Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Carte graphique KFA2 GeForce RTX 2060 (1-Click OC), 6 Go + SSD interne KFA2 Gamer L - 240 Go + 2 jeux
223° Expiré

Carte graphique KFA2 GeForce RTX 2060 (1-Click OC), 6 Go + SSD interne KFA2 Gamer L - 240 Go + 2 jeux

328,91€349,90€-6% Gratuit GratuitBons plans Topachat
30
10 août

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Carte graphique PCI-Express overclockée - Refroidissement semi-passif (mode 0 dB) - Avec backplate - Compatible VR / SSD - Contrôleur Phison PS3111-S11 - Lecture max : 520 Mo/s - Ecriture max : 320 Mo/s - Mémoire MLC + Control et Wolfenstein Youngblood offerts !
Informations supplémentaires

Groupes

30 commentaires
Bof, pas super.
C'est super ou quoi
Super intéressant (je mets +1 naturellement)
On veux la 2060 super a ce prix là! Ou au moins une 2069
J estime le prix juste comparé à une 2060 super... +1 !
Du coup j'ai l'impression que les mecs ils achètent jamais rien, car le prix est jamais assez bas et ils attendent toujours ptdr
Ya 4 mois on avait les mêmes deal alors que amd et les super étaient même pas dans le game le marché des carte aujourd'hui cestvraiment une gueule cassée
flashby11/08/2019 08:54

Ya 4 mois on avait les mêmes deal alors que amd et les super étaient même p …Ya 4 mois on avait les mêmes deal alors que amd et les super étaient même pas dans le game le marché des carte aujourd'hui cestvraiment une gueule cassée


Bah achète amd la c'est un bon deal, tu peu revendre le ssd 30€ les jeux 20€ pièces, donc tu économise 70€
Ashmar11/08/2019 09:07

Bah achète amd la c'est un bon deal, tu peu revendre le ssd 30€ les je …Bah achète amd la c'est un bon deal, tu peu revendre le ssd 30€ les jeux 20€ pièces, donc tu économise 70€


Certe mais il y a un mois et demi on avait des deal à 299/280 sans le ssd ça vallait plus le coup
Vladibool11/08/2019 10:05

Certe mais il y a un mois et demi on avait des deal à 299/280 sans le ssd …Certe mais il y a un mois et demi on avait des deal à 299/280 sans le ssd ça vallait plus le coup


Oui ça revient au même du coup
Ashmar11/08/2019 10:46

Oui ça revient au même du coup


Non puisqu'il y avait aussi les 2 jeux offerts il me sembles. Et perso je prefere largement un bon deal avec une carte seul plutôt que m'emmerder avec un ssd don't personne ne veut
Quel différence entre une rtx comme ça et une GTX 1660 ti gaming X au même prix ?
Ashmar11/08/2019 09:07

Bah achète amd la c'est un bon deal, tu peu revendre le ssd 30€ les je …Bah achète amd la c'est un bon deal, tu peu revendre le ssd 30€ les jeux 20€ pièces, donc tu économise 70€



L'industriel ,son temple sa religion, t'incite à faire ta prière à sa façon.
On fait de toi un vendeur de tapis et t'accepte. "tu revends" je suis pas un commerçant, je me respecte.

donc -70€ sans ssd trucmuche patati ça nous fait le gpu à 250€
C'est un avis général ce serait un vrai deal à ce tarif.
Rezza11/08/2019 13:21

Quel différence entre une rtx comme ça et une GTX 1660 ti gaming X au même …Quel différence entre une rtx comme ça et une GTX 1660 ti gaming X au même prix ?


Avec la rtx tu as le ray tracing et environ 10% de perf en plus de ce que j'ai pu voir

Drak8411/08/2019 13:56

L'industriel ,son temple sa religion, t'incite à faire ta prière à sa fa …L'industriel ,son temple sa religion, t'incite à faire ta prière à sa façon. On fait de toi un vendeur de tapis et t'accepte. "tu revends" je suis pas un commerçant, je me respecte. donc -70€ sans ssd trucmuche patati ça nous fait le gpu à 250€ C'est un avis général ce serait un vrai deal à ce tarif.


Entièrement d'accord.
Édité par "Vladibool" 11 août
Vladibool11/08/2019 13:58

Avec la rtx tu as le ray tracing et environ 10% de perf en plus de ce que …Avec la rtx tu as le ray tracing et environ 10% de perf en plus de ce que j'ai pu voirEntièrement d'accord.


Même si tu prend la plus nul rtx 2060 comparer a la meilleure GTX 1660 ti ?
Rezza11/08/2019 14:03

Même si tu prend la plus nul rtx 2060 comparer a la meilleure GTX 1660 ti ?


Il y a pas de plus nul rtx que tu prenne une rtx à 300€ ou 400€ la seul différence c'est le refroidissement et à la limite tu aura peut-être 4 ou 5 fps de différence
D'acc ! Du coup pourquoi la KFA2 est moins chère que la MSI par exemple elle a quoi de moin ?
Bonne marque et bon SSD. Les jeux offers sont sympa (et revendables pour ceux qui n'en voudraient pas).
Rezza11/08/2019 14:08

D'acc ! Du coup pourquoi la KFA2 est moins chère que la MSI par exemple …D'acc ! Du coup pourquoi la KFA2 est moins chère que la MSI par exemple elle a quoi de moin ?


Pour faire simple rien

Au niveau perf c'est au même niveau
Si vous voulez des perfs ne prenez pas les gammes 60 , c'est le bas de gamme chez NVIDIA depuis des années, gamme 70 = milieu de gamme , gamme 80(ti) haut de gamme , après tout dépend de ce que vous chercher à faire avec !
J_L11/08/2019 17:06

Si vous voulez des perfs ne prenez pas les gammes 60 , c'est le bas de …Si vous voulez des perfs ne prenez pas les gammes 60 , c'est le bas de gamme chez NVIDIA depuis des années, gamme 70 = milieu de gamme , gamme 80(ti) haut de gamme , après tout dépend de ce que vous chercher à faire avec !


Oui mais non, car là du coup c'est équivalent à une 1070-ti donc t'es quand même bien quoi, c'est plus vraiment l'entrée de gamme, je dirait plutôt la 1660-ti l'entrée de gamme, mais pour le coup vu le prix autant attendre les custom de AMD, ça sera l'équivalent d'une 2070 pour le prix d'une 2060
J_L11/08/2019 17:06

Si vous voulez des perfs ne prenez pas les gammes 60 , c'est le bas de …Si vous voulez des perfs ne prenez pas les gammes 60 , c'est le bas de gamme chez NVIDIA depuis des années, gamme 70 = milieu de gamme , gamme 80(ti) haut de gamme , après tout dépend de ce que vous chercher à faire avec !


Ça dépend des époques, il y a quelques années les 8 c'était milieu de gamme exemple les 8800
Aujourd'hui la 2060 avec 8GB c'est quand même un beau milieu de gamme, ça tourne tout en ultra 4k, il y a pire comme mainstream.
Assez bien, mais peut mieux faire !
5_Malo11/08/2019 20:12

Aujourd'hui la 2060 avec 8GB c'est quand même un beau milieu de gamme, ça t …Aujourd'hui la 2060 avec 8GB c'est quand même un beau milieu de gamme, ça tourne tout en ultra 4k, il y a pire comme mainstream.



Sauf que c'est 6GB et non tout ne tourne pas en ultra 4K.
nyme12/08/2019 13:20

Sauf que c'est 6GB et non tout ne tourne pas en ultra 4K.


Bah 6 Go c'est bien, et elle tournera en ultra 4k, faudra juste accepter les 30 fps et faire quelque concession sur les ombres par exemple
Édité par "Ashmar" 12 août
5_Malo11/08/2019 20:12

Ça dépend des époques, il y a quelques années les 8 c'était milieu de gamm …Ça dépend des époques, il y a quelques années les 8 c'était milieu de gamme exemple les 8800Aujourd'hui la 2060 avec 8GB c'est quand même un beau milieu de gamme, ça tourne tout en ultra 4k, il y a pire comme mainstream.


Les 8 n'étaient pas synonimes de milieu de gamme à l'époque des 8800 ! Le 8 montrait l'usage du GPU G80, le plus gros GPU de l'époque (et de loin !)

Ensuite, 4K Ultra avec une 2060, juste non.

J_L11/08/2019 17:06

Si vous voulez des perfs ne prenez pas les gammes 60 , c'est le bas de …Si vous voulez des perfs ne prenez pas les gammes 60 , c'est le bas de gamme chez NVIDIA depuis des années, gamme 70 = milieu de gamme , gamme 80(ti) haut de gamme , après tout dépend de ce que vous chercher à faire avec !


Si la RTX 2060 est du "bas de gamme", alors la 1660 & 1660 Ti c'est quoi ? Et la 1650 alors ?
Et puis bas de gamme à 350 € de moyenne, ça me fait rigoler perso.
Édité par "geekosa" 12 août
Si vous voulez parler de gamme, faîtes simple et factuel : la taille du die, c'est intemporel.

TU 117 (1650) : entrée de gamme car moins de 200mm²
TU 116 (1660/1660 Ti) : milieu de gamme (car entre 200 et 300mm²)
TU 106 (2060/2060s/2070): petit hdg (car plus de 400mm²)
TU 104 (2070s/2080/2080s) : gros hdg (car plus de 500 mm²)
TU 102 (2080Ti/Titan): très haut de gamme (car plus de 700 mm²)

Si vous pondérez l'usage de la nouvelle micro architecture par rapport à la gravure (et l'ajout des nouvelles unités RT), on a quelque chose de simple

GP107 (edg) => TU117 (edg)
GP106 (mdg) => TU116 (mdg)
GP104 (hdg) => TU106 (hdg -) / TU104 (hdg+)
GP102 (thdg) => TU102 (thdg)
Édité par "geekosa" 12 août
2060 ça peut etre considéré comme bas de gamme... si on parle de la nouvelle gamme de nvidia (donc 2x00).
Bref ça veut pas dire grand chose en fait...

Et la taille du die osef, ça ne dit rien des perfs ou de la gamme, juste du cout de production.
Et encore c'est sans compter sur les gammes entières faites à partir de rebuts et/ou de bridages.
Édité par "Penther" 12 août
Ashmar12/08/2019 13:29

Bah 6 Go c'est bien, et elle tournera en ultra 4k, faudra juste accepter …Bah 6 Go c'est bien, et elle tournera en ultra 4k, faudra juste accepter les 30 fps et faire quelque concession sur les ombres par exemple



Oui mais si tu fais des concessions c'est plus vraiment ultra .
nyme13/08/2019 07:25

Oui mais si tu fais des concessions c'est plus vraiment ultra .


Même avec une 2080-ti tu devrait faire des concession en 4k donc bon
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de mel591 ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte