Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Just Die Already et Paradigm Gratuits sur PC (Dématérialisés)

21 avril 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Just Die Already est un jeu bac à sable sur un monde où les vieux sèment le chaos, créé par les concepteurs de Goat Simulator.

Incarne un vieux/une vieille dans un futur proche, où les gens ne font plus de gosses. Plus personne ne paie la retraite à cause de ces ingrats de millenials qui préfèrent passer leur temps à jouer à des jeux vidéo au lieu d’aller bosser. Personne ne couvre tes dépenses ni celles des autres vieux. Une seule solution s'impose : tu vas devoir survivre par tes propres moyens.

Comment vas-tu y parvenir dans un monde qui n'attend plus que ta mort ?


Cerise sur le dentier, tu viens d'être viré de ta maison de retraite. Tu vas devoir relever de dangereux défis et explorer le monde à la recherche de tickets de retraite qui te permettront de profiter de soins gratuits.

Mais pourquoi respecter une société qui ne veut plus de toi, n’est-il pas enfin temps d’en profiter pour faire absolument tout ce que tu veux et montrer de quoi les vieux sont capables ?


Ajouté par @Seagul

2341048-McUPg.jpg
L'équipe à l'origine de Goat Simulator revient avec un nouveau jeu bac à sable, jouable en solo ou jusqu'à quatre en ligne : Just Die Already. Mécontents de leurs conditions de vie, les "vieux" décident de semer le chaos dans la ville. Vous incarnez l'un d'eux, tout juste viré de sa maison de retraite. A vous de trouver tous les moyens possibles de vous venger, dans un environnement regorgeant d'éléments intéractifs et de passages secrets à exploiter.

Sortie : 20 mai 2021


2341048-jy150.jpg
2341048-raLh4.jpg


Tests: Geek-o-polis, Geeknplay.



Trailer:


Gameplay:




Paradigm est un jeu d'aventure surréaliste se déroulant dans l'étrange et post-apocalyptique pays de l'Est de l'Europe, Krusz. Incarnez le beau mutant Paradigm, dont le passé le hante sous la forme d'un paresseux génétiquement modifiée qui vomit des bonbons.

Sortie : 05 Avril 2017


2341048-U30OY.jpg
2341048-3sINF.jpg


Tests: Senscritique, Geekmick.



Trailer:


Gameplay:

Remboursements chez Epic Games

Quand les produits peuvent-ils être remboursés ?

Les jeux et les produits peuvent être remboursés dans les 14 jours suivant l'achat. Cependant, vous devez y avoir joué moins de deux heures. Les produits comprenant de la monnaie virtuelle, des skins ou d'autres consommables, ainsi que les produits ou jeux marqués comme "non remboursables", ne peuvent pas être remboursés.

Comment puis-je demander un remboursement ?

Vous pouvez demander un remboursement en cliquant sur "Nous contacter" sur la page d'aide de la boutique et du launcher Epic Games et en soumettant une demande de remboursement.

Certains achats peuvent faire l'objet d'un remboursement en ligne par vous-même. Si le jeu est éligible pour un remboursement rapide, cliquez sur le bouton "Remboursement" pour lancer la procédure de remboursement.

Vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement pour les jeux ou produits dont vous avez été banni ou pour lesquels vous avez violé les conditions d'utilisation. En outre, vous ne pourrez pas bénéficier de remboursements si Epic détermine que vous abusez de la politique de remboursement.
Informations supplémentaires
30 commentaires
Laisser un commentaire