Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Jeu Kill la Kill : If sur PC (Dématérialisé - Steam)
47° Expiré

Jeu Kill la Kill : If sur PC (Dématérialisé - Steam)

4€19,99€-80% Gratuit GratuitBons plans Green Man Gaming
1
47° Expiré
Jeu Kill la Kill : If sur PC (Dématérialisé - Steam)
29 mars 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Adepte de mangas ... un peu barré.
Fan de jeux de baston Old School façon Guilty Gear X ... Bah c'est plus un Pierre/Feuille/Ciseaux
Pour les Fans de l'Anime; Kill La Kill IF est fait pour toi !

2124292.jpg2124292.jpg2124292.jpg2124292.jpg
Détails (honteusement pompés sur la Fiche Steam ):
store.steampowered.com/app…IF/

Entrez dans la tête de vos adversaires pour les dominer et exterminez-les avec des animations à couper le souffle.
C'est ça, le jeu de combat Kill la Kill !Le Mode HistoireEn mode Histoire, vous dirigerez le personnage principal du jeu, qui est Satsuki Kiryūin, et devrez affronter divers ennemis au fur et à mesure que le scénario progresse. Le scénario, minutieusement supervisé par le scénariste original Kazuki Nakashima est inédit. Vous verrez comment se sont déroulés les évènement du point de vue de Satsuki Kiryuin, qui est à la base l'antagoniste de Ryūko, l'héroïne de l'animé.

Les trois actions de baseLes trois actions basiques sont l'attaque, la garde et la Break Attack, et fonctionnent comme le pierre-feuille-ciseaux.

Les attaques de base
Ce sont des attaques rapides et succintes. Il y a deux types d'attaque : à courte portée et à distance. Appuyez plusieurs fois sur le bouton d'attaque pour effectuer un combo !

La garde
La garde bloque toutes les attaques de base et vous ne prendrez pas de dégâts. Cependant, elle est inefficace face aux Break Attacks.

La Break Attack
C'est une attaque lente à préparer avec une vaste zone d'effet. Elle vous permet de briser la garde de votre adversaire, mais vous serez vulnérable pendant que vous lancez la Break Attack.

Le Bloody Valor, C'est un tout nouveau système directement inspiré des scènes de la série où on "affronte son adversaire tout en se disputant."Lancez un Ketsui Burst alors que vous ne subissez aucune attaque, et si l'onde de choc touche votre adversaire, vous entrerez en Bloody Valor !
L'attaquant et le défenseur pourront alors choisir entre trois types d'actions : Sarcasme (Pierre), Provocation (Ciseaux) et Moquerie (Papier).
L'échange fonctionne comme un pierre-feuille-ciseaux, et l'attaquant l'emporte en cas de victoire ou d'égalité. En cas de défaite, c'est le défenseur qui est considéré vainqueur du Bloody Valor.


Et si vous en voulez plus, ce jeu est tiré d'une série tout aussi déjantée et bon enfant:
aperçu de la série en 3 minutes

Kill la Kill est une série d'animation réalisée par le Studio TRIGGER, sous la direction talentueuse du créateur de "Gurren Lagann" : Hiroyuki Imaishi, et du scénariste Kazuki Nakashima.
"La jeune fille à la moitié de ciseaux géante" Ryūko Matoi, cherche a élucider la mort de son père. Elle est transférée à l'académie Honnōji.
Cette académie utilise des uniformes spéciaux appelés uniformes Goku, qui décuplent les forces de la personne qui le porte. La personne qui les décerne n'est autre que la présidente du conseil des élèves, qui règne avec terreur sur l'académie : Satsuki Kiryūin.
Cette même Satsuki qui dit savoir quelque chose sur cette moitié de ciseaux géante.
Mais au moment où Ryūko s'avance pour la questionner, fruit du hasard ou fruit du destin...
Les conflits qui se tramaient dans l'académie éclatent et tout le monde va se retrouver emporté dans ce tissu de problèmes
Informations supplémentaires
1 commentaire
Laisser un commentaire