Killing Floor 2 jouable gratuitement ce week-end
89°Expiré

Killing Floor 2 jouable gratuitement ce week-end

15
11 décembre 2015
Jouez gratuitement !
Jeux a tester Gratuitement ce week end .
Description : FPS pour PC particulièrement sanglant, Killing Floor 2 se déroule un mois après les événements du premier épisode. L'Europe est sans dessus-dessous après une expérience de clonage ratée, et se retrouve envahie de monstres de toutes sortes.

15 commentaires

J'vais tester ça

Un petit cousin de serious sam?

edit: ah non pas du tout en fait O.o , plus horreur que fun.

fre1

Un petit cousin de serious sam? :Dedit: ah non pas du tout en fait O.o , … Un petit cousin de serious sam? :Dedit: ah non pas du tout en fait O.o , plus horreur que fun.


Totalement différent et c'est de la survie en groupe ^^

Enfin ..

Je m'étais bien marré sur le 1er !

Ce n'est pas un deal, c'est juste une offre Steam comme il y en a en permanence.

-1

LuDuo

Ce n'est pas un deal, c'est juste une offre Steam comme il y en a en … Ce n'est pas un deal, c'est juste une offre Steam comme il y en a en permanence. -1


Tu parles sur ce jeux ou en général? C'est utile pour ceux qui souhaitent se l'acquérir à moindre frais.

ça télécharge

En général je vote pas ces genre de deal, mais +1 parce que j'avais pas remarqué et que ce jeu est vraiment éénorme !
Hâte d'y jouer ce week end

J'avais acheté le premier avec une bande de pote, et on ne s'est jamais autant marré avec un jeu! Plus de 450h de jeu sur Steam...
Le 2ème est juste génialissime, que ce soit au niveau des armes, du son, etc..., mais je préviens c'est assez dur et le jeu d'équipe est primordial. Pour le peu que vous soyez ouvert (micro ou chat), la communauté sera ravie de vous apprendre les bases. Ce jeu est à essayer avec quelques amis, gros gros fou-rires et moments de stress garantis.
À noter cependant qu'il est encore en Early Access, donc il y a parfois des bugs ou un manque d'équilibrage. Pour l'instant, 6 classes sont présentes sur les 10 prévues. En dehors de ça il y a des tonnes de maps faites par la communauté, et les maps officielles sont assez bien foutues pour qu'on s'y replonge plusieurs fois.

En d'autres termes: fan de FPS bourrin, gore, à partager avec des potes? FON-CEZ.
Bon jeu!

EAzrael

J'avais acheté le premier avec une bande de pote, et on ne s'est jamais … J'avais acheté le premier avec une bande de pote, et on ne s'est jamais autant marré avec un jeu! Plus de 450h de jeu sur Steam...Le 2ème est juste génialissime, que ce soit au niveau des armes, du son, etc..., mais je préviens c'est assez dur et le jeu d'équipe est primordial. Pour le peu que vous soyez ouvert (micro ou chat), la communauté sera ravie de vous apprendre les bases. Ce jeu est à essayer avec quelques amis, gros gros fou-rires et moments de stress garantis. À noter cependant qu'il est encore en Early Access, donc il y a parfois des bugs ou un manque d'équilibrage. Pour l'instant, 6 classes sont présentes sur les 10 prévues. En dehors de ça il y a des tonnes de maps faites par la communauté, et les maps officielles sont assez bien foutues pour qu'on s'y replonge plusieurs fois.En d'autres termes: fan de FPS bourrin, gore, à partager avec des potes? FON-CEZ.Bon jeu!




Une tuerie ce jeu !!! +1.5 Vraiment trop bon allez y les yeux fermés

Posteur

Oui il faut tester après on aime ou non

Banni

Problème, c'est que j'ai pas de connexion internet stable ^^

Putain c'est long à DL...
Faut que je monte dans l'échelle sociale pour pouvoir habiter en ville et prendre la fibre ! |o

j'ai fait une partie de 40 min pour moi je préfère l4d2 mais cependant ça reste un très bon jeux le boss de fin il a souffert
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte