Jusqu'à 80% de réduction sur une sélection d'articles Son
532°Expiré

Jusqu'à 80% de réduction sur une sélection d'articles Son

43
13 avril
Une très large sélection d'enceintes bluetooth en déstockage sur Fnac ! La livraison est gratuite sur tout le site sans minimum d'achat.


La sélection est assez large, vous trouverez par exemple des enceintes Libratone à -60%, Philips à -65% ou encore JBL à -65%...

N'oubliez pas que dès 49€ d'achat, vous bénéficiez de 3 mois Deezer premium + offerts (offre réservée aux nouveaux clients Deezer).


Enceintes bluetooth :


Multiroom :


Autre :
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Franchement, très bon travail. C'est grâce à des gens comme toi que Dealabs tient encore la côte. TOP !!! Et MERCI !
43 commentaires
C'est bon ça !!!
3 JBL playlist dans la musette, 149€ au total alors qu'une seule est déjà vendue plus cher sur Amazon ... Merci beaucoup !
Idem pris une JBL Playlist pour 50€, merci pour le bon plan.
Franchement, très bon travail. C'est grâce à des gens comme toi que Dealabs tient encore la côte. TOP !!! Et MERCI !
Ça part vite
AH bah voila devait pas y en avoir bcp de JBL, j'ai pu mettre dans le panier 2 ex, et au moment d'y accéder, plus rien
Édité par "snoopy1492" 13 avril
Pour infos, stock déjà épuisé sur la Yamaha MusicCast WX-010
Pour la Yamaha il fallait effectivement faire vite, je la laisse pour le moment en exemple.

L'objet du deal était la sélection et non uniquement l'enceinte, si je commence à changer l'exemple je vais devoir le changer toutes les 2 minutes
Mince a ce prix je la voulais la Yamaha ! Bon deal +1
Y'a déjà plus rien sur les bonnes enceintes ... Va y'en avoir à la pelle sur Leboncoin...
Avatar
supprimé236922
MERCI beaucoup !
Super plan , Merci ! +1 bien sur !
Putain vous avez pris toute les Enceinte JBL Playlist...
Dommage, les trucs interessant déjà 0...

Par contre, GROS GG pour la putain de présentation !
Bonjour,

J'aimerais mettre le son de ma TV dans la cuisine, sans couper le son dans le salon.

C'est possible avec ce genre d'appareil?

Il me faudrait quoi sinon?

Merci par avance pour votre aide. :-)
Des bonnes platines vinyles en promo ?
Dommage j'attendais une promo sur le casque marshall major II +1 !
Elle est à 29,00€ dans la liste, une erreur ou le prix est remonté?
Enceinte Braven Balance Blanc/Gris à 29.99€ au lieu de 100€
Il y a des barres de son a bon prix ??
Burn !!!!
quasi plus rien
Pris la Philips BT7900. Un ou deux exemplaires encore en stock en bleu et en rouge.
Rien d'intéressant en Hi-Fi...
MaX1Mu55il y a 1 h et 58 min

Dommage j'attendais une promo sur le casque marshall major II +1 !


Arf, la version bluetooth était à 40 euros avec le deal sonovente du mois dernier Mais il est toujours dispo chez eux à 51 euros pour la version filaire et à 79 pour la version bluetooth (ce qui reste de bons prix)
Ça vaut quoi le pack enceinte focal + ampli micromega ?
cool , merci. Pris la dernière Enceinte portable sans fil Philips BT3900
Faridiculeil y a 1 h et 7 min

Ça vaut quoi le pack enceinte focal + ampli micromega ?


L'ensemble a l'air correct pour une installation compacte avec bluetooth.
En tout cas, pris séparément, les prix dépassent facilement celui du lot.
Prix initial gonflé donc au bilan mêmes prix que sur Amazon....
ya plus rien, mdr
Les Focal 706 me font de l'oeil...
Y'a des articles Son Goku ?
Bon y'a plus rien ?
C'est fini il y a plus rien
jBL Playlist déjà expédié, encore merci pour le bon plan
Pris une rockbox, merci pour le deal
17811268-H5rGC.jpg
80% ?
TaupeVelueil y a 1 h et 30 min

[Image] 80% ?


Oui, il y avait plusieurs références à -80%.
Sont sûrement parti au fur et à mesure hier.
L'enceinte multiroom Yamaha MusicCast WX-010 est de retour à 80€ fnac.com/Enc…w-4
Juju2574il y a 2 h et 13 min

Oui, il y avait plusieurs références à -80%.Sont sûrement parti au fur et à …Oui, il y avait plusieurs références à -80%.Sont sûrement parti au fur et à mesure hier.


Ok ok
Je viens de recevoir ma commande, ils sont vifs à la Fnac 😁
Il faut faire comment ? Car quand je suis le lien, la yamaha wx-010 est à 187€...

AlanSmitheeil y a 8 h et 58 min

L'enceinte multiroom Yamaha MusicCast WX-010 est de retour à 80€ ht …L'enceinte multiroom Yamaha MusicCast WX-010 est de retour à 80€ https://www.fnac.com/Enceinte-Bluetooth-sans-fil-Yamaha-MusicCast-WX-010-MultiRoom-Noire/a10986064/w-4


Ça n a pas du durer car elle passe à 187€ chez moi
Édité par "kiyoshi34" 14 avril
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte