Kimono jiujitsu Rio blanc
65°Expiré

Kimono jiujitsu Rio blanc

5
10 avril 2016
Pour ceux qui pratiquent le jiujitsu avec en gi, une promo qui m'a l'air intéressante.

A voir en terme de qualité, je n'ai pas de retours sur la marque hormis quelques camarades satisfaits des gants.

5 commentaires
Avatar

supprimé71994

Un kimono simple suffit pour le juji, c'est inutile

Skatino

Un kimono simple suffit pour le juji, c'est inutile



En fait oui et non...c'est un GI de JJB ( de mauvais qualité....) Pour pratiquer depuis 6 ans tu vois qd mm la différence entre un Gi décathlon et un autre comme Athom, Muae, Platinum ou encore Atama..mais bon chacun son point de vu..

Superbe j'en ai pris 3 +1

Skatino

Un kimono simple suffit pour le juji, c'est inutile


Moi je dirai que ça dépend de cmt on lutte selon moi chez dragon bleu on a des superbe produit de très bonne qualité qui résiste bien aux accro

Les Kim de decath sont à 35 je crois. Rajouter 10 balles et avoir un vrai kim de jjb ça vaut le coup. J'ai commencé avec du domyos et je le conseille à ceux qui s' y mettent. Mais un kim de jjb c'est vraiment plus confort en randori. Les manches larges de judo j'ai du mal et le pantalon est vraiment beaucoup trop fin. A prix equivalent faut pas hesiter, même si je connais pas ces metal boxe. Sinon en valeur sûr pour debuter il y a les Nova basic de Tatami fightwear à 79€ avec la ceinture blanche.

Edit : C'est un kim de jjb, pas de traditionnel
Avatar

supprimé71994

thoval

En fait oui et non...c'est un GI de JJB ( de mauvais qualité....) Pour … En fait oui et non...c'est un GI de JJB ( de mauvais qualité....) Pour pratiquer depuis 6 ans tu vois qd mm la différence entre un Gi décathlon et un autre comme Athom, Muae, Platinum ou encore Atama..mais bon chacun son point de vu..


Jen ai 3 ans dans les pattes mais j'ai jamais vu la nécessité de changer... Peut être pour la compétition et encore..
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte