Barrette Mémoire Kingston 8 Go DDR3 SoDimm 1600MHz CL11 à 31.99€ @ Cdiscount

89°Barrette Mémoire Kingston 8 Go DDR3 SoDimm 1600MHz CL11 à 31.99€ @ Cdiscount

Posté par pierreM le 02/03/2016 à 22h31

Barrette Mémoire Kingston 8 Go DDR3 SoDimm 1600MHz CL11 à 31.99€ @ Cdiscount

Le 02/03/2016 à 22h31

Le 28/03/2016 à 15h56

Barrette Mémoire Kingston 8 Go DDR3 SoDimm 1600MHz CL11 à 31.99€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

31.99€

 89°

EDIT : Vente flash, baisse de prix de 2€, merci à Nourson pour l'info !

Ca me parait etre un bon prix pour 8Go en une seule barrette

Les avis sont tres bons :)

8 Go ; 1.5 V
Technologie : DDR3 SDRAM
Vitesse : 1600 MHz ( PC3-12800 )
Temps de latence : CL11
NON ECC

31 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

eltiquo

Le 02/03/2016 à 22h50

#1 Signaler
On peu mettre que 1 mémoire de 8'?
johan.t.travis

Le 02/03/2016 à 22h53 (Modifié le 02/03/2016 à 23h01)

#2 Signaler
snoopy19

Le 03/03/2016 à 0h05

#3 Signaler
Et dire que je l'ai payée plus de 60 € y'a 1 an 1/2, le prix de la RAM a bien chuté :)
Ov3rLorD

Le 03/03/2016 à 0h18

#4 Signaler

J'ai failli faire la remarque ^^
Veakey

Le 03/03/2016 à 1h06

#5 Signaler
Et dire que je l'ai payée plus de 60 € y'a 1 an 1/2, le prix de la RAM a bien chuté :)
Pareil, je suis bien deg :'(
luc92160

Le 03/03/2016 à 9h24

#6 Signaler
Non compatible pc3L attention
Karshick

Le 03/03/2016 à 9h38 (Modifié le 03/03/2016 à 9h44)

#7 Signaler
Salut !

Vous sauriez si ces barettes de RAM sont compatible avec un macbook pro mi-2012 ?
Il me semble que oui mais j'aimerais une confirmation.
(celles du deal ou celle de johan.t.travis)

Merci :)

Edit : visiblement oui c'est compatible.
Un lien Amazon au meme prix pour la ram de johan.t.travis (je préfère le SAV d'Amazon) : http://www.amazon.fr/HyperX-Impact-HX316LS9IBK2-1600MHz-SODIMM/dp/B00KQCU3WM
B3uZlKlR

Le 03/03/2016 à 10h02

#8 Signaler

Grâce à des commentaire comme le tient sur un précédent deal j'ai acheté 2x4go Kingston 1.35v => résultat ils trainent sur le bureau car provoque une erreur kernel au démarrage du pc obligé de remettre les anciennes.

Bon après vous n'y êtes pour rien si j'ai pas vérifié avant la compatibilité je dis pas le contraire, seulement faites gaffes en laissant des commentaires comme ça il peut y avoir des conséquences derrière ^^
Karshick

Le 03/03/2016 à 10h15

#9 Signaler

Grâce à des commentaire comme le tient sur un précédent deal j'ai acheté 2x4go Kingston 1.35v => résultat ils trainent sur le bureau car provoque une erreur kernel au démarrage du pc obligé de remettre les anciennes.

Bon après vous n'y êtes pour rien si j'ai pas vérifié avant la compatibilité je dis pas le contraire, seulement faites gaffes en laissant des commentaires comme ça il peut y avoir des conséquences derrière ^^

Tu es sur que ca provient bien du voltage des RAM et pas de la frequence ou du type de RAM ?
Ov3rLorD

Le 03/03/2016 à 10h51

#10 Signaler

Grâce à des commentaire comme le tient sur un précédent deal j'ai acheté 2x4go Kingston 1.35v => résultat ils trainent sur le bureau car provoque une erreur kernel au démarrage du pc obligé de remettre les anciennes.

Bon après vous n'y êtes pour rien si j'ai pas vérifié avant la compatibilité je dis pas le contraire, seulement faites gaffes en laissant des commentaires comme ça il peut y avoir des conséquences derrière ^^

C'est pas le précédent deal que j'avais posté ? :D

Après moi j'ai bien vérifié quel étaient compatible avec mon ge62, du coup elle tourne nikel :p

Désolé pour toi ;)
B3uZlKlR

Le 03/03/2016 à 11h07 (Modifié le 03/03/2016 à 11h09)

#11 Signaler

Grâce à des commentaire comme le tient sur un précédent deal j'ai acheté 2x4go Kingston 1.35v => résultat ils trainent sur le bureau car provoque une erreur kernel au démarrage du pc obligé de remettre les anciennes.

Bon après vous n'y êtes pour rien si j'ai pas vérifié avant la compatibilité je dis pas le contraire, seulement faites gaffes en laissant des commentaires comme ça il peut y avoir des conséquences derrière ^^

Tu es sur que ca provient bien du voltage des RAM et pas de la frequence ou du type de RAM ?

Je t'avoue que pour l’instant je suis sur de rien, à part que cette RAM n'est pas compatible en l'état, peut être essayer de flasher le bios m'a-t-on dit. Pour l’instant j'ai seulement changé le disque dur pour mettre un SSD mais pour la RAM j'avoue que le dégout à pris le pas sur le reste du coup je l'ai laissé de coté depuis |o

C'est le même modèle que vous avez mis en lien cdiscount/amazon en 4go je ne pense pas que cela vienne de la fréquence mais tu as raison c'est un point à vérifier tout de même. Mon pc est un Asus de fin 2010. (je n'ai pas le modèle exact en tête je reviendrai le poster ici si jamais quelqu'un s'y connait ^^)


Grâce à des commentaire comme le tient sur un précédent deal j'ai acheté 2x4go Kingston 1.35v => résultat ils trainent sur le bureau car provoque une erreur kernel au démarrage du pc obligé de remettre les anciennes.

Bon après vous n'y êtes pour rien si j'ai pas vérifié avant la compatibilité je dis pas le contraire, seulement faites gaffes en laissant des commentaires comme ça il peut y avoir des conséquences derrière ^^

C'est pas le précédent deal que j'avais posté ? :D

Après moi j'ai bien vérifié quel étaient compatible avec mon ge62, du coup elle tourne nikel :p

Désolé pour toi ;)


Oui c'est bien lors ton deal exact ! j'avais pas fait gaffe que c'était encore toi !! ':) ;)
Karshick

Le 03/03/2016 à 11h13

#12 Signaler
Tu peux toujours donner le modèle du PC, avec une petite recherche (sur Materiel.net par exemple), y'a moyen de retrouver facilement le type de RAM compatible.

En revanche, si c'est un fin 2010, y'a de forte possibilité pour qu'il soit compatible uniquement avec les fréquences en 1333MHz ou en dessous (c'etait le cas de mon Asus ROG g73SW que j'ai eu en 2011).
Ov3rLorD

Le 03/03/2016 à 11h16

#13 Signaler

Grâce à des commentaire comme le tient sur un précédent deal j'ai acheté 2x4go Kingston 1.35v => résultat ils trainent sur le bureau car provoque une erreur kernel au démarrage du pc obligé de remettre les anciennes.

Bon après vous n'y êtes pour rien si j'ai pas vérifié avant la compatibilité je dis pas le contraire, seulement faites gaffes en laissant des commentaires comme ça il peut y avoir des conséquences derrière ^^

Tu es sur que ca provient bien du voltage des RAM et pas de la frequence ou du type de RAM ?

Je t'avoue que pour l’instant je suis sur de rien, à part que cette RAM n'est pas compatible en l'état, peut être essayer de flasher le bios m'a-t-on dit. Pour l’instant j'ai seulement changé le disque dur pour mettre un SSD mais pour la RAM j'avoue que le dégout à pris le pas sur le reste du coup je l'ai laissé de coté depuis |o

C'est le même modèle que vous avez mis en lien cdiscount/amazon en 4go je ne pense pas que cela vienne de la fréquence mais tu as raison c'est un point à vérifier tout de même. Mon pc est un Asus de fin 2010. (je n'ai pas le modèle exact en tête je reviendrai le poster ici si jamais quelqu'un s'y connait ^^)


Grâce à des commentaire comme le tient sur un précédent deal j'ai acheté 2x4go Kingston 1.35v => résultat ils trainent sur le bureau car provoque une erreur kernel au démarrage du pc obligé de remettre les anciennes.

Bon après vous n'y êtes pour rien si j'ai pas vérifié avant la compatibilité je dis pas le contraire, seulement faites gaffes en laissant des commentaires comme ça il peut y avoir des conséquences derrière ^^

C'est pas le précédent deal que j'avais posté ? :D

Après moi j'ai bien vérifié quel étaient compatible avec mon ge62, du coup elle tourne nikel :p

Désolé pour toi ;)


Oui c'est bien lors ton deal exact ! j'avais pas fait gaffe que c'était encore toi !! ':) ;)

Pourtant j'ai bien indiqué les spécificités de la ram, pas possible d'être plus clair la dessus, peux tu nous donner la référence exacte de ton pc, histoire que je regarde si il y a bien un problème de compatibilité ?
B3uZlKlR

Le 03/03/2016 à 11h51

#14 Signaler

Grâce à des commentaire comme le tient sur un précédent deal j'ai acheté 2x4go Kingston 1.35v => résultat ils trainent sur le bureau car provoque une erreur kernel au démarrage du pc obligé de remettre les anciennes.

Bon après vous n'y êtes pour rien si j'ai pas vérifié avant la compatibilité je dis pas le contraire, seulement faites gaffes en laissant des commentaires comme ça il peut y avoir des conséquences derrière ^^

Tu es sur que ca provient bien du voltage des RAM et pas de la frequence ou du type de RAM ?

Je t'avoue que pour l’instant je suis sur de rien, à part que cette RAM n'est pas compatible en l'état, peut être essayer de flasher le bios m'a-t-on dit. Pour l’instant j'ai seulement changé le disque dur pour mettre un SSD mais pour la RAM j'avoue que le dégout à pris le pas sur le reste du coup je l'ai laissé de coté depuis |o

C'est le même modèle que vous avez mis en lien cdiscount/amazon en 4go je ne pense pas que cela vienne de la fréquence mais tu as raison c'est un point à vérifier tout de même. Mon pc est un Asus de fin 2010. (je n'ai pas le modèle exact en tête je reviendrai le poster ici si jamais quelqu'un s'y connait ^^)


Grâce à des commentaire comme le tient sur un précédent deal j'ai acheté 2x4go Kingston 1.35v => résultat ils trainent sur le bureau car provoque une erreur kernel au démarrage du pc obligé de remettre les anciennes.

Bon après vous n'y êtes pour rien si j'ai pas vérifié avant la compatibilité je dis pas le contraire, seulement faites gaffes en laissant des commentaires comme ça il peut y avoir des conséquences derrière ^^

C'est pas le précédent deal que j'avais posté ? :D

Après moi j'ai bien vérifié quel étaient compatible avec mon ge62, du coup elle tourne nikel :p

Désolé pour toi ;)


Oui c'est bien lors ton deal exact ! j'avais pas fait gaffe que c'était encore toi !! ':) ;)

Pourtant j'ai bien indiqué les spécificités de la ram, pas possible d'être plus clair la dessus, peux tu nous donner la référence exacte de ton pc, histoire que je regarde si il y a bien un problème de compatibilité ?

Je m'excuse mais j'ai dis nimp ce n'était pas du tout toi après vérification mais c'était lors de ce deal https://www.dealabs.com/bons-plans/barrette-de-ram-kingston-so-dimm-4-go-ddr3-1333-mhz/193727?page=3, premier commentaire de la troisième page, lui il m'a bien eu xD

En ce qui concerne la référence exact du pc je reviens vers vous d'ici 14h le temps que je retrouve la facture ^^
Ov3rLorD

Le 03/03/2016 à 11h55

#15 Signaler
ok, par contre tu peux cliquer sur le numéros du commentaire (#XX) ça permet de mieux localiser celui dont tu parle car ont n'affiche pas forcément le même nombre de poste par page (mais j'ai trouvé l'incriminé :p)
Karshick

Le 03/03/2016 à 11h56

#16 Signaler
Effectivement, la RAM concernée par ce deal est à 1333MhZ de frequence alors que celle conseillée par le troisième commentaire est à 1600MhZ de frequence.
luc92160

Le 03/03/2016 à 12h22

#17 Signaler
Evite de flasher le bios si ton pc bug pas de partout. J ai deja perdu 2 machines sur une centaine. C est peu mais pas totalement sans risque.
snoopy19

Le 03/03/2016 à 13h18

#18 Signaler
Effectivement, la RAM concernée par ce deal est à 1333MhZ de frequence alors que celle conseillée par le troisième commentaire est à 1600MhZ de frequence.
Entre la 1333 CL9 et la 1600 CL11, la différence doit pas être énorme, je pense même imperceptible et les 2 se montent sur la plupart des portables jusqu'à 4/5 ans d'âge, en 1.5 V de préférence :)
Karshick

Le 03/03/2016 à 13h23

#19 Signaler
Effectivement, la RAM concernée par ce deal est à 1333MhZ de frequence alors que celle conseillée par le troisième commentaire est à 1600MhZ de frequence.
Entre la 1333 CL9 et la 1600 CL11, la différence doit pas être énorme, je pense même imperceptible et les 2 se montent sur la plupart des portables jusqu'à 4/5 ans d'âge, en 1.5 V de préférence :)

Nope :p
Si ta carte mere est pas compatible avec de la RAM en 1600MHz, c'est normal que celle-ci soit non détectée ou d'avoir des problèmes avec.
B3uZlKlR

Le 03/03/2016 à 13h24

#20 Signaler
Merci à tous pour vos conseils! :)

Effectivement j’étais moyennement chaud de flashé le bios j'avais plutôt en tête de racheter d'autres barrettes et garder celle la jusqu'à ce qu'elles servent ou que je trouve quelqu'un en ayant l'utilité dans mon entourage.

Le model de mon pc Asus portable : EX X77JV-TY150V
snoopy19

Le 03/03/2016 à 14h13

#21 Signaler
Effectivement, la RAM concernée par ce deal est à 1333MhZ de frequence alors que celle conseillée par le troisième commentaire est à 1600MhZ de frequence.
Entre la 1333 CL9 et la 1600 CL11, la différence doit pas être énorme, je pense même imperceptible et les 2 se montent sur la plupart des portables jusqu'à 4/5 ans d'âge, en 1.5 V de préférence :)

Nope :p
Si ta carte mere est pas compatible avec de la RAM en 1600MHz, c'est normal que celle-ci soit non détectée ou d'avoir des problèmes avec.
Je monte de la 1600 sur des PC de 4/5 ans à l'origine en DDR3 1333, aucun problème en 1.5 V :)
Karshick

Le 03/03/2016 à 14h18

#22 Signaler
Bah quel est l'intérêt dans ce cas d'indiquer sur les fiches techniques des carte mere les fréquences de RAM supportée ? -_-'

Personellement je n'ai jamais essayé d'installer de la RAM non supportée par ma carte mere (histoire d'éviter les pertes des temps et d'argent dues aux problèmes de compatibilité rencontrés) mais ca me parait bizarre :p
Hunty

Le 03/03/2016 à 14h39

#23 Signaler
Hello tout le monde !
Cette ram serait compatible avec ce modèle ?
http://www.dealabs.com/bons-plans/lenovo-thinkpad-x220-reconditionn/204058?page=6#comment_3363716

Merci d'avance :) !
luc92160

Le 03/03/2016 à 14h46 (Modifié le 03/03/2016 à 16h54)

#24 Signaler
Avec les asus on a parfois des incompatibilités. Avant toute chose voir si la RAM d'origine est PC3 ou PC3L

PC3 = Uniquement 1,5v ne fonctionne pas en 1,35v.
PC3L = 1,35v et rétrocompatible aussi 1,5V

B3uZlKlR si tu as pris la bonne ref, va voir si ton bios gère automatiquement le voltage ou s'il est calé à une valeur fixe. Tu avais quoi comme RAM d'origine sur ton asus ?
snoopy19

Le 03/03/2016 à 16h47

#25 Signaler
Une barrette en 1600 MHz peut tourner en 1333, qui peut le plus peut le moins. Comme l'a souligné "luc92160", il faut juste faire attention au voltage et ne pas mélanger du 1.35 V avec du 1.5 V, là ça va pas le faire.

Sur ThinkPad, du moins pour ceux en DDR3, que ce soit 1.35 V ou 1.5 V, 1333 MHz ou 1600 MHz, ça fonctionne, j'ai testé mais si vs n'avez pas confiance, prenez la RAM d'origine :)
Karshick

Le 03/03/2016 à 17h02

#26 Signaler
Une barrette en 1600 MHz peut tourner en 1333, qui peut le plus peut le moins. Comme l'a souligné "luc92160", il faut juste faire attention au voltage et ne pas mélanger du 1.35 V avec du 1.5 V, là ça va pas le faire.

Hum... Je voyais les choses à l'envers. C'est à dire que si une CM peut faire tourner de la 1333 MHz, elle peut faire tourner de la 800.

Merci :p
B3uZlKlR

Le 04/03/2016 à 10h24

#27 Signaler
De retour avec une photo, en haut la barrette qui était dans mon pc à l'origine et dessous l'autre qui ne me sert à rien. (évidemment j'en ai deux de chaque |D )

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/09/qzp2.jpg][/url]
M.PATATE

Le 04/03/2016 à 23h17 (Modifié le 04/03/2016 à 23h40)

#28 Signaler

J'ai un HP ProBook 4540s qui peut supporter jusqu'à 16Go de RAM d'après AIDA :


Je ne suis pas très technique désolé, est-ce que ça passe bien sur mon PC (actuellement 1 x 4Go, et j'aimerais passer en 1 x 8Go) ?

Dans les caractéristiques internet il y a ça : http://h20564.www2.hp.com/hpsc/doc/public/display?docId=c03528905
Mémoire :
Standard
SDRAM DDR3 PC3-10600 (1 333 MHz)
Deux logements SODIMM prenant en charge la mémoire double canal.
2 à 4 Go de SODIMM
Maximum
Extensible à 8 192 Mo avec des SODIMM facultatives de 4 096 Mo dans les logements 1 et 2

Et : http://h30434.www3.hp.com/t5/Notebook-Hardware-and-Upgrade-Questions/ProBook-4540s-Maximum-Supported-Memory/td-p/2527609
Baisse de performances avec 16Go, donc je vais rester sur 1 x 8 Go si celle citée ci dessus est OK.

Merci pour votre aide !
Nourson

Le 28/03/2016 à 15h45

#29 Signaler
Vente flash en cours jusqu'à 18h, la barette passe à 31,99, optimisation possible avec le code des 15€ de reduc des 100€ d'achat.
AntonL

Le 03/04/2016 à 14h11

#30 Signaler
Bonjour à tous,
J'ai un Acer Aspire One 756, qui a actuellement une barrette de RAM Hynyx 4GB 2Rx8 PC3-10600S-9-11-F3. (barrette d'origine)
Est ce quelqu'un saurait si cette barrette vendue sur Cdiscount sera compatible avec mon PC, et comment le savoir, pour ne pas acheter la barrette pour rien ?
Et celle là sera t'elle compatible ?
--> http://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/kingston-8go-ddr3l-hyperx-impact-cl9/f-10716-kin0740617233346.html?refer=zanoxpr&cid=affil&cm_mmc=zanoxpr-_-1612997#mpos=1|cd

luc92160

Le 03/04/2016 à 14h14

#31 Signaler
Nourson oui elle est compatible mais il se peut que tu doives enlever la ram de ton pc si elles ne cohabitent pas bien ensemble.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.