Mémoire RAM Kingston HyperX Fury 8 Go - DDR4, 2133 MHz, CL14 à 4.95€ @ PriceMinister (LaBoutiqueDuNet)

54°Mémoire RAM Kingston HyperX Fury 8 Go - DDR4, 2133 MHz, CL14 à 4.95€ @ PriceMinister (LaBoutiqueDuNet)

Posté par Arphax le 07/06/2016 à 16h49

Mémoire RAM Kingston HyperX Fury 8 Go - DDR4, 2133 MHz, CL14 à 4.95€ @ PriceMinister (LaBoutiqueDuNet)

Le 07/06/2016 à 16h49

Le 07/06/2016 à 16h55

Mémoire RAM Kingston HyperX Fury 8 Go - DDR4, 2133 MHz, CL14 à 4.95€ @ PriceMinister (LaBoutiqueDuNet)

Expiré

Gratuit

4.95€ 40€ (-88%)

 54°

/!\ Attention il s'agit très certainement d'une erreur de prix, il y a donc un risque d'annulation /!\

Barette de RAM DDR4 8Go Kingston pour 4.95€ l'unité

De la RAM DDR4 basique mais pour 5€ ça vaut quand même le coup.

39 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

GX8

Le 07/06/2016 à 16h50

#1 Signaler
Lol + 1.5 :o |D
xjack

Le 07/06/2016 à 16h50 (Modifié le 07/06/2016 à 16h57)

#2 Signaler
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURN

T'es vraiment un beau gosse toi :3
1er deal 1ere flamme :D

EDIT : Oh non merde c'est repassé à 42€ xS :S
DrMilo

Le 07/06/2016 à 16h51

#3 Signaler
erreur de prix non ?
+1
skalli07

Le 07/06/2016 à 16h51

#4 Signaler
Erreur de prix je crois |D

Tu n'aurais pas un bon plan DDR3 en8 ou 16 go :D ??
Lorris

Le 07/06/2016 à 16h51

#5 Signaler
Erreur de prix for sure
Fawn

Le 07/06/2016 à 16h51

#6 Signaler
La même à ddr3 me faut arf excellent prix
Garrison

Le 07/06/2016 à 16h51

#7 Signaler
Je tente même pas cette erreur de prix...
Fb_74

Le 07/06/2016 à 16h51

#8 Signaler
C'est une erreur de prix, ça doit être 49.50 euros (faut regarder les prix en dessous).
Arphax

Le 07/06/2016 à 16h51

#9 Signaler
Non non le prix est bon
yam421

Le 07/06/2016 à 16h54

#11 Signaler
ça tourne sur une carte mère ddr3 ou pas ?
Dakodak

Le 07/06/2016 à 16h55

#12 Signaler
Je viens d'en prendre une, ça mange pas de pain à ce prix et si c'est une erreur de prix avec annulation, pas beaucoup de risque ! |o
Mynymoys

Le 07/06/2016 à 16h55

#13 Signaler
Deux pour moi, parfait pour ma futur conf !
luffy127

Le 07/06/2016 à 16h55

#14 Signaler
plus dispo :'(
Geldas

Le 07/06/2016 à 16h56 (Modifié le 07/06/2016 à 16h56)

#15 Signaler
Plus dispo !

ça tourne sur une carte mère ddr3 ou pas ?
T'as l'air de t'y connaitre ça fais peur B)
IBremen

Le 07/06/2016 à 16h58 (Modifié le 07/06/2016 à 16h58)

#16 Signaler
Fuuu pas eu le temps de tenter :'[
cyril5689

Le 07/06/2016 à 16h59

#17 Signaler
ça tourne sur une carte mère ddr3 ou pas ?
Bin non...
GX8

Le 07/06/2016 à 16h59 (Modifié le 07/06/2016 à 16h59)

#18 Signaler
J'ai pris 2 barrettes et payer par paypal, on verra bien mais je pense que ça ne va pas passer |D
Nexus

Le 07/06/2016 à 16h59

#19 Signaler
Erreur de prix refoulé
GX8

Le 07/06/2016 à 17h01

#20 Signaler
C'était de la 2666 MHz et non de la 2133 MHz |D
Fawn

Le 07/06/2016 à 17h12

#21 Signaler
Pareil j ai même pas eu le courage de tenter la commande.
GX8

Le 07/06/2016 à 17h20

#22 Signaler
Le prix normal est de 40€ la barrette soit 80€ le kit de 16 Go ici 10€ |D
gauk

Le 07/06/2016 à 17h26

#23 Signaler
je le vois encore à 5€ perso
skalli07

Le 07/06/2016 à 17h31

#24 Signaler
A nouveau dispo, je viens de commander à l'instant ...

GX8

Le 07/06/2016 à 17h33

#25 Signaler
je le vois encore à 5€ perso
Ce n'est plus possible de mettre en panier :|
all2505

Le 07/06/2016 à 17h36

#26 Signaler
je le vois encore à 5€ perso
Ce n'est plus possible de mettre en panier :|

Je confirme !
Isma65

Le 07/06/2016 à 17h45

#27 Signaler
J'ai pu en commander une y'a 10 minutes
all2505

Le 07/06/2016 à 17h54

#28 Signaler
Moi ça passe pas, je le mets dans le panier mais quand je check le panier pour payer, ça indique qu'il est vide :(
winini47

Le 07/06/2016 à 18h22

#29 Signaler
C'est un panier de basket ça reste pas dedans :D
Thomson

Le 07/06/2016 à 18h48

#30 Signaler
Achat confirmé de mon côté, merci <3 :3
Arphax

Le 07/06/2016 à 18h49

#31 Signaler
J'ai pu en commander une y'a 10 minutes
Fais quand même attention à combien ils vont te débiter
Isma65

Le 07/06/2016 à 19h05

#32 Signaler
J'ai commandé avec PayPal ils m'ont confirmé les 5€ :)
bob69740

Le 07/06/2016 à 19h19 (Modifié le 07/06/2016 à 19h19)

#33 Signaler
Commande annulée, comme prévu :)
GX8

Le 07/06/2016 à 19h28

#34 Signaler
Moi aussi confirmé pour 2 barrettes
GX8

Le 07/06/2016 à 20h22

#35 Signaler
Bon finalement commande annulée par le vendeur, je vais les noter grave sévère ':)
Arphax

Le 07/06/2016 à 20h23

#36 Signaler
Bon finalement commande annulée par le vendeur, je vais les noter grave sévère ':)
Raison "rupture de stock" lel
CJ2710

Le 07/06/2016 à 21h24

#37 Signaler
Plus dispo !

ça tourne sur une carte mère ddr3 ou pas ?
T'as l'air de t'y connaitre ça fais peur B)
Lol
gaga92

Le 07/06/2016 à 21h52

#38 Signaler
Pas Cher dommage ddr4 si été ddr3 j'aurais pris 2 mais bizarre le prix
Dakodak

Le 07/06/2016 à 23h59 (Modifié le 08/06/2016 à 0h03)

#39 Signaler
Bonjour xxxxxxx,

Nous vous recontactons à propos de votre commande concernant l'article suivant :

Commande : 260000463/481904301
Article : Kingston HyperX FURY - DDR4 - 8 Go - DIMM 288 broches - 2666 MHz / PC4-21300 - CL15 - 1.2 V - mémoire sans tampon - non ECC - noir (RAM)

Le vendeur nous a indiqué qu'il demandait l'annulation de cette transaction.

Pour connaître le motif de cette annulation, nous vous invitons à vous rendre sur la page suivante :

> Suivi de commande pour cet article

Cette page vous permet de prendre connaissance de tous les événements et messages importants à propos de cette transaction.

Nous reviendrons vers vous au plus tard sous 48 h (hors week-end et jours fériés), pour vous indiquer le mode de remboursement du prix de cet article ainsi que des frais de livraison payés lors de votre commande.

Comme vous, nous sommes désolés que cette transaction n'ait pu être menée à son terme comme prévu.

Merci de votre compréhension et à bientôt,

Service Clients
PriceMinister

Edit :

Tiens je viens de lui tailler un peu un short :

"Article en rupture de stock, mais toujours présent à la vente. Tout ceci n'est pas ben sérieux !"

J'ai pas été très méchant certes, mais la prochaine fois.......

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.