Kit de détartrage offert pour 10 étuis (100 capsules) commandés
65°Expiré

Kit de détartrage offert pour 10 étuis (100 capsules) commandés

27
28 novembre 2016
Jusqu'au 11 décembre, Nespresso rajoute gratuitement dans votre panier un kit de détartrage, habituellement vendu 9€, dès 100 capsules commandées.

C'est Nespresso, mais freezez pas trop quand même !

Preuve en image : reho.st/med…png


Kit de détartrage contenant 2 sachets de produit détartrant.

Spécialement conçu pour machines:

- Inissia
- U
- Pixie
- CitiZ
- Essenza
- Maestria
- KitchenAid
- Lattissima
- Le Cube

28 commentaires

Cool... Ça rajeunira ma machine...

Et pour ceux qui trouve trop cher, qu'ils prennent autre chose...

Produit de détartrage chimique non merci. Il vaut mieux du vinaigre blanc à 50cts pour détartrer !

Le vinaigre blanc, ca marche du tonerre... Par contre, ce n'est pas gratuit!!! c'est 1€ le litre. Il va falloir casse sa tirelire!!! ^^ ^^Juste avant Noel en plus

Biggy

Produit de détartrage chimique non merci. Il vaut mieux du vinaigre blanc … Produit de détartrage chimique non merci. Il vaut mieux du vinaigre blanc à 50cts pour détartrer !



Produit "chimique" qu'est ce que ça signifie ? C'est pas chimique le vinaigre ?

Biggy

Produit de détartrage chimique non merci. Il vaut mieux du vinaigre blanc … Produit de détartrage chimique non merci. Il vaut mieux du vinaigre blanc à 50cts pour détartrer !



Pareil et ça fonctionne plutôt pas mal

Sinon vous avez les paquets d acides citrique en grande surface
Une cuillère ou 2 dans le bac a eau laissez agir 15- 20 mn et vider

biglebowski

Produit "chimique" qu'est ce que ça signifie ? C'est pas chimique le … Produit "chimique" qu'est ce que ça signifie ? C'est pas chimique le vinaigre ?



Pas vraiment : encyclo-ecolo.com/Vin…anc,_produit_%C3%A9colo

Vinaigre blanc le top. Arrêtons d'avoir 150 produits.

Vinaigre? 0,60 centimes la bouteille...= detartrage de fait et bien et mieux et pas cher !!

Posteur

Bah, là c'est gratuit.
Donc moins cher que 0.6€ la bouteille.

Mais bon, continuez

Biggy

Produit de détartrage chimique non merci. Il vaut mieux du vinaigre blanc … Produit de détartrage chimique non merci. Il vaut mieux du vinaigre blanc à 50cts pour détartrer !


allez-y, mais nombreux sont ceux qui ont flingué leurs machines en les détartrant avec du vinaigre... Vous pensez bien que Nespresso a pensé à tout...
En tout cas, perso, je préfère acheter du matos estampillé Nespresso raqué 10€ 1 fois dans l'an (il y a 2 doses, 1 à utiliser tous les 6 mois) que de risquer de flinguer la machine à 80€ (au mieux)

1 euro le litre???? toi aussi tu trouve les pains au chocolat à 0,25 centimes?? 1 litre de vinaigre et plus proche de 0,40 centimes d'euros que de 1 euro.

iTek

Le vinaigre blanc, ca marche du tonerre... Par contre, ce n'est pas … Le vinaigre blanc, ca marche du tonerre... Par contre, ce n'est pas gratuit!!! c'est 1€ le litre. Il va falloir casse sa tirelire!!! ^^ ^^Juste avant Noel en plus

Biggy

Produit de détartrage chimique non merci. Il vaut mieux du vinaigre blanc … Produit de détartrage chimique non merci. Il vaut mieux du vinaigre blanc à 50cts pour détartrer !

depuis 20 ans je nettoie les machines au vinaigre... jamais une seule tombé en panne ou autres.. après si ta des sous à depenser, pourquoi pas..

Free.is.better.

1 eurole litre???? toi aussi tu trouve les pains au chocolat à 0,25 … 1 eurole litre???? toi aussi tu trouve les pains au chocolat à 0,25 centimes?? 1 litre de vinaigre et plus proche de 0,40 centimes d'euros que de 1 euro.depuis 20 ans je nettoie les machines au vinaigre... jamais une seule tombé en panne ou autres.. après si ta des sous à depenser, pourquoi pas..


C'est gratuit, quel est le problème?!

Ulti

Bah, là c'est gratuit.Donc moins cher que 0.6€ la bouteille.Mais bon, co … Bah, là c'est gratuit.Donc moins cher que 0.6€ la bouteille.Mais bon, continuez

Gratuit?? " offert pour 10 étuis (100 capsules) commandés" ouai gratuit... ^^ je file un billet de 50 euro..et j'ai gratuit le kit, j'appelle ça du gratuit lol ils sont sympa chez nespresso./
On va redefinir le mot gratuit car il doit y avoir gratuit et gratuit et perso je prefere quand c'est gratuit. car si je vous suit..au final ds le panier pour avoir le kit gratuit...on va me demander de payer les 100 capsules... c'est quoi déjà vos nums de cate bancaire? pour avoir le kit gratuit??

dididemimi

Pas vraiment : … Pas vraiment : http://www.encyclo-ecolo.com/Vinaigre_blanc,_produit_%C3%A9colo


Ca veut rien dire «chimique» tout est chimie dans la nature!

Posteur

Free.is.better.

Gratuit?? " offert pour 10 étuis (100 capsules) commandés" ouai g … Gratuit?? " offert pour 10 étuis (100 capsules) commandés" ouai gratuit... ^^ je file un billet de 50 euro..et j'ai gratuit le kit, j'appelle ça du gratuit lol ils sont sympa chez nespresso./



>_Je retourne rager sans arguments sur les deals Apple

Ulti

>_Je retourne rager sans arguments sur les deals Apple

et moi je part me boire un café "nespresso" Starbucks payé en promo, 30 capsules à 3 euro et encore je trouve ça cher. Et non la machine coule bien, ça ne l'abime pas

Free.is.better.

Gratuit?? " offert pour 10 étuis (100 capsules) commandés" ouai g … Gratuit?? " offert pour 10 étuis (100 capsules) commandés" ouai gratuit... ^^ je file un billet de 50 euro..et j'ai gratuit le kit, j'appelle ça du gratuit lol ils sont sympa chez nespresso./On va redefinir le mot gratuit car il doit y avoir gratuit et gratuit et perso je prefere quand c'est gratuit. car si je vous suit..au final ds le panier pour avoir le kit gratuit...on va me demander de payer les 100 capsules... c'est quoi déjà vos nums de cate bancaire? pour avoir le kit gratuit??


Je pense que tu étais pourtant content de publier le deal sur la place enfant «gratuite» pour le match de l'OM...«pour un adulte payant»...
Ben oui si on t'offre quelque chose sans te demander de l'argent en plus que ce que tu achètes ça s'appelle gratuit.

Oula j'ai lancé un sacré débat haha!

Posteur

olivier0612

Je pense que tu étais pourtant content de publier le deal sur la place … Je pense que tu étais pourtant content de publier le deal sur la place enfant «gratuite» pour le match de l'OM...«pour un adulte payant»...Ben oui si on t'offre quelque chose sans te demander de l'argent en plus que ce que tu achètes ça s'appelle gratuit.



Joli dossier !

C'est épuisant de voir les gens se battre pour si peu. Chacun fait se qu'il veut et puis c'est tout.

Free.is.better.

Gratuit?? " offert pour 10 étuis (100 capsules) commandés" ouai g … Gratuit?? " offert pour 10 étuis (100 capsules) commandés" ouai gratuit... ^^ je file un billet de 50 euro..et j'ai gratuit le kit, j'appelle ça du gratuit lol ils sont sympa chez nespresso./On va redefinir le mot gratuit car il doit y avoir gratuit et gratuit et perso je prefere quand c'est gratuit. car si je vous suit..au final ds le panier pour avoir le kit gratuit...on va me demander de payer les 100 capsules... c'est quoi déjà vos nums de cate bancaire? pour avoir le kit gratuit??



Faut vraiment être idiot pour écrire ce genre de commentaire...
Si tu bois du café Nespresso (et pas du compatible, tu dois bien faire des commandes de capsules de temps en temps (et si ta pas de Nespresso, je me demande bien ce que tu fous à répondre à ce deal...).
Pour les gens qui achètent des capsules régulièrement c'est un bon plan... le kit est bien totalement gratuit...)
Bref c'est vraiment ridicule ces gens qui font des commentaires aussi stupide sur les deals Nespresso / Apple / Dyson etc...

100 capsules mises dans le panier, pas de kit offert...

Banni

Merci

Ne fonctionne pas chez moi. -1 !
J'ai mis 150 capsules et cela n'ajoute rien dans la panier, de même avec 100 capsules de la même gamme.
As-tu mis un code ou autre ?

Posteur

Non pas de code ni rien

Pareil, ca ne fonctionne pas pour moi !

Aurais tu reçu un sms ou mail t'informant de cette offre ce qui ferait qu'elle est nominative...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte