Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Kit contrôle TechniqueDiesel Facom 006020
41° Expiré

Kit contrôle TechniqueDiesel Facom 006020

14,99€21,99€-32% Gratuit GratuitBons plans Amazon
24
28 mars
Kit pour entretien moteur avant control technique, personnellement déjà utilisé et m'a Laguna 1 phase 2 de 400 000km à passé le control pollution du premier coup, le mec était même étonné. Donc placebo ou réellement efficace ? J'aurais tendance à dire que c'est efficace dans la mesure où l'entretient de la voiture est fait correctement.
Informations supplémentaires

Groupes

24 commentaires
Ca augmente le cetane ds le gazoil donc sa brûle un poil mieux après ca serre a rien en terme de nettoyage..
Édité par "franckay" 28 mars
Prix rarement aussi bas
23629563.jpg

franckay28/03/2019 18:04

Sa augmente le cetane ds le gazoil donc sa brûle un poil mieux après sa s …Sa augmente le cetane ds le gazoil donc sa brûle un poil mieux après sa serre a rien en terme de nettoyage..


Je sais que ce n'est pas un produit miracle, mais à chaque fois je passe le contrôle pollution du premier coup sur une diesel de 20 ans qui a 400 000km. Après peut être que c'est juste placebo. Mais ça n'a pas l'air de lui fair du mal.

Et puis bon pour le prix une fois par an...
Édité par "Romain_Ingrand" 28 mars
Romain_Ingrand28/03/2019 18:04

Prix rarement aussi bas [Image] Je sais que ce n'est pas un produit …Prix rarement aussi bas [Image] Je sais que ce n'est pas un produit miracle, mais à chaque fois je passe le contrôle pollution du premier coup sur une diesel de 20 ans qui a 400 000km. Après peut être que c'est juste placebo. Mais ça n'a pas l'air de lui fair du mal.Et puis bon pour le prix une fois par an...


Bah pour 15 euros un truc qui ne sert à rien, autant ne rien faire non ?
C'est pas le machin qui te fait fumer comme un fou ça ?
Le fait que le véhicule ait 20 ans ne change pas grand chose, les seuils maximaux dépendent de l'age du véhicule, c'est logique on ne demande pas a un diesel d'il y a 20 ans de respecter les seuils d'un véhicule actuel.

Au contraire il est plus facile de dépasser les seuils sur des véhicules modernes car plus de possibilités de panne (fap, egr, et autres systèmes anti pollution).

En fait le seul fait d'avoir un véhicule bien entretenu suffit. Je n'ai jamais mis ce type de produits dans mes véhicules qui ont tous plus de 20 ans et aucun n'a jamais été recalé au ct pour pollution excessive.
franckayil y a 30 min

Sa augmente le cetane ds le gazoil donc sa brûle un poil mieux après sa s …Sa augmente le cetane ds le gazoil donc sa brûle un poil mieux après sa serre a rien en terme de nettoyage..



Par contre, normalement, le c cédille sert encore beaucoup dans la langue française...
j'ai raté mon contrôle technique à cause de la pollution de mon diesel
le mec m'a conseillé ce genre de produit, je n'ai pas pris celui-ci mais une autre marque(BARDAHL). j'ai pu passer la contre visite largement...
Biensur:
- bien décrasser sa voiture avec ds bonnes montée en régime à chaud, surtout si comme ma femme vous ne faite que de la ville
- arriver au contrôle moteur chaud
Édité par "oulala" 28 mars
Achetez du C99, c'est pas cher et efficace.
jbcarpisteil y a 40 min

Lequel ? [Image]


Lol...C'est les mêmes, à par le volume.
jbcarpisteil y a 56 min

Lequel ? [Image]


Ya même chose que mecaumrun et bien moins cher et le bidon identique..

on-lache-rienil y a 1 h et 46 min

Achetez du C99, c'est pas cher et efficace.


Mais efficace pourquoi? Pour claquer 30e qu'on croit regagner sur le litre au 100?

Attention aussi a trop faire de nettoyage ça nique les pièces..et ça bouche etc..
Édité par "Free.is.better." 28 mars
J'ai lu, lu, et lu encore, des tas et des tas d'articles à ce sujet. Bien il y a tout et le contraire. Quoiqu'on dise, informations et désinformations finissent par ne provoquer qu'une certitude, on en sait pas plus que quand on savait rien...
et de l'excellium en tirant bien dedans ca reviens pas au meme ?
Perso je me suis fait recalé à la pollution, mais sans avoir fait la vidange avant. J'ai fait la vidange et le même truc Facom et c'est passé.
Fait pareil 2ans de suite sans problème.
Cette année j'ai juste fait la vidange et filtre à air, et c'est passé.
Donc en 1er vidange et filtre à air juste avant le ct, c'est la base
sebastien9528/03/2019 18:19

Bah pour 15 euros un truc qui ne sert à rien, autant ne rien faire non ?


Je suis assez d'accord.

C'est assez rigolo je suis toujours passé au CT haut la main et pourtant je ne fais rien de spécial sur ma caisse
Ah si, je roule beaucoup, ce que les citadins ne font pas! Puis ils se plaignent que c'est encrassé!
Édité par "AERO77" 28 mars
AERO7728/03/2019 23:11

Je suis assez d'accord.C'est assez rigolo je suis toujours passé au CT …Je suis assez d'accord.C'est assez rigolo je suis toujours passé au CT haut la main et pourtant je ne fais rien de spécial sur ma caisseAh si, je roule beaucoup, ce que les citadins ne font pas! Puis ils se plaignent que c'est encrassé!


J'ai fait 50 000km par an ces 4 dernière années avec et principalement de la grande route et vidange et entretient effectué comme il faut.

Je ne dit pas que c'est un produit miracle, mais que ça peut aider pour le contrôle pollution de certaine voiture.

Y'a suffisamment de témoignages qui vont dans le sens de ce genre de produit.

Mais bon on juge un produit (sans la moindre preuve à l'appui, cela dit en passant) ou un prix sur Dealabs ?
Romain_Ingrand28/03/2019 23:24

J'ai fait 50 000km par an ces 4 dernière années avec et principalement de … J'ai fait 50 000km par an ces 4 dernière années avec et principalement de la grande route et vidange et entretient effectué comme il faut. Je ne dit pas que c'est un produit miracle, mais que ça peut aider pour le contrôle pollution de certaine voiture.Y'a suffisamment de témoignages qui vont dans le sens de ce genre de produit.Mais bon on juge un produit (sans la moindre preuve à l'appui, cela dit en passant) ou un prix sur Dealabs ?


Si tu fais 50000km par an, tu n'en as pas besoin.

C'est plutot pour ceux et celles qui en font 10000 et qui ne font que de la ville.
AERO7728/03/2019 23:28

Si tu fais 50000km par an, tu n'en as pas besoin. C'est plutot pour …Si tu fais 50000km par an, tu n'en as pas besoin. C'est plutot pour ceux et celles qui en font 10000 et qui ne font que de la ville.


C'est pas pour autant que certaine pièces ne s'encrasse pas. J'ai nettoyé ma vanne egr au decap four y'a pas longtemps, il y avait bien 6/7mm de calamine par endroits, 400 000km ça commence á faire.

Même si ce produit n'y fera pas grand chose à ce niveau là.

Je préfère quand même payer 15€ pour ça que payer la contre-visite.
Romain_Ingrandil y a 3 min

C'est pas pour autant que certaine pièces ne s'encrasse pas. J'ai nettoyé m …C'est pas pour autant que certaine pièces ne s'encrasse pas. J'ai nettoyé ma vanne egr au decap four y'a pas longtemps, il y avait bien 6/7mm de calamine par endroits, 400 000km ça commence á faire. Même si ce produit n'y fera pas grand chose à ce niveau là.Je préfère quand même payer 15€ pour ça que payer la contre-visite.


Je nettoie ma vanne egr / debimetre regulièrement.
Ton raisonnement est louable.
Édité par "AERO77" 28 mars
Pseudonyne28/03/2019 21:15

J'ai lu, lu, et lu encore, des tas et des tas d'articles à ce sujet. Bien …J'ai lu, lu, et lu encore, des tas et des tas d'articles à ce sujet. Bien il y a tout et le contraire. Quoiqu'on dise, informations et désinformations finissent par ne provoquer qu'une certitude, on en sait pas plus que quand on savait rien...


ya surtout à ce jour.. AUCUNE ETUDE OFFICIELLE qui dit que ça fonctionne et c'est vendu comme "reparation"... ça repare puis en tt petit c'est ecrit: en prevention.. par ctre ça se vend comme des petits pains. et ttes les marques s'y sont mis.

gto428/03/2019 21:48

et de l'excellium en tirant bien dedans ca reviens pas au meme ?


ça aussi excellium aucunte etude reeel qui dit que c'est VRAI.
ya juste quand ya des reportage des mecs de total qui font tester... mais reellement nous mettent t-il de l'excellium VRAIMENT et tt le temps???

gab2328/03/2019 23:00

Perso je me suis fait recalé à la pollution, mais sans avoir fait la v …Perso je me suis fait recalé à la pollution, mais sans avoir fait la vidange avant. J'ai fait la vidange et le même truc Facom et c'est passé.Fait pareil 2ans de suite sans problème.Cette année j'ai juste fait la vidange et filtre à air, et c'est passé.Donc en 1er vidange et filtre à air juste avant le ct, c'est la base


moi je passe pas au controle.. et sans faire ce qu'on me demande à la contre visite..la voiture passe.. je dis juste" je l'ai fait" même pour un reglage de phare !! et idem pollution.. j'ai dit oui j'ai reboucher(mais je l'ai pas fait) et la voiture passe à la contre visite..
Édité par "Free.is.better." 29 mars
Free.is.better.29/03/2019 09:00

ya surtout à ce jour.. AUCUNE ETUDE OFFICIELLE qui dit que ça fonctionne ; …ya surtout à ce jour.. AUCUNE ETUDE OFFICIELLE qui dit que ça fonctionne et c'est vendu comme "reparation"... ça repare puis en tt petit c'est ecrit: en prevention.. par ctre ça se vend comme des petits pains. et ttes les marques s'y sont mis.ça aussi excellium aucunte etude reeel qui dit que c'est VRAI.ya juste quand ya des reportage des mecs de total qui font tester... mais reellement nous mettent t-il de l'excellium VRAIMENT et tt le temps???moi je passe pas au controle.. et sans faire ce qu'on me demande à la contre visite..la voiture passe.. je dis juste" je l'ai fait" même pour un reglage de phare !! et idem pollution.. j'ai dit oui j'ai reboucher(mais je l'ai pas fait) et la voiture passe à la contre visite..


Bien souvent c'est en effet comme l'actimel.
Ils se vendent comme des petits pains sans réellement être efficaces. Il vaut mieux privilégier des produits professionnels que l'on ne trouve pas chez norauto/feuvert.

Pour l'excellium c'est un vaste débat. Je trouvais même que la consommation avait tendance à s'envoler. Par contre c'est à déconseiller pour les circuits d'injection fragiles. Il vaut mieux mettre du gazole standard mais de qualité.
Édité par "AERO77" 29 mars
AERO7729/03/2019 09:12

Bien souvent c'est en effet comme l'actimel.Ils se vendent comme des …Bien souvent c'est en effet comme l'actimel.Ils se vendent comme des petits pains sans réellement être efficaces. Il vaut mieux privilégier des produits professionnels que l'on ne trouve pas chez norauto/feuvert.Pour l'excellium c'est un vaste débat. Je trouvais même que la consommation avait tendance à s'envoler. Par contre c'est à déconseiller pour les circuits d'injection fragiles. Il vaut mieux mettre du gazole standard mais de qualité.



pour l'actimel il me semblait avoir lu que l'effet bénéfique était réel...a condition d'en connsomer tots les jours
calipofresail y a 4 h et 8 min

pour l'actimel il me semblait avoir lu que l'effet bénéfique était ré …pour l'actimel il me semblait avoir lu que l'effet bénéfique était réel...a condition d'en connsomer tots les jours


...C'était sans doute une etude clinique indépendante financée par...



...Danone!
Édité par "AERO77" 30 mars
calipofresa30 mars

pour l'actimel il me semblait avoir lu que l'effet bénéfique était ré …pour l'actimel il me semblait avoir lu que l'effet bénéfique était réel...a condition d'en connsomer tots les jours



Je connaissais une diététicienne qui bossait chez Danone, elle me disait que les grands chefs étaient étonnés de pouvoir vendre du lait à ce prix-là
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte