Ce deal a été posté il y a plus de 2 semaines et pourrait ne plus être valable.
Just Cause 2 sur PC (Dématérialisé - Steam)
320°

Just Cause 2 sur PC (Dématérialisé - Steam)

1,23€Bons plans Green Man Gaming
9
320°
Just Cause 2 sur PC (Dématérialisé - Steam)
3 mars 2021
Plongez dans une aventure remplie d'adrénaline. Vous dirigez l'agent Rico Rodriguez, et vos ordres sont de trouver et abattre votre ami et mentor qui a disparu sur une ile paradisiaque, Panau. Là-bas, vous devrez répandre le plus de chaos possible sur terre, sur les mers et dans les airs pour renverser le pouvoir en place. A l'aide de votre grappin et de votre parachute, détournez des véhicules, faites du base jumping, et créez vos propres cascades effrénées. Avec 600km² de terrain varié à parcourir et descentaines d'armes et de véhicules, Just Cause 2 repousse les limites de la gravité.
2110548.jpgGAMEPLAY VERTICAL UNIQUE
Vivez une liberté de mouvement aérienne totale avec la combinaison du parachute et du grappin

2110548.jpgDES CASCADES DÉMENTES
- Sautez en chute libre ou en parachute, surfez et sautez sur les véhicules, utilisez votre grappin pour vous faire tracter, accrochez vous à des hélicoptères, escaladez des immeubles puis sautez en base jump. L'impossible est à votre portée.
2110548.jpgGRAPPIN 2.0
Votre outil le plus fidèle est désormais une arme. Tirez deux coups avec le
grappin et attachez vos malheureux ennemis à des véhicules en mouvement, suspendez-les la tête en bas à des bâtiments, ou attachez les entre eux.
Vous n'êtes limités que par votre imagination.

2110548.jpgDÉCOUVREZ LES SECRETS DE PANAU
Explorez cette ile paradisiaque, des villes tentaculaires aux plages isolées, en passant par les pics montagneux abrupts - un terrain de jeu de plus de 600km².
2110548.jpgVIVEZ LA VRAIE LIBERTÉ
Des centaines d'objectifs peuvent être accomplis dans l'ordre et de la manière dont vous le souhaitez. Profitez des pauses accordées par l'Agence pour vous relaxer et profiter de toutes les activités que Panau peut vous offrir.
Informations supplémentaires
9 commentaires
Laisser un commentaire