Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Kit Ruban LED 5050 RGB avec Télécommande IR - 2x 5m (Vendeur Tiers)

25 mai 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Voici la description Amazon, il y a écrit 10 mètres mais selon les commentaires j'ai plutôt l'impression que c'est 2x 5 mètres.

  • 【Haute Qualité SMD 5050 et Etanche】5050 RGB SMD Multicolore, forte intensité et grande fiabilité. Faible consommation d'énergie, la durée de vie est plus longue que 5,000 heures. Et ce ruban led est étanche, vous pouvez l'utiliser pour l'intérieur ou extérieur, hôtels, clubs, bars, centres commerciaux etc.
  • 【Multicolore et DIY】La bande led peut changer de couleurs et de vitesse automatiquement et périodiquement. Il y a non seulement RVB (rouge, vert, bleu), 16 options multicolores, mais a également une fonction de DIY pour que vous puisse créer une couleur vous préférez.
  • 【Installation Facile】3M autocollante au dos, Auto-adhésif avec du ruban adhésif pour une application facile et sûr. Ne vous inquiétez pas de tomber.
  • 【Sécurité】Le voltage actif est de 12V. Ce ruban led est équipé d'une protection contre les courts-circuits et d'une fonction de mémoire, IP65 étanche, extrêmement faible chaleur. C'est sécuritaire surtout pour les enfants.
  • 【Contenu de l'emballage】2 x Minger Ruban LED; 1 x Télécommande à Infrarouge 44 Touches; 1 x Alimentation, 10 x Clips; Pas de risque d'achat, avec notre service amical - Réponse du service à la clientèle par courriel pendant 24 heures.

source : Amazon Deals France // facebook

Livraison et retours chez Amazon France

Livraison en point retrait offerte pour tous les articles éligibles (expédiés par Amazon).
Livraison à domicile à 2,99€ pour les achats de moins de 25€ et offerte dès ce montant atteint.
Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs, expédiés par Amazon dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet.
Informations supplémentaires
32 commentaires
Laisser un commentaire