais la qualité est supérieure (ce n'est que mon avis).
CiaoCiao19/05/2020 14:03

Faut voir par rapport à quoi c'est le +100%...Si c'est +100% sur ce qu'ils …Faut voir par rapport à quoi c'est le +100%...Si c'est +100% sur ce qu'ils ont fait pendant le confinement (-85% par rapport à la même période l'an dernier) alors ils n'en sont qu'à 30% de leur CA de la même période l'an dernier...


Certes, mais ce que je veux dire c'est que ça repart à la hausse, et pas qu'un peu. Je ne bosse pas pour eux et la flemme de relire les articles mais ça prouve bien que c'est vraiment uniquement le confinement qui a fait que.
Mimilie7719/05/2020 15:46

Pour ma part, ça n'a rien à voir avec Confo par exemple. J'ai acheté un me …Pour ma part, ça n'a rien à voir avec Confo par exemple. J'ai acheté un meuble de salon et une commode chez Confo plusieurs centaines d'euros : le laqué blanc du meuble salon a viré au jaune et la commode a des tiroirs qui se démontent s'ils sont un peu trop chargés.La majorité de mes autres meubles viennent de chez Alinea : le blanc laqué n'a jamais changé de couleur, + ils ont subi 2 déménagements et démontages et sont tous intacts. Je n'ai pas payé ces meubles beaucoup plus cher que dans d'autres enseignes mais la qualité est supérieure (ce n'est que mon avis).


Pour avoir testé Confo et Alinéa, je confirme que la qualité est meilleure chez alinea. Après cela peut ne pas être valable sur tous les produits
Attendez un mois il y aura une liquidation totale
Qu’il offre tout à emaus 👌à mon avis il y aura plus de SAV bientôt
Elarios19/05/2020 14:10

Aucun risque à commander chez eux, au pire du pire il y aura un repreneur …Aucun risque à commander chez eux, au pire du pire il y aura un repreneur ou l'Etat viendra à la rescousse comme pour Conforama. Arrêtez avec vos analyses d'économistes de comptoir.



oui c'est sur que question economie la famille Mulliez assurent entre Malte et la Belgique
Aux soldes d'été 2019, on a eu du -80% sur de nombreux articles, en novembre pour les 30 ans -30% sur tout le magasin.
On ne peut pas dire que ce soit l'enseigne qui se moque le plus de ses clients (VS Ikéa et son service de click && collect à "seulement" 5 € pendant le confinement contre 14 € habituellement).
La montée en gamme et le repositionnement s'apparentent à la gamme AM-PM de La Redoute.
Pierre-Henri_3419/05/2020 13:52

T'es sérieux !? si il y a un moment où justement faut y aller pour les a …T'es sérieux !? si il y a un moment où justement faut y aller pour les aider c'est maintenant !La boite sera certainement racheté de toute façon, j'espère juste que ca restera en France.


Totalement d'accord...
xtremwebsite19/05/2020 13:30

Chaud vue qui sont en dépôt de bilan / redressement . Je prendrais pas de r …Chaud vue qui sont en dépôt de bilan / redressement . Je prendrais pas de risques de commander


On va aller loin avec un état d esprit comme le tien...
Il ya des matelas a 40% exemple
29095184-mCmDA.jpgje ne sais pas du tout quoi en penser..
sjfc19/05/2020 22:12

On va aller loin avec un état d esprit comme le tien...


Oui et je l assume tu prendras le risque de commander en ligne pour 1000e par exemple comme j ai dis plus bas en magasin aucun problème pour y aller .

Bon après avant le confinement j y allé pas donc cela ne changera rien
J'ai commandé une lampe chez Alinéa AVANT le confinement. Quelques jours plus tard, je reçois.... un transat. Leur service client par téléphone ne fonctionne plus, j'ai dû envoyer 5 ou 6 mails avant d'avoir finalement une réponse sur le chat Facebook. Ils m'ont dit qu'ils pouvaient pas reprendre l'article qui avait été envoyé et qu'ils allaient me faire un remboursement de ce que j'avais payé. J'attends pour voir....
Du coup si vous pouvez acheter en magasin pourquoi pas, mais sur leur site en ce moment je déconseille...
Édité par "vg_simoes" 19 mai
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de 6trus ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte