Barette mémoire DDR3 Kingston HyperX Fury RED Series 8 Go - 1866 MHz, Cas 10 à 29.99€ @ Amazon / RueDuCommerce

329°Barette mémoire DDR3 Kingston HyperX Fury RED Series 8 Go - 1866 MHz, Cas 10 à 29.99€ @ Amazon / RueDuCommerce

Posté par PlayF0lie le 03/04/2016 à 16h22

Barette mémoire DDR3 Kingston HyperX Fury RED Series 8 Go - 1866 MHz, Cas 10 à 29.99€ @ Amazon / RueDuCommerce

Le 03/04/2016 à 16h22

Le 27/04/2016 à 11h45

Le 27/04/2016 à 11h58

Barette mémoire DDR3 Kingston HyperX Fury RED Series 8 Go - 1866 MHz, Cas 10 à 29.99€ @ Amazon / RueDuCommerce

Expiré

Gratuit

29.99€ 38.99€ (-24%)

 329°

MAJ le 27/04/2016 à 11h45 !

MAJ: Baisse de prix chez Amazon: 29.99€ contre 33.99€ !!! (baisse de 4€)
MAJ 2: disponnible chez Rue Du Commerce au même prix: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoire-PC/Memoire-DDR3/HYPERX/4917563-Memoire-KINGSTON-DDR3-PC3-14900-8Go-1866-MHz-CAS-10-HyperX-Fury-Red-Series.htm#moid:MO-35273M30362318

Une belle offre pour ceux qui sont pas encore passés à la DDR4 (comme moi)!

Kingston HyperX Fury RED Series 8 Go :
- Une seule barrette de 8GB
- Latence: CAS 10
- Tension: 1.5V
- Garantie à vie !

Perso je vais la commander, je passe à 16GB et ça fera du bien :P

47 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

ikyk

Le 03/04/2016 à 16h24

#1 Signaler
livraison express illimité offert, enfin sur ma simulation de commande
sinon

livraison en relais colis 4.99€
par colissimo 6.99€
PlayF0lie

Le 03/04/2016 à 16h31

#2 Signaler
Merci à l'équipe pour l'édit ;)
AntonL

Le 03/04/2016 à 16h41

#3 Signaler
Bonjour à tous,
J'ai un Acer Aspire One 756, qui a actuellement une barrette de RAM Hynyx 4GB 2Rx8 PC3-10600S-9-11-F3. (barrette d'origine)
Est ce quelqu'un saurait si cette barrette sera compatible avec mon PC, et comment le savoir, pour ne pas acheter la barrette pour rien ?
malix

Le 03/04/2016 à 16h55

#4 Signaler
prix normal depuis quelques temps. parfois juste la couleur change. donc pas vraiment un deal :/
bon au moins ça fait un petit rappel du tarif actuel
PlayF0lie

Le 03/04/2016 à 17h00

#5 Signaler
Bonjour à tous,
J'ai un Acer Aspire One 756, qui a actuellement une barrette de RAM Hynyx 4GB 2Rx8 PC3-10600S-9-11-F3. (barrette d'origine)
Est ce quelqu'un saurait si cette barrette sera compatible avec mon PC, et comment le savoir, pour ne pas acheter la barrette pour rien ?
C'est de la RAM de PC Fixe, pas de PC portable.
Pour ton pc, tu dois prendre de la DDR3 So-Dimm ;)
AntonL

Le 03/04/2016 à 17h24

#6 Signaler
Bonjour à tous,
J'ai un Acer Aspire One 756, qui a actuellement une barrette de RAM Hynyx 4GB 2Rx8 PC3-10600S-9-11-F3. (barrette d'origine)
Est ce quelqu'un saurait si cette barrette sera compatible avec mon PC, et comment le savoir, pour ne pas acheter la barrette pour rien ?
C'est de la RAM de PC Fixe, pas de PC portable.
Pour ton pc, tu dois prendre de la DDR3 So-Dimm ;)
Ah ok merci :)
En voyant l'image je m'était aussi dit que la barrette était un peu trop longue ^^
lilka94

Le 03/04/2016 à 19h56

#7 Signaler
Très bon prix, vivement qu'ils fassent des promo sur leurs casques.
playgeek

Le 04/04/2016 à 9h32

#8 Signaler
cool très bon prix
dimitribocquet

Le 16/04/2016 à 9h59

#9 Signaler
J'ai déjà 2x4 Go Kingston HyperX Blu PC3-12800 CAS 9, c'est grave si j'ajoute qu'une seule barrette de 8Go, en 1866MHz CAS10? Ou vaut mieux mettre 2x8? Voir rester en 1600MHz?

Pour info ma carte mère est une ASRock Z77 Extreme4
PlayF0lie

Le 16/04/2016 à 10h11 (Modifié le 16/04/2016 à 10h11)

#10 Signaler
J'ai déjà 2x4 Go Kingston HyperX Blu PC3-12800 CAS 9, c'est grave si j'ajoute qu'une seule barrette de 8Go, en 1866MHz CAS10? Ou vaut mieux mettre 2x8? Voir rester en 1600MHz?

Pour info ma carte mère est une ASRock Z77 Extreme4
Ton PC va automatiquement prendre la fréquence la plus basse.
Après perso je préfère avoir 16gb en 1600 que 8gb en 1866, et je sais pas si ça vaut le coup de mettre 30€ dedans pour avoir que du 1866 ;)
dimitribocquet

Le 17/04/2016 à 13h39

#11 Signaler
J'ai déjà 2x4 Go Kingston HyperX Blu PC3-12800 CAS 9, c'est grave si j'ajoute qu'une seule barrette de 8Go, en 1866MHz CAS10? Ou vaut mieux mettre 2x8? Voir rester en 1600MHz?

Pour info ma carte mère est une ASRock Z77 Extreme4
Ton PC va automatiquement prendre la fréquence la plus basse.
Après perso je préfère avoir 16gb en 1600 que 8gb en 1866, et je sais pas si ça vaut le coup de mettre 30€ dedans pour avoir que du 1866 ;)

D'accord merci.
Non en fait j'ai déjà 2x4Go mais en 1600MHz, et j'aurai voulu acheter 2x4Go en 1866MHz, uniquement pour avoir 16Go.
Vu que les 2x4Go en 1600MHz sont au même prix que les 1866, je vais prendre les 1866 tant qu'à faire ^^
glugluman

Le 27/04/2016 à 12h05

#12 Signaler
Bonjour,

Est ce vraiment important de passer de 8go à 16go pour jouer sur des jeux comme LOL ou WOW ? J'ai un I7 4790 et une R9 290X, avec un SSD 120 et un DD. 2To pour info.

Merci.
PlayF0lie

Le 27/04/2016 à 12h06

#13 Signaler
Bonjour,

Est ce vraiment important de passer de 8go à 16go pour jouer sur des jeux comme LOL ou WOW ? J'ai un I7 4790 et une R9 290X, avec un SSD 120 et un DD. 2To pour info.

Merci.
Pour ce genre de jeux non.
Même dans l'ensemble, pour jouer, 8GB ça suffit largement (pour le moment) !
Là où 16GB de viennent intéressants, c'est pour les logiciels plus lourds (genre montage vidéo, etc)
dadam30

Le 27/04/2016 à 12h07

#14 Signaler
Super prix franchement !
glugluman

Le 27/04/2016 à 12h19

#15 Signaler
Ok, merci à toi.


Bonjour,

Est ce vraiment important de passer de 8go à 16go pour jouer sur des jeux comme LOL ou WOW ? J'ai un I7 4790 et une R9 290X, avec un SSD 120 et un DD. 2To pour info.

Merci.
Pour ce genre de jeux non.
Même dans l'ensemble, pour jouer, 8GB ça suffit largement (pour le moment) !
Là où 16GB de viennent intéressants, c'est pour les logiciels plus lourds (genre montage vidéo, etc)
Tech21

Le 27/04/2016 à 12h24

#16 Signaler
Pour ceux qui ont d'autres achats à faire, à cumuler avec/
http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/page_cond_regal100_27042016.html
Rico_Suave

Le 27/04/2016 à 12h46

#17 Signaler
Merci pour ton deal ! Je cherche un kit en 2400 Mhz. Vous n'avez pas un deal par hasard ? :-) merci !!
Tech21

Le 27/04/2016 à 12h58

#18 Signaler
La même overclockée, ça devrait passer
PlayF0lie

Le 27/04/2016 à 12h59

#19 Signaler
La même overclockée, ça devrait passer
Si il a une carte mère compatible effectivement ça devrait aller ;)
Quent1_FR

Le 27/04/2016 à 13h04

#20 Signaler
Je suis déjà a 12Go , ça vaut réellement le coup de passer a 20 ?
Tech21

Le 27/04/2016 à 13h07

#21 Signaler
En principe non pour les utilisateurs classiques (98% des utilisateurs)
PlayF0lie

Le 27/04/2016 à 13h13

#22 Signaler
Je suis déjà a 12Go , ça vaut réellement le coup de passer a 20 ?
Je pense pas, après ça dépend de ce que tu fait avec ;)
Kreenk

Le 27/04/2016 à 13h15

#23 Signaler
"Une belle offre pour ceux qui sont pas encore passés à la DDR4 (comme moi)!"

Ce n'est pas de la DDR4 Si je ne m'abuse
PlayF0lie

Le 27/04/2016 à 13h20 (Modifié le 27/04/2016 à 13h20)

#24 Signaler
"Une belle offre pour ceux qui sont pas encore passés à la DDR4 (comme moi)!"

Ce n'est pas de la DDR4 Si je ne m'abuse
Oui, j'ai bien dit pour ceux qui ne sont PAS passé à la DDR4 :P
AroundTheWorld

Le 27/04/2016 à 13h23

#25 Signaler
Mieux vaut il prendre des Hyper x savage à 2400 mhz cas 11? Ou des hyper x fury a 1866 mhz cas 10? Sachant que je compte overclocker mon système
Kreenk

Le 27/04/2016 à 13h24

#26 Signaler
"Une belle offre pour ceux qui sont pas encore passés à la DDR4 (comme moi)!"

Ce n'est pas de la DDR4 Si je ne m'abuse
Oui, j'ai bien dit pour ceux qui ne sont PAS passé à la DDR4 :P

Autant pour moi, la tournure de phrase m'a fait croire que, cette ram permettais de justement passé en DDR4 mais what ever :D
PlayF0lie

Le 27/04/2016 à 13h24

#27 Signaler
"Une belle offre pour ceux qui sont pas encore passés à la DDR4 (comme moi)!"

Ce n'est pas de la DDR4 Si je ne m'abuse
Oui, j'ai bien dit pour ceux qui ne sont PAS passé à la DDR4 :P

Autant pour moi, la tournure de phrase m'a fait croire que, cette ram permettais de justement passé en DDR4 mais what ever :D
xD
AlexisG

Le 27/04/2016 à 14h24

#28 Signaler
Bonjour,

Est ce vraiment important de passer de 8go à 16go pour jouer sur des jeux comme LOL ou WOW ? J'ai un I7 4790 et une R9 290X, avec un SSD 120 et un DD. 2To pour info.

Merci.
Pour ce genre de jeux non.
Même dans l'ensemble, pour jouer, 8GB ça suffit largement (pour le moment) !
Là où 16GB de viennent intéressants, c'est pour les logiciels plus lourds (genre montage vidéo, etc)

City Skylines avec pas mal d'assets et mods, j'ai vu une très nette amélioration du chargement et une absence de petits freezes losque je suis passé de 8 Go à 16 Go.
playgeek

Le 27/04/2016 à 14h53

#29 Signaler
coin bon prix
Quent1_FR

Le 27/04/2016 à 14h54

#30 Signaler
Bonjour,

Est ce vraiment important de passer de 8go à 16go pour jouer sur des jeux comme LOL ou WOW ? J'ai un I7 4790 et une R9 290X, avec un SSD 120 et un DD. 2To pour info.

Merci.
Pour ce genre de jeux non.
Même dans l'ensemble, pour jouer, 8GB ça suffit largement (pour le moment) !
Là où 16GB de viennent intéressants, c'est pour les logiciels plus lourds (genre montage vidéo, etc)

City Skylines avec pas mal d'assets et mods, j'ai vu une très nette amélioration du chargement et une absence de petits freezes losque je suis passé de 8 Go à 16 Go.

Pareil pour ets2 j'avais des freezes en multi a chaque fois que je croisaks un joueur avec 8Gb , maintenant que je suis a 12Gb , les freezes ont disparus
AroundTheWorld

Le 27/04/2016 à 15h01

#31 Signaler
Vous prendriez quoi entre les 2 propositions que j'ai faite dans le message #25 svp ?
Tech21

Le 27/04/2016 à 15h05

#32 Signaler
Les moins chères car à l'usage il n'y aura pas de différence.
AroundTheWorld

Le 27/04/2016 à 15h08

#33 Signaler
Ok merci donc va pour celles du deal :) Pas de problème pour overclocker du coup si les fréquences sont plus faibles de base que les autres?
Nekeed

Le 27/04/2016 à 15h16

#35 Signaler
Bonjour,

Est ce vraiment important de passer de 8go à 16go pour jouer sur des jeux comme LOL ou WOW ? J'ai un I7 4790 et une R9 290X, avec un SSD 120 et un DD. 2To pour info.

Merci.
Pour ce genre de jeux non.
Même dans l'ensemble, pour jouer, 8GB ça suffit largement (pour le moment) !
Là où 16GB de viennent intéressants, c'est pour les logiciels plus lourds (genre montage vidéo, etc)

Il y a quand même des jeux qui pleure avec 8go.

Je suis passé a 16 pour Rise Of The Tomb Raider par exemple.
Tech21

Le 27/04/2016 à 15h44

#36 Signaler
Ok merci donc va pour celles du deal :) Pas de problème pour overclocker du coup si les fréquences sont plus faibles de base que les autres?
On peut overclocker le processeur sans overclocker la RAM, il y en a même qui descendent la fréquence de la RAM, mon conseil, tu choisis dans le Bios (si il le permet) la méthode "d'overclockage" tenant compte de la table XMP de la RAM .
AroundTheWorld

Le 27/04/2016 à 16h46

#37 Signaler
Ok parce que j'ai une carte mère Asus z97 pro gamer qui je crois se charge d'overclocker automatiquement les composants (donc la ram)
Tech21

Le 27/04/2016 à 16h49

#38 Signaler
Oui pas de problème chez Asus (une fois le Bios à jour comme bien souvent pour la stabilité des RAM)
Backpedftw

Le 27/04/2016 à 16h56

#39 Signaler
Bonjour,

Est ce vraiment important de passer de 8go à 16go pour jouer sur des jeux comme LOL ou WOW ? J'ai un I7 4790 et une R9 290X, avec un SSD 120 et un DD. 2To pour info.

Merci.

Ta config c'est déjà de l'overkill pour les 2 jeux cités (je joue exactement aux mêmes)

16 Go sur ces jeux n'apporte absolument rien :)
sam989

Le 27/04/2016 à 20h55

#40 Signaler
Commandé ce matin, merci, même si j'en avais pas besoin ^^

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.