Kettlebell en fonte Gorilla Sports de 16 Kg 34.9€ @ Amazon

68°Kettlebell en fonte Gorilla Sports de 16 Kg 34.9€ @ Amazon

Posté par sean.white le 04/11/2014 à 07h12

Kettlebell en fonte Gorilla Sports de 16 Kg 34.9€ @ Amazon

Le 04/11/2014 à 7h12

Le 04/11/2014 à 7h13

Kettlebell en fonte Gorilla Sports de 16 Kg 34.9€ @ Amazon

Expiré

34.9€

 68°

Expire le 04/11/2014

Amateur de musculation voici un produit sympa que j'ai trouver ce matin dans les offres éclair chez Amazon.
Une Kettlebell Gorilla Sport de 16kg.
Son prix habituel est de 45,90€, c'est un produit parfait pour se muscler et remise en forme par contre si vous n’êtes pas habitué à faire de la musculation il faut privilégié des poids plus léger(12kg pour hommes et 8kg pour femmes)
J’espère qu ce produit vous plaira :D

Si le prix correct ne s'affiche pas pensez à passer par les offres éclair
http://www.amazon.fr/promotions-bons-plans/b/ref=nav_topnav_nba?ie=UTF8&node=51375011

11 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Spolier

Le 04/11/2014 à 8h03 (Modifié le 04/11/2014 à 8h04)

#1 Signaler
Bon outil. Mais attention au poids : http://youtu.be/KdmFQrSxZKg
Toupourmagueule

Le 04/11/2014 à 8h35

#2 Signaler
Sympa pour le mec qui devra la livrer. B)
AlbusPilum

Le 04/11/2014 à 9h24 (Modifié le 04/11/2014 à 9h26)

#3 Signaler
Même la version 12kg homme et 8kg femme me paraissent super lourde pour débuter :P.

à la rigueur une 5 kg pourrait être bien pour ceux qui partent de loin :'(

Edit : ça existe en 2/4/6/8/10/12/16/20/24 ...
josselin.planet

Le 04/11/2014 à 9h48

#4 Signaler
Et après les gens se plaignent des poêles de 3kg rhooo :-)
Upohme

Le 04/11/2014 à 10h06

#5 Signaler

Toupourmagueule a écritAfficher l'intégralité de la citation

Sympa pour le mec qui devra la livrer. B)
J'en ai commandé 4 ':)

Non, je déconne xD
Yopalide

Le 04/11/2014 à 10h25

#6 Signaler
Pour avoir deja eu du matos Gorilla Sport. C'est un peu 'grossier" sur la finition mais sa fait le boulot ;)
iguano62

Le 04/11/2014 à 11h30

#7 Signaler
Je comprends pas, je clique sur l'offre éclair, je l'ai au bon prix et au moment où je choisi l'adresse elle repasse a 45 :(
sean.white

Le 04/11/2014 à 12h53

#8 Signaler
Tu es sur. Regarde bien sur la page final ils t'affichent le prix de 45€ moins 11€ de réduction soit total 34€
iguano62

Le 04/11/2014 à 13h42

#9 Signaler
Ha oui c'est exacte, à la dernière étape la remise est apparue.
Merci
olvin

Le 04/11/2014 à 18h47

#10 Signaler
voici un usage un peu plus explicite : http://www.youtube.com/watch?v=57ImSujKhAg#t=291
freezer

Le 04/11/2014 à 20h53

#11 Signaler
Bcp trop lourd, c'est le poid pour qqun d'expérimenté et encore on pourra pas faire tout les groupes musculaires avec, bon courage pour bosser les deltoides avec 16kg

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.