Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Climatiseur mono bloc King D'Home KDCLI078E
513° Expiré

Climatiseur mono bloc King D'Home KDCLI078E

169€249,99€-32%Bons plans Leclerc
249
25 juin 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Perso, je prends mon mal en patience. La soit disant canicule va passer, tout comme les 5mm de neige en France l'hiver, ou les incroyables 30mm de pluie tombés en 24h.

On fait tout un foin avec ces températures de fin du monde hiver comme été mais au final, notre climat est tempéré et non tropical ou sibérien.

Faut se ressaisir, on croirait voir une fourmilière en panique a cause d'un ballon de foot qui l'a percuté.

Au final, prenez une douche, buvez assez, fermez vos volets en journée, ouvrez la nuit tard, allumez un ventilo et évacuez l'air chaud qui se trouve en hauteur, mettez ensuite une bassine d'eau fraîche devant le ventilo et dormez à poil et pas collé à votre moitié.

Par contre, je ne vous garantie pas que vous survivrez aux 5mm de neige de janvier...


25052569.jpg
Édité par "skbk" 25 juin 2019
Je sais pas si je mets +1 ou -1.
Faire chauffer un climatiseur c'est un non sens ...
La solution pour certains
25055835-TDIA9.jpg
249 commentaires
Je sais pas si je mets +1 ou -1.
Faire chauffer un climatiseur c'est un non sens ...
13 juillet dommage pas avant
Juste pour une chambres 10m2 à 15m2
Il faut sans doute une évacuation de l'air chaud....?
Cristal25/06/2019 07:38

Il faut sans doute une évacuation de l'air chaud....?


Bien sûr, c'est le principe même d'un climatiseur
A partir du 13 juillet..la canicule sera peut-être passée
13 juillet
CdrikNankin25/06/2019 07:35

Juste pour une chambres 10m2 à 15m2


surface préconisée mais un salon ça devrais le faire !
ludomoi25/06/2019 07:47

surface préconisée mais un salon ça devrais le faire !


Ça dépend. Si tu veux un refroidissement ou un frigo. Dans un cas ça aidera.. dans l'autre la température trop froide ne sera jamais atteinte.
ludomoi25/06/2019 07:43

[Image] …[Image] https://www.amazon.fr/HOOMEE-Calfeutrage-Fen%C3%AAtres-Climatiseur-S%C3%A8che-Linge/dp/B07C986TBQ/ref=pd_bxgy_60_img_2/257-5900977-1267830?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B07C986TBQ&pd_rd_r=10d5ceb2-970c-11e9-a464-f91577e37e89&pd_rd_w=qynNJ&pd_rd_wg=FnkWo&pf_rd_p=e6148c64-3e38-4dde-b49b-61e5910a29fa&pf_rd_r=NYMZ1QG5ZWQQR16Y3S0G&psc=1&refRID=NYMZ1QG5ZWQQR16Y3S0G


Can s'enlève et se replace facilement ou vaut mieux le laisser toute la saison ?
Puissance btu ?
Perso, je prends mon mal en patience. La soit disant canicule va passer, tout comme les 5mm de neige en France l'hiver, ou les incroyables 30mm de pluie tombés en 24h.

On fait tout un foin avec ces températures de fin du monde hiver comme été mais au final, notre climat est tempéré et non tropical ou sibérien.

Faut se ressaisir, on croirait voir une fourmilière en panique a cause d'un ballon de foot qui l'a percuté.

Au final, prenez une douche, buvez assez, fermez vos volets en journée, ouvrez la nuit tard, allumez un ventilo et évacuez l'air chaud qui se trouve en hauteur, mettez ensuite une bassine d'eau fraîche devant le ventilo et dormez à poil et pas collé à votre moitié.

Par contre, je ne vous garantie pas que vous survivrez aux 5mm de neige de janvier...


25052569.jpg
Édité par "skbk" 25 juin 2019
max.5925/06/2019 08:00

Puissance btu ?


Vu le nombre de watts, ça doit être un 7 000 BTU, pas plus.
skbk25/06/2019 08:01

Perso, je prends mon mal en patience. La soit disant canicule va passer, …Perso, je prends mon mal en patience. La soit disant canicule va passer, tout comme les 5mm de neige en France l'hiver, ou les incroyables 30mm de pluie tombés en 24h. On fait tout un foin avec ces températures de fin du monde hiver comme été mais au final, notre climat est tempéré et non tropical ou sibérien. Faut se ressaisir, on croirait voir une fourmilière en panique a cause d'un ballon de foot qui l'a percuté.


C'est tous les ans pareil, sauf que la vu que c'est fin juin c'est la canicule, ça aurai étais la semaine prochaine on nous aurait dis "c'est un chaud mois de juillet"
Ce n'est qu une promotion pas le dernier sujet de philosophie
ludomoi25/06/2019 07:47

surface préconisée mais un salon ça devrais le faire !


ben justement non, les surfaces indiquées sont souvent plus un maximum qu'autre chose , ne pas espérer aller au delà ....Avec un 2050watts, si vous espérez rafraîchir plus grand qu'une chambre , vous serez probablement déçu (j'en ai fait l’expérience).
jsjeannot25/06/2019 08:10

ben justement non, les surfaces indiquées sont souvent plus un maximum …ben justement non, les surfaces indiquées sont souvent plus un maximum qu'autre chose , ne pas espérer aller au delà ....Avec un 2050watts, si vous espérez rafraîchir plus grand qu'une chambre , vous serez probablement déçu (j'en ai fait l’expérience).


Le 2050 watts de Brico dernier deal 35metres carré même puissance
Cristal25/06/2019 07:38

Il faut sans doute une évacuation de l'air chaud....?


Yep, comme tout monobloc il évacue l'air chaud par un tube... Et comme ta pièce n'est pas étanche et ne peut pas rester sous vide au résultat il fait rentrer autant d'air chaud du dehors pour remplacer l'air qu'il a expulsé.
La clim est un non-sens écologique, mais ces monotubes qui au bout du compte ramènent de l'air chaud du dehors dans la pièce qu'ils refroidissent sont les pires.
on a ce genre de truc au boulot c'est un peu de la ... ou oui pour une chambre mais fenetre ouverte pour degagement du coup la chaleur rentre ...
ludomoi25/06/2019 08:25

Le 2050 watts de Brico dernier deal 35metres carré même puissance


2050W pour 35m², impossible :-)
Effectivement ce sera plus adapté à 10-15m² maxi

alexfd25/06/2019 08:01

Vu le nombre de watts, ça doit être un 7 000 BTU, pas plus.


Oui, 2050W = 7000btu
Édité par "scrills" 25 juin 2019
scrills25/06/2019 09:08

2050W pour 35m², impossible :-)Effectivement ce sera plus adapté à 10-15m² …2050W pour 35m², impossible :-)Effectivement ce sera plus adapté à 10-15m² maxiOui, 2050W = 7000btu


dealabs.com/bon…039

ludomoi25/06/2019 09:13

https://www.dealabs.com/bons-plans/climatiseur-tectro-qlima-tp2520-1638039


Pourtant
Édité par "ludomoi" 25 juin 2019
lecameleon9925/06/2019 07:33

Je sais pas si je mets +1 ou -1.Faire chauffer un climatiseur c'est un non …Je sais pas si je mets +1 ou -1.Faire chauffer un climatiseur c'est un non sens ...



Trop de bruit, et pas très efficace à mon avis pas mieux qu'un split
Prévoyez un tuyau d'évacuation et une bâche pour fenêtre car sinon vous n'aurez pas de fraîcheur dans la pièce car il sort de l'air chaud à l'arrière
Fares_GUETTAF25/06/2019 09:27

Trop de bruit, et pas très efficace à mon avis pas mieux qu'un split


Un spliff par cette chaleur

gaga9225/06/2019 09:28

Prévoyez un tuyau d'évacuation et une bâche pour fenêtre car sinon vous n'a …Prévoyez un tuyau d'évacuation et une bâche pour fenêtre car sinon vous n'aurez pas de fraîcheur dans la pièce car il sort de l'air chaud à l'arrière


Le tuyau et déjà prévu pour la fenetre
25053619-H4alA.jpg

Le lien plus haut
Édité par "ludomoi" 25 juin 2019
ludomoi25/06/2019 09:13

https://www.dealabs.com/bons-plans/climatiseur-tectro-qlima-tp2520-1638039Pourtant


J'ai pas dit impossible qu'ils l'écrivent, j'ai dit impossible que ce soit suffisant.
Et là en l’occurrence il n'est pas indiqué 35m² mais 20-25m², ce qui est déjà un peu plus réaliste, mais en réalité...
Emby25/06/2019 07:41

Bien sûr, c'est le principe même d'un climatiseur


Il en existe sans.
scrills25/06/2019 09:34

J'ai pas dit impossible qu'ils l'écrivent, j'ai dit impossible que ce soit …J'ai pas dit impossible qu'ils l'écrivent, j'ai dit impossible que ce soit suffisant.Et là en l’occurrence il n'est pas indiqué 35m² mais 20-25m², ce qui est déjà un peu plus réaliste, mais en réalité...


Eb

Entièrement d accord avec toi l autre modèle raconte des cracks
skbk25/06/2019 08:01

Perso, je prends mon mal en patience. La soit disant canicule va passer, …Perso, je prends mon mal en patience. La soit disant canicule va passer, tout comme les 5mm de neige en France l'hiver, ou les incroyables 30mm de pluie tombés en 24h. On fait tout un foin avec ces températures de fin du monde hiver comme été mais au final, notre climat est tempéré et non tropical ou sibérien. Faut se ressaisir, on croirait voir une fourmilière en panique a cause d'un ballon de foot qui l'a percuté.Au final, prenez une douche, buvez assez, fermez vos volets en journée, ouvrez la nuit tard, allumez un ventilo et évacuer l'air chaud qui se trouve en hauteur, mettez ensuite une bassine d'eau fraîche devant le ventilo et dormez à poil et pas collé à votre moitié. Par contre, je ne vous garantie pas que vous survivrez aux 5mm de neige de janvier...[Image]


Dans mes bras !
ludomoi25/06/2019 08:25

Le 2050 watts de Brico dernier deal 35metres carré même puissance


Pour être le posteur du deal brico et l'avoir acheté, c'est largement insuffisant pour 35m². Peut-être pour 20m² à fond et encore

Et je vois pas a quel moment j'ai raconté des cracks ? La fiche technique annonce 50m³, environ 20m² avec une hauteur sous plafond de 2,2m. Le prospectus annonce même 20-25m², je vois pas a quel moment il est indiqué dans la description du deal que c'est pour 35m²
Édité par "Lirion" 25 juin 2019
Lirion25/06/2019 10:26

Pour être le posteur du deal brico et l'avoir acheté, c'est largement i …Pour être le posteur du deal brico et l'avoir acheté, c'est largement insuffisant pour 35m². Peut-être pour 20m² à fond et encoreEt je vois pas a quel moment j'ai raconté des cracks ? La fiche technique annonce 50m³, environ 20m² avec une hauteur sous plafond de 2,2m. Le prospectus annonce même 20-25m², je vois pas a quel moment il est indiqué dans la description du deal que c'est pour 35m²


Pas toi la fiche technique aucunement ton deal

ludomoi25/06/2019 10:44

Pas toi la fiche technique aucunement ton dealLes excuses si je me suis …Pas toi la fiche technique aucunement ton dealLes excuses si je me suis mal exprimé

Mes excuses si je me suis mal exprimé
Édité par "ludomoi" 25 juin 2019
abso_lem25/06/2019 10:03

Il en existe sans.


Je pense que tu fais référence aux rafraîchisseurs d'air. Et mis à part augmenter l'humidité de l'air, leur efficacité n'est pas plus pertinente que celle d'un simple ventilateur. En tout cas, vraiment rien à voir avec les climatiseurs
ludomoi25/06/2019 10:44

Pas toi la fiche technique aucunement ton deal Mes excuses si je me suis …Pas toi la fiche technique aucunement ton deal Mes excuses si je me suis mal exprimé


Ah pas de soucis alors mais en général, il vaut mieux se fier au BTU qui permet de se faire un avis, la fiche technique qui annonce 35m²,j'aimeraos bien voir la hauteur sous plafond
Emby25/06/2019 10:47

Je pense que tu fais référence aux rafraîchisseurs d'air. Et mis à part aug …Je pense que tu fais référence aux rafraîchisseurs d'air. Et mis à part augmenter l'humidité de l'air, leur efficacité n'est pas plus pertinente que celle d'un simple ventilateur. En tout cas, vraiment rien à voir avec les climatiseurs


Alors je ne m'y connais pas en climatiseur/rafraîchisseurs d'air. Mais je sais que certaines marques vendent des "climatiseur sans evacuation" après à savoir ce que c'est.
Ex ici leclimatiseur-mobile.fr/
Weiss25/06/2019 08:49

Yep, comme tout monobloc il évacue l'air chaud par un tube... Et comme ta …Yep, comme tout monobloc il évacue l'air chaud par un tube... Et comme ta pièce n'est pas étanche et ne peut pas rester sous vide au résultat il fait rentrer autant d'air chaud du dehors pour remplacer l'air qu'il a expulsé.La clim est un non-sens écologique, mais ces monotubes qui au bout du compte ramènent de l'air chaud du dehors dans la pièce qu'ils refroidissent sont les pires.




t'imagines si les maisons étaient équipées de systèmes qui feraient circuler toute l'année l'air en aspirant celui du dehors tout en expulsant l'air du dedans ?
Édité par "LeoLeandro" 25 juin 2019
abso_lem25/06/2019 10:54

Alors je ne m'y connais pas en climatiseur/rafraîchisseurs d'air. Mais je …Alors je ne m'y connais pas en climatiseur/rafraîchisseurs d'air. Mais je sais que certaines marques vendent des "climatiseur sans evacuation" après à savoir ce que c'est. Ex ici http://www.leclimatiseur-mobile.fr/


Les versions "sans tuyau d'evacuation" se vendent sous le nom de climatiseur pour des raisons marketing, mais c'est totalement malhonnête puisque ce ne sont pas des climatiseurs.

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. C'est un des fondements de la physique et chimie. Alors si ces systèmes fonctionnaient vraiment, les climatiseurs ne se vendraient plus depuis des années.
Emby25/06/2019 11:03

Les versions "sans tuyau d'evacuation" se vendent sous le nom de …Les versions "sans tuyau d'evacuation" se vendent sous le nom de climatiseur pour des raisons marketing, mais c'est totalement malhonnête puisque ce ne sont pas des climatiseurs. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. C'est un des fondements de la physique et chimie. Alors si ces systèmes fonctionnaient vraiment, les climatiseurs ne se vendraient plus depuis des années.


D'accord très bien merci pour les précisions
LeoLeandro25/06/2019 10:56

t'imagines si les maisons étaient équipées de systèmes qui feraient cir …t'imagines si les maisons étaient équipées de systèmes qui feraient circuler toute l'année l'air en aspirant celui du dehors tout en expulsant l'air du dedans ?



Je pense que de tels systèmes seraient calibrés à un endroit ou à un autre, par exemple au niveau des aérateurs de fenêtre, des bouches, ou du bloc moteur, pour ne changer que le volume d'air strictement nécessaire et au moins ne pas entrainer des déperditions inutiles de chaleur en hiver...
Ah, on me souffle dans mon oreillette que c'est justement le cas même pour les VMC les plus basiques, les autres ayant en plus des bouches ajustant automatiquement le débit au besoin...

Rien à voir avec un système idiot qui prétends rafraichir en expulsant de l'air très chaud, ce qui pompe la même quantité d'air chaud dans la pièce. Si vous voulez une clim, installez un split.
skbk25/06/2019 08:01

Perso, je prends mon mal en patience. La soit disant canicule va passer, …Perso, je prends mon mal en patience. La soit disant canicule va passer, tout comme les 5mm de neige en France l'hiver, ou les incroyables 30mm de pluie tombés en 24h. On fait tout un foin avec ces températures de fin du monde hiver comme été mais au final, notre climat est tempéré et non tropical ou sibérien. Faut se ressaisir, on croirait voir une fourmilière en panique a cause d'un ballon de foot qui l'a percuté.Au final, prenez une douche, buvez assez, fermez vos volets en journée, ouvrez la nuit tard, allumez un ventilo et évacuez l'air chaud qui se trouve en hauteur, mettez ensuite une bassine d'eau fraîche devant le ventilo et dormez à poil et pas collé à votre moitié. Par contre, je ne vous garantie pas que vous survivrez aux 5mm de neige de janvier...[Image]


Ce genre d’appareil ne s’achète pas juste pour une année il sera utile tous les ans.faut le voir comme un investissement. Une fois qu’on y a gouté on y revient
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte