Jusqu'à un mois d'essai de lentilles de contact correctrice (sans engagement)
64°Expiré

Jusqu'à un mois d'essai de lentilles de contact correctrice (sans engagement)

23
7 avril 2015
Jusqu'à un mois d'essai de lentilles sans engagement et très simplement soit en passant par le site internet soit en se rendant directement dans un centre Afflelou.

J'ai déjà bénéficié de cette offre il y a un an ou deux et j'avais bien eu mes lentilles mensuelles sans soucis et sans prise de tête

Valable pour des lentilles souples correctrice quelque soit la correction.

Durée de l'essai dépendante de la marque de lentilles.

Liste des marques avec leur durée d'essai (page2) : affleloustore.com/sit…20d'essai%20gratuit_Modalites.pdf

Conditions générales (page1) : affleloustore.com/sit…20d'essai%20gratuit_Modalites.pdf

Inscription en ligne ( affleloustore.com/fr/…ter ) ou directement en magasin.

Attention : Les lentilles ne vous seront remises que sur présentation de votre prescription médicale.

23 commentaires

Bon deal. 1 mois gratuit + ma mutuelle = lentilles 2015 gratuites

Fuyer!

Posteur

pierrelamastre

Fuyer!



Rassures moi, tu as validé la réponse sans faire exprès et la suite de l'argumentation va venir ?

cool je test merci

Attention aux risque si vous n'avez pas fait d'adaptation au prealable !
De plus tous les opticiens proprosent des lentilles d'essai gratuites ... -2

Afflelou est pas fou contrairement a ce qui il prétend, mettre un pied dans son magasin c est comme le mettre dans une toile d araignée . Leur credo c est pas vendre des produits optiques, c est" faire une vente". Et c est vraiment parmi les moins bon rapport qualité prix. Ça me rappelle les pseudo agence de voyage qui t offrait une semaine en appart en Espagne mais il fallait acheter le billet ( en générale c est eux qui le vendait) et arrivé la bas on avait droit a une " session d information immobilière". Et boum tu te retrouvais acheteur d'un timeshare.
Personnellement je vais chez les opticiens qui sont affiliés à ma mutuelle, j'ai pas de lentille gratuite mais au final j ai beaucoup moins mal au....

Posteur

pierrelamastre

Afflelou est pas fou contrairement a ce qui il prétend, mettre un pied … Afflelou est pas fou contrairement a ce qui il prétend, mettre un pied dans son magasin c est comme le mettre dans une toile d araignée . Leur credo c est pas vendre des produits optiques, c est" faire une vente". Et c est vraiment parmi les moins bon rapport qualité prix. Ça me rappelle les pseudo agence de voyage qui t offrait une semaine en appart en Espagne mais il fallait acheter le billet ( en générale c est eux qui le vendait) et arrivé la bas on avait droit a une " session d information immobilière". Et boum tu te retrouvais acheteur d'un timeshare. Personnellement je vais chez les opticiens qui sont affiliés à ma mutuelle, j'ai pas de lentille gratuite mais au final j ai beaucoup moins mal au....



Lorsque j'ai bénéficié de cette offre l'année dernière, on ne m'a rien proposé de plus. Je suis rentré, j'ai pris ma paire de lentilles et j'en suis ressorti (indemne). Je n'y suis plus retourné depuis (je continue de prendre où je prends d'habitude)

Bref, je me retrouve pas du tout dans ton retour et encore moins dans une comparaison avec un timeshare ( :o)

Comparaison timeshare= je t offre du gratuit mais rien n ai jamais gratuit, viens dans mon magasin et je suis formé pour te vendre absolument QQ chose
Tu es sorti indemne= je suis ravi d apprendre que il y a des gens bien chez afflelon
Prix= chez afflelou c'est minimum le double que chez un opticien faisant parti d un réseau affilié mutuelle
Après tu l'auras compris j ai une très mauvaise opinion de afflelou, ce n est que mon avis et je le partage mais il n'y a rien de personnel.
Cordialement

Posteur

Je suis pas un Afflelou fanboy mais maintenant la plupart des Afflelou sont affiliés mutuelle dont le plus gros groupement de mutuelles Santeclair. Santeclair fait appliquer une grille de prix qui sera similaire à tout les opticiens affiliés.
Donc en y allant avec sa mutuelle, pas si sûre qu'on paye un prix différent des autres opticiens.

La comparaison avec la vente de timeshare (ou de cuisine équipée en échange d'un service à café) est peut être un peu exagéré. Tu n'auras quand même pas eu la même sensation de "couteau sous la gorge" qu'avec ces systèmes.

Ps : je ne suis pas client Afflelou

Nan mais faut m excuser, je suis pas de bonne humeur, j ai bu une bière hier, a moins que ce soit le deal adadas

Posteur

Pas de soucis

Chez n'importe quel opticien, tu peux essayer gratuitement des lentilles. Pour peu que ce soient des lentilles mensuelles, tu les as gratis pour un mois, du coup.

Non tous les opticiens ne proposent pas des lentilles d essai gratuite. Viens chez moi elles sont facturés (puis je fais un avoir sur l achat des boites définitives)

Puis Pierrelamastre, ton histoire je l'ai entendu 10 000 fois dans la bouche de mes clients avec tous les noms de magasins de la region.
Sache juste que 95% des magasins meme sous enseignes, sont independants. Ils payent juste pojr avoir le nom et les produits mais reste libre. Donc peut etre que l afflelou a coté de chez toi est un con, mais ca ne concerne pas les autres.

Et evidement, le but d'une offre c'est de faire venir du chaland, et donc de lui vendre qqc. Si les commerçants etaient benevoles ca se saurait.

Tous les opticiens font ca..

Toutes les lentilles sont gratuite à l'essai... C'est dailleurs noté sur les blisters... C'est l'adaptation qui est payante puisque l'adaptateur détermine la bonne lentille en fonction de l´oeil, des larmes . . . Maintenant faut trouver un bon adaptateur parceque essayer des lentilles au hasard c'est pas glorieux

Posteur

Des lentilles au hasard ? Là c'est avec prescription d'un Ophtalmo qui est censé déjà avoir fait les tests de larmes et compagnie.

Merci, je vais tester pour voir s'il y a mieux qu'Air Optix aqua.
A moins que vous avez d'autres idées ?

Les ophtalmos ne font pas tous des test... Ils prescrivent le laboratoire de leur représentante préférée malheureusement.. Et vu que les lentilles aujourd'hui sont relativement confortable et bien elle "convient" au porteur.

Merci. Je devais tester cet été du coup, on va voir ce que ça donne.
+2

En fait, j'aurais du attendre avant de voter car j'aurais au mieux pas voté, au pire mis -2 :
tu commandes des lentilles qui durent 1 mois : tu les reçois dans une boite jetable après ouverture. Du coup, le soir venu de la 1ere utilisation, soit t'avais déjà du liquide pour les conserver et une boite qui ferme (pas la majorité vu que c'est censé être une offre pour faire découvrir les lentilles à ceux qui n'en utilisent pas et donc ne sont pas équipés), soit tu les jetes ...

Autant dire que vu le service fourni (pas une explication, pas une indication sur la boite pour dire c'est quel côté), je suis pas prêt de changer de crèmerie pour l'optique.

AlexaRom

En fait, j'aurais du attendre avant de voter car j'aurais au mieux pas … En fait, j'aurais du attendre avant de voter car j'aurais au mieux pas voté, au pire mis -2 :tu commandes des lentilles qui durent 1 mois : tu les reçois dans une boite jetable après ouverture. Du coup, le soir venu de la 1ere utilisation, soit t'avais déjà du liquide pour les conserver et une boite qui ferme (pas la majorité vu que c'est censé être une offre pour faire découvrir les lentilles à ceux qui n'en utilisent pas et donc ne sont pas équipés), soit tu les jetes ...Autant dire que vu le service fourni (pas une explication, pas une indication sur la boite pour dire c'est quel côté), je suis pas prêt de changer de crèmerie pour l'optique.


J'ai pas compris ? Avant de porter des lentilles pour la 1ere fois, il faut en parler a l'ophtalmologie puis faire des essais. La il s'agit d'essai mais pour ceux qui en portent déjà. Je le vois comme ça puisque je porte des air optix et vais tester les PV HD.

Posteur

AlexaRom

En fait, j'aurais du attendre avant de voter car j'aurais au mieux pas … En fait, j'aurais du attendre avant de voter car j'aurais au mieux pas voté, au pire mis -2 :tu commandes des lentilles qui durent 1 mois : tu les reçois dans une boite jetable après ouverture. Du coup, le soir venu de la 1ere utilisation, soit t'avais déjà du liquide pour les conserver et une boite qui ferme (pas la majorité vu que c'est censé être une offre pour faire découvrir les lentilles à ceux qui n'en utilisent pas et donc ne sont pas équipés), soit tu les jetes ...Autant dire que vu le service fourni (pas une explication, pas une indication sur la boite pour dire c'est quel côté), je suis pas prêt de changer de crèmerie pour l'optique.



Rassure moi, tu avais une ordonnance?

Oui, j'avais mon ordo (même si je comprends pas trop le rapport).

"Osez retirer les lunettes, Testez les lentilles !"
Vas falloir m'expliquer comment cette phrase peut signifier que le test s'adresse à ceux qui utilisent déjà des lentilles ...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte