Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Kit de visibilité pour trotinette (baudrier noir + bâton luminescent) offert - Lyon (69)
272° Expiré

Kit de visibilité pour trotinette (baudrier noir + bâton luminescent) offert - Lyon (69)

44
26 juinLocalisation : Auvergne-Rhône-Alpes (69)

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le kit Contient un casque et un gilet directionnel. (clignos). Stand de prévention. Place antonin poncet. Special engins électriques.
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'été 2019

Groupes

44 commentaires
Lyon ou Paris?
25099047-l8sNx.jpg
Lyon
25099343-q7nG2.jpg25099343-kAlGT.jpg25099343-H4T2h.jpg
25099525-FwHuR.jpg

25099525-9LQqa.jpg
Édité par "RZSupercarsYT" 26 juin
C'est pas pour motard mais pour trottinettes, on a eu les mêmes la semaine dernière sur Paris.
ElcTroZz26/06/2019 18:25

C'est pas pour motard mais pour trottinettes, on a eu les mêmes la semaine …C'est pas pour motard mais pour trottinettes, on a eu les mêmes la semaine dernière sur Paris.


C'est les modos qui mettent n'importe quoi. Ils ont mis que c'est à paris alors que j'ai indiquer Lyon..
RZSupercarsYT26/06/2019 18:27

C'est les modos qui mettent n'importe quoi. Ils ont mis que c'est à paris …C'est les modos qui mettent n'importe quoi. Ils ont mis que c'est à paris alors que j'ai indiquer Lyon..


Avec l'activité, la chaleur... Ça nous arrive de faire des erreurs, désolé
Outclazz26/06/2019 18:29

Avec l'activité, la chaleur... Ça nous arrive de faire des erreurs, désolé …Avec l'activité, la chaleur... Ça nous arrive de faire des erreurs, désolé


L'erreur est humaine surtout sous 40 degrés.
Feraient mieux d'interdire les trottinettes plutôt que de faire croire que le danger n'existe plus avec un accessoire aussi inutile.
10101010_10101026/06/2019 18:49

Feraient mieux d'interdire les trottinettes plutôt que de faire croire que …Feraient mieux d'interdire les trottinettes plutôt que de faire croire que le danger n'existe plus avec un accessoire aussi inutile.


Autant interdire les vélos les skates les scooters les rollers...
RZSupercarsYT26/06/2019 19:05

Autant interdire les vélos les skates les scooters les rollers...


Tu oublies les voitures
Miximog26/06/2019 19:32

Tu oublies les voitures



Oh oui plus de voitures dans Paris
le code de la route serait plus utile..

RZSupercarsYT26/06/2019 19:05

Autant interdire les vélos les skates les scooters les rollers...


ok donc inventons encore plus d'engins pour se tuer le corps. en velo rare sont ceux qui sont à 30 à l'heure..alors que les trotinettes..tu va en voir 10..sur les 10, t'en n'à carrement 9 en infraction...(du genre à 2 dessus (souvent avec un enfant..)
en claquette, en sens interdit../ sur le trotoir etc..
je sais pas..je n'ai jamais eu de soucis avec une personne à velo sur un trotoir.. en 20 ans on va dire..alors qu'en trotinette ils te font déjà chier en 3 mois.., une fois à 5h du mat, une nana en sens interdit.. j'ai du user des mes plaquettes pour lui sauver la vie
Et la trotinette c'est 'l'ouverture à la fainiantise et on à pas encore parler du trafic de trotinette, du vol etc..va y avoir de plus en plus d'agressions, dès cette été
Édité par "Free.is.better." 26 juin
RZSupercarsYT26/06/2019 19:05

Autant interdire les vélos les skates les scooters les rollers...



Jusqu'à présent la trottinette n'était pas réglementée comme le sont les véhicules cités.
Les nouvelles réglementations vont mettre un sérieux coup de frein à ces engins qui encombrent les trottoirs et bouscules les piétons et autres cyclistes. Sans parler d'eux-mêmes theverge.com/201…met
La trottinette n'a pas sa place et ce ne sont pas ces accessoires qui vont changer quoi que ce soit.

Miximog26/06/2019 19:32

Tu oublies les voitures



Ca en effet, vivement que ce soit fait en ville. Et tous les engins motorisés d'ailleurs, même les vélos électriques. Vive les transports doux !!
Édité par "10101010_101010" 26 juin
RZSupercarsYT26/06/2019 19:05

Autant interdire les vélos les skates les scooters les rollers...



sauf que les cyclistes capables d'aller plus vite que les trotinettes sont
1) beacuoup plus conscient de leur environnement, ils n'agissent pas avec des reflexes de piétons
2) beaucoup plus stable (inertie, taille des roues toussa toussa)
3) ont en général une meilleure maitrise de leur vélo car rouler à 27-30 de moy en ville ça demande un tout petit peu de pratique et une très bonne compréhension des dynamiques du traffic !
Free.is.better.26/06/2019 19:51

le code de la route serait plus utile.. ok donc inventons encore plus …le code de la route serait plus utile.. ok donc inventons encore plus d'engins pour se tuer le corps. en velo rare sont ceux qui sont à 30 à l'heure..alors que les trotinettes..tu va en voir 10..sur les 10, t'en n'à carrement 9 en infraction...(du genre à 2 dessus (souvent avec un enfant..)en claquette, en sens interdit../ sur le trotoir etc..je sais pas..je n'ai jamais eu de soucis avec une personne à velo sur un trotoir.. en 20 ans on va dire..alors qu'en trotinette ils te font déjà chier en 3 mois.., une fois à 5h du mat, une nana en sens interdit.. j'ai du user des mes plaquettes pour lui sauver la vie Et la trotinette c'est 'l'ouverture à la fainiantise et on à pas encore parler du trafic de trotinette, du vol etc..va y avoir de plus en plus d'agressions, dès cette été


Tu dois vivres dans un endroit sérieusement imaginaire. Sur mon trajet de 20min en trotinette ce soir, j'ai croisé:
- 12 piétons dans la piste cyclable
- 3 Vélos en sens interdit
- 2 Vélos ont pris le trottoir au lieu de la route
- 3 voitures ont grillés le feu rouge
- 1 trotinette en sens interdit (soyons honnête).
- 2 voitures arrêtés sur la piste cyclable.

C'est dans la moyenne, parfois on voit plus, parfois moins.

Mais oui c'est le clairement les trotinettes le problème Certainement pas le fait qu'on trouve les c** partout (y compris sur trotinettes)
De votre temps peut être ça ralait déjà sur 'les jeunes à mobylettes', en France on aime bien râler sur la nouveauté c'est bien pour ça qu'on est en retard socialement par rapport à d'autres pays (Suède, Australie, Canada, même Pays bas...)

La trotinette est peut être la voie de la fainéantise (quoique par rapport au métro...), mais avec les 20min de trajet gagné qui dit que les gens n'en profite pas pour faire du sport ?

Bref, on pourrait débattre de nos expériences des heures mais un regard moins partial est peut être de mise
DeathOverRide26/06/2019 20:54

Tu dois vivres dans un endroit sérieusement imaginaire. Sur mon trajet de …Tu dois vivres dans un endroit sérieusement imaginaire. Sur mon trajet de 20min en trotinette ce soir, j'ai croisé:- 12 piétons dans la piste cyclable- 3 Vélos en sens interdit- 2 Vélos ont pris le trottoir au lieu de la route- 3 voitures ont grillés le feu rouge- 1 trotinette en sens interdit (soyons honnête).- 2 voitures arrêtés sur la piste cyclable.C'est dans la moyenne, parfois on voit plus, parfois moins.Mais oui c'est le clairement les trotinettes le problème Certainement pas le fait qu'on trouve les c** partout (y compris sur trotinettes)De votre temps peut être ça ralait déjà sur 'les jeunes à mobylettes', en France on aime bien râler sur la nouveauté c'est bien pour ça qu'on est en retard socialement par rapport à d'autres pays (Suède, Australie, Canada, même Pays bas...)La trotinette est peut être la voie de la fainéantise (quoique par rapport au métro...), mais avec les 20min de trajet gagné qui dit que les gens n'en profite pas pour faire du sport ? Bref, on pourrait débattre de nos expériences des heures mais un regard moins partial est peut être de mise


la trotinette est une nouvelle façon de mourir..
crois moi je serais content que personne ai de voiture et qu"'on marche tous à pied. et qu'on se presse plus à tjrs vouloir aller plus vite et faire tt plus vite.
Je dis pas que les autres(velo etc) ne font aucun ecart mais justement, pourquoi on se rajoute encore un moyen d'en faire?
comme je l'ai dit j'ai failli ecraser une nana à 5h du mat , elle été en sens interdit. Elle aurait perdu la vie betement(et moi gacher ma journée) pour une trotinette je veux pas qu'on les interdisent mais d'arreter de leurs faire croire qu'ils sont "tout permis".
par exemple commençait à verbaliser..je sais pas.
Édité par "Free.is.better." 26 juin
Le problème c'est pas les trottinettes c'est les gens irresponsable qu'on n'a en France.... Si on est raisonnable je ne vois pas le problème. Par contre les jeunes con irresponsable qui passe à fond rue République, la y a un PROBLÈME ! Que fait la police ?
Édité par "Miximog" 26 juin
Miximog26/06/2019 21:06

Le problème c'est pas les trottinettes c'est les gens irresponsable qu'on …Le problème c'est pas les trottinettes c'est les gens irresponsable qu'on n'a en France.... Si on est raisonnable je ne vois pas le problème. Par contre les jeunes con irresponsable qui passe à fond rue République, la y a un PROBLÈME ! Que fait la police ?


Laisse faire la sélection naturelle, elle a toujours été plus efficace que la police.

Free.is.better.26/06/2019 21:01

la trotinette est une nouvelle façon de mourir..crois moi je serais …la trotinette est une nouvelle façon de mourir..crois moi je serais content que personne ai de voiture et qu"'on marche tous à pied. et qu'on se presse plus à tjrs vouloir aller plus vite et faire tt plus vite.Je dis pas que les autres(velo etc) ne font aucun ecart mais justement, pourquoi on se rajoute encore un moyen d'en faire? comme je l'ai dit j'ai failli ecraser une nana à 5h du mat , elle été en sens interdit. Elle aurait perdu la vie betement(et moi gacher ma journée) pour une trotinette je veux pas qu'on les interdisent mais d'arreter de leurs faire croire qu'ils sont "tout permis".par exemple commençait à verbaliser..je sais pas.


Tu n'a jamais eu un piéton qui débaroule d'un coup sur la chaussée ?
Penserai tu à interdire la voie publique aux piétons pour autant ?
Édité par "Thanatos930" 26 juin
RZSupercarsYT26/06/2019 18:27

C'est les modos qui mettent n'importe quoi. Ils ont mis que c'est à paris …C'est les modos qui mettent n'importe quoi. Ils ont mis que c'est à paris alors que j'ai indiquer Lyon..


déjà distribués à Paris ; plutot marrant et se revend bien ..
Thanatos93026/06/2019 22:20

Laisse faire la sélection naturelle, elle a toujours été plus efficace que …Laisse faire la sélection naturelle, elle a toujours été plus efficace que la police.Tu n'a jamais eu un piéton qui débaroule d'un coup sur la chaussée ?Penserai tu à interdire la voie publique aux piétons pour autant ?


oui et justement pourquoi on va s'enmmerder à rajouter encore d'autres soucis qui dehambulent? vous voulez que ça ressemble au maroc? et qu'on ai aussi les chèvres sur l'autoroute?
tant qu'à faire, amenez vos bébé ds les truc roulants pour enfants, et tt le monde sur la route

l'achat de trotinette se fait ds un usage de "liberté".. "tiens je m'achète une trotinette je vais couper en passant par cette rue, sens interdit, pas grave je suis en trotinette.. je suis voyant? non, je suis habillé tt en noir, c'est pas grave je ne roule qu'à 30 à l'heure.. et je croise des voitures qui roule eux à 70.. au pire..je passe par le trotoir..là ou ya des mamans avec leurs bébés.. pas grave elle se pousseront..
voilà un peu le résumé.. d'un acheteur de trotinette
Édité par "Free.is.better." 26 juin
Encore valable demain (jeudi 27/06) ou c'était que aujourd'hui ?
De toute manière y a des cons partout. Et je me ferais une joie de les tamponner histoire de prendre un gentil retour à la réalité. La route c’est pour les voitures. Pas pour des pseudos engins motorisés ou les gens roulent sans casque ni élément distinctif

Si on pousse les motards à acheter du matériel c’est pas pour rien.
Édité par "ugorvt" 27 juin
Et par pitié portez un casque, ma compagne a eu un accident et sans casque, j'aurais pu être veuf à 28 ans... Les automobilistes (dont je fais parti) ne sont pas encore habitués à ces nouveaux moyens de locomotion.
Je ne parle pas des cons qui font absolument n'importe quoi avec une trotte loué, ce qui fait bien augmenter les stats des accidents et font croire à la moitié du monde qu'il faudrait tout interdire.
Free.is.better.26/06/2019 23:08

oui et justement pourquoi on va s'enmmerder à rajouter encore d'autres …oui et justement pourquoi on va s'enmmerder à rajouter encore d'autres soucis qui dehambulent? vous voulez que ça ressemble au maroc? et qu'on ai aussi les chèvres sur l'autoroute? tant qu'à faire, amenez vos bébé ds les truc roulants pour enfants, et tt le monde sur la route l'achat de trotinette se fait ds un usage de "liberté".. "tiens je m'achète une trotinette je vais couper en passant par cette rue, sens interdit, pas grave je suis en trotinette.. je suis voyant? non, je suis habillé tt en noir, c'est pas grave je ne roule qu'à 30 à l'heure.. et je croise des voitures qui roule eux à 70.. au pire..je passe par le trotoir..là ou ya des mamans avec leurs bébés.. pas grave elle se pousseront..voilà un peu le résumé.. d'un acheteur de trotinette


Tu oublies un truc. Ils ont vraiment l'air de blaireaux sur leur trottinette. Des adulescents.
Ce que je trouve dommage avec ces appareils électriques, c'est que les gens ne marchent plus.
Or marcher est excellent pour la santé, je pense qu'on est en train de créer une société de personnes qui ne seront plus capable du moindre effort physique et c'est inquiétant.
Bien sûr je noircis exagérément le tableau mais je pense réellement qu'il y a un motif d'inquiétude.

PS : Pour les modos, vous essayez vraiment de nous faire croire que vous avez pas la clim dans votre building moderne de la rue mangini ?
Édité par "ChickenFun" 27 juin
C'est parti dans une polémique ces trotinettes...
Super topic, je vais faire ma provision de popcorns
Pour revenir au deal, qu'est-ce que le gilet directionnel ?
Parce que la photo postée (dealabs.com/com…343) montre un boitier de telco identique à celui de mon sac à dos avec indicateurs de directions PortDesign GO LED.
Nivalys :
Et par pitié portez un casque, ma compagne a eu un accident et sans casque, j'aurais pu être veuf à 28 ans... Les automobilistes (dont je fais parti) ne sont pas encore habitués à ces nouveaux moyens de locomotion.
Je ne parle pas des cons qui font absolument n'importe quoi avec une trotte loué, ce qui fait bien augmenter les stats des accidents et font croire à la moitié du monde qu'il faudrait tout interdire.

Idem ici, mais c'était moi la victime, tombé sans casque avec une Xiaomi m365 donc la potence avait cassé au niveau de l'articulation.

Nez fracturé avec déplacement, fracture du plateau tibial, et 90 jours d'arrêt, une opération et plusieurs séances de kine, je m'en sors très bien al hamdoulilah.

Le SAMU m'a dit qu'au vu de la chute j'aurais pu y laisser des cervicales .

Faites gaffe à vous les amis, protégez vous.

Je mets un casque intégral depuis, j'ai chaud et je suis ridicule, mais au moins je suis protégé.
LCD27/06/2019 11:53

Super topic, je vais faire ma provision de popcorns Super topic, je vais faire ma provision de popcorns Pour revenir au deal, qu'est-ce que le gilet directionnel ?Parce que la photo postée (https://www.dealabs.com/comments/permalink/25099343) montre un boitier de telco identique à celui de mon sac à dos avec indicateurs de directions PortDesign GO LED.


je l'ai eu la semaine passée à Paris via le deal.
C'est quasiment la même chose, sauf que c'est jaune réfléchissant et de taille plus petite que sur votre photo (sans les poches latérales)
Les lumières sont assez fortes pour être bien vues en plein jour par les automobilistes.
cela inclut une flèche haut, flèches droite et gauche jaunes, et stop en rouge.
Radhouane_S27/06/2019 15:03

je l'ai eu la semaine passée à Paris via le deal.C'est quasiment la même ch …je l'ai eu la semaine passée à Paris via le deal.C'est quasiment la même chose, sauf que c'est jaune réfléchissant et de taille plus petite que sur votre photo (sans les poches latérales)Les lumières sont assez fortes pour être bien vues en plein jour par les automobilistes.cela inclut une flèche haut, flèches droite et gauche jaunes, et stop en rouge.


Alors c'est une super affaire car le sac à dos PortDesign qui a les mêmes fonctions d'indication est vendu 90€ ...
OK, le sac est plus grand et de super qualité, mais pour améliorer sa sécurité en 2 roues (ou mono-roue), c''est déjà un grand plus d'avoir ce "gilet directionnel".
Édité par "LCD" 27 juin
Pour en revenir a ce que je disais , voir mes premiers coms. Ce jour a paris une femme est passer sous un poids lourd ,et un homme sans casque a était aussi gravement blesser. La femme ptête perdra ses jambes... C'est un peu dommage pour avoir fait de la trotinette..
Justement et pourquoi pas interdire trotinette et vélo sur la route ou ya des véhicule?
Édité par "Free.is.better." 27 juin
Free.is.better.27/06/2019 15:49

Pour en revenir a ce que je disais , voir mes premiers coms. Ce jour a …Pour en revenir a ce que je disais , voir mes premiers coms. Ce jour a paris une femme est passer sous un poids lourd ,et un homme sans casque a était aussi gravement blesser. La femme ptête perdra ses jambes... C'est un peu dommage pour avoir fait de la trotinette..Justement et pourquoi pas interdire trotinette et vélo sur la route ou ya des véhicule?


Pourquoi pas, mais aussi ils sont interdits des chemins piétons (trottoirs). Du coup, vous proposez de les interdire tout court dans les villes non équipées de pistes cyclables?
Radhouane_S27/06/2019 16:39

Pourquoi pas, mais aussi ils sont interdits des chemins piétons …Pourquoi pas, mais aussi ils sont interdits des chemins piétons (trottoirs). Du coup, vous proposez de les interdire tout court dans les villes non équipées de pistes cyclables?



Si on suit le résonnement des anti trottinettes, oui
Deal expiré non?
Radhouane_S27/06/2019 16:39

Pourquoi pas, mais aussi ils sont interdits des chemins piétons …Pourquoi pas, mais aussi ils sont interdits des chemins piétons (trottoirs). Du coup, vous proposez de les interdire tout court dans les villes non équipées de pistes cyclables?



LightVador27/06/2019 16:44

Si on suit le résonnement des anti trottinettes, oui


sinon.. laissons les utilisateurs les utiliser là ou la trotinette y est le mieux.. ds son carton d'emballage bin reste les parcs, les pistes cyclables, et pis.. c'est tout après imaginons un truc.. une route à 50.. ou ya des voitures et des camions..imagine tu des trotinettes en pagailles.. avec des ado dessus? des femmes(jupe comme j'ai déjà vu? des hommes en claquette short comme j'ai déjà vu aussi? voir aussi 1 adulte avec un enfant - de 8 ans sur la même trotinette tout ça mélangé ensemble sur la même route??
Édité par "Free.is.better." 27 juin
Free.is.better.27/06/2019 15:49

Pour en revenir a ce que je disais , voir mes premiers coms. Ce jour a …Pour en revenir a ce que je disais , voir mes premiers coms. Ce jour a paris une femme est passer sous un poids lourd ,et un homme sans casque a était aussi gravement blesser. La femme ptête perdra ses jambes... C'est un peu dommage pour avoir fait de la trotinette..Justement et pourquoi pas interdire trotinette et vélo sur la route ou ya des véhicule?


et pourquio ne pas interdire tous les véhcules suscptibles de heurter les vélos ou les trotinettes ?
exact, mais c'e
synchronn27/06/2019 09:07

Tu oublies un truc. Ils ont vraiment l'air de blaireaux sur leur …Tu oublies un truc. Ils ont vraiment l'air de blaireaux sur leur trottinette. Des adulescents.


st
dijad27/06/2019 23:43

et pourquio ne pas interdire tous les véhcules suscptibles de heurter les …et pourquio ne pas interdire tous les véhcules suscptibles de heurter les vélos ou les trotinettes ? exact, mais c'e st


car si on compte le nbres de vehicule au nbre d'accidents.... les voitures sont plus "sur" que les trotinettes et les velo
Free.is.better.28/06/2019 00:21

car si on compte le nbres de vehicule au nbre d'accidents.... les voitures …car si on compte le nbres de vehicule au nbre d'accidents.... les voitures sont plus "sur" que les trotinettes et les velo


Mais si on observe les comportements, les cyclistes sont plus dangereux que les trottinettes
Ca date pas d'hier, et personne n'a jamais proposé d'interdire les vélos
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte