Jusqu'à 60 % de réduction sur une sélection de jeux Nvidia Shield et GeForce Now (Android TV)
50°Expiré

Jusqu'à 60 % de réduction sur une sélection de jeux Nvidia Shield et GeForce Now (Android TV)

17
28 décembre 2015
Nvidia propose du 28 décembre 2015 au 4 janvier 2016 de 25 à 60% sur une sélection de jeux en streaming (GeForce Now) et de jeux Android optimisés pour la Shield TV.

Ces offres sont accessibles directement et uniquement depuis les plate-forme concernées : Le store GeForce Now ou le Play Store, directement depuis votre Shield Android TV ou Shield Tablet K1.

Pour ceux qui ne connaissent pas, GeForce Now permet à ceux qui ont la chance de bénéficier d'une connexion fibre (ou câble à mini 50 Mb/s descendant pour une expérience de jeu correcte) de jouer à des jeu en streaming depuis les fermes de serveur Nvidia. Ces jeux sont assez cher comparé aux revendeurs de clés mais pour chaque jeu acheté sur GeForce Now vous bénéficierez d'une clé utilisable sur Steam pour votre PC !

Les jeux suivants sont en promotion sur Nvidia GeForce Now :

- Sublevel Zero (-25%)
- Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas (-50%)
- Trine 3 (-50%)
- The Witcher 3 : Wild Hunt (-50%)

Les jeux suivants sont en promotion sur le Google Play accédé depuis Shield Android TV uniquement (ne s'affiche pas si accédé depuis un PC pour une installation sur votre Shield comme c'est possible habituellement)

- Chariot (-50%)
- Geometry Wars 3: Dimensions (-50%)
- Heckabomb (-50%)
- Killing Floor : Calamity (-50%)
- Pure Pool (-50%)
- Q.U.B.E. : Directors Cut (-50%)
- The Battle of Sol (-50%)
- Never Alone (-60%)
- Whispering Willows (-60%)


Toutes les infos ici : geforce.com/wha…ale

Edit : Ces promotions sont limitées et ne sont pas monstrueuses mais il n'y a pas encore beaucoup de jeux optimisés pour la Shield (dont les deals sont assez populaires ici) mais ils ont le mérite d'exister ou pour les jeux GeForce Now, même si d'ordinaire ils ne sont pas donnés, certains comme Trine 3 valent vraiment le détour et avec la remise ça devient intéressant surtout que vous disposerez également d'une clé pour Steam pour le même prix.

Edit 2 : Les jeux seront tous en anglais et pas en français.

17 commentaires

Faudrait le détail des prix !

A noter que certains jeux Android Shield sont en soldes depuis plusieurs jours : Portal, Half-Life 2, Pure Pool, etc.
Avatar

supprimé68804

j'ai cru à 60% sur la nvidia shield

Petite précision... Les jeux sont en anglais!

Je trouve que Trine 2 depuis la shield

Je confirme pas de VF, pas d'efforts, pas de réponse de Nvidia= pas d'euro -2 !

Peut être le préciser dans le titre du coup ? C'est sur que ca va pas aider à faire flamber le deal, mais ce serait plus honnête.

Posteur

Voan

Peut être le préciser dans le titre du coup ? C'est sur que ca va pas a … Peut être le préciser dans le titre du coup ? C'est sur que ca va pas aider à faire flamber le deal, mais ce serait plus honnête.


C'est édité et pour la flambe c'est pas grave, c'est pas ce que cherche

Surtout qu'Half Life 2 doit tourner correctement sur un pc de base d'aujourd'hui. Au prix de la galette avec VF franchement.

Posteur

xtech

Surtout qu'Half Life 2 doit tourner correctement sur un pc de base … Surtout qu'Half Life 2 doit tourner correctement sur un pc de base d'aujourd'hui. Au prix de la galette avec VF franchement.


C'est sûr que quand on a pris l'habitude d'acheter ses cd key sur des sites bannis de Dealabs ou qui nécessitent un client VPN (russe de préférence), ça doit piquer de payer le prix "retail", je ne dis pas le contraire, surtout pour de vieux jeux...

Après, quand on a les moyens de prendre une box à 200 euros, on n'est peut-être pas à ça près

sumfvm

C'est sûr que quand on a pris l'habitude d'acheter ses cd key sur des … C'est sûr que quand on a pris l'habitude d'acheter ses cd key sur des sites bannis de Dealabs ou qui nécessitent un client VPN (russe de préférence), ça doit piquer de payer le prix "retail", je ne dis pas le contraire, surtout pour de vieux jeux...Après, quand on a les moyens de prendre une box à 200 euros, on n'est peut-être pas à ça près


Je vois pas le rapport. L'Orange Box physique est à quelque chose comme 5€ un peu partout avec des jeux qui doivent tourner en VF sur n'importe quelle config ou presque. La question de l'intérêt pur et simple et de la logique dépassent l'aspect financier. Faut arrêter ce délire.

Ça marche bien GeForce Now chez vous? Sur ma shield (TV) j'ai énormément de pertes de paquet, lag etc alors que j'ai 50M très stable chez orange et câblé en RJ, a 30cm de la box..

Posteur

Canneabise

Ça marche bien GeForce Now chez vous? Sur ma shield (TV) j'ai énormément d … Ça marche bien GeForce Now chez vous? Sur ma shield (TV) j'ai énormément de pertes de paquet, lag etc alors que j'ai 50M très stable chez orange et câblé en RJ, a 30cm de la box..


Tu as bien passé ta TV en mode "Jeux" pour diminuer l'input lag ? A priori c'est la cause des soucis de lags...

sumfvm

Tu as bien passé ta TV en mode "Jeux" pour diminuer l'input lag ? A … Tu as bien passé ta TV en mode "Jeux" pour diminuer l'input lag ? A priori c'est la cause des soucis de lags...


La TV? Je comprend pas le rapport, c'est un soucis de connexion pas d'affichage, le mode jeu de la tv va pas changer grand chose a part la fréquence et l'input lag a la rigueur.. Et encore. Mais merci quand même

Posteur

Quand tu as parlé de lag j'ai compris "input lag"

Toutes mes confuses

Sinon, ya des chances que ça soit volontaire côté Orange pour ne pas pénaliser leur propre service de game streaming...

Edit : Tu as testé en passant par un VPN ? Sur les forum Orange quelqu'un avait effectivement de très grosses latences et en passant par un VPN tout était réglé... Je ne parviens pas à retrouver le post, je cherche...

Edit 2, retrouvé : lafibre.info/ora…me/

Ahh tout s'explique Pas de soucis, ça m'etonnait juste d'avoir cette réponse.. A cote de la plaque
Si c'est vraiment volontaire je trouve ca un peu deguelasse de leur part.. Je teste ça et cherche de mon côté ce week end, merci pour ta piste

Posteur

Alors en fait ce n'est pas vraiment volontaire : Les serveurs de GeForce Now sont hébergés à Frankfurt sur des clusters Amazon AWS et le peering Orange (ou plutôt transit j'imagine) vers ces infras passe par Level 3, le problème étant que le gamestreaming consomme énormément de bande-passante (plus de 50 Mb/s par abonné) ce qui sature le lien Level 3 en soirée et weekend. D'ailleurs, si tu tentes de t'y connecter tard dans la nuit, tu ne rencontreras aucun problème...

Orange ne souhaite pas payer pour augmenter la taille de ce lien car ils proposent leur propre service de streaming de jeu (passe Famille) du coup, pas d'autre moyen que de passer par un VPN, le moins cher et le plus fiable pour la Shield serait celui d'Avast (SecureLine VPN), gratuit pendant 7 jours puis de mémoire 2.49 euros par mois ou 19.90 euros par an, ce qui est de loin le service VPN le moins cher (et le plus stable)...

Tu sais tout
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands