Kit de crochetage avec cadenas d'entrainement transparent S-69 Mini à 5.39€ @ Gearbest

56°Kit de crochetage avec cadenas d'entrainement transparent S-69 Mini à 5.39€ @ Gearbest

Posté par strasbg le 10/11/2016 à 11h20

Kit de crochetage avec cadenas d'entrainement transparent S-69 Mini à 5.39€ @ Gearbest

Le 10/11/2016 à 11h20

Le 10/11/2016 à 11h21

Kit de crochetage avec cadenas d'entrainement transparent S-69 Mini à 5.39€ @ Gearbest

Gratuit

5.39€ 6.83€ (-22%)

 56°

Pays d’expédition : Chine

Kit d'apprentissage de crochetage de serrure moins cher que les deals précédents

Contient :
1 cadenas
2 clés
outils de crochetage de serrure

Paypal accepté,
N'oubliez pas le cashback

22 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

fpstudios9

Le 10/11/2016 à 11h21

#1 Signaler
Sympa comme cure-dents
Calcifer16

Le 10/11/2016 à 11h21

#2 Signaler
parfait pour ce soir,
Versus

Le 10/11/2016 à 11h22 (Modifié le 10/11/2016 à 11h23)

#3 Signaler
C'est le deal qui va avec le deal du pied de biche de l'autre jour ?

https://www.dealabs.com/bons-plans/meister-pied-de-biche-600mm-/274829
Maxnice06200

Le 10/11/2016 à 11h24

#4 Signaler
Lol encore plus de vols en perspective...
spone

Le 10/11/2016 à 11h29

#5 Signaler
le manuel est fourni ?^^
popolo321

Le 10/11/2016 à 11h35

#6 Signaler
Sympa ! Commandé pour ma part ^^
SuperCoinCoin

Le 10/11/2016 à 11h40

#7 Signaler
La qualité est pas top du tout.
N30-Chapelier

Le 10/11/2016 à 11h47

#8 Signaler
Je viens de jouer avec un truc pareil, ça marche bien sur le cadenas de test (qui s'ouvre trop facilement d'ailleurs) mais qui casse direct sur un vrai cadenas =/
Du coup je vous le conseille pour jouer un peu mais pas pour crocheter de vrai serrures quoi =/
(en restant dans la l'égalité bien sûr)
DexterP3L

Le 10/11/2016 à 11h48

#9 Signaler
Si vous voulez improviser comme dentiste x)
Feste

Le 10/11/2016 à 12h01

#10 Signaler
j'ai pris, pour tester, c'est sympa.
Merci
Mrklawn

Le 10/11/2016 à 12h11

#11 Signaler
J'ai pris pour tester aussi, merci.
A savoir que si lors de l'inscription vous souscrivez à la newsletters, vous chopper 60 pts utilisable direct, ce qui fait une réduction de 1€08, soit le tout pour 4€31.
dabear

Le 10/11/2016 à 12h24

#12 Signaler
Un bélier ou un pied de biche/coupe boulon seraient plus efficaces (oui car un bélier pour péter un cadenas c'est pas l'idéal)
VinceMac

Le 10/11/2016 à 12h25

#13 Signaler
Lol encore plus de vols en perspective...
Ca dépend de quel côté tu es, perso bénéfices ;)
Mathematic

Le 10/11/2016 à 12h50

#14 Signaler
Dommage, y'a pas de cagoule dans le lot :(
kalkanbleu

Le 10/11/2016 à 12h51

#15 Signaler
Le top pour les GN Morrowind chez mes voisins quand ils sont absents (ninja)
JeffBlagnac

Le 10/11/2016 à 13h16

#16 Signaler
Utile pour les ceintures de chasteté |D :| |o
bapt_drapied

Le 10/11/2016 à 13h55

#17 Signaler
Cc superconeri
Vass

Le 10/11/2016 à 14h04

#18 Signaler
Lol encore plus de vols en perspective...
Ca dépend de quel côté tu es, perso bénéfices ;)
Je t'ai signalé à la police du web. Le GIGN va débarquer chez toi bientôt.
SpenceFoxtrot

Le 10/11/2016 à 14h34 (Modifié le 10/11/2016 à 14h35)

#19 Signaler
Lol encore plus de vols en perspective...
Pas de danger, c'est pour les serrures des années antérieures à 2000... Si ton barillet est plus récent, ça restera possible juste pour les plus grands... "Professionnels".
flp

Le 10/11/2016 à 17h47

#20 Signaler
Une question en passant: comment ce type de deal peut-il être accepté ?
Feste

Le 10/11/2016 à 18h48

#21 Signaler
Une question en passant: comment ce type de deal peut-il être accepté ?
Car c'est un outil pour se former, comme si tu voulais devenir serrurier...
Si une personne est mal intentionné, c'est autre chose.... mais sur l'aspect du Deal lui même, c'est cool.
SpenceFoxtrot

Le 10/11/2016 à 19h13

#22 Signaler
Une question en passant: comment ce type de deal peut-il être accepté ?
Car c'est un outil pour se former, comme si tu voulais devenir serrurier...
Si une personne est mal intentionné, c'est autre chose.... mais sur l'aspect du Deal lui même, c'est cool.
Les serruriers font sauter les mécanismes, bien olus rentable...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.