Carte graphique KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black Edition, 4 Go à  284.99€ @ Rueducommerce / Topachat

36°Carte graphique KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black Edition, 4 Go à 284.99€ @ Rueducommerce / Topachat

Posté par Minos953 le 11/05/2016 à 14h59

Carte graphique KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black Edition, 4 Go à 284.99€ @ Rueducommerce / Topachat

Le 11/05/2016 à 14h59

Le 01/07/2016 à 21h56

Carte graphique KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black Edition, 4 Go à  284.99€ @ Rueducommerce / Topachat

Expiré

Gratuit

284.99€ 304.9€ (-7%)

 36°

EDIT : Désormais également disponible à ce prix chez Rue du commerce avec le code promo DOOM5, merci à Lucarnivore pour l'info.

KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black Edition, 4 Go à 284.9€ chez TopAchat avec le code promo 970AUTOP :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10087252.html

CODE PROMO

65 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

turgodi

Le 11/05/2016 à 14h59

#1 Signaler
Sympa, si vous pouvez attendre 1 ou 2 mois la nouvelle génération aura un meilleur rapport qualité/prix.
Si vous ne voulez pas attendre, c'est un bon prix.
AlexisG

Le 11/05/2016 à 15h00

#2 Signaler
Bon prix mais il faut attendre les 10X0 ! Soit pour la nouvelle génération soit pour la baisse de prix qu'elle va engendrer sur les anciennes.
payblack

Le 11/05/2016 à 15h01

#3 Signaler
la 1070 sort le 10 juin
le 10 juin, c'est a dire dans un mois
et ca risque de geler, bien que je ne vote pas

Shalex

Le 11/05/2016 à 15h01

#4 Signaler
1 ou 2 mois ? La 1070 sort dans 30 jours B)
Steam-Khey

Le 11/05/2016 à 15h04

#5 Signaler
Je vais me commander une 1070, je ne vote pas
Bombix

Le 11/05/2016 à 15h05 (Modifié le 11/05/2016 à 15h07)

#6 Signaler
Quent01120

Le 11/05/2016 à 15h06

#7 Signaler
Ce serais suicidaire sur le temps de prendre maintenant un 970 dans le sens ou à 1 ou 2 mois près pour (certes) 50 euros de plus environ tu auras une version qui te dureras bien plus longtemps et capable de faire tourné n'importe qu'elle jeu à l'heure actuelle au maximum...
Steam-Khey

Le 11/05/2016 à 15h07

#8 Signaler
Serpheat

Le 11/05/2016 à 15h09

#9 Signaler
Comme d'hab, les conseils "continuez à jouer pendant 3 mois à Minecraft et Tetris en attendant de voir si la next gen vaut le coup en terme de qualité prix". :D
pbeau.ing2019

Le 11/05/2016 à 15h09

#10 Signaler
C'est plus ou moins le prix normal. Et ca va pas arreter de descendre avec les nouvelles gen
Steam-Khey

Le 11/05/2016 à 15h10

#11 Signaler
Si elle descend à 200 peut-être que je la prendrai :DDDD
DrPol

Le 11/05/2016 à 15h11

#12 Signaler
J attends qu'elle tombe à 200 euros, pour m en prendre une et me faire un SLI avec celle que j ai déjà
Quent01120

Le 11/05/2016 à 15h13

#13 Signaler
Comme d'hab, les conseils "continuez à jouer pendant 3 mois à Minecraft et Tetris en attendant de voir si la next gen vaut le coup en terme de qualité prix". :D

Oui enfin c'est trois dernières années les cartes avaient de 5 à 10 % en gain de performance, la on change d'architecture, et le gain entre une 970 et une 1070 risque d'être de 100%... Donc soit tu attend 1 mois et la baisse de prix des 970 devrait être conséquente (quand je vois le marché des occasions qui s'affole depuis les annonces...) ou sinon tu économise juste 50 euros pour repartir sur un bolide.

Perso j'avais une 770 qui a fait son temps la 1070 (ou 1080) sera la remplaçante.
jsjeannot

Le 11/05/2016 à 15h17

#14 Signaler
Ce serais suicidaire sur le temps de prendre maintenant un 970 dans le sens ou à 1 ou 2 mois près pour (certes) 50 euros de plus environ tu auras une version qui te dureras bien plus longtemps et capable de faire tourné n'importe qu'elle jeu à l'heure actuelle au maximum...

c'est un peu comme si à 14 ans, tu refusais un scooter, parce que tu sais qu'a 18 tu auras une voiture ... Pour quelqu’un qui ne change pas de carte régulièrement, je pense que ca reste une bonne affaire..
DrPol

Le 11/05/2016 à 15h18 (Modifié le 11/05/2016 à 15h18)

#15 Signaler
Je pense qu' il va y avoir des déçus quand les vrais tests vont tomber..... ceux qui attendent 100% ou plus de perfs avec les nouvelles cartes..... faut pas croire les beaux schémas marketing nvidia......
Yebinama

Le 11/05/2016 à 15h20 (Modifié le 11/05/2016 à 15h20)

#16 Signaler
Comme d'hab, les conseils "continuez à jouer pendant 3 mois à Minecraft et Tetris en attendant de voir si la next gen vaut le coup en terme de qualité prix". :D

Oui enfin c'est trois dernières années les cartes avaient de 5 à 10 % en gain de performance, la on change d'architecture, et le gain entre une 970 et une 1070 risque d'être de 100%... Donc soit tu attend 1 mois et la baisse de prix des 970 devrait être conséquente (quand je vois le marché des occasions qui s'affole depuis les annonces...) ou sinon tu économise juste 50 euros pour repartir sur un bolide.

Perso j'avais une 770 qui a fait son temps la 1070 (ou 1080) sera la remplaçante.

Nvidia promet des perfs doublées entre une 1080 et une 970, pas entre la 1070 et la 970 :)
La 1070 devrait avoir des perfs légèrement supérieures à une Titan X.
Olf57

Le 11/05/2016 à 15h21

#17 Signaler
Ce serais suicidaire sur le temps de prendre maintenant un 970 dans le sens ou à 1 ou 2 mois près pour (certes) 50 euros de plus environ tu auras une version qui te dureras bien plus longtemps et capable de faire tourné n'importe qu'elle jeu à l'heure actuelle au maximum...

Source hfr :"Du côté de la GeForce GTX 1070, il faudra patienter jusqu'au 10 juin mais elle sera plus abordable avec un ticket d'entrée à 379$, soit à peu près 420€, encore une fois pour les cartes partenaires."

Donc entre 285€ ici et environ 420€ pour la GTX 1070 la différence est bien supérieur au 50€ dont tu parles.
Ici ça fait quand même une différence de budget d'environ 50% donc pour celui qui a un budget de 300€ la gtx970 reste une option envisageable.
Wykett

Le 11/05/2016 à 15h22

#18 Signaler
+1 pour le prix actuel mais effectivement je pense qu'il vaut mieux attendre la sortie des séries 10Xxx soit pour prendre une mieux bien qu'elle sera plutôt à 350-400, soit pour prendre un 970 qui verra son prix, je l'espère, diminué davantage.
Gaor

Le 11/05/2016 à 15h23

#19 Signaler
Les technophiles sérieux parlent d'un gain de performance un poil plus élevé que la normale avec la prochaine génération de cartes, de l'ordre de 20%. Ce qui reste très important quand on sait que d'ordinaire on était plutôt sur du 5/10%.

Surtout, si on est bien sur un vrai bond en perf (on attendra les benchs) associé à un prix en baisse, prévoyez quelques longs mois de rupture de stock... Une petite 970 pas chère peut faire des heureux en attendant.
Tonylhorloge

Le 11/05/2016 à 15h25

#20 Signaler
D'un coté ca fait comme les i7 47xx K .
C'est toujours cher malgré quelques promos mais bon vu la vitesse à laquelle les GPU sortent , il faut bien se décider un jour :p
Quent01120

Le 11/05/2016 à 15h26

#21 Signaler
Ce serais suicidaire sur le temps de prendre maintenant un 970 dans le sens ou à 1 ou 2 mois près pour (certes) 50 euros de plus environ tu auras une version qui te dureras bien plus longtemps et capable de faire tourné n'importe qu'elle jeu à l'heure actuelle au maximum...

c'est un peu comme si à 14 ans, tu refusais un scooter, parce que tu sais qu'a 18 tu auras une voiture ... Pour quelqu’un qui ne change pas de carte régulièrement, je pense que ca reste une bonne affaire..

Je ne dis pas le contraire mais la on est plus à 4 ans mais bien 1 mois... Et raison de plus si tu ne veux pas changé ta carte autant repartir sur un truc qui dure ou la technologie sera la même pendant 2 à 3 ans. Venant d'une 770 je sais que je garderais cette nouvelle génération un moment avant de changer la carte graphique.

Il ne faut pas oublier que la 970 à déjà 2 ans quasiment, (bon la version 4Go un ans environ). Mais repartir sur un truc dépassé c'est vraiment dommage...
Tonylhorloge

Le 11/05/2016 à 15h28

#22 Signaler
Ce serais suicidaire sur le temps de prendre maintenant un 970 dans le sens ou à 1 ou 2 mois près pour (certes) 50 euros de plus environ tu auras une version qui te dureras bien plus longtemps et capable de faire tourné n'importe qu'elle jeu à l'heure actuelle au maximum...

c'est un peu comme si à 14 ans, tu refusais un scooter, parce que tu sais qu'a 18 tu auras une voiture ... Pour quelqu’un qui ne change pas de carte régulièrement, je pense que ca reste une bonne affaire..

Je ne dis pas le contraire mais la on est plus à 4 ans mais bien 1 mois... Et raison de plus si tu ne veux pas changé ta carte autant repartir sur un truc qui dure ou la technologie sera la même pendant 2 à 3 ans. Venant d'une 770 je sais que je garderais cette nouvelle génération un moment avant de changer la carte graphique.

Il ne faut pas oublier que la 970 à déjà 2 ans quasiment, (bon la version 4Go un ans environ). Mais repartir sur un truc dépassé c'est vraiment dommage...


La 770 n'est pas degueu non plus. Le passage à la nouvelle génération n'est pas indispensable
Quent01120

Le 11/05/2016 à 15h28

#23 Signaler
Comme d'hab, les conseils "continuez à jouer pendant 3 mois à Minecraft et Tetris en attendant de voir si la next gen vaut le coup en terme de qualité prix". :D

Oui enfin c'est trois dernières années les cartes avaient de 5 à 10 % en gain de performance, la on change d'architecture, et le gain entre une 970 et une 1070 risque d'être de 100%... Donc soit tu attend 1 mois et la baisse de prix des 970 devrait être conséquente (quand je vois le marché des occasions qui s'affole depuis les annonces...) ou sinon tu économise juste 50 euros pour repartir sur un bolide.

Perso j'avais une 770 qui a fait son temps la 1070 (ou 1080) sera la remplaçante.

Nvidia promet des perfs doublées entre une 1080 et une 970, pas entre la 1070 et la 970 :)
La 1070 devrait avoir des perfs légèrement supérieures à une Titan X.

Autant pour moi j'ai lu que c’était doublé entre une 1080 et une 980 (non Ti bien sur). Pour moi il faut bien deux 970 pour être équivalent à la titan (rien que pour la mémoire)
Pastek

Le 11/05/2016 à 15h30

#24 Signaler
Il ne faut pas oublier que la 970 à déjà 2 ans quasiment, (bon la version 4Go un ans environ). Mais repartir sur un truc dépassé c'est vraiment dommage...
Sauf que pour 285€ tu peux pas partir sur de la nouvelle génération. Les 1070 seront beaucoup plus chères.
lefteyes

Le 11/05/2016 à 15h30

#25 Signaler
J'ai un code The division si ça intéresse quelqu'un.
MF77

Le 11/05/2016 à 15h35 (Modifié le 11/05/2016 à 15h35)

#26 Signaler
J'ai un code The division si ça intéresse quelqu'un.

