Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sélection de Jeux-vidéos en promotion sur PC (Dématérialisé)
358° Expiré

Sélection de Jeux-vidéos en promotion sur PC (Dématérialisé)

23
22 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Exemple: Red Dead Redemption 2 PC à 47.99€ au lieu de 59.99€

Les soldes du Black Friday sur l'Epic Games Store sont là !

Économisez jusqu'à 75% sur de nombreux jeux excellents, mais dépêchez-vous, car ces offres prennent fin le 2 décembre à 17h (heure centrale européenne).

Red Dead Redemption - Jusqu'à 25% de réduction
Vivez une aventure épique dans les vastes terres sauvages de l'Amérique, avec des graphismes époustouflants et du nouveau contenu. Bienvenue dans l'Ouest sauvage, partenaire.

Outer Worlds - 25% de réduction
Il est temps pour vous de décider. Deviendrez-vous l'espoir ultime d'Halcyon ? Explorez Halcyon, une colonie se trouvant aux confins de la galaxie, au bord du désastre. Préparez-vous pour une aventure RPG où les enjeux sont élevés et chaque décision compte.

Borderlands 3 - 33% de réduction
Une secte de malades menace de détruire la galaxie. Ils devront d'abord vous passer sur le corps. Explorez les terres désolées, rejoignez d'autres Chasseurs de l'Arche et emparez-vous du meilleur butin pour annihiler les Jumeaux Calypso.

Metro Exodus - Jusqu'à 55% de réduction
Fuyez les ruines de Moscou et plongez dans un voyage épique à travers la Russie post-apocalyptique dans la plus grande aventure Metro à ce jour.

Tom Clancy’s Ghost Recon: Breakpoint - 50% de réduction
Il est temps de reprendre Auroa et d'affronter vos pires ennemis. Ce jeu de tir militaire vous plonge dans un monde ouvert varié et hostile, tandis que vous vous efforcez de vaincre les Wolves, un groupe d'anciens frères d'armes. Survivez à cette épreuve.
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

Top commentaires
flozovitch22/11/2019 17:50

Wouha 48 € le jeux pc !Sérieux Epic nous prends pour des vaches à lait ! Il …Wouha 48 € le jeux pc !Sérieux Epic nous prends pour des vaches à lait ! Ils peuvent offrir des jeux derrière... Rien de tel pour motivé le piratage !Possible de l'avoir moins cher via VPN, jvais pas me gêner !


En même temps rien ne t'oblige de le prendre chez eux.

Mais inutile de mettre en avant une enseigne pour ses tarifs prohibitifs quand on enchaîne avec "piratage" et achat via "VPN".... Parce que d'habitude entre malhonnêtes on s'entend bien.
Édité par "Lestanquet" 22 novembre 2019
23 commentaires
Wouha 48 € le jeux pc !
Sérieux Epic nous prennent pour des vaches à lait ! Ils peuvent offrir des jeux derrière...
Rien de tel pour motiver le piratage !
Possible de l'avoir moins cher via VPN, jvais pas me gêner désormais !
Édité par "flozovitch" 22 novembre 2019
flozovitch22/11/2019 17:50

Wouha 48 € le jeux pc !Sérieux Epic nous prends pour des vaches à lait ! Il …Wouha 48 € le jeux pc !Sérieux Epic nous prends pour des vaches à lait ! Ils peuvent offrir des jeux derrière... Rien de tel pour motivé le piratage !Possible de l'avoir moins cher via VPN, jvais pas me gêner !


En même temps rien ne t'oblige de le prendre chez eux.

Mais inutile de mettre en avant une enseigne pour ses tarifs prohibitifs quand on enchaîne avec "piratage" et achat via "VPN".... Parce que d'habitude entre malhonnêtes on s'entend bien.
Édité par "Lestanquet" 22 novembre 2019
Lestanquet22/11/2019 17:54

En même temps rien ne t'oblige de le prendre chez eux.Mais inutile de …En même temps rien ne t'oblige de le prendre chez eux.Mais inutile de mettre en avant une enseigne pour ses tarifs prohibitifs quand on enchaîne avec "piratage" et achat via "VPN".... Parce que d'habitude entre malhonnêtes on s'entend bien.



Pas sur !
Dommage,pas de promo sur outer wilds
flozovitch22/11/2019 17:50

Wouha 48 € le jeux pc !Sérieux Epic nous prends pour des vaches à lait ! Il …Wouha 48 € le jeux pc !Sérieux Epic nous prends pour des vaches à lait ! Ils peuvent offrir des jeux derrière... Rien de tel pour motivé le piratage !Possible de l'avoir moins cher via VPN, jvais pas me gêner !



C'est le prix conseillé éditeur et quelques soit le jeu / launcher aujourd'hui : Steam, GoG, uPlay, Origin, Rockstar.
On ne peut pas comparer avec le maché gris dont les clés sont souvent à l'origine douteuse...

Donc n'importe quel deal de jeux PC, tu tiendras le même discours ?
Je ne vote pas mais je pose mon désaccord sur ces prix !
Je préfère boycotter 6 mois que de leur filer 1€.
Un jeu pc c'est 40 balles max en demat !!
Alors un jeux qui a 1 ou 2 ans sérieux...

Borderlands 3 par contre ruuun ! Je l'ai eu à 40 balles avec une promo et il les vaut à l'aise !
Édité par "flozovitch" 22 novembre 2019
C'est vrai que 60 euros le jeu dématérialisé, c'est clairement abusé
Mais... ce que je lis...

RDR 2 vient tout juste de sortir, donc d'après certains il devrait être bradé à 50% parce que fuck la logique ? Intéressant
Lestanquet22/11/2019 17:54

En même temps rien ne t'oblige de le prendre chez eux.Mais inutile de …En même temps rien ne t'oblige de le prendre chez eux.Mais inutile de mettre en avant une enseigne pour ses tarifs prohibitifs quand on enchaîne avec "piratage" et achat via "VPN".... Parce que d'habitude entre malhonnêtes on s'entend bien.


Joliment formulées !
deal-with-it22/11/2019 23:39

Mais... ce que je lis... RDR 2 vient tout juste de sortir, …Mais... ce que je lis... RDR 2 vient tout juste de sortir, donc d'après certains il devrait être bradé à 50% parce que fuck la logique ? Intéressant


oui, malheureusement je ne comprend pas non plus...
deal-with-it22/11/2019 23:39

Mais... ce que je lis... RDR 2 vient tout juste de sortir, …Mais... ce que je lis... RDR 2 vient tout juste de sortir, donc d'après certains il devrait être bradé à 50% parce que fuck la logique ? Intéressant


Les gens s'alignent sur le RDR 2 version console qui tourne vers 25€ et on l'impression d'être pris pour des pigeons de devoir payer le prix fort alors que sur console il est à moitié prix.
Après RDR2 est à 44€ sur GMG avec 5 jeux offerts en prime.
Mais bon je l'ai détesté sur PS4, ils ne m'auront pas deux fois
Dommage, j'ai acheté RDR2 il y a une semaine :/

Je me demande si ça vaut le coup de me le faire rembourser et de le reprendre, je ne l'ai pas encore lancé.
Édité par "Nekoo" 23 novembre 2019
Perso je me suis pris le petit "Quantum Bundle" : 9 JEUX + 3 DLC pour 3,25€ (2,92€ avec le code BLACK10)
et en bonus un petit 12% sur ma prochaine commande
flozovitch22/11/2019 17:50

Wouha 48 € le jeux pc !Sérieux Epic nous prennent pour des vaches à lait ! …Wouha 48 € le jeux pc !Sérieux Epic nous prennent pour des vaches à lait ! Ils peuvent offrir des jeux derrière... Rien de tel pour motiver le piratage !Possible de l'avoir moins cher via VPN, jvais pas me gêner désormais !


Tu travailles gratuitement toi ?!
ZigoMatick23/11/2019 12:31

Tu travailles gratuitement toi ?!


Non, mais pas à 150 balles de l'heure !
Pour infos le jeux je vais l'acheter mais pas à plus de 40 balles , sa valeur juste ! Et amplement rémunérateur au vue de la date de sa création.
J'ai le même discours quand je vois un jeux sortie sur mega drive rééditer et vendu à 40 balles sur switch.
Je donne mon sentiment sur la question. Je ne fais pas l'apologie du piratage.
flozovitch23/11/2019 13:50

Non, mais pas à 150 balles de l'heure !Pour infos le jeux je vais … Non, mais pas à 150 balles de l'heure !Pour infos le jeux je vais l'acheter mais pas à plus de 40 balles , sa valeur juste ! Et amplement rémunérateur au vue de la date de sa création.J'ai le même discours quand je vois un jeux sortie sur mega drive rééditer et vendu à 40 balles sur switch.Je donne mon sentiment sur la question. Je ne fais pas l'apologie du piratage.


Valeur juste pour toi et pour ma bourse oui. Mais tu ne connais pas l'investissement derrière, le nombre de personnes ayants bossés dessus et le coût du matos. La rentabilité vient dans les premières semaines, si tu veux l'acheter à ce prix attends quelques semaines au pire. Le jeux viens juste de sortir.

Ne suppose pas sans savoir c'est juste ça que je te reproche, j'imagine la tête d'un mec ayant bossé plusieurs années sur ce projet et regardant ton commentaire.
Mais le mec qui bosse sur ce projet n'a pas de com, je ne dénigre pas la qualité du jeux ni le talent des employés de Rockstar juste la technique marketing.
Le dématérialisé est rentable pour eux ! Aujourd'hui limite faut s'acheter un disque dur avec..
l'économie fasse à une version boîte devrait être perceptible !

Comme "sauvez la planète, recevez vos factures par mail" je suis OK sur le principe ecolo et logistique perso , mais les mecs se gavent un peu plus en te culpabilisant.
T'as des principes ecolo, tu fais un effort mais je payais pour un service, si je ne l'ai plus je ne souhaite pas continuer à le payer.

Idem pour du demat. Je payais une boîte, un packaging avec tous les métiers que ça impliquaient.
Pourquoi je paierais aussi cher sans ce bonus.
ZigoMatick23/11/2019 14:11

Valeur juste pour toi et pour ma bourse oui. Mais tu ne connais pas …Valeur juste pour toi et pour ma bourse oui. Mais tu ne connais pas l'investissement derrière, le nombre de personnes ayants bossés dessus et le coût du matos. La rentabilité vient dans les premières semaines, si tu veux l'acheter à ce prix attends quelques semaines au pire. Le jeux viens juste de sortir.Ne suppose pas sans savoir c'est juste ça que je te reproche, j'imagine la tête d'un mec ayant bossé plusieurs années sur ce projet et regardant ton commentaire.


Le prix de vente ne dépend pas seulement du coût de fabrication... Rentre en ligne de compte le prix que le client est prêt à mettre pour posséder le produit, si personne ne l'achète a 60, alors le prix doit baisser pour trouver des clients...
flozovitch23/11/2019 14:31

Mais le mec qui bosse sur ce projet n'a pas de com, je ne dénigre pas la …Mais le mec qui bosse sur ce projet n'a pas de com, je ne dénigre pas la qualité du jeux ni le talent des employés de Rockstar juste la technique marketing.Le dématérialisé est rentable pour eux ! Aujourd'hui limite faut s'acheter un disque dur avec.. l'économie fasse à une version boîte devrait être perceptible !Comme "sauvez la planète, recevez vos factures par mail" je suis OK sur le principe ecolo et logistique perso , mais les mecs se gavent un peu plus en te culpabilisant.T'as des principes ecolo, tu fais un effort mais je payais pour un service, si je ne l'ai plus je ne souhaite pas continuer à le payer. Idem pour du demat. Je payais une boîte, un packaging avec tous les métiers que ça impliquaient. Pourquoi je paierais aussi cher sans ce bonus.

Le dématérialisé engendre ses propres couts: Serveurs (+ bande passante, maintenance & Cie), et dans le cas du passage par une plateforme tierce, la part que prend celle-ci est probablement bien plus élevée que pour un distributeur physique, et on peut aussi considérer qu'il est un service en lui-même: Disponibilité du produit à tout moment, souvent les sauvegardes sont dans le cloud désormais, etc...

En tous cas, les jeux vidéos sont des projets à hauts risques de plusieurs années avant de voir le moindre sous, et nécessitant le travail de plusieurs centaines de personnes... Y compris après la sortie (patching, etc...) Certains disent même que le modèle actuel, y compris en prenant en compte les DLC & cie, n'est pas pérenne et que l'industrie risque de se casser la gueule si elle ne se renouvelle pas.

Dans le cas de RDR2, franchement je suis curieux de voir à quel point la sortie sur PC a été un désastre, si ils laissaient la possibilité de refund, car pour un fiasco, c'en est un.
Je ne m'en fait pas pour Rockstar ou pour in projet tel que RDR 2.
Il y a eu des suites bien plus ratées et bâclées et ils en ont vendus assez pour faire d'autres suites aussi ratées.

Maintenant faut voir le marché,, 60€ en demat. C'est trop chère, je n'invente rien.
flozovitch23/11/2019 14:31

je payais pour un service, si je ne l'ai plus je ne souhaite pas continuer …je payais pour un service, si je ne l'ai plus je ne souhaite pas continuer à le payer. Idem pour du demat. Je payais une boîte, un packaging avec tous les métiers que ça impliquaient. Pourquoi je paierais aussi cher sans ce bonus.


Aujourd'hui, tu payes des datacenter, et tout ce qui va avec, sa dispo H24, sa maintenance, les équipes d'infogérance etc.

(d'ailleurs, il a été montré que le full digital n'était pas foncièrement plus vert que du physique, du fait justement de ces DC)
Sur la note de l'écologie d'ailleurs, supprimez vos mails inutiles, ou au moins stockez les en local. Les mails oubliés/inutiles de plusieurs milliards de boite sont un des facteurs de pollution des datacenter, vu la taille conséquente qu'ils ont tous réunis.
Édité par "HectorVivis" 24 novembre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte