Clé USBKingston Data traveler 100 - 128 Go (vendeur tiers)
362°

Clé USBKingston Data traveler 100 - 128 Go (vendeur tiers)

14,01€ Gratuit GratuitBons plans Amazon
27
362°
Clé USBKingston Data traveler 100 - 128 Go (vendeur tiers)
16 septembre
Que dire de plus?
USB 3.0Capacité de stockage128 GoRead Speed100 Megabytes Per Second

À propos de cet article
  • Boîtier avec une élégante finition noire, doté d’un capuchon coulissant.
  • Dispositif de stockage USB 3.0 idéal¹
  • Capacités allant de 16 à 256Go²
  • Compatible avec : Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Mac OS (v. 10.10.x), Linux

Informations supplémentaires
Top commentaires
Comme expliqué lors d'un précédent deal.

J'ai eu plusieurs clés de ce modèle, en 16 et 32Go. Pour usage perso et le boulot.
Les débits n'ont rien de l'USB3 et valent à peine ceux d'une bonne clé USB2. Et encore, en lecture, pas en écriture.
Bonne chance pour copier autant de données.

Plusieurs ont grillé quelques mois après achat. Plus détectées du jour au lendemain malgré les avoir testé sur différents postes et OS.
Les clés chauffent aussi pas mal en écriture (ce qui doit causer leur défaillance).

Ce modèle là est clairement à fuir.
Et ça explique aussi le faible prix...
Édité par "Furankum" 16 septembre
27 commentaires
Nickel
Super
Comme expliqué lors d'un précédent deal.

J'ai eu plusieurs clés de ce modèle, en 16 et 32Go. Pour usage perso et le boulot.
Les débits n'ont rien de l'USB3 et valent à peine ceux d'une bonne clé USB2. Et encore, en lecture, pas en écriture.
Bonne chance pour copier autant de données.

Plusieurs ont grillé quelques mois après achat. Plus détectées du jour au lendemain malgré les avoir testé sur différents postes et OS.
Les clés chauffent aussi pas mal en écriture (ce qui doit causer leur défaillance).

Ce modèle là est clairement à fuir.
Et ça explique aussi le faible prix...
Édité par "Furankum" 16 septembre
Dommage pour des marques réputées comme ça de tout massacrer ! Je passe mon tour...
Que dire de plus ? A fuir !! La vitesse en écriture est inadmissible pour cette marque. Très très déçu de ce produit que je songe à remplacer rapidement.
Flo9016/09/2020 20:29

Dommage pour des marques réputées comme ça de tout massacrer ! Je passe mo …Dommage pour des marques réputées comme ça de tout massacrer ! Je passe mon tour...


Kingston a tjr fait de la m.... Aussi bien en barette de mémoire que ds clés (avis perso )
Édité par "franckay" 16 septembre
Je ne suis pas un spécialiste, loin de là, mais sur amazon, 4 étoiles et demi. Les commentaires ne doivent pas être aussi nul que ça...... mais je n'en fais pas une affaire personnelle!
Comme je le fais régulièrement sous chaque deal pour ce modèle de clé usb : Les débits lecture/écriture sont vraiment pas fou.
Même certaines clés usb noname random sur aliexpress font mieux.
franckay16/09/2020 20:41

Kingston a tjr fait de la m.... Aussi bien en barette de mémoire que ds …Kingston a tjr fait de la m.... Aussi bien en barette de mémoire que ds clés (avis perso )


Possible ! Je connais la marque comme une bonne marque mais jai aucun retour véritable...
Comme déjà dit, n'achetez pas! c'est la pire clé que j'ai eu les débits sont catastrophiques
-1: quand j'écris des données sur la clé, j'entends son modem 56k.
Édité par "h2mille" 16 septembre
Comme pour les autres avis, j'ai la clé mais en 32Go et clairement les débits sont loin de ce que peut donner de l'USB 3

Par contre je n'ai ni problème de chauffe ni soucis d'instabilité
Pour info c'est Base le vendeur boite basee aux UK, personnellement je ne recommande pas ce vendeur que cela soit avec Amazon ou sans. J'avais voulu acheter une autre cle usb avec eux et malgre de multiples echanges avec eux apres plus d'1 mois d'attente de livraison ils ne voulaient pas me rembourser malgre la date max de livraison largement depasse de 2,5 semaines. J'ai du ouvrir un litige avec Amazon et je ne sais pas si je serais rembourser un jour..
Édité par "snake10" 17 septembre
Cette clé c’est du caca les debit sont plus souvent proche de 0 qu’autre chose j’ai acheté en 128Go sur un précédent deal, je l’ai donnée à un collégien pour ne pas la jetée
C’est encore une contrefaçon sûrement. Ça pullule dès que c’est un vendeur tiers ... -1
Édité par ".Emeric." 17 septembre
Ça y est, la daube est de retour !!!
Attention à vous les petits nouveaux !!!

Alexandre_Sanch17/09/2020 00:28

Cette clé c’est du caca les debit sont plus souvent proche de 0 qu’autre ch …Cette clé c’est du caca les debit sont plus souvent proche de 0 qu’autre chose j’ai acheté en 128Go sur un précédent deal, je l’ai donnée à un collégien pour ne pas la jetée


Il va faire une dépression le jour où il va vouloir l’utiliser c’est pas cool de l’avoir contaminé avec cette m....
Édité par "Pechpic" 17 septembre
-1
J'ai la même , elle sert juste a stocker des musiques et a être branchée dans la voiture .
Sa sent les débits de merde.
Furankum16/09/2020 20:18

Comme expliqué lors d'un précédent deal.J'ai eu plusieurs clés de ce mod …Comme expliqué lors d'un précédent deal.J'ai eu plusieurs clés de ce modèle, en 16 et 32Go. Pour usage perso et le boulot.Les débits n'ont rien de l'USB3 et valent à peine ceux d'une bonne clé USB2. Et encore, en lecture, pas en écriture.Bonne chance pour copier autant de données.Plusieurs ont grillé quelques mois après achat. Plus détectées du jour au lendemain malgré les avoir testé sur différents postes et OS.Les clés chauffent aussi pas mal en écriture (ce qui doit causer leur défaillance).Ce modèle là est clairement à fuir.Et ça explique aussi le faible prix...


Merci pour les infos
Comme d'habitude j'avais fait confiance aux étoiles d'Amazon. Et bien c'est la 1ère fois que je suis déçu, heureusement ce n'était que 16€.
En écriture c'est lent et ça chauffe énormément.
Édité par "PhiFi" 17 septembre
Furankum16/09/2020 20:18

Comme expliqué lors d'un précédent deal.J'ai eu plusieurs clés de ce mod …Comme expliqué lors d'un précédent deal.J'ai eu plusieurs clés de ce modèle, en 16 et 32Go. Pour usage perso et le boulot.Les débits n'ont rien de l'USB3 et valent à peine ceux d'une bonne clé USB2. Et encore, en lecture, pas en écriture.Bonne chance pour copier autant de données.Plusieurs ont grillé quelques mois après achat. Plus détectées du jour au lendemain malgré les avoir testé sur différents postes et OS.Les clés chauffent aussi pas mal en écriture (ce qui doit causer leur défaillance).Ce modèle là est clairement à fuir.Et ça explique aussi le faible prix...


+1, j’ai vécu la même chose.
Impossible de la re ouvrir du jour au lendemain, perte de toutes les données..
Furankum16/09/2020 20:18

Comme expliqué lors d'un précédent deal.J'ai eu plusieurs clés de ce mod …Comme expliqué lors d'un précédent deal.J'ai eu plusieurs clés de ce modèle, en 16 et 32Go. Pour usage perso et le boulot.Les débits n'ont rien de l'USB3 et valent à peine ceux d'une bonne clé USB2. Et encore, en lecture, pas en écriture.Bonne chance pour copier autant de données.Plusieurs ont grillé quelques mois après achat. Plus détectées du jour au lendemain malgré les avoir testé sur différents postes et OS.Les clés chauffent aussi pas mal en écriture (ce qui doit causer leur défaillance).Ce modèle là est clairement à fuir.Et ça explique aussi le faible prix...


Les gens préfèrent acheter une merde du moment que c'est pas cher. Faut les laisser se faire avoir la prochaine fois ils prendront une sandisk extreme pro et verront la différence 😁
Aucun intérêt à acheter une clef aussi grande à de débit. À part si tu pars une semaine en vacance et tu lances le transfert
Il serait bon que ceux ont eu une mauvaise expérience avec cette clé donne le nom de leur vendeur.

Il est clair qu'au vue des commentaires Amazon des contrefaçons sont vendues!

Le problème est qu'Amazon mélange les avis peut importe les vendeurs ..et il n'est pas possible d'indiquer le nom d'un vendeur dans un commentaire Amazon.

MyMemory est un vendeur réputé.
Base est également un vendeur réputé - bcp de deals ici même si cité ici avec un litige.
Édité par "johnfr" 17 septembre
johnfr17/09/2020 18:00

Il serait bon que ceux ont eu une mauvaise expérience avec cette clé donne …Il serait bon que ceux ont eu une mauvaise expérience avec cette clé donne le nom de leur vendeur.Il est clair qu'au vue des commentaires Amazon des contrefaçons sont vendues! Le problème est qu'Amazon mélange les avis peut importe les vendeurs ..et il n'est pas possible d'indiquer le nom d'un vendeur dans un commentaire Amazon.MyMemory est un vendeur réputé.Base est également un vendeur réputé - bcp de deals ici même si cité ici avec un litige.


Pour ma part ça a toujours été vendu et expédié par Amazon
Je ne prends jamais de tiers pour du matos informatique/électronique pour éviter les contrefaçons.

Ce sont de très mauvaises clés.
Flo9016/09/2020 20:29

Dommage pour des marques réputées comme ça de tout massacrer ! Je passe mo …Dommage pour des marques réputées comme ça de tout massacrer ! Je passe mon tour...


C'est qu'il y a trop de contrefaçon sur Amazon. J'ai vu l'émission où ils en parlent. La réputation d'Amazon a chuté à cause de ça
ItzMe18/09/2020 23:31

C'est qu'il y a trop de contrefaçon sur Amazon. J'ai vu l'émission où ils e …C'est qu'il y a trop de contrefaçon sur Amazon. J'ai vu l'émission où ils en parlent. La réputation d'Amazon a chuté à cause de ça


Il fut un temps où Amazon mélangeait son propre stock avec ceux des autres vendeurs tiers pour lesquels ils distribuaient en leur nom ...et ils auraient arrêté cette pratique de " mélange des stocks " du fait des contrefaçons - propos à vérifier auprès de ceux qui y travaillent.

Je continue à acheter chez Amazon mais principalement avec eux comme vendeur.
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de rpierre ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte