Killzone Shadow Fall sur PS4 (en anglais)
630°Expiré

Killzone Shadow Fall sur PS4 (en anglais)

5,94€
3,82€
93
Pays d'expédition : Royaume-Uni20 mars 201620 mars 2016
MAJ : Baisse de 0.94€ !

Petit prix pour ce jeu ps4 !
Edit: le prix continue de baisser !

En anglais : dealabs.com/bon…980 (merci à Alvess)

93 commentaires

Pas mal moins de 10€ port inclus

Énorme comme offre ... Surtout quand on sait que le PS+ n'offre plus de jeux AAA ... Donc pas la peine d'attendre bêtement

Il y a aussi le rainbow six siège à 36€ port inclus

Super bon deal. Merci le brexit et son influence sur la livre
Ça vaut un burn.

y'a il au moins les texte en FR svp ?

Domaaaaaaaaaaage pas de français dispo, sinon j'aurai craqué ! --> jeux-import.info/ps4…all

Édit : +1 tout de même car super prix !

Alvess

Domaaaaaaaaaaage pas de français dispo, sinon j'aurai craqué ! -- h … Domaaaaaaaaaaage pas de français dispo, sinon j'aurai craqué ! --> http://www.jeux-import.info/ps4/killzone-shadow-fallÉdit : +1 tout de même car super prix !



Faut modifier le deal en le mettant dans la description et le titre

Banni

visuellement sympa le gameplay l'est beaucoup moins, trop lent à mon goût, j'ai même pas eu le courage de finir le derniers chapitre.

Je viens juste d'avoir la PS4 donc tombe à pic ;).

+1

Vous êtes sur qu'il est pas en FR ? Le miens je l'ai acheté a un vendeur UK sur priceminister et il était en FR

EDIT : Je viens de recheck, la jaquette est bien en anglais A mon avis c'est bon pour le FR

Bon prix +1. Idem que Overlord j'ai du jouer que 2/3h de jeux appréciant pourtant les FPS comme tu dis trop lent et lassant trop rapidement d'après moi ça m'a pas donné envie de continuer et l'ai revendu.

Le jeu sera en français une fois la MàJ installée, j'ai commandé plusieurs fois mes jeux PS4 en Angleterre et à chaque fois ils sont en français (TESO, Destiny et Back Ops 3)

maladix

Énorme comme offre ... Surtout quand on sait que le PS+ n'offre plus de … Énorme comme offre ... Surtout quand on sait que le PS+ n'offre plus de jeux AAA ... Donc pas la peine d'attendre bêtement


Il a déjà été offert sur le ps + !

Perso j'ai adoré le jeu, le rythme est assez lent pour un fps mais ça ne laisse que plus de temps pour admirer la DA et les supers graphismes

m.cerqueira

Il a déjà été offert sur le ps + !


C 'est faux!!!!
Tu confonds peut être avec killzone mercenary sur vita ( la console pas la chanteuse hein?)

+1 pour le prix mais -1 pour l'anglais. Dommage

Banni

Le seul jeu que j'aimerais sur la ps4

Ov3rLorD

visuellement sympa le gameplay l'est beaucoup moins, trop lent à mon … visuellement sympa le gameplay l'est beaucoup moins, trop lent à mon goût, j'ai même pas eu le courage de finir le derniers chapitre.




Pareil

perso j'ai pas trop kiffé le jeu mais le prix reste très bon +2

C'est pris!

Fancho

Le jeu sera en français une fois la MàJ installée, j'ai commandé plu … Le jeu sera en français une fois la MàJ installée, j'ai commandé plusieurs fois mes jeux PS4 en Angleterre et à chaque fois ils sont en français (TESO, Destiny et Back Ops 3)


Il y a encore des jeux UK qui ne passent pas en français, donc la question c'est : Tu as essayé avec Killzone ou c'est juste une supposition ? parce que les sites d'import le donnent tous en anglais...

sinon +1, je l'ai fini y'a pas longtemps j'ai retrouvé du bon Killzone, j'en ai pris plein les mirettes

Après en anglais ou pas franchement, c'est pas un RTS ou RPG avec des textes/dialogues alambiqués et des choix spécifiques à faire.

Sinon je suis perplexe, j'ai rentré ma CB pour payer, mais à aucun moment j'ai mis le trigramme au dos de ma carte, il n'y en a plus besoin pour valider des achats?

Moins de 10 balles pour Shadow Fall c'est cadeau !

Tittu64

Il y a encore des jeux UK qui ne passent pas en français, donc la … Il y a encore des jeux UK qui ne passent pas en français, donc la question c'est : Tu as essayé avec Killzone ou c'est juste une supposition ? parce que les sites d'import le donnent tous en anglais...sinon +1, je l'ai fini y'a pas longtemps j'ai retrouvé du bon Killzone, j'en ai pris plein les mirettes



Bon... je vais faire mon béta testeur à 2 balles (ou plutôt à 10... ^^), j'ai pris et je vous tiendrai au courant si une maj le fait basculer en français ou pas.
Dans le pire des cas je me debrouille pas trop mal en anglais donc je le garderai je pense.

Il arrive chez moi mardi !

sgaman

C 'est faux!!!!Tu confonds peut être avec killzone mercenary sur vita ( … C 'est faux!!!!Tu confonds peut être avec killzone mercenary sur vita ( la console pas la chanteuse hein?)


Je parle bien de l'opus PS4..

Je re re confirme, le jeu est en FR (sûrement après une maj comme dit plus haut)

Nekeed

Je re re confirme, le jeu est en FR (sûrement après une maj comme dit p … Je re re confirme, le jeu est en FR (sûrement après une maj comme dit plus haut)


Merci du coup commandé.

Le meilleur FPS (En multi joueur), en terme de stratégie d'équipe, visuellement aussi. Bref gros +1 pour une de mes franchises préférée. Mes 1000H passées...

Si il y a des joueurs en ligne actifs, ajoutez moi (DODGER_PWND), avec un petit message.

+1 Super prix pour ce très bon jeu.

+ 1 Je le voulais depuis un petit moment. Ca va changer de Call Of
Y'a encore des joueurs sur le multi ?

Ciganoxx

+ 1 Je le voulais depuis un petit moment. Ca va changer de Call Of Y'a … + 1 Je le voulais depuis un petit moment. Ca va changer de Call Of Y'a encore des joueurs sur le multi ?



Oui ! Je met rarement plus de 2/3min à trouver une partie

m.cerqueira

Oui ! Je met rarement plus de 2/3min à trouver une partie



Génial

Commandé c'est cool de voir de bons jeux ps4 à des prix sympa,

du coup, s'il est en FR, faut modifier le titre non ? parce que ça doit réduire à l'achat/vote si on lit pas les commentaires..

Commandé également, moins cher que d'occasion faut pas se priver

top

+1 J'ai commandé, à ce prix là le risque n'est pas bien grand ...

Alvess

Tient nous au courant ! ;)Bon... je vais faire mon béta testeur à 2 b … Tient nous au courant ! ;)Bon... je vais faire mon béta testeur à 2 balles (ou plutôt à 10... ^^), j'ai pris et je vous tiendrai au courant si une maj le fait basculer en français ou pas.Dans le pire des cas je me debrouille pas trop mal en anglais donc je le garderai je pense.Il arrive chez moi mardi !

+1 J'ai commandé le jeu plus Rainbow :D, merci

Expedie

Reçu.
C'est une version qui vient d'un pack avec la belle inscription : ne peut pas être vendu séparément ...

sebastieng

Reçu.C'est une version qui vient d'un pack avec la belle inscription : ne … Reçu.C'est une version qui vient d'un pack avec la belle inscription : ne peut pas être vendu séparément ...



c'était bien noté sur la page produit , un jeu reste un jeu .Jamais eu de soucis pour la revente de jeux avec cette mention.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte