Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Kit d'alarme Wifi/GSM Marlboze - 9 Éléments : Panneau Central, 2 Télécommandes, 1 Sirène Filaire, 1 carte RFID, 2 Capteur Sans Fil
308° Expiré

Kit d'alarme Wifi/GSM Marlboze - 9 Éléments : Panneau Central, 2 Télécommandes, 1 Sirène Filaire, 1 carte RFID, 2 Capteur Sans Fil

39,41€ Gratuit GratuitBons plans AliExpress
130
7 octobre 2018Pays d'expédition : Chine

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Contenu de l'emballage

1 x panneau Central
2 x Télécommande
1 x Sans Fil Porte/fenêtre du capteur
1 x Sans Fil Infrarouge Capteur
2 x RFID carte
1 x Sirène Filaire
1 x Adaptateur
1 x Manuel D'utilisation (en anglais)


Ajouter Italien et Français langue de 2018/3/5
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
JohnConnor07/10/2018 19:54

Salut, il faut se poser la question esentielle : est ce qu'en cas de …Salut, il faut se poser la question esentielle : est ce qu'en cas de coupure liaison GSM par un brouilleur, la centrale le détecte est sonne l'alarme .. Très important comme système de détection en cas de cambriolage par des connaisseurs

Non mais si ta maison possède assez d'objets de valeurs pour attirer des pros tu prends pas une alarme à 30 euros...
c'est une joint-venture entre Marlboro et Bose ??
Un brouilleur GSM personne n'utilisera cela pour cambrioler un mec de Dealabs... Les cambrioleurs qui font cet usage s'en prennent aux belles villas qu'ils savent avec un beau coffre...
130 commentaires
mars-chronik07/10/2018 23:52

Franchement je ne veux pas te décevoir mais toutes les alarmes radio haut …Franchement je ne veux pas te décevoir mais toutes les alarmes radio haut de gammes ce neutralise en 5 minutes Top chrono! Un brouilleur gsm, couplé avec un brouilleur de frequences 433/868 Mhz neutralisera tous les équipements et pheripherique sans fil qui ne pourront pas communiquer avec la centrale! Une petite coupure de la ligne RTC et l’alarme et totalement neutralisée!!!! Bref les alarmes c est tres bien pour ceux qui ne si connaissent pas, pour les autres c est de la rigolade! Une alarme filaire couplée avec générateur de fumée est le top du top


Pas tout à fait d'accord avec toi, mon alarme communique en sans fil avec les capteurs et si un des capteurs ne répond pas, l'alarme est déclenché car la centrale pense qu'il y a un brouillage. C'est une Visonic.
Blablateur08/10/2018 10:39

Pas tout à fait d'accord avec toi, mon alarme communique en sans fil avec …Pas tout à fait d'accord avec toi, mon alarme communique en sans fil avec les capteurs et si un des capteurs ne répond pas, l'alarme est déclenché car la centrale pense qu'il y a un brouillage. C'est une Visonic.


Tu es tout a fait sur de sa? Les interférences radio existe est sont fréquentes ! Au même titre que les perte de signal GSM! Lol! Les fabricants ne peuvent pas se permettre des déclenchements intempestifs ( plus de signal du a une pile faible, capteur HS... perturbation de la fréquence du aux antennes pompier ou appareil en RF voiture... etc) ! C est pour cela qu’on reçoit une notification par sms pour dire que le signal est perdue ! Et meme si c est vraiment le cas pour ton alarme chose que je redoute fort( je travail principalement avec les automatismes et alarme somfy et Nice ) la sirene interieur ne de déclenchera que quelques seconde avant que le cambrioleur ne la casse
Édité par "mars-chronik" 8 octobre 2018
Mais qui achète ce genre de produit ?
Un système d'alarme ship à 30 balles, c'est quoi la prochaine étape?
TheFuture08/10/2018 10:54

Le commentaire cité a été supprimé.


Mafois je suis installateur pourtant et je neutralise sans problème tous system! Le marketing et la réalité un grand fossé les sépare
Il y a t'il moyen de rajouté une sirène extérieure ?
Blablateur08/10/2018 10:39

Pas tout à fait d'accord avec toi, mon alarme communique en sans fil avec …Pas tout à fait d'accord avec toi, mon alarme communique en sans fil avec les capteurs et si un des capteurs ne répond pas, l'alarme est déclenché car la centrale pense qu'il y a un brouillage. C'est une Visonic.



Enfin quelqu'un qui donne un nom d'alarme .....je précise que je bosse chez le N°1 français distributeur en matériel électronique en sécurité et alarme......donc nous en vendons ainsi que du eldes, paradox, dahua, Hik.............des alarmes quoi.
Par contre nous ne vendons pas au particuliers mais uniquement aux professionnel de la sécurité.
Sécuritas, ainsi que beaucoup de professionnels s’équipent chez nous
Édité par "Mr-Pool" 8 octobre 2018
mars-chronikil y a 17 min

Mafois je suis installateur pourtant et je neutralise sans problème tous …Mafois je suis installateur pourtant et je neutralise sans problème tous system! Le marketing et la réalité un grand fossé les sépare


Installateur et commercial ?
Tous les voleurs sont équipés de brouilleurs ?
Mr-Pool08/10/2018 11:11

Enfin quelqu'un qui donne un nom d'alarme .....je précise que je bosse …Enfin quelqu'un qui donne un nom d'alarme .....je précise que je bosse chez le N°1 français distributeur en matériel électronique en sécurité et alarme......donc nous en vendons ainsi que du eldes, paradox, dahua, Hik.............des alarmes quoi.Par contre nous ne vendons pas au particuliers mais uniquement aux professionnel de la sécurité.Sécuritas, ainsi que beaucoup de professionnels s’équipent chez nous


Et donc donne moi ton avis en tant que revendeur? Sont elle totalement fiable?
Les meilleurs alarmes sont les alarmes filaire couplé a un générateur de fumée avec les fonction RTC,GSM ET IP! Tant que les constructeurs resteront avec des fréquences connus quel soit en 433 ou en dual band avec le 868mhz les alarmes radios resteront vulnérables et auront leur limite!
mars-chronik08/10/2018 11:17

Et donc donne moi ton avis en tant que revendeur? Sont elle totalement …Et donc donne moi ton avis en tant que revendeur? Sont elle totalement fiable? Les meilleurs alarmes sont les alarmes filaire couplé a un générateur de fumée avec les fonction RTC,GSM ET IP! Tant que les constructeurs resteront avec des fréquences connus quel soit en 433 ou en dual band avec le 868mhz les alarmes radios resteront vulnérables et auront leur limite!



Je plussoie, le filaire reste le plus sur, mais pas toujours le plus simple à installer suivant la configuration.
Nous vendons des solutions complète avec générateur de fumée, stroboscope.... et lors des démonstration, (nous formons aussi nos clients donc les revendeurs) aucune personne ne peux rester plus de 10 seconde . Bien sur il y aura toujours une solution pour déjouer les systèmes, mais c'est comme les voleurs de voiture, pas tous le monde ne sais comment repartir avec une voiture avec 30 euros de matériel chez express et sans outil suplplémentaire....
Mr-Poolil y a 1 min

Je plussoie, le filaire reste le plus sur, mais pas toujours le plus …Je plussoie, le filaire reste le plus sur, mais pas toujours le plus simple à installer suivant la configuration.Nous vendons des solutions complète avec générateur de fumée, stroboscope.... et lors des démonstration, (nous formons aussi nos clients donc les revendeurs) aucune personne ne peux rester plus de 10 seconde . Bien sur il y aura toujours une solution pour déjouer les systèmes, mais c'est comme les voleurs de voiture, pas tous le monde ne sais comment repartir avec une voiture avec 30 euros de matériel chez express et sans outil suplplémentaire....


Je te rejoint sur ton avis professionnel ! Merci encore
meme en filaire c'est vulnerable. la plupart des capteurs sont des ILS sur ouverture de fenetre / porte d'entree.
Le voleur qui casse la porte fenetre et entre sans ouvrir la fenetre ne declenchera rien.
et avec un bon aimant bien place, il ouvrira apres aussi sans declencher
timhor08/10/2018 11:31

meme en filaire c'est vulnerable. la plupart des capteurs sont des ILS sur …meme en filaire c'est vulnerable. la plupart des capteurs sont des ILS sur ouverture de fenetre / porte d'entree.Le voleur qui casse la porte fenetre et entre sans ouvrir la fenetre ne declenchera rien.et avec un bon aimant bien place, il ouvrira apres aussi sans declencher



Et le volumétrique ????
Édité par "Mr-Pool" 8 octobre 2018
Kookooil y a 3 h et 14 min

Oui des exemples?Facile à installer et programmer? Tu utilise l'appli?Pas …Oui des exemples?Facile à installer et programmer? Tu utilise l'appli?Pas de mauvais déclenchement?Les détecteurs fonctionnent sur piles? Autonomie?


Oui moi j'ai la digoo mais c'est la même
Pour la programmation j'ai tout fait avec la centrale
Jamais eu de mauvais déclenchement.
Les piles des do ont 2 ans (pile bouton) et les radars je les ai change au bout d'un an par sécurité (2xAAA)

Le seul truc chiant c'est que ça prévient pas si les piles sont HS ....donc tous les ans je les change par sécurité

On peut rajouter aussi des détecteurs de fumées et inondations et ça se programme séparément du reste sur une boucle 24h pour te prévenir en cas de déclenchement.
Pour la sirène extérieure une platine relais en 5v et tu branches tout ce que tu veux derrière en sirène filaire

Pour le prix c'est imbattable !!!!!
Regarder les avis sur banggood !
Il

TheFuture08/10/2018 11:30

Le commentaire cité a été supprimé.


Je sais déjouer toutes les alarmes radio par experience , je connais les points faible de ce protocole de communication! D’ailleur c est un sujet sensible abordé en formation, ! Et dans l’éventualité ou la centrale sonne encore une fois elle ne sonnerais que quelques seconde le temps que l’intrus la casse! C’est ce que je dits plus haut d’ailleurs remonte le post! Je ne travail pas spécifiquement avec visionic je ne connais pas leur centrale et Dominique ! Mais le principe reste le meme a tous les niveau! Un brouilleur de frequence 433/868 + gsm et wifi , on coupe la ligne rtc la sirene interne sonne( je supoose qu’elle lance un diagnotic et recherche des pheripheriquesavant de se declencher) le voleur rentre se deplace a la prise téléphone( car souvent les centrale sont posé la) et casse l’alarme avec un tournevis a main! Sa prend 3 minutes a peine en rentrant par un baie coulissante et le voleur ne reste que 3/5 minute a peines!
Le client si il a une sirene exterieur( radio) ne se déclenche pas et repart tranquille
Édité par "mars-chronik" 8 octobre 2018
mars-chronik08/10/2018 11:40

IlJe sais déjouer toutes les alarmes radio par experience , je connais les …IlJe sais déjouer toutes les alarmes radio par experience , je connais les points faible de ce protocole de communication! D’ailleur c est un sujet sensible abordé en formation, ! Et dans l’éventualité ou la centrale sonne encore une fois elle ne sonnerais que quelques seconde le temps que l’intrus la casse! C’est ce que je dits plus haut d’ailleurs remonte le post! Je ne travail pas spécifiquement avec visionic je ne connais pas leur centrale et Dominique ! Mais le principe reste le meme a tous les niveau! Un brouilleur de frequence 433/868 + gsm et wifi , on coupe la ligne rtc la sirene interne sonne( je supoose qu’elle lance un diagnotic et recherche des pheripheriquesavant de se declencher) le voleur rentre se deplace a la prise téléphone( car souvent les centrale sont posé la) et casse l’alarme avec un tournevis a main! Sa prend 3 minutes a peine en rentrant par un baie coulissante et le voleur ne reste que 3/5 minute a peines! Le client si il a une sirene exterieur( radio) ne se déclenche pas et repart tranquille



une bonne mousse expansive ...
GoodMorningil y a 1 min

une bonne mousse expansive ...


La mousse expansif c est pour les sirènes extérieur quand le voleur repéré les lieux! Avant d’attaquer le system pour la centrale de communication il faut impérativement la neutraliser de l’interieur
mars-chronikil y a 12 h et 21 min

Franchement je ne veux pas te décevoir mais toutes les alarmes radio haut …Franchement je ne veux pas te décevoir mais toutes les alarmes radio haut de gammes ce neutralise en 5 minutes Top chrono! Un brouilleur gsm, couplé avec un brouilleur de frequences 433/868 Mhz neutralisera tous les équipements et pheripherique sans fil qui ne pourront pas communiquer avec la centrale! Une petite coupure de la ligne RTC et l’alarme et totalement neutralisée!!!! Bref les alarmes c est tres bien pour ceux qui ne si connaissent pas, pour les autres c est de la rigolade! Une alarme filaire couplée avec générateur de fumée est le top du top


l'absence de contact avec la dentrale = déclenchement d'une alerte. C'est comme ca dans toutes les alarmes (dignes de ce nom).
mars-chronikil y a 11 h et 40 min

Bien souvent ce sont juste les garniture/boitier plastique qui se …Bien souvent ce sont juste les garniture/boitier plastique qui se ressemble, pour le reste les composants diffèrent totalement! Par exemple un automatisme Nice / somfy vendu en grande surface ( casto, leroy merlin...) n’as absolument pas les mêmes composant que les versions vendu cher un installateur professionnel ! Même si à première vue il s’agit du mêmes produit crois moi!Pareil pour les interupteur legrand vendu en grande surface et professionnel on dirait les mêmes mais quand tu les démontes sa n’a rien a voir.... bref il ne faut pas se fier a cela


On peut dire la même chose pour les TV par ex.
J'ai connu gars qui bossait chez Hitachi ou Panasonic (bon ça date) et il me disait que les composants des modèles pour la Grande Distrib. n'étaient pas les mêmes que ceux destinés aux réseaux spécialisés (qui ont pour la plupart disparu)
Donc ne pas se fier aux promos catalogues des hyper qui vous vendent une LG ou une Samsung à un super prix.

Je l'avais déjà constaté à une époque avec les PC et l'électroménager.....
Maintenant je sais pas si l'entreprise chinoise qui fabrique des alarmes à Shenzen va s'embêter à fabriquer plusieurs gammes pour Aliexpress.
TheFuture08/10/2018 12:25

Le commentaire cité a été supprimé.


Mdr ! Hélas non toute les alarmes ne se déclenche pas si le contact radio est coupé ! Pour ton exemple on revient donc avec une alarme radio couplé a une sirene exterieur! Et ce n’es pas ce que je site dans mon exemple! Je parle d’une alarme autonome 100% radio! crois moi je fais du SAV après certains cambriolages et le client ne comprends pas pourquoi sont alarme ne se déclenche pas ! Que ce soit des alarmes certifier NFA2P ou non! Breff croyez ce que vous voulez! Je sais parfaitement de quoi je parle ! Tous les system radio sont vulnérables! Le filaire c est une autre histoire! Un cambriolage ne dure que 5 minutes au max et les gendarmes mettent plus de 10 minutes a intervenir autant le dire de suite un simple system sonore n’aura aucun effet ! Si les signaux sont brouiller meme avec une camera a distance vous ne serez pas en mesure de savoir si c est une vrai intrusion ou un déclenchement intempestif! Le meilleur reste le filaire avec une centrale à fumée ou un de garde je ne le répèterais jamais assez
Édité par "mars-chronik" 8 octobre 2018
Exactement


TheFuture08/10/2018 12:38

Le commentaire cité a été supprimé.


Oui mais la on parle d’une alarme a 40 euros le brouillage est 100% fonctionnel le mec a le temps de rentrer tranquille debrancher la prise de courant et debrancher la batterie de secours si il y en a une!
Ps: tu sais les maison équiper d’alarme se font quand même cambrioler alors tes autocollants de partout sa ne sert a rien et sa me fait rire
Édité par "mars-chronik" 8 octobre 2018
Mr-Pool08/10/2018 11:37

Et le volumétrique ????


ah bah ca ca marche oui, j'ai juste des soucis de chats ou d'aspirateurs, declenchement intempestifs vs qualite de la detection
timhor 8 octobre 2018

ah bah ca ca marche oui, j'ai juste des soucis de chats ou d'aspirateurs, …ah bah ca ca marche oui, j'ai juste des soucis de chats ou d'aspirateurs, declenchement intempestifs vs qualite de la detection


Parce que t'es détecteurs ne sont pas adapté. Regardé du côté de bosch
19822179-zBbEu.jpg

TheFuture08/10/2018 12:58

Le commentaire cité a été supprimé.


Mais quand comprendra tu que meme si sa sonne dans l’absolue c est facile a neutraliser car il n’y a qu’un seul element a saboter! la centrale ! Il s’agit d’ un combi all in one avec clavier a code! Ce type de matériel s’installe devant l’entrée ou le couloir! On ne parle pas d’une centrale autonome que tu peux disimuler dans une armoire par exemple ou dans les combles!
Je connais
mon métier ne tkt pas je sais de quoi je parle! Ce system est complètement obsolète a mes yeux!
TheFuture08/10/2018 13:29

Le commentaire cité a été supprimé.


Car elle n’es pas prevus pour sa et quand tu dois programmer ou changer les piles tu dois passer en mode test ! Mdrrr tu es un sacrer comique un clavier tactile avec BADGE RFID que tu pose dans les combles hahahhaha! Et ta connerie tu la pas oublier la bas aussi
Édité par "mars-chronik" 8 octobre 2018
Les Spaggiari complexés qui viennent apporter leur grande science sur un système à 30 balles on vous aime
lusitanos77il y a 2 h et 37 min

Il y a t'il moyen de rajouté une sirène extérieure ?


? Merci pour vos retours
C'est cher 1 centrale à fumée ?
Ok c est bon j’en est marre de parler a un mur! Les cambriolages existen bel et bien t maison ou pas équipée avec un alarme les cambrioleurs ne renoncent devant plus rien alors ton histoire d’autocollant c est la plus grosse blague de l’année... il faut dire au gens d’arrêter d’acheter des alarmes! Et cotisez plutôt pour une dizaine d’autocollants! MDR
Édité par "mars-chronik" 8 octobre 2018
TheFuture08/10/2018 13:57

Le commentaire cité a été supprimé.


Tu me fais rire c’est tout! Tu passes pour un gignole serieux dire que les autocollants sont plus fiable qu’une alarmes! Les autocollant c est juste ce donner une chance supplémentaire de ne pas se faire cambrioler quand ont ne peut pas installer une alarme par faute de budget ! Tu es un sacrer spécimen sérieux ! Mafois reste dans ton délire je sais de quoi je parle! J’ai rien a prouver! Les conaisseurs savent parfaitement de quoi je parle pas les petit amateur dans ton genre qui croient qu’un simple sticker va le proteger d’un vol!
Édité par "mars-chronik" 8 octobre 2018
TheFuture08/10/2018 14:24

Le commentaire cité a été supprimé.


Je crois que ou tu sais pas lire ou tu as un problème de compréhension! Je parle des alarmes 100% radio qui n est raccordé a aucun équipement en filaire ! Oui c est de la merde pour une personne expérimentée car sa ne protège pas efficacement l’habitation ! Et je dit et repete si dans l’éventualité la centrale d’alarme sonne car elle detecte le brouillage chose qui n’arrive pas direct car elle fait un autotest je suppose! Dans ce cas oui la sirene ( qui et integrer a la centrale) va sonner et dans ce cas oui c est facile a neutraliser! Qui aura conaissance que l alarme a soner vus que tous les equipement sont neutraliser( wifi pour les camera, gsm pour les notifications,...) personne a par le cambrioleur qui aura neutraliser ton alarme domestique interne tu es vraiment a coter de la plaque! Quand on parle de radio dual band c est sans fil ! Apres tu peux effectivement esuiper ton alarme avec des appareils filaire! Digicode, detecteur volumetrique, detecteur d’ouverture de porte, detecteur de pheripherique exterieur, etc.... mais dans se cas on parle plus d’alarme radio! Les alarme radio tu sais faut les alimenter en 220v c est les pheripherique qui sont en radio pour une facilité d’instalation! Du moment ou c’est en filaire c est plus du radio désolé ! Breff j’arette avec toi on dirait tu cherches a me pousser a te devoiler tous les secret de pose et de contournement du system! Il y en a plein je te rassure les brouilleurs sa en fait partie!


PS: regarde simplement ce qu’il se passe avec le system Keyless pour les grosse berline ( mercedes...)
Un simple repetiteur de signal devant la porte aider de 1 complice suffit a voler une voiture a 50 000 euros en moin de 30 secondes! Bravos le progrès! Sache que tous system a des failles! Mais le protocole radio plus que les autres
Édité par "mars-chronik" 8 octobre 2018
TheFuture08/10/2018 15:03

Le commentaire cité a été supprimé.


Alarme radio c est de la merde car pas 100% fiable ! N’oublie pas oui une chien afamé ou une alarme filaire avec groupe fumée ! Jai toujours dit sa mais en aucun cas un simple stocker fait l’affaire ! Mdr j’ai déjà abandonné depuis longtemps avec toi tu n’u connais vraiment rien
Édité par "mars-chronik" 8 octobre 2018
au lieu de vous battre comme des chiffonniers pour savoir qui a raison:

soyez utile à la communauté dealabs(c'est con de gacher de la competence inutile):
->en quoi ce deal était intéressant ou pas (a quoi doivent être vigilant les acheteurs maintenant que l'achat et fait )
-> pour ceux qui était sont en recherche d'alarme: quel conseil pouvez vous donner, quel marque conseillez/ déconseillez vous ? quel budget mettriez vous dans vos alarmes?
quel sont les éléments essentiel(detecteur de présence ?) facultatif() superflu (tag rfid, générateur de fumée ...), comment passez vous l'alarme par rapport au systeme domotique?
alarme de supermarché de bricologe a faire soit même, ou alarme surlequel on peut rien faire si on a pas un technicien sous la main avec des mot de passe partout ... (je pense a honeywell)
bref elevez un peu le debat ...
->que pensez vous des systeme de télésurveillance verisur et cie (moi j'ai le souvenir de reportage tv montrant que le gars arrivait 30minutes apres l'incident et que donc c'etait quasi inutile)

bref j'ai matière pour former un peu des utilisateurs .. .

ps: pour ma part , il y a certaines question dont je connais la reponse (du moins je crois) et je cherche pas actuelement de systeme d'alarme mais je pense que ce genre de question peuvent interreser des gens ici
@TheFuture et @mars-chronik : Afin de vous départager, je vous suggère de vous donner vos adresses respectivement en MP et essayez de vous cambrioler
Moi j'ai pris celle-ci : elle est bien mieux n('st ce pas ?

dealabs.com/bon…577
Édité par "Nero92" 8 octobre 2018
TheFuture08/10/2018 16:40

Le commentaire cité a été supprimé.


D'après ce que je lis pour mon modèle Visonic SR-740-PG2 la sirène extérieure se déclenche quand elle perd la liaison avec la centrale, (paramètre ALARME AP AUTO qui détermine si la sirène émettra ou non une alarme d’autoprotection quand elle n'aura pas de communication avec la centrale). Pour y accéder le voleur doit prendre une échelle et montrer sur le toit… C'est ce que j'ai installé chez mes parents et j'ai rajouté une deuxième sirène intérieure. Après je ne dis pas que c'est la plus efficace, mais je pense que çà limite un peu les cambriolages même si tout est sans fil.
mars-chronikil y a 5 h et 41 min

Car elle n’es pas prevus pour sa et quand tu dois programmer ou changer l …Car elle n’es pas prevus pour sa et quand tu dois programmer ou changer les piles tu dois passer en mode test ! Mdrrr tu es un sacrer comique un clavier tactile avec BADGE RFID que tu pose dans les combles hahahhaha! Et ta connerie tu la pas oublier la bas aussi


Le système est entièrement paramétrable a distance via le téléphone et la télécommande fonctionne à distance plus retour sonore pour la mise en route et arrêt donc dissimulable sans problèm....
Savez vous si on peut rajouté une sirène extérieure ? Merci
Kookooil y a 11 h et 37 min

Oui des exemples?Facile à installer et programmer? Tu utilise l'appli?Pas …Oui des exemples?Facile à installer et programmer? Tu utilise l'appli?Pas de mauvais déclenchement?Les détecteurs fonctionnent sur piles? Autonomie?


Oui tout fonctionne sur pile des AAA pour les radars et cr2032 pour les portes
Les do je change une fois par an par sécurité et les do jamais changé en 2 ans ! Ils ont un témoin de fonctionnement dessus et les radars clignotent en continu 3 fois quand les piles sont Hs
TheFutureil y a 3 h et 54 min

Ce que je ne comprends pas, c'est que tu dis que tu peux mettre une alarme …Ce que je ne comprends pas, c'est que tu dis que tu peux mettre une alarme filaire dans les combles mais pourquoi on ne peut pas mettre une alarme 100% sans fils dans les combles ? Puis tu sais il y a aussi des façons pour contourner un canon à fumée. Donc le cambrioleur aurait le niveau de mettre hors service une alarme sans fils mais pas un canon à fumée. Puis tu parles de couper la ligne téléphonique et avoir un brouilleur GSM mais que ton alarme soit sans fils ou filaire si tu coupes la ligne téléphonique et que tu utilises un brouilleur GSM le problème est le même non ? J'ai l'impression que tu ne maîtrises pas vraiment le sujet que tu sors simplement des informations glanés à droite et à gauche... Puis je le répète un brouilleur GSM transportable dans une poche fonctionne à une porté ridicule


ho mon dieu je n’avais pas vus ce post! Que ce soit une alarme filaire ou radio! Le résultat est le même en utilisant un brouilleur 433/868 Mhz + gsm ! + en coupant la ligne téléphonique (RTC)et le courant pour les plus déterminés !
Plusieurs cas de figures sont différents suivant l’installation et les équipements! Dans le cas précis les alarmes 100% radio lorsqu’elles perdent le signal ne se déclenche pas tout de suite ( si elle se declenche ce n’est pas le cas de toute les centrale)car elle effectuent une reconnaissance des dispositifs c’est a ce moment crucial que le cambrioleur peut s’introduire et trouver la centrale ( et la neutraliser) si elle n’est pas bien dissimulée! Pour les alarmes filaires les dispositifs de notifications intrusions ( envoie de sms et appel au numéro configurée ) sont neutraliser mais pad les dispositif qui eux vont fonctionner a 100% des cas! En faite le BUT ultime d’une alarme c est d’ être connecté afin de prévenir l’utilisateur et ainsi éviter de payer une télésurveillance! Dans ce cas précis ces fonctions ne sont pas opérationnels et c est pour ces raisons que je dis que ce n’est pas fiable! On en revient direct a une simple alarme qui sonne! Une maison isolé a la campagne ne serait qu’une grosse victime face au sabotage! Apres certains client rallent je n’es pas été prévenus sa n’a pas sonné !! Donc on en revient toujours un peu plus a mes premières pensées aucun système a proprement parler n’es vraiment fiables ! Heureusement les brouilleurs ne concerne qu’une minorité de cambriolage! Mais ils sont la est sa existe! Ps un brouilleur a une portée de 10m pour les plus petits.

Une centrale a fumée bien dissimulée est invisible a l’oeil nue et ne peut pas être saboter a part de l’intérieur! ! Bref bonne soirée
lusitanos7708/10/2018 19:55

Savez vous si on peut rajouté une sirène extérieure ? Merci


Oui même plusieurs le tout étant de ne pas dépasser 99 équipements radio (Donc détecteurs sirène et télécommande )
La notice détaillée est téléchargeable ici . Attention il existe plusieurs firmware je ne sais pas lequel équipe l’offre ci dessus !

mydigoo.com/downfile.html?path=2016/mydigoo/20171203/5a24b6a0b791e-pncb60002.apk

mydigoo.com/dow…tml?path=2016/mydigoo/20170706/595e12f7af99a-DG-HOSA%20Manual(1).pdf
Édité par "pieren0" 8 octobre 2018
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte