5 Licences Multi-Device  Kaspersky Internet Security 2016 à 19.29€ @ Amazon (Mymemory)

269°5 Licences Multi-Device Kaspersky Internet Security 2016 à 19.29€ @ Amazon (Mymemory)

Posté par Superpat le 08/02/2016 à 09h44

5 Licences Multi-Device Kaspersky Internet Security 2016 à 19.29€ @ Amazon (Mymemory)

Le 08/02/2016 à 9h44

Le 20/03/2016 à 15h40

Le 20/03/2016 à 15h30

5 Licences Multi-Device  Kaspersky Internet Security 2016 à 19.29€ @ Amazon (Mymemory)

Expiré

2.6€

19.29€

 269°

Edit : Baisse de 1.56€, merci à Scsuarl

Offre de 7dayshop à 23,45€ pour Kaspersky Internet Security 2016 5 Licences ou 15,65€ pour 1 licence (moins intéressant à mon avis).
Livraison gratuite en 3 à 5 jours.

93 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

gegedu68

Le 08/02/2016 à 9h49

#1 Signaler
+1 même si ça sent le gel comme tous les deals antivirus. ...
Rumpelstiltskin

Le 08/02/2016 à 9h50

#2 Signaler
C'est clair avec dealabs ...
Vergilz

Le 08/02/2016 à 9h53

#3 Signaler
C'est plutôt un bon prix pour 5 licences
emekm

Le 08/02/2016 à 9h59

#4 Signaler
AVIRA gratuit et très puissant. Toujours dans les top 3 voir (AV-Comparative)
Rumpelstiltskin

Le 08/02/2016 à 10h04 (Modifié le 08/02/2016 à 10h04)

#5 Signaler
AVIRA gratuit et très puissant. Toujours dans les top 3 voir (AV-Comparative)
Comme on dit toujours ,le meilleur av , c'est celui derrière l'écran.....
Paykoman02

Le 08/02/2016 à 10h09

#6 Signaler
Rajoute dans ton titre que c'est pour 5 postes
Ishamael

Le 08/02/2016 à 10h09

#7 Signaler
Très bon prix pour les 5 licences, mais allez sur ebay pour les licences solo (moins de 10€).
gegedu68

Le 08/02/2016 à 10h14

#8 Signaler
AVIRA gratuit et très puissant. Toujours dans les top 3 voir (AV-Comparative)
Je suis d'accord pour avira. Mais la c'est la suite de sécurité un peu plus complète. Je la conseille souvent à mes clients qui ont l'habitude de cliquer yes des que c'est écrit en anglais. ...
Nilliel

Le 08/02/2016 à 10h53

#9 Signaler
Gros +1 pour Kaspersky
J'ai hâte de voir les commentaire du genre " 1 antivirus ça sert a rien jai jamais vu un seul virus sur mon PC ".
Anakin17

Le 08/02/2016 à 10h56

#10 Signaler
Très bon prix pour les 5 licences, mais allez sur ebay pour les licences solo (moins de 10€).

Provenance des licences parfois + que douteuses.... Méfiance !
papydroid

Le 08/02/2016 à 11h01

#11 Signaler
C'est pour version française ?
Superpat

Le 08/02/2016 à 11h05

#12 Signaler
Il n'y a pas de problème de langue chez Kaspersky, une fois que tu as le numéro, tu télécharges la langue que tu veux. :)
josselin.planet

Le 08/02/2016 à 11h06

#13 Signaler
AVIRA gratuit et très puissant. Toujours dans les top 3 voir (AV-Comparative)

Les meilleurs antivirus restent payants, et généralement moins demandeur en ressource.

Je suis sous Kaspersky pure et je ne suis pas déçu ;) ça me change des AVG/AVIRA qui n'avaient pas une aussi bonne protection temps réel.
Winnie13170

Le 08/02/2016 à 11h16

#14 Signaler
Très bon prix pour les 5 licences, mais allez sur ebay pour les licences solo (moins de 10€).

Provenance des licences parfois + que douteuses.... Méfiance !

ça dépend déjà tu regarde combien il a d'avis positif puis au pire tu as paypal qui te protège pendant 6 mois au cas ou jamais eu de soucis des clé sur eBay :)
Winnie13170

Le 08/02/2016 à 11h22 (Modifié le 08/02/2016 à 11h23)

#15 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

AVIRA gratuit et très puissant. Toujours dans les top 3 voir (AV-Comparative)

Les meilleurs antivirus restent payants, et généralement moins demandeur en ressource.

Je suis sous Kaspersky pure et je ne suis pas déçu ;) ça me change des AVG/AVIRA qui n'avaient pas une aussi bonne protection temps réel.

en général ils demandent moins de ressources t'es sérieux quand tu dis ça? xD

" ça me change des AVG/AVIRA qui n'avaient pas une aussi bonne protection temps réel"

Avira détecte mieux que Kaspersky ;) tout les antivirus sont bon faut arrêter de dire que les gratuit sont pourrit c'est juste pour justifier vos achats c'est les fonctionnalités qui font payer les antivirus (et encore) car en protection en tant réel tout les antivirus sont bon (a part quelques exception)


Olivier59400

Le 08/02/2016 à 11h27

#16 Signaler

Avira détecte mieux que Kaspersky ;) tout les antivirus sont bon faut arrêter de dire que les gratuit sont pourrit c'est juste pour justifier vos achats c'est les fonctionnalités qui font payer les antivirus (et encore) car en protection en tant réel tout les antivirus sont bon (a part quelques exception)


En théorie mais pas en pratique Avira m'a laissé pas mal de virus sur mon pc. Même avast les as détecté. C'est un bon antivirus sans plus.

Sinon pour en revenir au deal +1 car la suite kaspersky est plutôt bonne et moins lourde qu'avant
Anakin17

Le 08/02/2016 à 12h01

#17 Signaler
Quand est ce que certains vont enfin comprendre qu'un Antivirus ce n'est pas une Suite de Sécurité et inversement ??? -_-' -_-'
gegedu68

Le 08/02/2016 à 12h02

#18 Signaler
Quand est ce que certains vont enfin comprendre qu'un Antivirus ce n'est pas une Suite de Sécurité et inversement ??? -_-' -_-'
Tout à fait d'accord avec toi.
WeepAngel

Le 08/02/2016 à 12h02

#19 Signaler
Gros +1 pour Kaspersky
J'ai hâte de voir les commentaire du genre " 1 antivirus ça sert a rien jai jamais vu un seul virus sur mon PC ".

Si on fait attention à ce qu'on télécharge et sur quel site on va ça ne sert à rien oui. On est plus dans les années 2000. Mais pour la majorité des internautes, cela servira, mais s'ils font vraiment n'importe quoi, ça ne les empêchera pas d'avoir un virus tôt ou tard.
Anakin17

Le 08/02/2016 à 12h07

#20 Signaler
Gros +1 pour Kaspersky
J'ai hâte de voir les commentaire du genre " 1 antivirus ça sert a rien jai jamais vu un seul virus sur mon PC ".

Si on fait attention à ce qu'on télécharge et sur quel site on va ça ne sert à rien oui. On est plus dans les années 2000. Mais pour la majorité des internautes, cela servira, mais s'ils font vraiment n'importe quoi, ça ne les empêchera pas d'avoir un virus tôt ou tard.

Faux ! Même des Sites anodins peuvent cacher des pages intégrant des codes malveillants (Exploits) sans que l'Utilisateur ne s'en rendent compte, si ce n'est lors du redémarrage suivant de sa machine.
Par conséquent, mieux vaut une protection, aussi basique soit-elle. Et qu'on ne vienne pas me resortir la sempiternelle phrase : "Le meilleur antivirus est entre la chaise et le PC" :)
gegedu68

Le 08/02/2016 à 12h26

#21 Signaler
Gros +1 pour Kaspersky
J'ai hâte de voir les commentaire du genre " 1 antivirus ça sert a rien jai jamais vu un seul virus sur mon PC ".

Si on fait attention à ce qu'on télécharge et sur quel site on va ça ne sert à rien oui. On est plus dans les années 2000. Mais pour la majorité des internautes, cela servira, mais s'ils font vraiment n'importe quoi, ça ne les empêchera pas d'avoir un virus tôt ou tard.

Faux ! Même des Sites anodins peuvent cacher des pages intégrant des codes malveillants (Exploits) sans que l'Utilisateur ne s'en rendent compte, si ce n'est lors du redémarrage suivant de sa machine.
Par conséquent, mieux vaut une protection, aussi basique soit-elle. Et qu'on ne vienne pas me resortir la sempiternelle phrase : "Le meilleur antivirus est entre la chaise et le PC" :)
Enfin quelqu'un qui est de mon avis lol. Et oui justement on est plus dans les années 2000, faire attention ne suffit plus avec les nouveaux vecteurs d'infections. Sans compter les adware, malware. ... souvent non détecté par un simple antivirus.
Winnie13170

Le 08/02/2016 à 12h32

#22 Signaler

Avira détecte mieux que Kaspersky ;) tout les antivirus sont bon faut arrêter de dire que les gratuit sont pourrit c'est juste pour justifier vos achats c'est les fonctionnalités qui font payer les antivirus (et encore) car en protection en tant réel tout les antivirus sont bon (a part quelques exception)


En théorie mais pas en pratique Avira m'a laissé pas mal de virus sur mon pc. Même avast les as détecté. C'est un bon antivirus sans plus.

Sinon pour en revenir au deal +1 car la suite kaspersky est plutôt bonne et moins lourde qu'avant

j'ai utilisé 3 ans Avira aucun soucis les résultats que j'ai montrer sont pratique et non théorie ce sont des résultats confirmé donc je sais pas sur quelle site porno tu vas mais les tests sont là..
Anakin17

Le 08/02/2016 à 12h32

#23 Signaler
Gros danger du moment : les Ransomwares, dont Teslacrypt qui chiffre tous vos docs (Word, Excel, PDF, etc..) et exige que vous payez 500$ les premiers jours et 1000$ la semaine suivante ...
xS
Olivier59400

Le 08/02/2016 à 12h45 (Modifié le 08/02/2016 à 12h53)

#24 Signaler

Avira détecte mieux que Kaspersky ;) tout les antivirus sont bon faut arrêter de dire que les gratuit sont pourrit c'est juste pour justifier vos achats c'est les fonctionnalités qui font payer les antivirus (et encore) car en protection en tant réel tout les antivirus sont bon (a part quelques exception)


En théorie mais pas en pratique Avira m'a laissé pas mal de virus sur mon pc. Même avast les as détecté. C'est un bon antivirus sans plus.

Sinon pour en revenir au deal +1 car la suite kaspersky est plutôt bonne et moins lourde qu'avant

j'ai utilisé 3 ans Avira aucun soucis les résultats que j'ai montrer sont pratique et non théorie ce sont des résultats confirmé donc je sais pas sur quelle site porno tu vas mais les tests sont là..

Pas besoin d'aller sur des sites pornos pour avoir des virus :lol
Des sites de téléchargements de logiciels même connus suffisent (parfois les liens qu'ils diffusent renvoie vers des versions plus très nette de certains logiciels meme si à la base ils étaient clean) . Sans parler des supports amovibles que l'on te file et qui peuvent contenir des saloperies (tout le monde n'est pas prudent malheureusement) ;)

Sinon pour en revenir au deal ce site est fiable ou pas ?
Anakin17

Le 08/02/2016 à 13h05

#25 Signaler


Sinon pour en revenir au deal ce site est fiable ou pas ?

Tu parles de Dealabs ?? :D :D
Olivier59400

Le 08/02/2016 à 13h14

#26 Signaler


Sinon pour en revenir au deal ce site est fiable ou pas ?

Tu parles de Dealabs ?? :D :D

Dealabs non puisque ce site nous ruine lol
gegedu68

Le 08/02/2016 à 13h32

#27 Signaler
Je pense qu'il parle de 7dayshop. .. jamais commandé chez eu mais sur ce coup ci j'vais le faire pour renouveler la licence de mon père.
Koji

Le 08/02/2016 à 13h32

#28 Signaler
AVIRA gratuit et très puissant. Toujours dans les top 3 voir (AV-Comparative)
C'est bien vrai, et avec son module" Avira browser safety" faut vraiment le vouloir pour choper des virus et autres joyeusetés.
potflour

Le 08/02/2016 à 15h12 (Modifié le 08/02/2016 à 15h27)

#29 Signaler
Ha.
Je vais pouvoir renouveler ma licence Kaspersky qui fini dans 70 jours.
Je trouve que c'est un très bon prix.
J'ai pris la même chose l'année dernière pour 30€

Je met un + sans hésitation

Quelqu'un connait le site ?
jlmsem127

Le 08/02/2016 à 15h51

#30 Signaler
Pris 1 pour moi
josselin.planet

Le 08/02/2016 à 16h05

#31 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

AVIRA gratuit et très puissant. Toujours dans les top 3 voir (AV-Comparative)

Les meilleurs antivirus restent payants, et généralement moins demandeur en ressource.

Je suis sous Kaspersky pure et je ne suis pas déçu ;) ça me change des AVG/AVIRA qui n'avaient pas une aussi bonne protection temps réel.

en général ils demandent moins de ressources t'es sérieux quand tu dis ça? xD

" ça me change des AVG/AVIRA qui n'avaient pas une aussi bonne protection temps réel"

Avira détecte mieux que Kaspersky ;) tout les antivirus sont bon faut arrêter de dire que les gratuit sont pourrit c'est juste pour justifier vos achats c'est les fonctionnalités qui font payer les antivirus (et encore) car en protection en tant réel tout les antivirus sont bon (a part quelques exception)



Je parle de protection temps réel, pas de détection de virus, hormis en prenant les version payantes de ces logiciels gratuits, la protection n'est pas aussi bonne que kaspersky.
Et sur un système ultra léger (un windows 7 sur un athlon 3500+ avec 1go de ram et un HDD de 32go) il n'y a que le combo Kaspersky/malwerbyte qui permet d'utiliser le pc agréablement et même de jouer sans lag.
Winnie13170

Le 09/02/2016 à 0h24

#32 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

AVIRA gratuit et très puissant. Toujours dans les top 3 voir (AV-Comparative)

Les meilleurs antivirus restent payants, et généralement moins demandeur en ressource.

Je suis sous Kaspersky pure et je ne suis pas déçu ;) ça me change des AVG/AVIRA qui n'avaient pas une aussi bonne protection temps réel.

en général ils demandent moins de ressources t'es sérieux quand tu dis ça? xD

" ça me change des AVG/AVIRA qui n'avaient pas une aussi bonne protection temps réel"

Avira détecte mieux que Kaspersky ;) tout les antivirus sont bon faut arrêter de dire que les gratuit sont pourrit c'est juste pour justifier vos achats c'est les fonctionnalités qui font payer les antivirus (et encore) car en protection en tant réel tout les antivirus sont bon (a part quelques exception)



Je parle de protection temps réel, pas de détection de virus, hormis en prenant les version payantes de ces logiciels gratuits, la protection n'est pas aussi bonne que kaspersky.
Et sur un système ultra léger (un windows 7 sur un athlon 3500+ avec 1go de ram et un HDD de 32go) il n'y a que le combo Kaspersky/malwerbyte qui permet d'utiliser le pc agréablement et même de jouer sans lag.


la blague...
josselin.planet

Le 09/02/2016 à 8h28

#33 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

AVIRA gratuit et très puissant. Toujours dans les top 3 voir (AV-Comparative)

Les meilleurs antivirus restent payants, et généralement moins demandeur en ressource.

Je suis sous Kaspersky pure et je ne suis pas déçu ;) ça me change des AVG/AVIRA qui n'avaient pas une aussi bonne protection temps réel.

en général ils demandent moins de ressources t'es sérieux quand tu dis ça? xD

" ça me change des AVG/AVIRA qui n'avaient pas une aussi bonne protection temps réel"

Avira détecte mieux que Kaspersky ;) tout les antivirus sont bon faut arrêter de dire que les gratuit sont pourrit c'est juste pour justifier vos achats c'est les fonctionnalités qui font payer les antivirus (et encore) car en protection en tant réel tout les antivirus sont bon (a part quelques exception)



Je parle de protection temps réel, pas de détection de virus, hormis en prenant les version payantes de ces logiciels gratuits, la protection n'est pas aussi bonne que kaspersky.
Et sur un système ultra léger (un windows 7 sur un athlon 3500+ avec 1go de ram et un HDD de 32go) il n'y a que le combo Kaspersky/malwerbyte qui permet d'utiliser le pc agréablement et même de jouer sans lag.

la blague...

Expérience personnelle et professionnelle, il n'y a rien de drôle, si ce n'est ta réaction ...
gegedu68

Le 09/02/2016 à 8h30

#34 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

AVIRA gratuit et très puissant. Toujours dans les top 3 voir (AV-Comparative)

Les meilleurs antivirus restent payants, et généralement moins demandeur en ressource.

Je suis sous Kaspersky pure et je ne suis pas déçu ;) ça me change des AVG/AVIRA qui n'avaient pas une aussi bonne protection temps réel.

en général ils demandent moins de ressources t'es sérieux quand tu dis ça? xD

" ça me change des AVG/AVIRA qui n'avaient pas une aussi bonne protection temps réel"

Avira détecte mieux que Kaspersky ;) tout les antivirus sont bon faut arrêter de dire que les gratuit sont pourrit c'est juste pour justifier vos achats c'est les fonctionnalités qui font payer les antivirus (et encore) car en protection en tant réel tout les antivirus sont bon (a part quelques exception)



Je parle de protection temps réel, pas de détection de virus, hormis en prenant les version payantes de ces logiciels gratuits, la protection n'est pas aussi bonne que kaspersky.
Et sur un système ultra léger (un windows 7 sur un athlon 3500+ avec 1go de ram et un HDD de 32go) il n'y a que le combo Kaspersky/malwerbyte qui permet d'utiliser le pc agréablement et même de jouer sans lag.

la blague...

Expérience personnelle et professionnelle, il n'y a rien de drôle, si ce n'est ta réaction ...
Tout à fait d'accord avec toi.
Winnie13170

Le 09/02/2016 à 12h10 (Modifié le 09/02/2016 à 12h13)

#35 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

AVIRA gratuit et très puissant. Toujours dans les top 3 voir (AV-Comparative)

Les meilleurs antivirus restent payants, et généralement moins demandeur en ressource.

Je suis sous Kaspersky pure et je ne suis pas déçu ;) ça me change des AVG/AVIRA qui n'avaient pas une aussi bonne protection temps réel.

en général ils demandent moins de ressources t'es sérieux quand tu dis ça? xD

" ça me change des AVG/AVIRA qui n'avaient pas une aussi bonne protection temps réel"

Avira détecte mieux que Kaspersky ;) tout les antivirus sont bon faut arrêter de dire que les gratuit sont pourrit c'est juste pour justifier vos achats c'est les fonctionnalités qui font payer les antivirus (et encore) car en protection en tant réel tout les antivirus sont bon (a part quelques exception)



Je parle de protection temps réel, pas de détection de virus, hormis en prenant les version payantes de ces logiciels gratuits, la protection n'est pas aussi bonne que kaspersky.
Et sur un système ultra léger (un windows 7 sur un athlon 3500+ avec 1go de ram et un HDD de 32go) il n'y a que le combo Kaspersky/malwerbyte qui permet d'utiliser le pc agréablement et même de jouer sans lag.

la blague...

Expérience personnelle et professionnelle, il n'y a rien de drôle, si ce n'est ta réaction ...

Expérience personnelle et professionnelle également , et oui il y a beaucoup de débilité dans t'es propos donc si c'est drôle.

Je vais te dire un truc : Eset est bien plus fluide que Kaspersky et de loin depuis plus de 5 ans consécutifs .

il y a qu'a voir ici : https://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/

Ou comme tu dis "protection en tant réel" Avira est meilleur
Olivier59400

Le 09/02/2016 à 13h15

#36 Signaler
Je comprendrais jamais ces débats sur Dealabs. Ce n'est pas le bon plan que l'on est censé juger ?
Winnie13170

Le 09/02/2016 à 13h31 (Modifié le 09/02/2016 à 13h32)

#37 Signaler
Je comprendrais jamais ces débats sur Dealabs. Ce n'est pas le bon plan que l'on est censé juger ?

ben oui j'ai déjà voté +1 mais je reprend le commentaire erroné :

"Je suis sous Kaspersky pure et je ne suis pas déçu ;) ça me change des AVG/AVIRA qui n'avaient pas une aussi bonne protection temps réel."
josselin.planet

Le 09/02/2016 à 16h47

#38 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

AVIRA gratuit et très puissant. Toujours dans les top 3 voir (AV-Comparative)

Les meilleurs antivirus restent payants, et généralement moins demandeur en ressource.

Je suis sous Kaspersky pure et je ne suis pas déçu ;) ça me change des AVG/AVIRA qui n'avaient pas une aussi bonne protection temps réel.

en général ils demandent moins de ressources t'es sérieux quand tu dis ça? xD

" ça me change des AVG/AVIRA qui n'avaient pas une aussi bonne protection temps réel"

Avira détecte mieux que Kaspersky ;) tout les antivirus sont bon faut arrêter de dire que les gratuit sont pourrit c'est juste pour justifier vos achats c'est les fonctionnalités qui font payer les antivirus (et encore) car en protection en tant réel tout les antivirus sont bon (a part quelques exception)



Je parle de protection temps réel, pas de détection de virus, hormis en prenant les version payantes de ces logiciels gratuits, la protection n'est pas aussi bonne que kaspersky.
Et sur un système ultra léger (un windows 7 sur un athlon 3500+ avec 1go de ram et un HDD de 32go) il n'y a que le combo Kaspersky/malwerbyte qui permet d'utiliser le pc agréablement et même de jouer sans lag.

la blague...

Expérience personnelle et professionnelle, il n'y a rien de drôle, si ce n'est ta réaction ...

Expérience personnelle et professionnelle également , et oui il y a beaucoup de débilité dans t'es propos donc si c'est drôle.

Je vais te dire un truc : Eset est bien plus fluide que Kaspersky et de loin depuis plus de 5 ans consécutifs .

il y a qu'a voir ici : https://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/

Ou comme tu dis "protection en tant réel" Avira est meilleur

Faux, mais je vais laisser ton expé d'ossi parler, je préfère arrêter de répondre aux esprit fermé.
Winnie13170

Le 09/02/2016 à 17h38 (Modifié le 09/02/2016 à 17h39)

#39 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

AVIRA gratuit et très puissant. Toujours dans les top 3 voir (AV-Comparative)

Les meilleurs antivirus restent payants, et généralement moins demandeur en ressource.

Je suis sous Kaspersky pure et je ne suis pas déçu ;) ça me change des AVG/AVIRA qui n'avaient pas une aussi bonne protection temps réel.

en général ils demandent moins de ressources t'es sérieux quand tu dis ça? xD

" ça me change des AVG/AVIRA qui n'avaient pas une aussi bonne protection temps réel"

Avira détecte mieux que Kaspersky ;) tout les antivirus sont bon faut arrêter de dire que les gratuit sont pourrit c'est juste pour justifier vos achats c'est les fonctionnalités qui font payer les antivirus (et encore) car en protection en tant réel tout les antivirus sont bon (a part quelques exception)



Je parle de protection temps réel, pas de détection de virus, hormis en prenant les version payantes de ces logiciels gratuits, la protection n'est pas aussi bonne que kaspersky.
Et sur un système ultra léger (un windows 7 sur un athlon 3500+ avec 1go de ram et un HDD de 32go) il n'y a que le combo Kaspersky/malwerbyte qui permet d'utiliser le pc agréablement et même de jouer sans lag.

la blague...

Expérience personnelle et professionnelle, il n'y a rien de drôle, si ce n'est ta réaction ...

Expérience personnelle et professionnelle également , et oui il y a beaucoup de débilité dans t'es propos donc si c'est drôle.

Je vais te dire un truc : Eset est bien plus fluide que Kaspersky et de loin depuis plus de 5 ans consécutifs .

il y a qu'a voir ici : [url=http://www.dealabs.com/url/?e=d0LDKXKUsr1vf1ECyAJYRQVHLit9t%2Fxkka%2F36EuvrtCI7eF3yxxEX7yKslKTrTiw5vJbH9UMN%2FACQjea9JZJzQ%3D%3D&s=mobile_other]https://www.av-[...]dows/[/url]

Ou comme tu dis "protection en tant réel" Avira est meilleur

Faux, mais je vais laisser ton expé d'ossi parler, je préfère arrêter de répondre aux esprit fermé.


Vrai,tu as raison arrête là car tu t'enfonce d'avantage :(
potflour

Le 09/02/2016 à 18h55

#40 Signaler
Ou sinon, osef
chacun sont choix

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.