Carrément oui ! Tu veux quoi en échange?
Lestanquet

Le 11/05/2016 à 15h35

#27 Signaler
Ce serais suicidaire sur le temps de prendre maintenant un 970 dans le sens ou à 1 ou 2 mois près pour (certes) 50 euros de plus environ tu auras une version qui te dureras bien plus longtemps et capable de faire tourné n'importe qu'elle jeu à l'heure actuelle au maximum...
Bien plus longtemps on n'en sait rien encore. Attendons les tests ... Attendre polaris ou Pascal ça je suis d'accord mais pas de conclusions hâtives basées sur les teasing ou spés des cg.
Quent01120

Le 11/05/2016 à 15h40

#28 Signaler
Ce serais suicidaire sur le temps de prendre maintenant un 970 dans le sens ou à 1 ou 2 mois près pour (certes) 50 euros de plus environ tu auras une version qui te dureras bien plus longtemps et capable de faire tourné n'importe qu'elle jeu à l'heure actuelle au maximum...
Bien plus longtemps on n'en sait rien encore. Attendons les tests ... Attendre polaris ou Pascal ça je suis d'accord mais pas de conclusions hâtives basées sur les teasing ou spés des cg.

Je suis d'accord mais cela fais des années qu'aucune architecture n'a réellement été mise à jour, rien que sur la compatibilité le gain sera énorme, sans compter que 8 Go de ram est bénéfique pour les écrans haute ou ultra haute définition. Il est rare que Nvidia se rate sur un produit. Après c'est vrai que ce qu'ils veulent une carte qui la prennent ont rigolera lors des premiers tests et les premiers très gros jeux.
Muchitos

Le 11/05/2016 à 16h35

#29 Signaler
Les technophiles sérieux parlent d'un gain de performance un poil plus élevé que la normale avec la prochaine génération de cartes, de l'ordre de 20%. Ce qui reste très important quand on sait que d'ordinaire on était plutôt sur du 5/10%.

Surtout, si on est bien sur un vrai bond en perf (on attendra les benchs) associé à un prix en baisse, prévoyez quelques longs mois de rupture de stock... Une petite 970 pas chère peut faire des heureux en attendant.

Ils parlent de 20% de gain entre la 980 Ti/Titan X et la 1080, pas entre 980 et 1080. Les chiffres de Nvidia et les premiers benchmarks montrent un gain de l'ordre de 60-75% entre la 980 et la 1080. C'est un super gap.
sangoku76130

Le 11/05/2016 à 16h41 (Modifié le 11/05/2016 à 16h41)

#30 Signaler


Ils parlent de 20% de gain entre la 980 Ti/Titan X et la 1080, pas entre 980 et 1080. Les chiffres de Nvidia et les premiers benchmarks montrent un gain de l'ordre de 60-75% entre la 980 et la 1080. C'est un super gap.

Perso ca paraît trop élevé pour être vrai j'attends les tests pour me faire une vraie idée de cette génération.
Muchitos

Le 11/05/2016 à 16h52 (Modifié le 11/05/2016 à 16h52)

#31 Signaler


Ils parlent de 20% de gain entre la 980 Ti/Titan X et la 1080, pas entre 980 et 1080. Les chiffres de Nvidia et les premiers benchmarks montrent un gain de l'ordre de 60-75% entre la 980 et la 1080. C'est un super gap.

Perso ca paraît trop élevé pour être vrai j'attends les tests pour me faire une vraie idée de cette génération.

Et t'as bien raison. L'embargo sur les reviews est levé le 17 mai, donc on devrait voir tomber des dizaines de benchmarks à ce moment. Puis en juin y'a AMD qui dévoile ses cartes. Plein de raisons d'attendre.
Lestanquet

Le 11/05/2016 à 17h03 (Modifié le 11/05/2016 à 17h06)

#32 Signaler
Ce serais suicidaire sur le temps de prendre maintenant un 970 dans le sens ou à 1 ou 2 mois près pour (certes) 50 euros de plus environ tu auras une version qui te dureras bien plus longtemps et capable de faire tourné n'importe qu'elle jeu à l'heure actuelle au maximum...
Bien plus longtemps on n'en sait rien encore. Attendons les tests ... Attendre polaris ou Pascal ça je suis d'accord mais pas de conclusions hâtives basées sur les teasing ou spés des cg.

Je suis d'accord mais cela fais des années qu'aucune architecture n'a réellement été mise à jour, rien que sur la compatibilité le gain sera énorme, sans compter que 8 Go de ram est bénéfique pour les écrans haute ou ultra haute définition. Il est rare que Nvidia se rate sur un produit. Après c'est vrai que ce qu'ils veulent une carte qui la prennent ont rigolera lors des premiers tests et les premiers très gros jeux.
Il faut voir le prix/perfs ... Les besoins du gars qui achète la cg etc. Tu es un peu trop catégorique à mes yeux.

Il y aura polaris aussi.

La 970 ne sera pas larguée demain hein au cas où, sans parler du prix.
braji

Le 11/05/2016 à 17h10

#33 Signaler
Attendait la nvidia gtx 1070 c mieux
roccat

Le 11/05/2016 à 17h25

#34 Signaler
Attendait la nvidia gtx 1070 c mieux
*Attendez* plutot.... stp ça pique les yeux :)
Steam-Khey

Le 11/05/2016 à 17h38

#35 Signaler
Attendait la nvidia gtx 1070 c mieux
*Attendez* plutot.... stp ça pique les yeux :)
Ahahah
zwaq

Le 11/05/2016 à 18h49

#36 Signaler
mais d'où vient cette marque qui vend aussi des SSD, jamais entendu parlé, fiable ?
Steam-Khey

Le 11/05/2016 à 18h51

#37 Signaler
mais d'où vient cette marque qui vend aussi des SSD, jamais entendu parlé, fiable ?
Très fiable, je dirai que kfa2 est bien que msi
FlowZ

Le 11/05/2016 à 18h54

#38 Signaler
Ne vous fiez pas aux prix annoncé des 1070 à 359$, pensez que les constructeurs partent sur la base 1$=1€ donc déjà 359€, à cela on ajoute la couche des fabricants donc entre 50 et 100€, on va prendre 75 pour faire la moyenne ce qui nous fait déjà 434€ et ensuite la TVA de 20% appliquée sur le territoire français donc 86€ supplémentaire ce qui fait environ 520€.
road66

Le 11/05/2016 à 19h15 (Modifié le 11/05/2016 à 19h17)

#39 Signaler
Achat vraiment inutile, je comprends pas pourquoi ça chauffe ...

Ne vous fiez pas aux prix annoncé des 1070 à 359$, pensez que les constructeurs partent sur la base 1$=1€ donc déjà 359€, à cela on ajoute la couche des fabricants donc entre 50 et 100€, on va prendre 75 pour faire la moyenne ce qui nous fait déjà 434€ et ensuite la TVA de 20% appliquée sur le territoire français donc 86€ supplémentaire ce qui fait environ 520€.

tu y vas fort, elle dépassera jamais les 450 euros, je penche plutôt pour 399 euros et d'ici septembre 350 pour la 1070
Muchitos

Le 11/05/2016 à 19h17 (Modifié le 11/05/2016 à 19h19)

#40 Signaler
Ne vous fiez pas aux prix annoncé des 1070 à 359$, pensez que les constructeurs partent sur la base 1$=1€ donc déjà 359€, à cela on ajoute la couche des fabricants donc entre 50 et 100€, on va prendre 75 pour faire la moyenne ce qui nous fait déjà 434€ et ensuite la TVA de 20% appliquée sur le territoire français donc 86€ supplémentaire ce qui fait environ 520€.

Le 1$ = 1€ c'est justement à cause de la TVA parce que les prix US sont hors taxe. ($379 = 313€, 313 * 1.2 = 376€). On devrait bien avoir des GTX 1070 qui démarreront à 379€ et comme tu l'as dit, pour les modèles un peu plus poussés, il faudra ajouter 50-100€ (et même bien plus pour des éditions kingpin, matrix etc).

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.